Un week end à Disney !!..
Sujet commencé par : didie43 - Il y a 56 réponses à ce sujet, dernière réponse par poonsy_alicePar didie43 : le 02/09/10 à 15:29:07
Dire merci | voilà on a pour projet de partir en week end (du 30 au 31 octobre), avec des amis à Disney ! donc 6 adultes, et ma fille de 3 ans. vous qui êtes partit à Disney, combien vous a couté votre week end ? avez vous des bons plans ? des conseils ?? je suis en pleine recherche mais quelle galère !!! |
Par Fiction : le 02/09/10 à 15:34:27
Dire merci | Pour l'instant c'est le moment, il y a des promos -30 ou -40% Nous y allons presque 1 fois par an, c'est génial, surtout avec amis et enfants. Je réserve à chaque fois directement sur leur site. Je te conseille par contre si tu sais, c'est y aller en semaine hors congé scolaire... |
Par didie43 : le 02/09/10 à 15:36:43
Dire merci | tu vas dans quel hôtel, là en ce moment je galère pour comprendre où se trouve les hôtels !! genre on m'a parlé d'un hôtel a 20 min à pied du parc, d'un autre à 20 min en bus du parc, alors que c'est des hôtels de disney !! |
Par Fiction : le 02/09/10 à 15:39:12
Dire merci | Ca le trajet à pied, peu importe, tu as des bus/navettes toutes les 5 minutes qui partent de ton hôtel et te dépose devant le parc. On a toujours été au Cheyenne, c'est le moins cher, maintenant avec les promos actuelles (j'ai regardé hier pour réserver) tu sais aller dans un meilleur hotel pour le prix d'un hotel moins cher sans promo... A voir. Nous on a été dans l'hotel le moins bien mais qui reste très correct, car de toute façon on ne fait qu'y dormir |
Par Ocgerenie : le 02/09/10 à 15:41:36
Déconnecté | 31 Octobre pile pour Halloween |
Par Fiction : le 02/09/10 à 15:42:05
Dire merci | il n'y en a qu'un si je me souviens bien où il n'y pas de navette, c'est le davy crocket. Donc là sacrée trotte à pied, surtout avec un petit bout de 3 ans qui préfèreras marcher dans le parc, et au soir sera fatigué... |
Par didie43 : le 02/09/10 à 15:56:35
Dire merci | ok merci fiction pour tout ces renseignements ! quand je vais pour comparer les offres, je remplis : la date le nombre de nuits le nombre de personne le nbre d'enfant (1 + sa date de naissance) et quand je valide, et que je dis qu'on veut plusieurs chambres, automatiquement ça me dit que je dois téléphoner !! quand tu réserve toi tu passe uniquement par le net ? vous etes tous dans la même chambre ?? pfff quelle galère !! je seche si quelqu'un passe par là, et veut me donner un coup de main !!! en attendant je vais m'atteler au billets de train, je sent que ça va etre tout autant galère !! |
Par didie43 : le 02/09/10 à 15:56:54
Dire merci | Oc : pas grave !! même pas peur !! |
Par Fiction : le 02/09/10 à 15:59:15
Dire merci | j'essaie et je te dis pour le billet de train, pareil, tu peux réserver par eux aussi |
Par Fiction : le 02/09/10 à 16:04:37
Dire merci | Les chambres, en fait ce sont des chambres de 4. Donc déjà tout dépend si les autres adultes vont dormir dans la même chambre, ou chambre séparée par couple. Donc c'est une réservation par chambre, 4 par chambre maxi Quand tu as rempli par exemple pour vous et votre enfant, vous sélectionnez, et cela vous met des offres. Tu choisi celle que tu veux, ou tu peux encore modifier, choisir un autre hotel par exemple si tu vois que sur celui que tu as choisi tu n'as pas de promos. Quand c'est bon, en bas, tu as "ajouter transport". |
Par didie43 : le 02/09/10 à 16:08:39
Dire merci | ha ok, merci je vais voir !! |
Par Fiction : le 02/09/10 à 16:13:54
Dire merci | De rien, si tu as encore un soucis |
Par Fiction : le 02/09/10 à 16:27:59
Dire merci | Ah oui, j'y pense : puisque tu vas en train, il y a un service à la gare (gratuit), tu vas y déposer tes bagages, et ils se chargent de les amener à l'hotel, comme ça tu vas direct au parc. Et tu récupères tes bagages au soir;-) Même de cela j'en garde un excellent souvenir, car c'était la première fois, on emmenait Lou-Anne pour son anniversaire, et le monsieur de la bagagerie avait été adorable avec elle |
Par didie43 : le 02/09/10 à 16:51:21
Dire merci | ha oui on m'avait parlé de ça pour les bagages ! c'est la classe !! bon j'ai enfin fini, ça nous couterait 646 €, par couple ! avec transport. il faut rajouter à ça, le spectacle qu'on veut aller voir "buffalo machin" et le petit bout de trajet en train que disney ne connait pas ! Mais ouille ça fait mal au fesses !! mais bon je déculpabilise en me disant qu'on est pas partit cette année en vacance, ni même les autres années d'ailleurs ! juste 1 fois en 8 ans ! j'espère que ça en vaut la peine !! |
Par Fiction : le 02/09/10 à 16:58:47
Dire merci | Franchement, je n'oublierais jamais le visage de ma fille la première fois qu'on y a été, elle a été émerveillée du début à la fin... Oui, ça en vaut la peine... Maintenant, ce qui me fait peur c'est que tu y vas en we, et pour halloween... Va y avoir énormément de monde! Pour certaines attractions tu as les fast-pass, qui te permettent de passer devant aux files, mais malheureusement il n'y en pas beaucoup... |
Par didie43 : le 02/09/10 à 17:05:49
Dire merci | pfff ouai ça aussi j'appréhende, si c'est pour payer ce prix et galérer aux files d'attentes !! hallowen c'est pas très disney ! ? l'espoir fait vivre !! |
Par goodnightmoon : le 02/09/10 à 17:08:49
Dire merci | eh moi aussi j'y vais pour la soirée halloween! comme tous les ans d'ailleurs |
Par Fiction : le 02/09/10 à 17:10:46
Dire merci | Ah non, le mois d'octobre tu as tous les décors Halloween, parade spéciale et tout et tout. C'est la seule période que l'on a pas encore faite, c'est pour cela que j'ai regardé hier aussi, pour y aller le mois prochain, mais en semaine, quitte à ce que ma fille rate deux jours d'école |
Par didie43 : le 02/09/10 à 17:13:04
Dire merci | eh moi aussi j'y vais pour la soirée halloween! comme tous les ans d'ailleurs heuu.. c'est quoi la soirée hallowen !?? mais mais mais, moi je veux pas tout plein de monde dans le parc, je veux pas attendre... bouuuhh |
Par goodnightmoon : le 02/09/10 à 17:14:20
Dire merci | ba justement la soirée halloween ,c'est avec entrées limitées donc généralement y'a quand même moins de monde c'est le soir de 17h à 2h du mat' et c'est terrible!!!!!!!!!!! |
Par Fiction : le 02/09/10 à 17:16:50
Dire merci | good, mais pour la soirée, de 17h à 2h du mat', tes entrées de la journée ne suffisent pas alors, tu dois en prendre d'autres pour la soirée???? |
Par goodnightmoon : le 02/09/10 à 17:18:05
Dire merci | oui il faut des places pour la soirée. Mais ça vaut le coup ,c'est vraiment top! et y'a même un feu d'artifice à la fin! |
Par Fiction : le 02/09/10 à 17:19:45
Dire merci | rho, là tu me tentes!!!! Et on peut se déguiser aussi il parait (outre les enfants je veux dire lol) sans avoir l'air ridicule |
Par didie43 : le 02/09/10 à 17:19:57
Dire merci | et c'est quel soir ? ça coute combien ? repas + spectacle + feu d'artifice ??? |
Par goodnightmoon : le 02/09/10 à 17:20:26
Dire merci | il FAUT être deguiser!! Tout le monde l'est! d'ailleurs je commence a réflechir a ce que je vais porter cette année |
Par goodnightmoon : le 02/09/10 à 17:23:28
Dire merci | didie ,c'est pas un pestacle ,c'est juste le parc qui est ouvert en nocturne. Tu as acces a toutes les attractions En plus ,il y a des animations (des sortes de spectacles de rues) Une mise en scene du parc (l'année dernière ,il avait fait un espece de brouillard épais ,ça faisait peur!) Les repas ,c'est comme pour la journée ,faut aller dans les restos ,le mieux est de reserver sinon c'est blindé En fait a part les repas ,tout est compris dans le billet d'entrée Ah oui tu as plusieurs soirées Une qui est faite pour les familles ,a vérifier mais ça doit être vers le 25/26 Une autre pour les jeunes adultes ,c'est la terrific ,le 30 au soir et la dernière pour tout le monde ,le 31! Message édité le 02/09/10 à 17:24 |
Par didie43 : le 02/09/10 à 17:25:00
Dire merci | y a pas le choix faut etre déguisé !?? mais si ambiance peur ! ma fille va flipper !!??? super le bon souvenir !!! |
Par goodnightmoon : le 02/09/10 à 17:27:27
Dire merci | Didie tu as justement les soirée "pas si trouille" pour les enfants Lien Après tu es pas obligée d'être déguisée mais tout le monde l'est donc voila quoi |
Par didie43 : le 02/09/10 à 17:30:15
Dire merci | j'ai rien contre l'idée de me déguiser, c'est plutôt cool d'ailleurs ça pourrait surment aider ma fille à ne pas avoir peur !! je vais voir ça de plus près !! |
Par Fiction : le 02/09/10 à 17:33:23
Dire merci | donc didie si vous voulez faire le parc "normalement", ne change rien, il y a juste que vous n'aurez pas accès aux nocturnes Vous aurez accès au parc le 30 toute la journée et le 31 toute la journée. Un séjour normal quoi |
Par didie43 : le 02/09/10 à 17:36:59
Dire merci | ok ok !! sinon vous etes déjà aller voir le spectacle Buffalo ?? vous en pensez quoi ? |
Par Fiction : le 02/09/10 à 17:43:01
Dire merci | Désolée, ça je n'ai jamais été, mais il parait que c'est bien. Good, une chose que je ne comprends pas, comment ils font : Si ceux de la journée ont accès au parc jusque 19h, et ceux de la soirée à 17h, ils font comment pour trier les gens |
Par goodnightmoon : le 02/09/10 à 17:57:25
Dire merci | Fiction ,tu as un bracelet quand tu as tes places pour la soirée a partir de la fermeture du parc ,tu ne peux rentrer dans les attractions sans le bracelet |
Par Fiction : le 02/09/10 à 17:58:53
Dire merci | aaaaaaaahhhhhhhh, ok mais qu'ils sont bien organisés lol Non, sérieusement, j'adore ce parc!!! Jamais eu le moindre soucis!! |
Par Fiction : le 06/09/10 à 18:27:49
Dire merci | Good, je fais remonter ce post, car j'ai une petite question : la soirée dont tu parles, c'est le 30 ou le 31?? Je regarde pour réserver celle du 31, ça vaut le coup???? |
Par conny : le 06/09/10 à 18:37:58
Dire merci | un conseil ne va pas au buffalo wild west show! c'est nul, tous les chevaux sont boiteux...et c'est cher 50€/personne avec la bouffe qui est degueulasse |
Par poonsy_alice : le 19/10/10 à 17:26:24
Dire merci | Ahhh aidez moi Je remonte le post parce que j'ai une question !! Je vais surement aller à Disney du 30 octobre au 1er novembre & à ces dates, il y a les soirées halloween ! Good, tu dis que tu ne peux entrer dans les attractions que si tu as le bracelet special soirée, mais si nous on y va la journée, on a le droit de rester jusque quelle heure?? |
Par Fiction : le 19/10/10 à 17:48:45
Dire merci | Poonsy, on va se croiser alors Si tu ne vas que la journée, et que tu n'as pas de bracelet pour la soirée, tu peux y rester jusque l'heure normale de fermeture, à savoir 20h ! |
Par alizee : le 19/10/10 à 18:42:33
Dire merci | j'ai une petite question ou je peux trouver les soirées à disney sur le site? ca m'interesse car je serais à Paris à ce moment la. |
Par poonsy_alice : le 19/10/10 à 19:03:33
Dire merci | Tiens: Lien |
Par poonsy_alice : le 19/10/10 à 19:09:28
Dire merci | Vous connaissez des hotels pas très cher (genre moins de 50 euros la nuit) proche des parcs? |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous