Forum cheval
Le salon de discussion

Un week end à Disney !!..

Sujet commencé par : didie43 - Il y a 56 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuh
Par didie43 : le 02/09/10 à 15:29:07

Déconnecté

4358 messages

49 remerciements
Dire merci
 voilà on a pour projet de partir en week end (du 30 au 31 octobre), avec des amis à Disney !

donc 6 adultes, et ma fille de 3 ans.

vous qui êtes partit à Disney, combien vous a couté votre week end ?
avez vous des bons plans ?
des conseils ??

je suis en pleine recherche mais quelle galère !!!

Messages 41 à 56, Page : 1 | 2

Par alizee : le 19/10/10 à 19:28:29

Déconnecté

898 messages
Dire merci
merci beaucoup.

pour les hotels j'en avais pas trouvé, en même temps on avait pas beaucoup chercher. 

Par alizee : le 19/10/10 à 19:33:05

Déconnecté

898 messages
Dire merci
on peut faire les attractions le soir ou pas?  

Par alizee : le 19/10/10 à 19:46:47

Déconnecté

898 messages
Dire merci
et encore une autre question le deguisement est obligatoire? 

Par poonsy_alice : le 19/10/10 à 19:57:34

Déconnecté

7451 messages

148 remerciements
Dire merci
 J'ai trouvé toutes ces réponses sur google

On est pas obligé d'être déguisé.
On peut faire les attractions mais elles ne sont pas toutes ouvertes, & y a enormement d'attentes, la soirée c'est surtout pr les parades, l'ambiance...

Par alizee : le 19/10/10 à 20:11:49

Déconnecté

898 messages
Dire merci
oki merci beaucoup 

Par lapatateuh : le 12/02/11 à 17:31:48

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
 Coucou les filles!

Je remonte le poste j'aurai besoin d'avis!

Avec une copine (au minimum) on veut réaliser notre fantasme embrassée mickey (à défaut de plus mais là ce n'est pas chez disney qu'il faut aller ihihi)!!

J'aurai besoin d'avoir votre avis et vos conseils!

on souhaiterait faire les parcs le dimanche( ca dépendra quand on arrive) et finir le mardi matin ou le lundi soir (suivant notre train).
Est-ce suffisant pour tout visiter? on ne va pas s'ennuyer?
LE soir il y a des boites et pubs tout autour pour occuper nos soirées?

Il vaut mieux louer un hotel pas trop loin ou prendre un hotel sur place?
DEs idées de tarif? (on s'en fou de dormir dans un 5*... du moment ou mickey s'occupe de nous lol)!!

Bref, vos bonnes affaires pour pas revenir fauchées!

Par hibabelbou : le 12/02/11 à 18:22:55

Déconnecté

11541 messages

10 remerciements
Dire merci
 on souhaiterait faire les parcs le dimanche( ca dépendra quand on arrive) et finir le mardi matin ou le lundi soir (suivant notre train).
Est-ce suffisant pour tout visiter?

Visiter les parcs oui, tout faire pas forcément, tout dépend de si tu y vas en période de vacances scolaire/week-end ou pas. Quand j'y suis aller à Noël il a plein d'attractions qu'on a pas fait car c'était vite 1h de queue. Alors qu'une autre fois en Janvier en semaine il devait y avoir maxi 30 minutes de queue et encore c'était vraiment pour les attractions les plus populaires.

Donc moi j'y suis restée 2 jours la dernière fois à Noël et on ne s'est pas du tout ennuyé, le premier jour on a fait tout ce qui était avec des queues rapides et le soir comme les parcs étaient ouvert jusqu'à 22h on a profité que la plupart des gens partent vers 19h pour faire les grosses attractions qui nous intéressait. Le lendemain on a plus fait les boutiques et les attractions au chaud style les spectacles etc...

DEs idées de tarif? : on a été à l'Hôtel David Croquet (vachement sympa, c'était un petit bungalow, mais attention c'est l'Hôtel disney le plus loin du parc et il faut forcément une voiture pour y aller car il n'y as pas de navettes). Pour 3 adultes et 2 enfants ont a payé environ 700 €les 2 jours/2 parcs + une nuit à l'hôtel + les petits dèj pour tous. Ce qui est intéressant à savoir c'est que que tu y ailles toute seule ou à 4 ou 5 le prix de la chambre d'hôtel sera le même. D'où l'intérêt de la remplir pour que ça deviennent plus avantageux pour chacun.

Par hibabelbou : le 12/02/11 à 18:24:10

Déconnecté

11541 messages

10 remerciements
Dire merci
 pour un hôtel plus loin, quand on devait y aller qu'à deux on avait trouvé un hôtel à 15 minutes avec la gare de rer A juste à côté pour 90 € la nuit pour 2.

Par lapatateuh : le 12/02/11 à 19:00:11

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
 Oui nous on aura pas de voiture sur place!

et je suppose que plus tu choisis un hotel proche des attractions et plus c'est cher non?

Non l'idéal sera de dormir sur place (pour pas se trimbaler de trop les valises) et de pouvoir faire la fête le soir vraiment à côté de notre chambre d'hotel!

Alors soit il y a des boites/pub à côté de disney et parfait, soit on devra choisir dormir plus loins pour qu'on puisse sortir le soir..

Par hibabelbou : le 12/02/11 à 19:07:01

Déconnecté

11541 messages

10 remerciements
Dire merci
 Pour les boites, clubs etc je ne sais pas mais il a un village qui reste ouvert à l'extérieur du parc avec restos, ciné ... donc pourquoi pas boite de nuit, à vérifier.

Oui plus tu es proche de Disney plus c'est cher. Tu as l'hôtel le Cheyenne et un autre dont je ne me rappel plus le nom qui sont les moins cher avec accès en navette.
Le plus simple se serait peut être que tu ailles sur le site de disney. Tu as moyens de faire des simulations pour voir à combien ça te reviendrais suivant l'hôtel, la période etc. (si jamais tu réserves par le site web fait attention de bien lire toutes les options, je m'étais retrouvée avec un bungalow de luxe sans faire gaffe et il y a avait quand même 50 € d'écart , mais bon heureusement c'est facile pour faire des modifications tant que tu ne t'y prend pas à la dernière minute)

Par hibabelbou : le 12/02/11 à 19:09:23

Déconnecté

11541 messages

10 remerciements
Dire merci
voilà ce qu'il y a au disney village Lien

Par lapatateuh : le 12/02/11 à 19:13:45

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
 Merci pour toutes ces précisions!

Mais le problème c'est que je suis déjà allée sur le site avant, mais que normalement j'arrive à avoir les passes pour 25€ donc plus avantageux que de passer par disney directement..

Alors du coup les simulations ne sont plus bonnes non?

Par hibabelbou : le 12/02/11 à 19:21:14

Déconnecté

11541 messages

10 remerciements
Dire merci
 non en effet mais je me demande si tu peux réserver un hôtel disney sans avoir le prix des billets inclus avec.

Mais sinon en faisant quelques calcules (en enlevant le prix normal des billets sur le prix du séjour etc.) tu peux quand même avoir une idée du prix de l'hotel

Par lapatateuh : le 12/02/11 à 20:48:42

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
Je viens de réfléchir que j'ai tous les hotels accors gratuits... et il y en a pas mal dans le coin... Le tout est de trouver des transports pour s'y rendre (faire 3KM à pied après une journée disney je pense que cest difficile!)

faut que j'appelle les hotels pour voir mais en tout cas merci!

une derniere question le week end il y a beaucoup de monde alors?

Par hibabelbou : le 12/02/11 à 20:51:36

Déconnecté

11541 messages

10 remerciements
Dire merci
 en période de noël oui après pour les autres périodes je ne sais pas, mais ça me semble évident qu'il y a forcément plus de monde le week-end

pour les hotels regarde en fonction de la ligne A du Rer elle arrive à quelque centaines de mètre de Disney (au même endroit que la gare TGV d'ailleurs). Sinon peut être avec les bus...

Par lapatateuh : le 12/02/11 à 21:00:17

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
 oui c'est sur que les week ends il y aura plus de monde qu'en pleine semaine mais bon...

merci pour toutes ces info!

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval