Pour une petite nenette qui ne demande qu'a vivre
Sujet commencé par : visseversa - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par wicky1 personne suit ce sujet
Par visseversa : le 11/09/10 à 19:34:21
Dire merci | Un poste pour un petite chatte courageuse. Son histoire : Septembre 2009 on me dépose un carton devant mon travail ( a l'époque dans un refuge pour chien) Dedans, 8 chatons de 3 semaines. Bien sur personne au travail ne veut prendre en charge les pauvres loulous. Sachant comment cette histoire aller se terminée, tous le monde c'est retrouvé à la maison ( pour le plus grand plaisir de mon père ). On les installent et là on se rend bien compte que quelque chose ne va pas pour l'un des petit qui ne se tient absolument pas sur ces pattes arrière. Comme sur la photo qui suis mais qui n'est pas tellement parlante. Direction la véto, qui me dit tout naturellement : Bah on la pique et puis c'est tout ! Hors de question de la condamné sans savoir se qu'elle à, non il faut lui laisser une chance. Les jours passent, et la troupe commence à jouer, courir et avec tous sa, faire tout pleins de bêtises. Sauf pour cette petite nenette qui elle ne pouvant courir et se déplacer correctement attendait que l'un d'entre eux passe pour attirer son attention d'un petite coup de patte. Pas la peine de préciser je pense que cette scène nous a briser le cœur et nous a surtout mis le doute de ne pas la laisser continuer sa vie. Mais non, elle mange et vie "correctement" on attend donc de voir la suite. L'heure arrive a tous ce petit monde de partir dans leurs nouvelles familles mais bien sur personne ne veut de cette pauvre nenette. On peut remarquer quand même que ces pattes se redresse petit a petit alors on garde espoir ! Et ma grand mère craque devant cette petite crevette qui se bat pour vivre sa vie. Aujourd'hui la miss a soufflée sa première bougie et peut enfin marcher et jouer comme un vrai chat. Malheureusement, la véto ne pense pas que sa vie soit bien longue alors voilà si vous pouviez lui envoyer plein de bonnes ondes pour qu'elle continue a vivre et faire le bonheur de la famille, mercie d'avance ! |
Par wicky : le 07/07/11 à 00:37:23
Dire merci | je découvre la belle histoire de cette jolie louloute... bravo pour lui avoir laissé sa chance, je lui souhaite une longue vie |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous