Pour une fois que je suis amoureuse...
Sujet commencé par : haiko - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par QuichePar haiko : le 13/09/10 à 15:16:54
Dire merci | c'est a vec le coeur gros que je poste je vais essayer d'expliquer la situation il y a quelques semaines encore j'etais avec copain, mais ca n'allait plus depuis un bon moment, trop different et je ne l'aimais pas vraiment, je m'en suis rendue compte apres. il y a 3 mois, j'apprends que quelqu'un de l'ecurie s'interesse de tres pres a moi. on le nomera B. a cette epoque je m'en fichais, j'etais avec copain. Il y a eu cette coupe du monde que copain regardait tout le temps, en plus de ces jeux pc qui avait le don de m'exasperer. apres une enieme tentative de le detournber de sa telé( j'y avais mis les moyens obe plutot courte,talons,allusion assez explicite) qui n'a pas fonctionné, je pars a l'ecurie telle quel vraiment enervée (quand ca va pas, je vais voir mon cheval, le seul capable de me calmer) Evidement ma tenue a attirer l'attention particulierement celle de J tres bon ami a B il me demande ce qui ne va pas je commence a lui expliquer quand B arrive, je continue mon histoire. au moins ils etaient d'accord tous les deux, copain est un cretin fini . les jours passent et continue de parler avec B etJ un jour, J me dit que si je voulais B il faudra que je fasse la premier pas, car il est plutot timide le coco. il est vrai que B me plaisait de plus en plus malgrés qu'il ai 15 ans de plus que moi. je me demandais si c'etait vrai que je lui plaisait. je me rend compte que plus de sentiment pour copain, d'autant plus qu'il ne fesait pas vraiment d'effort pour changer la situation. il y a donc 1 mois, je decide de rompre, ca ne m'a rien fait du tout. et j'etais meme plutot soulagée vu que mes sentiment pour B ne cessaient de grandir. quelques jours passent sans que je ne tente quoi que ce soit avec B ensuite il est parti au bresil revenant la semaine derniere. la j'avais bien l'intention d'attaque,r fallait juste attendre le bon moment car je ne voulais pas que toute l'ecurie soit au courant car pas de bol pour moi, une fille, C est raide dingue de B. mardi passé, on se parle seul avec B et je lui propose de brosser mon cheval sur le ton de la rigolade, il accepte et le fait . ensuite il mle dit qu'il lui faudra bien une recompense pour ce travail, je lui dit qu'il aura un bon gros bisous sur la joue. j'ai voulu le lui faire mais il m'a dit "non apres" il monte un de ses chevaux et me demande de l'attendre, je lui dit ok. il revient et on parle et rigole un peu tout en se pincant . finalement on part ensemble arrivé au voitures, il me dit "et mon bisous?" bon ben je lui fait, il en veut un 2 eme je le lui fait aussi et la il m'embrasse carrément il monte dans sa voiture et s'en va. moi tout retournée osant a peine y croire. je rentre a la maison toute joyeuse, pense a lui toute la soirée et vivement demain que l'on se voit. arrive le lendemain. j'etais deja a l'ecurie et il arrive enfin, moi le coeur battant. il fait comme si de rien etait. je me dit ok et lui demande si J est au ourant, il me dit non. j'attends que l'on se retrouve qu'a deux ce qui arrive enfin lorsqu'on va arroser la piste car il devait monter. l'interrupteur de l'arrosage automatique est bien caché derriere les ballots de paille. evidement faillait bien qu'on s'occupe pendant ce temps la bisous, lui me disant qu'il etait fou de moi et la j'ai senti des mains balladeuses je le repousse gentiment mais il continue finalement j'arrive a m'extraire de la. mon oeil qu'il est timide... la ma lanterne "attention danger"s'enclenche, et j'ai bien eu raison le soir meme je lui envoies un mail pour savoir ce qsu'il veut reéllement, bien ue j'avais ma petite idée. pas de reponse... je ne le vois pas pendant 3 jours car je travaille et pas les meme horraires. arrive donc hier, il n'a tjrs pas repondu a mon mail me laissant dans le doute, je devenais dingue de ne pas etre fixée. hier donc il arrive, niage en bloc je sors mon cheval pour le marcher car colliques il rentre le sien et me dis finalement bonjour, je demande a lui parler il me dit ok. ce qu'il ne sait pas, c'est aque je l'ai vu caresser la joue d'une fille de 18 ans (une allumeuse de mec entre nous soi dit) seulement monsieur se barre je rentre chez moi en miette car me doutant de plus en plus de ce qui se passait et la j'ai eu le coup de grace: j'ai eu une reponse a mon mail. il me dit que c'est juste pour s'amuser qu'il pensait que je le savait et il s'excuse je me suis sentie me liquefier les larmes coulant seules sur mes joues, j'avais envie de hurler mais ma gorge etait tellement serrée qu'aucun son n'est sorti. et depuis c'est la deprime, j'ose pas aller aux ecurie car je sais qu'il y sera, j'attends que l'heure critique soit passée. mais qu'est ce que je me sens mal maintenant je sais ce que ca fait d'aimer mais aussi quand ce n'est pas reciproque. un bonne vieille claque que je me suis prise et je sais pas comment réagir. je suis partyagée entre la colere et la tristesse. Pour une fois que je suis amoureuse... |
Par haiko : le 13/09/10 à 15:18:11
Dire merci | desolée du pavée je m'en suis pas rendue compte |
Par Mystic2 : le 13/09/10 à 15:20:04
Dire merci | heu bah... desamoureusite toi... non serieux je ne sais que dire |
Par haiko : le 13/09/10 à 15:23:07
Dire merci | si seulement je pouvais je vais essayer d'aller aux ecuries, sachant qu'il y sera forcement je ne veux pas qu'il voit que ca m'a blessée |
Par isapre01 : le 13/09/10 à 15:24:30
Dire merci | oui oublie le, car tu vas souffrir pour rien |
Par mayelle38 : le 13/09/10 à 15:26:51
Dire merci | ma pauvre.... laisse tomber, c'est un connard! y'en a malheureusement plein des comme ça qui profitent... et pis te dise la bouche en coeur "je suis désolé, je croyais que c'était clair", mon oeil, ca flatte leur égo qu'on soit tout yeux pour eux... t'en fais pas, ca passera |
Par Chrysalis : le 13/09/10 à 15:28:04
Dire merci | voyons le coté positif des choses,le B t'as servi de catalyseur dans la fin de la relation avec ton C(comme copain)puisque tu le dis toi meme,tu t'es sentie soulagée. ensuite,le B a eu le merite de te dire qu'il ne pensait qu'a s'amuser,mais pas a jouer avec tes sentiments.juste le coté grisant de "je te cherche,je te trouve" si je compte bien,il doit avoir 40 ans,et s'amuse egalement a draguer les minettes de 18 ans(ou a se faire mousser) pas forcement tres sain,mais pas necessairement mechant... ensuite,ne confonds tu pas l'ivresse des premiers instants,le coté passionnel tout nouveau avec les sentiments? parce que les papillons dans le ventre,et l'attente febrile de mail ne font pas partie,pour moi, de la panoplie amoureuse mais des passions ephemeres... je sais pas si ça peut t'aider,mais le coeur y est! |
Par Ocgerenie : le 13/09/10 à 15:31:35
Déconnecté | le coup du timide fallait oser sérieux certains sont pret à tout (comme les filles d'ailleurs, tout le monde dans le meme sac ) allez passe ton chemin, tu es célibataire, profites en pour penser à autre chose, tu trouveras bien quelqu'un qui te conviendra au bon moment |
Par Chrysalis : le 13/09/10 à 15:32:57
Dire merci | ah oui j'avais pas vu le coup du timide la technique bien rodée entre J et B,de toute evidence! ah ces hommes,ils nous rendront folles |
Par haiko : le 13/09/10 à 15:35:02
Dire merci | je sais que ca passera, mais dans combien de temps je suis amenée a le voir souvent et c'est pas facile je ferais du niage en bloc, c'est la seule solution. heureusement que personne n'etait au courant |
Par Ocgerenie : le 13/09/10 à 15:36:46
Déconnecté | ignorer quelqu'un c'est hyper facile quand tu as la haine ou de la rancoeur contre lui et contre un mec pareil après un coup pareil, t'inquiète qu'avec moi c'est pas moi qui raserait les murs mais lui j'ai fouttu des baffes pour moins que des mains baladeuses |
Par isapre01 : le 13/09/10 à 15:37:37
Dire merci | personne tu dis, enfin la il y a tout le forum courage haiko si j'ose dire, tu n'a rien perdu |
Par haiko : le 13/09/10 à 15:38:39
Dire merci | t'inquiete que l'envie de lui en coler une ne me manque pas et il a pas interet a s'approcher de moi, c'est clair |
Par haiko : le 13/09/10 à 15:40:28
Dire merci | isa, je voulais dire a l'ecurie sur ce je vais prendren mon courage a 2 main et aller voir mon cheval lui il n'y peut rien |
Par Rivermist : le 13/09/10 à 15:44:09
Dire merci | désolée pour toi, mais te prends pas la tête... une expérience de plus je suis juste triste pour toi mais tu t'étais peut être emballée u peu vite, ça t'aura appris qu'il vaut vraiment mieux être méfiante... toujours. |
Par isapre01 : le 13/09/10 à 15:53:04
Dire merci | +1 avec river profite bien de ton cheval |
Par calamity jane : le 13/09/10 à 15:58:10
Dire merci | ton copain était un blaireau. Tu t'es désintéressée de lui parce que B te plaisait bien, peut-être "juste" parce qu'il était pas comme ton copain et parce qu'il était meugnon. Bref, c'était pour la transition, et plus pour te rassurer sur ton pouvoir de séduction. Ca fait toujours du bien de voir qu'on peut séduire, donc prend l'expérience poru ce qu'elle est : un bon moment avec un séducteur, et rien de plus. COntinue de vivre ta vie, tu en séduiras d'autres, jusqu'au jour où il y en aura un avec qui tu ne verras pas le temps passer. Celui-là ça sera le bon ! |
Par conny : le 13/09/10 à 16:08:36
Dire merci | perso, je retourne aux ecuries avec un large sourire et je lui dit bien bonjour! toujours avec ce sourire! ne l'ignore pas c'est ce qu'il attend maisne va pas le voir non plus! il reviendra car il se demandera pourquoi tu as un aussi grand sourire! là tu lui diras gentillement: "desolée je m'occupe de mon cheval, pas le temps de discuter maintenant, mais à 18h je suis dispo si tu veux sur le parking" et à 17h tu te casses! |
Par Sahel46 : le 13/09/10 à 16:26:13
Dire merci | Ignore le gentiment sans l'envoyer chier non plus aux écuries. Ne pas lui montrer que tu es affectée et tu verras, ça va partir tout seul et tu n'auras pas à rougir de t'être faite "avoir". CJ a raison, après une rupture, on a souvent beoin d'être rassuré, et la séduction est un bon moyen d'évaluer son niveau... Alors continue, en fesant bien la lumière sur tes sentiments réels pour te protéger. |
Par calamity jane : le 13/09/10 à 16:30:20
Dire merci | pas de vengeance type lapin et trucs comme ça. S'il faisait ça "juste pour rigoler", ben il s'en tamponne complet que tu l'ignores ou que tu sois suspendue à lui. Donc sois toi, ni plus ni moins, mais avec comme seule et unique assurance valable ton envie à toi, tes souhaits, tes désirs. Ca sert à rien de se prendre le chou en se faisant des faux plans vengeance ou récupération, y a déjà suffisamment de quoi se tordre l'esprit sur terre pour pas non plus partir en sucette sur un flirt. |
Par haiko : le 13/09/10 à 19:14:13
Dire merci | je reviens des ecuries il est arrivé en meme temps que moi (et merde) j'etais au telephone donc je ne lui ai fait qu'un signe de la main comme si de rien n'etais. j'ai ete lacher mon cheval en prairie toujours au telephone et voila t'il pas qu'il se ramene et attends patiament qsue je termine ma conversation au telephone. je termine la conversation et il demande de quoi je voulais lui parler hier je lui repond avec un grand sourire " oh rien c'etait pas important" sur ce il me demande si j'ai recu son mail et je lui dit que oui toujours avec un grand sourire et que c'etait tres clair. il prt plus loin et reviens et demande si ca va je lui repond que oui toujours avec le grand sourire et toi? il me repond que ca va il me demande si je suis sure que ca va et je lui reponds mais oui pourquoi ca n'irai pas. il se casse je rentre mon cheval et vais prendre une brouette il tournbait en rond et me voyant arriver, me dit je pars et reste planté la, je lui reponds ben au revoir alors et chope la brouette assez violement parce qu'elle etait coincée. il me dit doucement je le regarde et me re dit au revoir je m'en vais ben pars il se retourne quelques metre plus loin esperant peut etre que j'allais courir apres lui. finalement il s'en va j'avoue qsue la j'ai pas trop compris son petit jeu mais bon |
Par Sahel46 : le 13/09/10 à 21:11:10
Dire merci | T'as super bien réagi à mon sens. No problem man! |
Par ninidogskin : le 15/09/10 à 14:33:54
Dire merci | excellent!!! il va etre tellement dépité que tu ne sois pas mortifiée qu'il va ramper à tes bottes |
Par clem76520 : le 15/09/10 à 14:46:01
Dire merci | Il va te manger dans la main tu va voir !!! |
Par calamity jane : le 15/09/10 à 14:48:55
Dire merci | t'as bien réagi dans le sens où tu as vécu ta vie, épissétou. C'est pas ça qui va le faire ramper, faut arrêter de rêver comme dans Hélène et les Garçons les filles. Juste qu'il a pas compris pourquoi il peut plus continuer à flirter, donc il est un peu dépité, et ça va lui passer. |
Par conny : le 15/09/10 à 15:02:01
Dire merci | GENIAL!!! il se demande pourquoi tu avais un large sourire!!!pourquoi tu allais bien!!! hihihi tu aurais du lui dire: oui je vais très et on ne dirai pas pour toi! quoi qu'il en soit très bonne reaction!!! continue dans ce sens là, tu vas voir...tu t'en sortira mieux car c'est toi qui méne "le jeu" enfin, tu ne te laisse pas faire |
Par Capsou13 : le 15/09/10 à 15:10:27
Dire merci | J'crois pas qu'il va venir te manger dans la main, perso J'connais bien ce genre de gars... Il va tenter de revenir de temps en temps, pour voir si tu veux jouer ou pas. |
Par djouly76 : le 15/09/10 à 15:31:54
Dire merci | Non mais l'autre il s'attendait à quoi?? Que tu te mettes à pleurer ou que tu lui saute dessus? Pfff pauvre naz, t'as rien perdu et en plus tu t'es débrouillée comme une chef |
Par haiko : le 15/09/10 à 20:19:50
Dire merci | aujourd'hui meme chose il m'a dit bonjour je lui ai repondu toujours avec le grand sourire il na demandé si ca allait je lui ai dit que oui je lui nai meme pas fait la bise, il en a ete etonné pour le reste, niage de gueule total de ma part, comme s'il existait pas |
Par chachagirl49 : le 15/09/10 à 20:58:53
Déconnecté | continue commme ca...et laisse tomber ce genre de type qui te fera mal. Tu verras que tu vas vite l'oublier ! Et que tu trouvera mieux ! |
Par haiko : le 15/09/10 à 21:12:04
Dire merci | j'ai beaucoup de mal a l'oublier je pense sans cesse a lui |
Par sheytana : le 15/09/10 à 21:17:08
Dire merci | +1 avec Chacha... C'est dur mais c'est pour ton bien...On contrôle pas nos sentiments et c'est bien dommage |
Par conny : le 16/09/10 à 08:31:59
Dire merci | oui continue à sourire à la vie!!! devant ou derrière lui! il n'y a pas que lui dans ce monde! ne t'inquiète pas...tu t'en sortiras grandit de tout ça |
Par haiko : le 13/05/11 à 23:41:55
Dire merci | des nouvelles: en tout je suis restée 8 mois avec lui il y a eu plus de bas que de haut et j'y ai mis fin il y a 2 semaines evidement j'en souffre beaucoup, mais lui ca n'a l'air de lui faire ni chaud ni froid... |
Par Rivermist : le 14/05/11 à 14:16:07
Dire merci | arfff tu t'étais remise avec lui ????? Hummm |
Par riverjap : le 14/05/11 à 14:25:36
Dire merci | le coup de te remettre avec lui n'étais pas je pense une bonne idée mais d'un côté comme on dis maintenant t'es vacciné après j'ai jamais ce soucis là car toujours situation inverse mais j'imagine que c'est pas facile |
Par Rivermist : le 14/05/11 à 15:06:37
Dire merci | bah surtout il a un peu gagné... même si c'est pas un combat certains mecs ne vivent la relation que pour se sentir indispensable pour l'autre... vu ses comportement après la dernière rupture clair qu'il en fait partie et voulait juste tester son emprise sur toi... là t as bien fait de rompre et franchement ne regarde pas en arrière... y a rien à regretter d'un mec qui te rend pas heureuse H24 Message édité le 14/05/11 à 15:07 |
Par riverjap : le 14/05/11 à 14:39:51
Dire merci | Ouais je suis d'accord avec rivermist ... les mecs comme lui sont pas pour flatter leur orgueil et ne mérite même pas la moindre de tes larmes. Je ne me permettrais pas de te donner des conseils face à docteur looove car les miens sont pas forcément en accord avec le fait que tu soit amoureuse |
Par haiko : le 14/05/11 à 14:45:09
Dire merci | en attendant me voila bien conne mais bon, on m'avait assez prevenue, je n'ai que ce que je merite... |
Par riverjap : le 14/05/11 à 14:50:07
Dire merci | Non tu n'as pas ceux que tu mérites ... tu mérites un homme un vrai qui t'aimera tel que tu es et pas pour ceux que tu as a offrir seulement ! Pour reconnaître cet homme, le bon ... tes erreurs passés te serviront car peut être que tu ne sais pas ceux que tu cherches mais au moins tu sais ceux que tu ne veux plus !! Ce mec ne méritais pas une fille comme toi, ce mec ne mérite pas tes larmes et ta tristesse ... ne t'en veut, ne lui en veut pas ... ça ne résout rien !! Vie seulement, accepte, respire et sourit |
Par Quiche : le 14/05/11 à 15:04:14
Dire merci | Moi je commence seulement à vivre pour moi là après avoir rompu début mars. Jusqu'à il y a encore une semaine ou deux j'avais besoin d'avoir qqun qui m'occupe l'esprit, je me suis amourachée d'un ou deux mecs, forcément ça n'a pas marché, et là je me sens libérée d'un truc depuis qques jours c'est assez impressionnant. Je suis seule et j'aime bien, là y a un mec qui me plait, je lui ai demandé si on pouvait se revoir, je pense me prendre un vent mais ça me touche pas plus que ça. Je sais que ce soir je vois mes amis et je suis contente. Allez courage, ça va aller |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous