Pour une fois que je suis amoureuse...
Sujet commencé par : haiko - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par haikoPar haiko : le 13/09/10 à 15:16:54
Dire merci | c'est a vec le coeur gros que je poste je vais essayer d'expliquer la situation il y a quelques semaines encore j'etais avec copain, mais ca n'allait plus depuis un bon moment, trop different et je ne l'aimais pas vraiment, je m'en suis rendue compte apres. il y a 3 mois, j'apprends que quelqu'un de l'ecurie s'interesse de tres pres a moi. on le nomera B. a cette epoque je m'en fichais, j'etais avec copain. Il y a eu cette coupe du monde que copain regardait tout le temps, en plus de ces jeux pc qui avait le don de m'exasperer. apres une enieme tentative de le detournber de sa telé( j'y avais mis les moyens obe plutot courte,talons,allusion assez explicite) qui n'a pas fonctionné, je pars a l'ecurie telle quel vraiment enervée (quand ca va pas, je vais voir mon cheval, le seul capable de me calmer) Evidement ma tenue a attirer l'attention particulierement celle de J tres bon ami a B il me demande ce qui ne va pas je commence a lui expliquer quand B arrive, je continue mon histoire. au moins ils etaient d'accord tous les deux, copain est un cretin fini . les jours passent et continue de parler avec B etJ un jour, J me dit que si je voulais B il faudra que je fasse la premier pas, car il est plutot timide le coco. il est vrai que B me plaisait de plus en plus malgrés qu'il ai 15 ans de plus que moi. je me demandais si c'etait vrai que je lui plaisait. je me rend compte que plus de sentiment pour copain, d'autant plus qu'il ne fesait pas vraiment d'effort pour changer la situation. il y a donc 1 mois, je decide de rompre, ca ne m'a rien fait du tout. et j'etais meme plutot soulagée vu que mes sentiment pour B ne cessaient de grandir. quelques jours passent sans que je ne tente quoi que ce soit avec B ensuite il est parti au bresil revenant la semaine derniere. la j'avais bien l'intention d'attaque,r fallait juste attendre le bon moment car je ne voulais pas que toute l'ecurie soit au courant car pas de bol pour moi, une fille, C est raide dingue de B. mardi passé, on se parle seul avec B et je lui propose de brosser mon cheval sur le ton de la rigolade, il accepte et le fait . ensuite il mle dit qu'il lui faudra bien une recompense pour ce travail, je lui dit qu'il aura un bon gros bisous sur la joue. j'ai voulu le lui faire mais il m'a dit "non apres" il monte un de ses chevaux et me demande de l'attendre, je lui dit ok. il revient et on parle et rigole un peu tout en se pincant . finalement on part ensemble arrivé au voitures, il me dit "et mon bisous?" bon ben je lui fait, il en veut un 2 eme je le lui fait aussi et la il m'embrasse carrément il monte dans sa voiture et s'en va. moi tout retournée osant a peine y croire. je rentre a la maison toute joyeuse, pense a lui toute la soirée et vivement demain que l'on se voit. arrive le lendemain. j'etais deja a l'ecurie et il arrive enfin, moi le coeur battant. il fait comme si de rien etait. je me dit ok et lui demande si J est au ourant, il me dit non. j'attends que l'on se retrouve qu'a deux ce qui arrive enfin lorsqu'on va arroser la piste car il devait monter. l'interrupteur de l'arrosage automatique est bien caché derriere les ballots de paille. evidement faillait bien qu'on s'occupe pendant ce temps la bisous, lui me disant qu'il etait fou de moi et la j'ai senti des mains balladeuses je le repousse gentiment mais il continue finalement j'arrive a m'extraire de la. mon oeil qu'il est timide... la ma lanterne "attention danger"s'enclenche, et j'ai bien eu raison le soir meme je lui envoies un mail pour savoir ce qsu'il veut reéllement, bien ue j'avais ma petite idée. pas de reponse... je ne le vois pas pendant 3 jours car je travaille et pas les meme horraires. arrive donc hier, il n'a tjrs pas repondu a mon mail me laissant dans le doute, je devenais dingue de ne pas etre fixée. hier donc il arrive, niage en bloc je sors mon cheval pour le marcher car colliques il rentre le sien et me dis finalement bonjour, je demande a lui parler il me dit ok. ce qu'il ne sait pas, c'est aque je l'ai vu caresser la joue d'une fille de 18 ans (une allumeuse de mec entre nous soi dit) seulement monsieur se barre je rentre chez moi en miette car me doutant de plus en plus de ce qui se passait et la j'ai eu le coup de grace: j'ai eu une reponse a mon mail. il me dit que c'est juste pour s'amuser qu'il pensait que je le savait et il s'excuse je me suis sentie me liquefier les larmes coulant seules sur mes joues, j'avais envie de hurler mais ma gorge etait tellement serrée qu'aucun son n'est sorti. et depuis c'est la deprime, j'ose pas aller aux ecurie car je sais qu'il y sera, j'attends que l'heure critique soit passée. mais qu'est ce que je me sens mal maintenant je sais ce que ca fait d'aimer mais aussi quand ce n'est pas reciproque. un bonne vieille claque que je me suis prise et je sais pas comment réagir. je suis partyagée entre la colere et la tristesse. Pour une fois que je suis amoureuse... |
Par Rivermist : le 14/05/11 à 15:09:39
Dire merci | LOL riverjap... +++ avec Quiche, occupe toi l'esprit autrement, avec quelqu'un d'autre, même si ça ne doit être que un "con de transition"... je les appelle comme ça, non pas parce qu'ils sont cons mais parce que hélas tant qu'on est pas prêt on les prend un peu pour des cons ... malgré tout faut être claire et pas faire souffrir... Mais pour passer à autre chose c'est top... rien de tel après une relation longue qu'embrasser du "nouveau", "toucher" du nouveau etc... ça efface l'emprunte du précédent, même si ça fait bizarre Courage en tout cas c'était trop un boulet l'autre |
Par haiko : le 14/05/11 à 20:24:51
Dire merci | j'ai pas attendu de me jeter dans les bras d'un autre pensant oublier plus vite... le pb c'est que mon ex je le vois quasi tous les jours a l'ecurie et c'est assez dur a vivre ca merci de votre soutien |
Par GGT : le 14/05/11 à 20:29:55
Dire merci | evidement j'en souffre beaucoup, mais lui ca n'a l'air de lui faire ni chaud ni froid... l'air ne fait pas la chanson tu sais mais au delà de ça, ne te préoccupe pas tant de ce que ça lui fait, ou de ce que cela ne lui fait pas. il faut prendre le temps de ne plus souffrir, et de vivre sereinement pour toi |
Par haiko : le 09/12/11 à 00:04:40
Dire merci | alors quelques nouvelles... y a des jours il me manque terriblement, j'ai su il y a pas longtemps qu'il avait souffert de la rupture, mais il n'a rien laissé paraitre... il a quitté l'ecurie il y a 3 semaines, je ne l'ai plus vu depuis. Il retourne definitivement au brésil la semaine prochaine... dans un sens ca me fait mal car je prends conscience que la page va se tourner meme si je suis encore en colere contre lui, je me rend compte que je l'aime toujours... et ca fait mal. j'espere que le temps fera son oeuvre et me fera souffrir moins... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous