Forum cheval
Le salon de discussion

Arrêter de fumer : l'e-clope

Sujet commencé par : kali7 - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par maody
1 personne suit ce sujet
Par kali7 : le 14/09/10 à 00:03:58

Déconnecté

2085 messages
Dire merci
Je me suis achetée une cigarette électronique pour arrêter de fumer, après l'avoir testée chez une copine.

Bah je dois dire que c'est pas mal du tout en fait, on garde le truc entre les mains, on aspire de la fumée (en fait de la vapeur d'eau parfumée à ce qu'on veut, avec ou sans nicotine), bref on a les mêmes mécanismes que le clope, sans les saloperies qui vont avec..

Là ça fait une semaine que j'ai pas allumé une vraie clope, quand j'en ai envie, je tire qqles lattes sur l'électronique et l'envie me passe..

Pour ceux qui connaissent pas, à mon avis c'est à essayer.. 

Messages 41 à 45, Page : 1 | 2

Par bichejtm : le 08/10/10 à 15:45:40

Déconnecté
 je t'ai envoyé un mp

Par marinette : le 08/10/10 à 18:49:04

Déconnecté

3982 messages

19 remerciements
Dire merci
 J'ai pas tout lu.

Je fumais un paquet par jour depuis plusieurs années. J'ai arreté mardi soir, sans subsitut nicotinique et ça roule pour le moment !

Comment ? je viens de lire le livre d'Alle Carr, " la méthode simple pour arreter de fumer", version pr femmes.

Je n'y croyais pas du tout, mais bon, au prix du livre, je prenais pas bcp de risques (7€) ! Et bah franchement, j'y croyais pas une seconde avant, j'ai essayé les patch, la volonté seule, le champix.... rien n'y a fait et bah j'ai arreter le soir, après avoir fini le livre !

Même si vous n'avez pas envie d'arreter de fumer, le livre est quand même interessant, on y apprend bcp de choses !

Par GreenSabbat : le 09/10/10 à 23:16:45

Déconnecté

76 messages
Dire merci
Il me semble qu'il y a un amalgame de fait sur ce post...

Kali nous expose une méthode pour ARRETER de fumer ce progressivement, donc avec moins de risques de rechute.
Elle n'a en aucun cas dit "fumer vos e-clopes à la place des vraies".
Donc l'attaquer là-dessus c'est assez ridicule .

Parce qu'en plus vous croyez que les médocs qu'on nous file dans les pharmas et autres c'est bon pour la santé? Que c'est pas nocif? Que les gens qui se bourrent d'anti dépresseurs, qui se collent des patchs H24 ou se font des injections c'est moins néfaste à terme que tirer trois lattes sur une clope à vapeur le temps d'arreter pour de bon?

Comme ça a été dit, le soucis de l'e-clope n'a pas grand chose à voir avec la toxicité qui est moindre et qui de toute façon, pourrait être étudiée et changée pour obtenir un produit sans effet secondaire, non, ça s'appelle les LOBBIES ça existe depuis qu'on a fait les premiers médocs, y compris quand on se soignait avec des plantes anodines à l'époque... et aujourd'hui ça rapporte des millions
Allez leur dire que des indépendants vendent leurs e-clopes et que ça fonctionne et je doute que ça plaise à l'état qui se prend son blé sur les clopes et aux lobbies pharmaceutiques qui font du tabagisme leur cheval de bataille depuis déjà pas mal de temps. Non parce que nicorette et compagnie ça se décline bientot au gout barbe à papa pour toute la famille

Par Fiction : le 06/11/10 à 11:51:24

Déconnecté

1023 messages

1 remerciements
Dire merci
Je fais remonter ce post pour faire part de mon expérience.

Suite à ce post, je me suis dis "whouah, ça a l'air miraculeux ce truc"! J'ai donc commandé de suite ma cigarette électronique, et depuis, et bien... plus une cigarette!!!!
Je vous avoue que ce n'est pas si miraculeux que ça hein, j'ai toujours envie d'une vraie clope, mais bon, je tiens le coup grâce à ça.
Je "vapote" sans nicotine aussi, c'est peut-être cela qui fait que...
En tout cas, voilà, du positif. Bien entendu, je ne compte pas utiliser cela des mois et des mois, là pour l'instant c'est uniquement après les repas et rarement devant la tv le soir, mais je ne vais pas racheter de produit (car bon, n'est-ce pas remplacer une salop*** par une autre, c'est quand même ma hantise) et je compte ne plus rien utiliser d'ici la fin de l'année.

Par maody : le 06/11/10 à 16:13:24

Déconnecté

12235 messages

5 remerciements
Dire merci
 mon marri en a acheté une qui ne fonctionnait pas!
on lui en a renvoyé une autre qui ne marche pas plus, avec en cadeau plein de cartouches de je ne sais quoi!!

si qqu'un en a besoin,je les lui envoi!!

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 468) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval