Forum cheval
Le salon de discussion

Vous en pensez quoi (relation)?

Sujet commencé par : Chucette - Il y a 58 réponses à ce sujet, dernière réponse par Chucette
1 personne suit ce sujet
Par Chucette : le 27/09/10 à 00:07:36

Déconnecté
 Voilà je vois qqun depuis peu, et je ne sais pas trop comment réagir...

Contexte...
Après une rupture difficile, ça fait plus d'une année que je suis célibataire, et j'ai eu quelques aventures de plus d'un soir mais pour lesquelles ni moi ni l'autre personne ne s'est engagé. En fait ce sont des relations où rien ne commence et rien ne se termine... Avec une personne, ça fait 7 mois qu'on se voit de temps en temps, on dort ensemble de temps en temps... avec une autre on a passé des vacances ensemble, et puis depuis on s'envoie des messages régulièrement, même s'il est en couple...

Bref voilà le décor planté, c'est déjà pas bien glorieux.

Voilà qu'il y a un mois, je croise un homme que je n'avais plus vu depuis 6 ans. Je l'appelerai S. A l'époque on avait passé une nuit ensemble, on s'était vus en soirée quelquefois et puis basta, il avait une copine et des remords, et moi j'étais dans une période de drague frénétique et après j'étais tombée follement amoureuse d'un autre...
Donc bon, il y a 1 mois, je croise S. dans ce bistrot, hop il me paie un verre, on parle du bon vieux temps, il m'annonce qu'il est célibataire depuis le début de l'été, qu'il squatte chez des amis en vacances, et que je suis la bienvenue si je ne sais pas où dormir (je n'habite pas dans cette ville). Bon ce soir-là j'étais avec un ami et j'avais déjà prévu de dormir chez lui, donc j'ai pas donné suite...

Le soir même il m'a envoyé un texto, comme quoi ça lui avait fait plaisir de me voir. Je lui réponds le lendemain que s'il vient à un festival qui a lieu dans ma ville 2 semaines plus tard, ça me fera plaisir de le voir, et qu'au pire il pourra dormir chez moi.
Donc 2 semaines plus tard il a débarqué, on passé une soirée de folie et d'ivresse qui s'est terminée chez moi
Il m'a envoyé un petit texto le soir, me remerciant pour la soirée, je réponds bateau...

Une semaine plus tard, donc hier, je suis allé voir un ami à une grande fête dans cette ville, donc j'ai envoyé un texto à S. si jamais il voulait boire un verre avec moi.
Résultat, on n'a pas bu 1 mais 15 verres avec ses amis et j'ai lâchement abandonné mon pote (façon de parler!) pour passer la nuit chez S.

Pendant la soirée je lui ai demandé si ça lui dirait de venir avec moi pour faire du sport si je passais dans sa ville prochainement, il était motivé et m'a dit de le tenir au courant...

Et v'là le dilemne...
J'ai tellement d'histoires débiles et sans queue ni tête avec des hommes que je ne sais plus draguer sainement. J'adore S., je le trouve trèèès attirant, il dégage un truc incroyable, bref je suis sous le charme...
Mais j'ai un peu peur de m'avancer plus, ça fait que 3 mois qu'il est célib', d'une relation qui a duré 8 ans, en plus je suis la première personne avec qui il a trompé son ex ( ), bref les bases sont moyennement saines...

Je fais quoi, là? Ca vous donne quelle impression, cette histoire?
J'ai grand besoin d'un avis extérieur sur cette situation

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2

Par GreenSabbat : le 27/09/10 à 00:35:05

Déconnecté

76 messages
Dire merci
Je te conseillerai simplement de prendre ton temps et par là j'entends notamment de le voir sans coucher avec, d'apprendre à le connaître vraiment, sur la durée, voir si vos rapports peuvent être vraiment intéressants et profonds en dehors de votre attirance physique. Partant de là si les choses se font doucement et naturellement, au pire tu peux être déçue si tu vois que ça n'évolue pas bien, au mieux ça se mettra doucement en route pour qqc de plus sain et de plus serein pour toi
Après 8 ans de vie de couple il a probablement besoin de se retrouver, donc de temps, ce qui ne veut pas dire que tu ne puisses pas envisager qqc de sérieux avec, mais il ne faut rien précipiter si tu veux pas avoir de désillusions.

Par Rivermist : le 27/09/10 à 01:12:52

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 laisse les choses se faire...

Votre histoire recommence et sur des bases qui sont saines donc je vois pas le souci. Et si il l a trompée avec toi, et que tu étais la première y a ptêtre une raison hein

Continuez comme ça sans vous prendre la tête

Par Chucette : le 27/09/10 à 10:29:12

Déconnecté
 Green, tu as raison, faut que je me calme... Zeeeen

River, pas faux bon je crois savoir que je lui plais physiquement, je pense aussi qu'il m'apprécie, mais de là à savoir s'il pense plus loin que ça...

Et puis j'ai peur qu'il s'imagine que je suis une mangeuse d'hommes et que c'est même pas la peine de penser à plus loin

Par sheytana : le 27/09/10 à 10:33:21

Déconnecté

143771 messages

2326 remerciements
Dire merci
Je pense comme River...

Par calamity jane : le 27/09/10 à 10:50:50

Déconnecté

31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 ne pas réfléchir, ne pas planifier, se laisser porter selon ses envies.
Si une belle histoire s'installe, tant mieux, sinon, ben ça aura été un bon moment et il y en aura d'autres.
C'est pas parce que c'est un peu cahotique au début ou qu'on a du mal à se lancer que ça veut dire que c'est forcément foiré pour la suite.

Par Chucette : le 27/09/10 à 12:00:43

Déconnecté
ne pas réfléchir, ne pas planifier

Tellement juste, mais en général quand j'aime bien qqun j'y arrive paaaaaas

Après qu'il m'ait dit qu'il a un compte facebook, je l'ai demandé en ami hier, j'aurais pas dû parce qu'il m'a envoyé un message couillon, j'ai répondu et, et, et.... rien en fait il sait très bien s'y prendre avec moi l'animal

Bon j'dis ça, mais en fait on s'est quitté à 15h hier, et mon message fb était à 20h

Rhaaaaaa j'ai l'impression d'avoir 15 ans!!!!

Ca doit être l'oisiveté, quand je bossais comme une débile j'avais pas le temps de penser à ces trucs

Par calamity jane : le 27/09/10 à 12:23:24

Déconnecté

31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 oui ben profite, fais des trucs débiles, des réactions spontanées, et laisse venir.
tu verras bien si quelque chose de plus profond s'installe.

Par Chucette : le 27/09/10 à 13:34:32

Déconnecté
Bon j'ai réussi à redescendre sur terre (pour un moment en tout cas!)

Je vais voir comment ça évolue, vais sûrement lui proposer d'aller escalader prochainement, histoire de se voir dans un contexte différent...
En attendant, quelques jours sans news ne feront pas de mal... j'espère

Par Chucette : le 27/09/10 à 22:18:35

Déconnecté
Pfff je tourne en rond, et forcément au lieu de faire tous les trucs que j'avais à faire ce soir, j'ai glandouillé sur le net...

En plus le pauvre il était à l'enterrement d'un très bon ami à lui aujourd'hui, mort d'un cancer (moi je n'y suis pas allée, je ne le connaissais pas assez bien, et quand je peux éviter des enterrements... )

Bon j'vais continuer mon ménage...

Par Chucette : le 30/09/10 à 18:46:27

Déconnecté
Bon alors j'ai eu des news hier, mais alors ATTENTION, merci le message...

J'ai reçu très exactement :

Ca baigne, tu te remets?...

Euh je prends ça comment
Vous verriez plutôt ça comme le message d'un type qui a mauvaise conscience de pas avoir donné de nouvelles et qui balance vite fait une banalité? Ou alors ça se peut qu'il soit pas trop inspiré mais que c'est une tentative de garder le contact?

Je suis en train de lui répondre un pâté (genre ouais ça va, mais ça me ferait plaisir de le voir dans un autre contexte si ça le botte et gnagnagna), me demande si je fais bien...

(Je demande parce que je suis dans une très sale période psychologiquement, j'ai tendance à tout prendre contre moi...)
(...et là vous allez me dire que si je suis en si sale état, pourquoi je me gonfle avec des histoires de mecs)
(...vous aurez sûrement raison, mais c'est plus fort que moi )

Par monreve : le 30/09/10 à 19:00:04

Déconnecté

5084 messages

122 remerciements
Dire merci
 Euh... Perso, son message ne m'inspire guère... Enfin dans le sens où il aurait pu être un peu plus bavard, là ça fait vraiment le message balancé à la one again pour se donner bonne conscience...

Et puis mince quoi, "ça baigne"... Cette expression ne s'utilise plus depuis 15 ans...

Je plaisante, allez

Par Chucette : le 30/09/10 à 19:04:30

Déconnecté

Ouais c'est ça, ça fait le truc balancé genre "ah ouais m**** j'ai oublié de lui répondre à celle-là"

Par monreve : le 30/09/10 à 19:12:14

Déconnecté

5084 messages

122 remerciements
Dire merci
 C'est mon ressenti mais ne t'en offusque pas, je suis pas une référence en matière de mecs

Allez haut les coeurs je suis peut être totalement à côté de la plaque !

Par Chucette : le 30/09/10 à 19:24:24

Déconnecté
Bon faut dire qu'il est moyennement réactif, quand je lui ai proposé de venir dans ma ville la dernière fois, je crois qu'il lui a fallu 6 jours pour répondre, et 6 autres jours pour se décider (et pourtant c'est lui qui m'a envoyé le premier message, c'est donc bien qu'il avait envie de reprendre le contact... ou alors je pige plus rien )

Y a pas un mec qui passe par là, qui pourrait me dire ce qu'il se passe dans votre cerveau???

Ou alors une bonne âme qui n'aurait pas du tout la même analyse que monrêve

Message édité le 30/09/10 à 19:26

Par Bibapeloua : le 30/09/10 à 19:37:54

Déconnecté

1140 messages

1 remerciements
Dire merci
 Moi je dis te prends pas la tête pour cette histoire, tu prends comme ça vient ! [ seulement si c'est bien ]

Et puis pour l'histoire du texto, arrête d'interprêter à mort comme ça, c'est juste un texto !!

il avait peut être pas beaucoup de temps pour l'écrire, il est peut être plus à l'aise à parler en face à face que par texto ... Pas la peine de se triturer la tête comme ça !
[je dis ça, mais je suis moi même une grande cogiteuse ]

Par Chucette : le 30/09/10 à 19:43:57

Déconnecté
Mais c'est même pas un texto, c'est un message facebook il s'est pas foulé l'ami!!!

(j'adore ta remarque Bibap, c'est tout moi ça : quand il s'agit des autres, j'ai toujours plein de conseils réfléchis et avisés, mais alors pour moi, j'sers vraiment à rien )

Par Bibapeloua : le 30/09/10 à 20:05:40

Déconnecté

1140 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bahhhh texto, message FB c'est pareil

Vois comment tu te sens quand tu es avec lui, et puis à ce moment là tu sauras quoi faire

Par Chucette : le 02/10/10 à 21:34:41

Déconnecté
Pfff j'ai toujours pas eu de réponse

Marre de tomber sur des histoires compliquées, et en plus j'ai la crève, et mon cheval a une crise avec son arthrose, et puis, et puis... et puis la neige elle est trooop molle

Grmbl...

Par lisis : le 02/10/10 à 23:26:18

Déconnecté

32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 Mais pourquoi tu ne l'appelles pas ???

punaise les filles faut arrêter de se torturer le cerveau, quand tu te poses une question, tu l'appelles et tu vois avec lui, c'est pas plus compliqué que ça, un peu de spontanéité

Par Chucette : le 03/10/10 à 19:44:38

Déconnecté
Moairf un peu de spontanéité ne me nuirait pas dans ce domaine

En fait j'ai super peur de me prendre un râteau... A la limite du maladif
En ne disant pas que ça me chagrine de ne pas avoir de réponses, je fais la nana qui est intéressée sans plus... Et finalement c'est nul...

J'ai tellement l'habitude de fonctionner comme ça avec les mecs qu'ils s'imaginent des trucs complètement invraisemblables à mon sujet... juste parce que je me proège un max derrière mon physique et mon apparent "je rigole de tout"

Vais finir par rencontrer un mec vraiment bien qui me filera entre les doigts si je continue

Bon, faut que je trouve le courage d'appeler le loustic... Demain est un autre jour...

Par Chucette : le 06/10/10 à 18:41:22

Déconnecté
Bon alors j'ai pas eu le courage d'appeler...

Et aujourd'hui, incroyable mais vrai, j'ai eu droit à un message de plus d'une ligne

En gros dans mon dernier message je lui proposais de faire du sport ensemble, ou autre qui nous permettrait de nous voir dans un autre contexte que des folles nuits d'ivresses...

Et là il lui faut 7 jours pour pondre qu'il adooore ces nuits, mais motivé pour faire un truc la semaine prochaine...

Alors ça, plus le fait qu'il lui faut 7 jours pour répondre, plus le fait qu'il me répond le lendemain de mon anniversaire en ayant bien pris le soin d'éviter de me le souhaiter (il a pas pu louper les messages sur mon mur facebook, vu qu'il m'écrit sur ma messagerie fb)...

Ca me donne l'impression qu'il est un peu paumé l'ami, qu'il veut pas trop faire le gars qui s'intéresse, voir qu'il veut faire le mec un peu blasé, mais qu'il s'intéresse quand même un peu...

Bref on va pas le brusquer, je l'appelerai la semaine prochaine...

Je vous passerai les détails de mes chamailleries avec l'autre monsieur que j'ai lâchement laissé tomber l'autre soir - jeune homme que je trouve beau comme un Dieu mais avec qui rien de sérieux n'est envisageable - qui me fait une mini-crise de jalousie et que je ne peux pas complètement repousser parce que... parce que je l'aime bien, parce que je suis maso, parce qu'une gravure comme ça on n'en croise pas 10 dans une vie

Bref bienvenue dans les feux de l'amour version Chucette, prochain épisode la semaine prochaine

(toute remarque me disant que mes histoires sont ridicules sera bienvenues, je n'en doute moi-même pas un instant )

Par monreve : le 06/10/10 à 19:31:45

Déconnecté

5084 messages

122 remerciements
Dire merci
 J'allais te demander des news

Visiblement c'est pas un violent ton envoyeur de message facebook !

Par Chucette : le 06/10/10 à 19:57:01

Déconnecté
J'adore ton expression "c'est pas un violent"

Par Chucette : le 11/10/10 à 20:25:26

Déconnecté
Bon forcément, pas de news aujourd'hui, ça aurait été trop beau

J'vais oublier à quoi il ressemble, à force

Grmbl...

Par Chucette : le 12/10/10 à 20:57:04

Déconnecté
Alors ATTENTION rebondissement

Ce soir je vais jeter un oeil sur mon facebook, et paf je vois que j'ai un message du loustic!
Je me dis, tiens c'est cool, il prend les devants pour qu'on fasse un activité ensemble, c'est donc toute contente que j'ouvre le message..
Et là...
Il me met qu'il vient de se rendre compte qu'il avait pas tilté que c'était mon anniversaire la semaine passée, et qu'il me le souhaite donc en retard...
Et c'est tout...

Mais je fais quoi avec un numéro de cirque pareil moi???

Par Chucette : le 12/10/10 à 22:00:40

Déconnecté
C'est parce que c'est trop pathétique que personne n'ose commenter?

Par Capsou13 : le 12/10/10 à 23:02:43

Déconnecté

7760 messages

2 remerciements
Dire merci
Bah tu as deux, voire 3 possibilités... :

1. Tu prends ton mal en patience et fais avec ce qu'il veut bien faire.
2. Tu l'envoies balader
3. Tu lui secoues le prunier très fortement 

Par Chucette : le 13/10/10 à 12:49:26

Déconnecté
Bon bah je lui ai envoyé un texto à l'instant...

Comme ils annoncent de la neige ces prochains jours, les sports d'extérieur que je lui proposais sont un peu compromis...
Donc je lui propose qu'on aille à un concert tranquille ce vendredi...

On verra bien, s'il est pas motivé bah je crois que je vais laisser tomber (à moins qu'il ne propose autre chose en contrepartie)...

Par Chucette : le 14/10/10 à 19:54:02

Déconnecté
Pffff j'ai reçu un message nul à 1h du mat'... et un rateau, un...

Enfin le message montre surtout qu'il est pas super intéressé quoi...

Je fais quoi, je l'appelle quand même, histoire de rester sur du concret et pas juste une vague impression? Ou je laisse carrément tomber???

J'suis dégoutée, j'arrive à rien au niveau relations ces temps, même ma "meilleure amie" me laisse tomber comme une vieille chaussette (pas pour rien que je raconte mes conneries sur un forum)...

J'veux bien du soutien moral, j'suis bien triste ce soir

Par lisis : le 14/10/10 à 20:07:32

Déconnecté

32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 tu appelles et tu en auras le coeur net

Par Chucette : le 14/10/10 à 20:13:16

Déconnecté
Ouais mais je dis quoi si je l'appelle?

J'ai peur d'être un peu mièvre, ou alors carrément dans la rigolade, bref dans les extrêmes quoi...

Enfin c'est pas que moi j'aie prévu de passer le reste de ma vie avec lui, mais j'suis un peu déçue qu'il ait pas trop l'air de vouloir me connaître mieux...
J'ai l'amère impression d'avoir été juste un plan c**

Par Chucette : le 14/10/10 à 20:57:58

Déconnecté
Bon bah j'ai pris mon courage à 4 mains, et essayé de l'appeler. Forcément j'suis tombée direct sur la combox

Bon du coup j'ai envoyé un texto comme quoi ça jouait plus pour moi pour la date que je proposais, lui ai souhaité bonne soirée et basta.

(j'suis un peu en mode monologue, mais j'ai un peu besoin d'écrire mes conneries, ça doit m'aider à prendre un peu de distance... ou pas )

Par kem45 : le 14/10/10 à 21:17:27

Déconnecté

2998 messages

1 remerciements
Dire merci
 moi je serais toi j'arrêterais ici, ne l'appelles plus, ne le contacte plus.

désolée si je me montre directe mais il serait vraiment intéressée, il n'agirait pas de la sorte, là j'ai l'impression qu'il a obtenu ce qu'il désirait et basta!

je suis sure que tu vaux mieux et surtout que tu trouveras mieux! laisse tomber, il finira pas te faire vraiment de la peine..
tu vas le trouver ton zhomme, courage à toi, et prends du recule avec tout ça (je sais, facile à dire!)

bon courage en tout cas

Par Chucette : le 14/10/10 à 22:00:37

Déconnecté
kem je pense comme toi, et ça fait un peu mal au bide

J'suis une grosse naïve, j'ai vraiment cru qu'il y avait eu la petite étincelle en plus durant ces soirées... et rien du tout

Par Chucette : le 14/10/10 à 22:41:11

Déconnecté
RHAAAA mais je pète un câble!!!

Maintenant que je lui ai écrit que ça ne jouait plus pour moi, il demande "pourquoi" avec 4 points d'interrogation et d'exclamation et 12 points de suspension

Mais pourquoi je tombe toujours sur des mecs qui ont besoin de jouer au chat et à la souris

Par mihakeeper1 : le 14/10/10 à 22:50:15

Déconnecté
Chucette,

je suis vraiment désolée mais je viens de bien me marrer en te lisant. Pas de ta situation hein, mais bien de la façon dont tu racontes et tes commentaires ! Tu es douée pour le sarcasme toi

Sinon, un mec pareil, laisse tomber. Jouer au chat et à la souris, c'est bien quand on est ado mais là, c'est un peu lourdingue ! Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis, à la longue...

Profite de ta liberté tant que tu peux et te prends pas la tête pour des mecs qui ne savent pas ce qu'ils veulent (même s'ils ne veulent que draguer, ou une histoire de c..., qu'ils aient au moins le courage de l'admettre).

Par Mariee : le 14/10/10 à 22:59:43

Déconnecté

2880 messages

24 remerciements
Dire merci
 Bon, j'essayais du bien formuler mais décidemment je suis pas douée ce soir !
Miha a bien résumé : laisse tomber!

Je ne te connais pas, mais à ce que je lis tu ne semble pas avoir de la difficulté à avoir des relations... pourquoi t'emmerder avec un flan mou comme ce mec !?

Par Chucette : le 14/10/10 à 23:06:37

Déconnecté
Miha : bon au moins mes histoires font marrer qqun (je ne le prends pas mal du tout, tu m'as même assez bien cernée, je suis une grosse sarcastique en général! Mais je ne m'étais pas rendue compte que ça transparaissait...)

Marie, effectivement, j'ai aucune difficulté à avoir des relations... pourries!!!

Par Mariee : le 14/10/10 à 23:10:13

Déconnecté

2880 messages

24 remerciements
Dire merci
 peut-être qu'au final elles ne mènent à rien, mais si c'est plaisant le temps que ça dure... y a pas de mal non!?
Bien entendu, se fixer avec quelqu'un et être stable, ça l'a ses avantages aussi!

Par Chucette : le 14/10/10 à 23:16:33

Déconnecté
Bah je crois que dans le fond, je n'ai pas assez confiance en moi, ou je ne suis pas assez stable pour que ce genre de relation ne me fasse pas inévitablement mal à un moment ou à un autre...

Page : 1 | 2
· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval