Forum cheval
Le salon de discussion

Besoin d'avis (couple)

Sujet commencé par : ghosthorse - Il y a 54 réponses à ce sujet, dernière réponse par electre
Par ghosthorse : le 02/10/10 à 00:57:24

Déconnecté

19 messages
Dire merci
  bonsoir à tous,

j'ai changé de pseudo pour vous expliquer ma situation et mon ressenti, car je ne sais pas quoi en penser..

je suis en couple depuis quelques mois, on ne peut pas dire que je sois jalouse, en gros, il peut regarder mais pas toucher.

mais il y a un truc qui commence à me bouffer et le fait même que ça me dérange, me déplait.

il avait pour habitude de voir une très bonne amie à lui tous les lundi lorsqu'ils étaient tous les 2 célibataires. il s'est mis en couple avec moi à peu près en même temps qu'elle elle s'est mise en couple de son côté.

lui et moi on vit quasiment ensemble et il travaille beaucoup, donc au final on ne se voit pas beaucoup mais tous les soirs.

et tous les lundi soir, sauf exception, son amie vient, avec ou sans la personne avec qui elle est en couple.

de plus à chaque fois que je lui propose de sortir, la première chose qu'il me dit c'est "je sais pas, faut voir si X veut bouger ou pas" ou alors quand on voit un resto sympa : "tient faudra qu'on y aille avec X"

alors d'un côté je sais que c'est idiot que ça m'embête mais plus ça va et moins je le supporte

autre exemple qui m'a saoulé aujourd'hui, demain j'ai exceptionnellement mon après midi et bien, il sera chez elle...

je ne l'empêche pas de voir ses amis, d'ailleurs il la voit elle et les autres régulièrement et ça ne me dérange pas le moins du monde mais ça me saoul qu'il ait toujours son nom dans la bouche en fait

voilà, merci à ceux qui ont eu le courage de me lire. en tout cas, ça fait du bien d'en parler

Messages 41 à 54, Page : 1 | 2

Par Assimilee : le 05/10/10 à 11:39:09

Déconnecté

21122 messages

547 remerciements
Dire merci
Bon je répond juste au post de départ... Réagit TOUT de suite!!!!!

Je m'explique, au début avec chéri chéri il y avait un pote toujours la avec nous, il fallait toujours voir se pote, s'occuper de ce pote. Comme c'était un mec je ne me suis pas inquiété plus que ca... Non chéri chéri n'est pas gay!

Par contre ca te bouffe le couple... Manque d'intimité...

Dans mon couple ca a été particulier vu qu'ona du habiter en coloc avec ce boulet (bah oui pas de sous et la vie à Paris trop cher). Franchement on a enfin notre appart ensemble que tous les deux, mais je sens que ca a mis du plomb dans l'aile de notre relation et les choses ne vont plus aussi bien qu'avant...

Alors ne met pas ton couple en danger pour les "potes"!

Par giraudier : le 05/10/10 à 13:59:57

Déconnecté

1039 messages
Dire merci
 Je connais un peu la même situation sauf que c'est avec tout un tas d'amis. On dirait qu'ils ne peuvent pas faire autrement que de se voir tout le temps. On dirait une secte...Je lui ai dit un fois, vous devriez prendre une grande maison et habiter tous ensemble.

J'ai déjà parlé et parlé...ça va un temps et il faut recommencer et avec les mecs, c'est advitam eternam car le temps que ça arrive au cerveau, qu'ils intégrent et qu'ils arrivent finalement à comprendre ce qu'on leur dit, c'est pas donné. Et quand c'est fait, il faut recommencer!

Bon courage à toi

Par ghosthorse : le 05/10/10 à 16:24:20

Déconnecté

19 messages
Dire merci
 bon du coup hier soir je suis restée avec eux

il m'a ressorti une phrase bien cinglante. du coup je lui ai signalé tout de suite, et il s'avère qu'il est très maladroit pour s'exprimer. quand je lui demande d'expliquer mieux ses propos, la signification n'est pas la même qu'avec juste une phrase mal dite

enfin là il a l'air d'avoir comprit donc ça va

Par lisanka : le 05/10/10 à 18:11:24

Déconnecté

3119 messages

131 remerciements
Dire merci
 c'était quel genre de phrase?
Et quelle explication il t'a donné?

( si c'est pas indiscret et si ça te dérange pas évidemment )

Par ghosthorse : le 05/10/10 à 19:30:40

Déconnecté

19 messages
Dire merci
 c'était du genre "si elle était pas lesbienne, on serait ensemble"

donc bien sûr j'ai demandé des explications, pour savoir si il avait des sentiments mais que vu qu'elle est gay, rien n'est possible ; ou bien est ce que c'est une fille avec qui il aurait pu être parce qu'ils ont beaucoup de points communs mais que l'hypothèse ne s'est pas présentée du fait qu'elle soit gay

il faut aussi savoir qu'ils ont été célibataires un bout de temps et que c'est rassurant de se dire que quelqu'un peut nous aimer pour ce qu'on est

enfin on a pas mal discuté sur ça pour être sûre qu'il n'y ait aucune ambiguïté ni "d'amour ou désir refoulé"

et de toute façon on ne saura jamais puisque la situation n'a jamais été envisageable

Par lisanka : le 07/10/10 à 12:59:24

Déconnecté

3119 messages

131 remerciements
Dire merci
 outch moi ça me ferait royalement ch*er, cette phrase est quand meme lourde de sens non? en gros t'es la que parce qu'elle est lesbienne, le jour ou elle annonce qu'elle l'est plus il te jète alors?

je crois que j'aurais pété un cable
Néanmoins, j'espère que tout iras pour le mieux maintenant!

Par Rivermist : le 07/10/10 à 13:03:44

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 faut jamais être un second choix pour l'autre... surtout quand c est le mec.

Par giraudier : le 07/10/10 à 13:09:15

Déconnecté

1039 messages
Dire merci
 c'était du genre "si elle était pas lesbienne, on serait ensemble"

donc bien sûr j'ai demandé des explications, pour savoir si il avait des sentiments mais que vu qu'elle est gay, rien n'est possible ; ou bien est ce que c'est une fille avec qui il aurait pu être parce qu'ils ont beaucoup de points communs mais que l'hypothèse ne s'est pas présentée du fait qu'elle soit gay

Désolé ghost, mais dans cette phrase je vois une hyptothèse car il y a "Si elle n'était pas lesbienne, on serait ensemble".

je suis d'accord avec lisanka, pour moi, ça veut dire qu'il te garde toi car elle est lesbienne.

Pas clair ton mec

Par clarie : le 07/10/10 à 13:12:26

Déconnecté

2339 messages
Dire merci
 Moi ça me choque la phrase qu'il t'a dit je trouve ça vraiment pas sympa et très blessant et comme dit Lisanka c'est lourd de sens, en gros tu es son bouche trou et c'est par défaut qu'il est avec toi(bien sur je suppose qu'il ne pensait pas celà, mais c'est un peu ce que sa phrase sous entend!).
Moi ça ne m'aurait pas plu du tout, et je pense que c'est légitime que cette situation t'énerve...Et si toi tu faisais pareil avec un autre mec, qu'est-ce qu'il dirait lui ? Je crois qu'il ne se rend pas bien compte du mal qu'il te fait.
Je te souhaite bien du courage, j'imagine que ça doit être vraiment difficile comme situation

Par polache : le 07/10/10 à 22:07:27

Déconnecté

15177 messages

23 remerciements
Dire merci

par contre j'ai pas compris son explication

Tu peux être un peu plus clair?

Quand tu fais des hypothèses, c'est lui qui te les a fait ou toi ?

Moi petit cerveau

Comment ca va en ce moment, il a changé dans son attitude ou toujours pareil?

Par Nirvelli : le 07/10/10 à 22:15:48

Déconnecté

11240 messages

477 remerciements
Dire merci
 Bon, et bien sans vouloir faire ma rabat joie, c'est bien ce que je disais plus haut dans la discussion...

Par ghosthorse : le 07/10/10 à 23:33:17

Déconnecté

19 messages
Dire merci
 merci pour vos réactions

alors on a beaucoup parlé de ça, on a mis les choses à plat et je n'ai plus de doutes sur ses sentiments envers moi et envers elle

je ne peux pas vous retranscrire tout ce qu'on s'est dit mais je peux vous dire que tout va mieux entre nous, les choses sont claires et nous sommes bien ensemble

Par lisanka : le 08/10/10 à 14:20:15

Déconnecté

3119 messages

131 remerciements
Dire merci

Par electre : le 08/10/10 à 14:40:07

Déconnecté

3933 messages
Dire merci
 tant mieux !!

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval