Forum cheval
Le salon de discussion

Ne pas avoir d'amis!

Sujet commencé par : poonsy_alice - Il y a 98 réponses à ce sujet, dernière réponse par Patélise
1 personne suit ce sujet
Par poonsy_alice : le 25/10/10 à 22:55:18

Déconnecté

7451 messages

148 remerciements
Dire merci
 J'ai hésité à poster sous un autre pseudo, c'est vous dire comme je trouve cette situation triste & honteuse. Tant pis, je me lance avec mon pseudo

Il y a encore quelques mois j'avais un groupe d'amis, avec qui j'étais tout le temps. Pas un week end sans sortir, toujours en soirées, toujours des soirées différentes, chez l'un, chez l'autre, en boîte...
Nous étions 2 filles, & 3 garçons. Puis 4 copains de l'un d'entre nous, nous ont rejoint.

Je suis tombée amoureuse de l'un d'entre eux. Ca fait 10 mois que nous sommes ensemble. Mais pendant 6 mois nous nous sommes cachés. On savait que ça ne plairait pas.
Le meilleur ami de mon copain n'a pas du tout supporté qu'il passe plus de temps avec moi qu'avec lui. Il a fait de grosses histoires, inventé tout un tas de mensonges.

Au final, nous ne parlons plus à cette bande de copains. & ce ne sera plus possible. (Entre autre parce que ce meilleur ami m'a juste mis un coup de poing en pleine tête un soir en boîte, & que personne ne m'a défendu, sauf un copain & mon copain, qui ne l'était pas encore).

Aujourd'hui, je me sens affreusement seule. Je n'ai plus aucun ami!
Heureusement que mon copain est là, ainsi qu'un de nos anciens potes.

Le week end on se retrouve à 2 ou 3 à ne pas savoir quoi faire. On a été habitué à sortir à plus de 10, alors à 3, on a l'impression de s'embeter.

J'ai des copines de classe, mais pour moi ça reste juste ça "copines de classe". Mon copain n'a plus d'amis non plus.

J'ai honte de dire que je n'ai aucun amis. C'est dur. Je ne sais pas comment faire, comment rencontrer du monde..
Surtout que je suis pas très sociable comme fille Même pas du tout ! Je n'aime pas parler aux gens que je ne connais pas. J'ai l'impression de ne pas être une fille intéressante.

Breeeef' désolée pour le pavé, je ne sais même pas ce que j'attend de ce post, peut être des témoignages de personnes qui sont dans le même cas, qui étaient dans le même cas & qui ont réussi à se bouger & à faire de nouvelles rencontres...

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2 | 3

Par bigfatmama : le 25/10/10 à 23:00:01

Déconnecté
 Saches que les vrais amis se comptent généralement sur les doigts d'une main...

Bon courage

Par Erzebeth : le 25/10/10 à 23:03:59

Déconnecté

74241 messages

1679 remerciements
Dire merci
 Si ce genre d'histoire a suffit à faire éclater votre groupe, ça veut dire que ce n'étaient pas de vrais amis, c'est pas une grosse perte va.

Par Pitch : le 25/10/10 à 23:04:56

Déconnecté
 +1 bigfatmama
les vraies et bons amis sont rares.
Tu ne peux pas sortir avec des de ta classe justemment?

Par Chucette : le 25/10/10 à 23:07:15

Déconnecté
Ouh ça, les vrais amis qui restent dans le temps...
J'ai UNE amie de longue date que je vois régulièrement (16 ans qu'on se connaît), c'est dire...

Faut voir l'avantage de la situation : ça oblige un peu à se demander ce que l'on veut vraiment faire, ce qui nous plait vraiment, vu qu'on n'a plus de troupeau à suivre

Par poonsy_alice : le 25/10/10 à 23:13:46

Déconnecté

7451 messages

148 remerciements
Dire merci
Erzie, bigfatmama> Oh justement cette histoire m'a fait me rendre compte que ce n'était que des "potes". On ne se racontait rien de nos vies. On se voyait pr rigoler durant nos week end c'est tout.

Dans l'histoire, j'ai aussi perdu ma meilleure amie. Ca faisait 10 ans d'amitié..

Chucette > J'ai un ami de longue date, on se voit très rarement, pourtant on habite dans les mêmes villes (la semaine chez nos parents, le week end dans notre ville étudiante). Je ne sors pas le week end, parce que je n'ai pas de grandes affinités avec ses amis à lui. & puis on a toujours fait comme ça, & ca nous convient !

Pitch > Ce week end justement je suis sortie avec toutes les filles de ma classe, mon copain etait aussi invité. C'était sympa. Mais difficile de faire ça souvent, car le week end on n'est pas du tout dans les mêmes villes.

Par Nhim : le 25/10/10 à 23:18:14

Déconnecté

458 messages
Dire merci
Les "potes" ça va ça vient, avec les amis c'est juste des hauts ou des bas.

Personnellement j'ai beaucoup de mal à vraiment faire confiance et à qualifier une personne "d'ami". Pour moi ça met 1 ou 2 ans pour qu'une amitié s'installe vraiment.
Et comme dit bigfatmama, les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main!

C'est une mauvaise passe, mais tu es quand même un peu entourée! Courage!

Par bichejtm : le 25/10/10 à 23:19:25

Déconnecté
 Petite histoire perso:
J'ai connu mon copain qui faisait partie d'un groupe d'amis.Je les connaissait bien avant,mais gros flash sur lui,et voilà...ça fait 2 ans que nous sommes ensemble.

Il y avait couple,mon homme,le meilleur ami de mon pote.Ils ont formé un groupe de musique les 3 garçons et tout roulait.
Puis un jour,la damoiselle est partie bosser en Espagne et c'est chopé le melon.Donc on a plus vu le couple.
On est donc resté à trois cons...Le meilleur ami est parti à la FAC de Lille et mon homme a repris le taf,donc on ne se voit plus...
Donc on a plus d'amis.

Alors je peux comprendre ta solitude...

Par poonsy_alice : le 25/10/10 à 23:24:20

Déconnecté

7451 messages

148 remerciements
Dire merci
 Nhim > Je pense pareil, il faut du temps pr créer une amitié..
& en ce moment je n'ai vraiment pas bcp de doigts sur ma main ( )

Bichejtm, c'est un peu la même histoire alors... & là c'est moi qui suis à la fac de lille.
Comment tu fais toi? Vous sortez?

Par dess : le 25/10/10 à 23:24:38

Déconnecté

1805 messages
Dire merci
Moi je suis un peu dans ton cas mais je l'ai toujours plus ou moins été.
Je suis quelqu'un de plus ou moins sociable dans le sens où je parle facilement au gens. Ce qui n'était pas du tout le cas avant; j'étais très timide.

Le gros problème est que je déteste les sorties en boites, les soirée étudiantes, boire de l'alcool, être pompette etc. Je suis très casanière ou j'aime bien aller boire un verre tranquille mais tout ce que les jeunes de mon âge aiment, je déteste.
Ce qui fait que personne ne me côtoie car je ne suis pas intéressante...

Donc je sais très bien ce que tu ressens

Par poonsy_alice : le 25/10/10 à 23:27:26

Déconnecté

7451 messages

148 remerciements
Dire merci
Ca fait "plaisir" de voir que je suis pas toute seule. On devrait tous être amis pour la peine

Par al : le 25/10/10 à 23:27:30

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
des vrais amis, j'en ai... allez, 4
3 filles, 1 garçons, 2 d'enfance, 2 rencontrées à l'école à lyon.

quand j'ai plaqué mon premier copain, après 4 ans de relation où je m'étais complètement faite phagocyter par lui (je n'avais plus d'amis, seulement les siens car il m'empêchait de voir les miens), j'ai du rompre en même temps avec tous ses amis... et donc me retrouver presque toute seule, hormis mes 2 meilleurs amis d'enfance et quelques "amis" rencontrés en classe prépa.... ce fut très dur et pénible, mais finalement je ne regrette pas, c'est probablement un des meilleurs choix que j'ai fait dans ma vie, car non seulement j'étais malheureuse avec lui, mais en plus ce n'étaient pas MES amis, je ne les avais pas choisis et je n'étais pas à l'aise avec eux... donc ciao!

Par bichejtm : le 25/10/10 à 23:28:27

Déconnecté
 Bein nous on passe nos journées à 2 quand on en a ...
On sort de temps en temps...des concerts sur Hazebrouck quelques fois...Des fois on va au Mont Noir,histoire de bouger un peu.Mais à part ça...la grosse éclate

Par CaroDadou : le 25/10/10 à 23:28:38

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 Idem que toi, l'année dernière on était un groupe de 8/9 gonzesses, plus tous les autres qui se greffaient dessus.

On sortait tous les week ends, en boîte, un peu partout, la grosse fiesta tout le temps.

Et puis un jour, embrouille, pour de la merde, vraiment.
Sur ce groupe de copines il me reste UNE amie et UNE très bonne copine que j'aime beaucoup. Toutes les autres m'ont rayé de la carte pour une broutille et au final, je peux te dire que je n'ai rien perdu.

Alors oui je n'ai plus de "vie sociale" au sens connecting people du terme, mais je suis bien plus heureuse comme ça, j'ai resserré les liens avec mes parents pour notre plus grand bonheur et le retour aux vraies valeurs sincères

Par poonsy_alice : le 25/10/10 à 23:30:26

Déconnecté

7451 messages

148 remerciements
Dire merci
 J'essaie de me rapprocher de personnes que j'aime bcp, avec qui je bosse pendant les vacances notamment (je suis animatrice).

Mais comme je l'ai dit, je suis pas sociable. Souvent quand on doit se voir, j'annule
C'est pas que je ne veux pas voir ces personnes, c'est que je suis stressée, j'ai peur de ne pas savoir quoi leur raconter, peur de ne pas être intéressante...
Même avec l'ami dont je parle un peu plus haut.
Ca c'est un autre problème, un gros travail à faire sur moi même !

Par poonsy_alice : le 25/10/10 à 23:31:32

Déconnecté

7451 messages

148 remerciements
Dire merci
 Je devrais faire comme vous, me persuader, que c'est ça le mieux pour moi !!
& puis je n'ai pas trop le droit de me plaindre, j'ai vraiment un copain en or!

Par dess : le 25/10/10 à 23:50:46

Déconnecté

1805 messages
Dire merci
Tu sais, au début je le vivais mal aussi de ne pas être comme tout le monde et de ne pas aimer les sorties et donc de ne pas pouvoir me faire des amis.
Mais au final je me suis accepté et je le vis beaucoup mieux! Tant pis pour ceux qui me laissent tombé parce que je suis pas dans leur délires! Ils savent pas ce qu'ils ratent!

Par Rivermist : le 26/10/10 à 00:31:07

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 comme erzie...

sortez dans de nouveaux endroits... commencez de nouvelles activités...

vous allez rencontrer de nouveaux gens plus normaux

Par arwen73100 : le 26/10/10 à 10:03:56

Déconnecté

23259 messages

741 remerciements
Dire merci
 Je te comprends très bien !

En fait moi, je suis partie 3ans dans une autre région faire mes études donc j'ai perdu de vue mon groupes d'amis. On se parlait via internet mais c'est tout vu qu'on ne pouvait plus se voir...

Puis après ces 3ans je suis revenue dans ma région. Mais du coup, j'ai perdu mon groupe d'ami que je m'etais fait durant les 3annnés précédentes ... On est toute partie à différents endroits de France donc pour se voir c'est très dur...
J'ai repris contact avec des amies (2en fait) on se voit de temps en temps mais bon elles ont de nouveaux amis maintenant...

J'ai toujours changer de région pour mes études du coup j'ai des amis un peu partout mais très peu vers chez moi (juste 2) et j'ai énormément de mal à faire des rencontre car je suis timide et je ne vais pas vers les gens. En plus, je suis comme toi du genre à refuser des invitations car j'ai peur de comment ça va se passer.

Du coup, je reste seule avec mon copain moi ça me dérange moins que lui qui adore voir du monde et sortir (qui du coup est venu dans ma région et a perdu tout ses amis aussi ...).

Par caracol : le 26/10/10 à 10:49:55

Déconnecté
 Moi jai UNE vraie copine, qui me dépanne tout le temps sans me poser de question, qui me défend quans elle trouve qu'il m'arrive des truc injustes (elle a failli explosé la tronche de ma voisine ), pour exemple quand jétais dans la merde financière elle ma dépanné 400euros pour Qlearing... à notre age j'en connais pas beaucoup qui auraient fait ca.

Après avec mon chéri, qui lui a 3/4 vrais amis, on sort avec une bonne bande de copains, mais voilà c'est des copains

Message édité le 26/10/10 à 10:52

Par Marie74 : le 26/10/10 à 10:49:36

Déconnecté

1924 messages

3 remerciements
Dire merci
 Alalala les gens censés etre tes amis qui racontent de sympathiques mensonges sur toi, j'ai connu aussi, ça a un peu explosé notre groupe d'amis, j'avais toujours deux de mes meilleurs amis, un autre ami et mon copain du groupe, les autres c’était bizarre un peu, mais on se connait tous depuis des années on a remis tous ça au clair et on est reparti
ça fait plus de 10 ans qu'on est tous ensemble (ou presque), alors on y tiens à notre groupe!

Si t'as meilleure amie t'as tourné le dos, faut se poser des questions, apres moi j'ai eu un grand froid avec ma meilleur amie et qd on a pu passer outre et bah c’était repartie comme si de rien n'était!!

Par sheytana : le 26/10/10 à 10:57:05

143771 messages

2326 remerciements
Dire merci
Bienvenue au club

Franchement à par sur le forum, je crois que j'ai quasiment plus d'amis dans la vrai vie...Un ou deux collègues avec qui je discute de temps en temps, mais sinon rien, absolument rien...

Mais au final, autant ça me manque une fois comme ça, autant à 90% du temps, j'ai même pas le temps d'y penser

Par Patélise : le 26/10/10 à 10:57:17

Déconnecté

14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 je suis un peu comme dans ton cas. a la base j'avais pleins d'amis mais masculins, mon homme aussi

bref son groupe d'amis n'a pas su m'accepter et moi non plus d'ailleurs (c'est le genre de mecs qui pissent dans les boitent aux lettres pour s'amuser etc...), bref tu vois le genre les bons abrutis quoi

pour mon homme, jaloux, j'ai abandonné mes amis, lui les siens et de fils en aiguilles on a fini tout seul ou presque

le peu d'amiEs que j'ai, mon homme ne fait pas d'effort pour s'integrer avec, et le peu d'amis qu'il a il ne leur donne quasi pas de nouvelles, il est fort casanier, bref....

au final je n'en ai pas souvent souffert puice que je suis plutot solitaire en general, mais bon parfois avoir une oreille pour t'ecouter, une épaule pour pleurer et surtout un ami pour rigoler ça ferai du bien

bon, je dis pas, je suis pas totalement seule hein ! mais bon pas du genre a avoir 15potes en soirée par exemple

Par SDE : le 26/10/10 à 12:25:04

18362 messages

206 remerciements
Dire merci
 Moi je sors rarement de mon trou.
J'ai peu d'amis et quand je les vois c'est très intime. On se rencontre tous (toutes) les 2, on discute, on parle de nous, de nos vies, de nos joies de tas de choses.
Je les vois rarement car ils sont éloignés géographiquement et on se téléphone une fois par mois ou tous les 2 mois mais ça dure 2h

C'est une manière de faire qui me convient très bien !

Par poonsy_alice : le 26/10/10 à 12:48:29

Déconnecté

7451 messages

148 remerciements
Dire merci
 Fiouuu' j'imaginais pas qu'autant de monde serait dans mon cas !

Je savais que notre groupe d'amis etait un peu "hors du commun", on était vraiment tout le temps ensemble, à sortir tout le temps. Tout le monde ne vit pas ça.

Là faut croire que je rentre dans la normalité !

Pour moi, je n'ai plus qu'une Amie, à qui je peux tout dire ! Je l'ai rencontré sur ce forum, & ça fait 3 ans qu'on vit notre amitié à distance (on s'est déjà vu 3 ou 4 fois). Le problème c'est qu'elle habite à 4h de chez moi, mais ca fait le charme de ce qu'on vit !
Eugénie si tu passes par ici (Galia sur le forum )

J'ai une phrase d' Oscar Wilde que j'aime bcp, & qui correspond tout à fait à mon histoire:

"Le seul charme du passé, c'est qu'il est le passé."

Par poonsy_alice : le 26/10/10 à 12:49:42

Déconnecté

7451 messages

148 remerciements
Dire merci
 J'ai quand même l'impression que ça arrive souvent quand on se met en couple non?

Par clarie : le 26/10/10 à 12:49:47

Déconnecté

2339 messages
Dire merci
 Je suis dans le même cas, je n'ai jamais su me faire de véritables amis,j'ai des connaissances, des "copines" de fac, mais ça ne va jamais plus loin, on n'a jamais une relation qui devient plus intime...
J'envie la plupart des gens qui ont de vrais amis, qui forment un groupe, qui sortent et font des soirées... Car moi ça commence à me peser, je suis souvent seule quand je ne suis pas avec mon copain, les seules soirées que je fais c'est avec lui et ses amis à lui. Dailleurs j'ai honte de n'avoir pas d'amis à lui présenter, alors que lui est tout le temps en train de me dire qu'untel veut me rencontrer etc...

Je met ça sur le compte de ma timidité, c'est vrai que je ne vais pas vers les autres spontannément, mais si on vient me parler je me montre sympa, souriante, je ne suis pas non plus renfermée sur moi même. J'ai toujours le sentiment aussi de ne pas être intéressante, de ne pas savoir quoi dire aux gens...

Bref moi aussi j'ai déjà failli faire un post sur ce sujet, mais j'ai vraiment honte de ça

Par poonsy_alice : le 26/10/10 à 12:55:49

Déconnecté

7451 messages

148 remerciements
Dire merci
 Oh Clarie

Ca fait un moment que je veux faire ce post, mais comme tu dis, c'est dur d'en parler, j'ai honte..
Mes copines de fac par exemple ne savent pas que je n'ai plus personne. Ca fait 3 ans qu'on est dans la même classe, alors pour elles, je suis tjrs la fille qui sort tout le temps, qui fait tjrs la fête...

Par SDE : le 26/10/10 à 12:56:53

18362 messages

206 remerciements
Dire merci
  J'ai quand même l'impression que ça arrive souvent quand on se met en couple non?
Personnellement j'avais mes amis avant que mon couple se forme et ça n'a rien changé. Mon mari connaît mes amis de très loin (il les a rencontrés une fois ou 2) mais c'est tout. Il a ses amis "perso" et moi les miens. Il n'a pas forcément d'atomes crochus avec mes amis et j'en ai pas forcément avec les siens.

Ca n'empêche pas que de temps en temps on invite ou soit invité chez des amis communs ou qu'on fasse des sorties avec d'autres personnes hein. C'est sympa, agréable, mais les vrais amis c'est ceux avec qui tu peux discuter absolument de tout, qui ne va pas te juger et en qui tu as suffisamment confiance pour te confier entièrement. Et c'est pas exactement cette situation quand tu fais une sortie resto avec des personnes que tu aimes bien.

J'envie la plupart des gens qui ont de vrais amis, qui forment un groupe, qui sortent et font des soirées...
hé bien si tu as lu ce post tu verras que les 2 ne vont pas forcément de pair (pour moi du moins)

Par Marie74 : le 26/10/10 à 13:04:23

Déconnecté

1924 messages

3 remerciements
Dire merci

Bah ça peut arrivé oui, apres faut faire en sorte que non.
ça m'est arrivé avec mon ex, je me suis un peu coupé du monde ou alors il était toujours avec moi, lui ne voyait plus ses amis (pas fautes de le poussé à le faire). C'est absolument malsain et ça m'a bien fait changer!

Il a fallut que ça aille mal dans notre couple, pour que je recommence à faire qlq trucs sans lui et que je partes un WE sans lui avec des potes (il n'a pas voulu venir) ou on a fait la fête et ou je me suis rappelé ce qu'etait ma vie avant lui : bien mieux!

Avec mon copain actuel on a pas se genre de probleme, la relation est beaucoup plus saine, plus mieux et plus parfaite ^^

Par lotte25 : le 26/10/10 à 13:15:26

Déconnecté

4471 messages

157 remerciements
Dire merci
Bonjour,
Tu sais j'ai moi aussi beaucoup changé de lieux pour mes cours, je suis parte à l'internat, donc j'ai perdu tous mes mis d'enfance. meme ma meilleure amie je ne la voit plus, et ca me fait mal quand j'y pense.
Mais je me suis fais d'autres copains, que j'ai ensuite arrêter de voir en meme temps que la fin des cours, car trop loin et finalement pas de vrai amitié.
ensuite j'ai rencontrer mon copain, en bts, et la on avait un groupe de copain important, une douzaine, on les voyait beaucoup car cours + internat, mais des la fin du bts moins de nouvelles, et la ca fait 2 ans et on voit plus qu'une copine qui pourtant habite a 2h30 de chez nous.
Mais on a rencontrer d'autres personnes, notament des cavaliers, et on c'est fait un nouveaux groupes d'amis sincéres, je sais qu'on peut compter sur ceux. On les voit régulièrement et on sort beaucoup avec eux, sortie en tous genre pas que du cheval! on se fait des sortie "filles" et nos chéri en profitent pour faire pareil de leur coté!
Et il y a pas longtemps j'ai retrouvé une amie de l'internat, ca faisait 4 ans qu'on c'ete pas parlé, ben c'est repartie comme avant voir mieux car on a murit!
C'est dommage a dire mais c'est pas si évident que ca que de se faire et de Garder de vrai amis!

Par Patélise : le 26/10/10 à 13:17:57

Déconnecté

14468 messages

3 remerciements
Dire merci
si on vient me parler je me montre sympa, souriante, je ne suis pas non plus renfermée sur moi même. J'ai toujours le sentiment aussi de ne pas être intéressante, de ne pas savoir quoi dire aux gens...

c'est un peu mon cas, meme si avec le temps ça va mieux

Par lilibal : le 26/10/10 à 13:18:19

Déconnecté

10273 messages

160 remerciements
Dire merci
Je vous rejoins J'ai pas bcp de vrais ami(e)s 3 je pense. Après, des copines, oui, ^plein , on s'appelle, on va faire du shopping etc ... Mais comme dit mon père, un vrai ami, c'est qqn que tu peux appeler a 3h du mat' en lui disant que t'as fait un crime, que ta besoin d'aide pour enterrer le cadavre et qui te demande juste "tu veux que je viennes quand ? ". Ben dans ce cas là, je pense que je n'ai que 3/4 amis ... et ça suffit

J'envie la plupart des gens qui ont de vrais amis, qui forment un groupe, qui sortent et font des soirées...

Et bien moi, j'ai toujorus detesté les bandes. Déjà parce que tu peux pas être super proche avec 15 personnes, j'entends par là que tu peux tout leurs dire, sur a vie, et qu'ils ne racontent rien.
En plus , quand je vois dans ma classe, il y a une bande de fille, soirée tout les week end etc, l'imrpession qu'ils s'adorent, et quand tu parles avec chacun d'eux, et qu'ils te detruisent les autres membres du groupes :/ ça donne pas envie !

Par drina : le 26/10/10 à 13:19:24

Déconnecté

3403 messages

44 remerciements
Dire merci
Moi aussi, je suis dans ce cas!
J'ai beaucoup de copains, copines. On se donne des nouvelles, on sort quelques fois ensemble mais c'est tout.
Je n'ai pas de vrais amis. Si jamais je ne vais pas bien, je n'ai personne que je peux appeler pour m'écouter et me réconforter!
Je me suis déjà posé la question, je n'ai personne pour être témoins à mon mariage ou alors marraine de mon enfant.

Quand je sors, c'est souvent avec les amis de mon copain, oui je m'entends bien avec, ils sont gentils, mais ce ne seront jamais des amis proches à moi.

J'ai quelques copines de mon école sur Lille, ou alors du cheval et je reste en contact avec des personnes du lycée, mais ca ne va pas plus loin

Par clarie : le 26/10/10 à 13:30:36

Déconnecté

2339 messages
Dire merci
 Je me suis déjà posé la question, je n'ai personne pour être témoins à mon mariage ou alors marraine de mon enfant.

Exactement pareil pour moi, je me suis déjà fait cette réflexion plusieurs fois !

Ca me suffirait amplement d'avoir 2 ou 3 vrais amis, je n'en demande pas plus. Dailleurs même sortir faire du shopping etc, et bien je ne fais même pas ça. Mes relations avec les gens s'arrètent vraiment une fois sortie du contexte de la fac...
J'ai quand même quelques "amis" avec qui j'ai des relations un peu plus poussées, mais ils habitent loin et je ne les vois que très peu, et avec nos vies qui évoluent chacun de notre coté, j'ai l'impression de les perdre chaque année un peu plus...

Le problème, c'est que les gens de mon âge(20 ans) ont, je pense, tous déjà leurs amis respectifs, personne n'attend après moi pour avoir des amis, donc je pense que mon cas est "désespéré", jamais je ne rencontrerais quelqu'un dans le même cas que moi ou susceptible de devenir un ami très proche...

Là par exemple à la fac, je suis dans une nouvelle promo donc il y a pas mal de nouvelles personnes, on a du former des binomes pour notre mémoire, je me suis mis avec une fille avec qui j'avais sympathisé lors des inscriptions, mais les semaines passent et je constate qu'on a rien à se dire, notre relation est de la simple bonne entente, il n'y a absolument rien de plus, ça n'évolue pas. Et c'est souvent comme ça, je pense que le problème vient de moi puisque ça se produit à chaque fois.

Par poonsy_alice : le 26/10/10 à 13:37:37

Déconnecté

7451 messages

148 remerciements
Dire merci
 J'ai l'impression de me lire Clarie !!!!

Par clarie : le 26/10/10 à 13:43:30

Déconnecté

2339 messages
Dire merci
 Bon ben finalement je ne suis peut être pas un cas isolé lol mais je ne rencontre jamais de gens comme moi(en même temps je pense que ce n'est pas le genre de chose que je dirais en public )

Par Patélise : le 26/10/10 à 13:55:48

Déconnecté

14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 rooo bin les desespérés de l'amitié vous etes d'ou?? faut qu'on se rencontre

Par clarie : le 26/10/10 à 14:02:37

Déconnecté

2339 messages
Dire merci
 Oui ça vaudrait le coup de faire une rencontre, mais je suis sure qu'on est tous de coins différents

Par drina : le 26/10/10 à 14:03:02

Déconnecté

3403 messages

44 remerciements
Dire merci
 Du nord pas de calais!
Lille en semaine et près d'Arras le week end

Par Patélise : le 26/10/10 à 14:05:45

Déconnecté

14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 ah drina, j'ai demenagé il y a 2 mois,j'était sur Lille avant !!

clarie tu es de ou ??

poonsy je crois qu'elle ess du NPDC aussi je crois si je me souviens bien?

Page : 1 | 2 | 3
· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval