Histoire qui fait froid dans le dos !!!
Sujet commencé par : siriusnat - Il y a 74 réponses à ce sujet, dernière réponse par OasicsPar siriusnat : le 31/10/10 à 20:53:26
Dire merci | Mon copain m'a raconté une histoire tout a l'heure qui m'a donné la chaire de poule .C'est arrivé a la copine de la femme a son collègue de boulot ( vous suivez bien hein ? ^^ ) Elle était sur l'autoroute ; elle décida d'aller sur une aire ( surement pour se reposer ) lorsqu'elle vit une branche d'arbre au milieu .Elle sort de sa voiture , pour aller la ramasser et la mettre sur le coté afin d’éviter d’éventuels accidents . Au moment de repartir , un gars arrive en bagnole en lui faisant des appels de fare etc...Elle prit peur et rentra directement dans sa voiture .Le gars continuait de la suivre... Entre temps , elle a appelé son père qui celui-ci lui dit " Tu rentres a la maison , j'appelle la gendarmerie ! " .Le gars l'a suivie jusqu’à chez elle : les gendarmes étaient sur place , ils l'ont attrapé et lui ont demandé pourquoi est ce qu'il la suivait .Il leur a répondu " Il y a quelqu'un dans coffre qui est entré avec une hache ! " Et effectivement , il y avait bien une personne avec une hache ! D'ou le pourquoi la branche d'arbre au milieu... |
Par casimir : le 31/10/10 à 20:56:23
Dire merci | ce troll traine depuis au moins 2 ou 3 ans ça fait flippée , mais je suis pas sur que l'histoire est vrai |
Par epona : le 31/10/10 à 20:57:06
Par siriusnat : le 31/10/10 à 20:57:56
Dire merci | Malheureusement , elle est bien vrai...Et je ne la raconte pas parce que c'est " halouwiinne " ! |
Par Clairounette : le 31/10/10 à 21:00:54
Déconnecté Dire merci | Mdr on me l'a raconté ya 6 mois Mais effectivement ça fait froid dans le dos C'est une copine qui me l'a raconté, et c'est la copine d'une copine à elle à qui c'est "arrivé"... |
Par lapatateuh : le 31/10/10 à 21:03:44
Dire merci | D'un côté j'espere que ce n'est pas vrai! Après perso, je vais beaucoup en Espagne et le mot d'ordre de mon pere étant: " sur l'autoroute espagnole tu ne t'arrêtes JAMAIS sur leur superbe air de repos, à cause du nombres de cars jaking et autre"! Lui s'étant fait car-jacké (je ne sais pas si ca se dit) 3 fois, j'ai pris l'habitude que si je sors de ma voiture de la fermer et prendre les clefs. et de toute facon, je ne m'arrête que sur les airs de repos style station service, et je me gare sous un projecteur expres! |
Par goodnightmoon : le 31/10/10 à 21:03:45
Dire merci | pareil on me l'a raconté il y a bien 2 ans celle là.. ça s'appelle une légende urbaine dans la même veine que les aiguilles contaminées dans les distributeurs ou encore la fameuse amie d'amis qui a trouvé un portefeuille blindé dans le métro et qui le rend a la personne qui l'a perdu ,celui ci était barbu et la previens de pas prendre le métro tel jour parceque y'aura un intentat |
Par Clairounette : le 31/10/10 à 21:03:54
Déconnecté Dire merci | Ah oui, moi par contre c'était sur une route des landes, pas sur l'autoroute |
Par isapre01 : le 31/10/10 à 21:04:26
Dire merci | hé ben il doit avoir effectivement beaucoup de monde qui se planque dans les coffres de voiture avec une hache |
Par rasta : le 31/10/10 à 21:05:14
Dire merci | legende urbaine???? ca m arrangerais moi!!! on m a envoye un truc ds le meme genre avec un gars couche sur le bord d une route.... la nana s arrete pour voir, descend et en fait y en a 2 autres planque qui embarque la nana et la voiture.... |
Par goodnightmoon : le 31/10/10 à 21:07:00
Par isapre01 : le 31/10/10 à 21:07:30
Dire merci | et il y a aussi le coup de ne jamais faire d'appel de phares à une personne qui arrive en face avec les feux éteints sinon elle fait demi tour et vous pourchasse .... |
Par siriusnat : le 31/10/10 à 21:07:58
Dire merci | La personne vient de Montpellier ,c'est une amie du collegue de travail a mon copain ; donc peut-etre qu'il y a eu des blagues sur ce meme type d'histoire mais celle-la est bien vrai... Et au vu de mon boulot , je suis bien placée pour vous dire q'il y a malheureusement trop de tarés chez nous! |
Par kefiretlome : le 31/10/10 à 21:08:49
Dire merci | Il y en a qui ont loué "Urban Legend" ce soir..... |
Par beeboylee : le 31/10/10 à 21:09:18
Dire merci | Lien lol |
Par Clairounette : le 31/10/10 à 21:19:06
Déconnecté Dire merci | Siriusnat je pense surtout que l'amie de la femme de ton collègue l'a bien embobiné! Sérieusement tu trouves pas ça bizarre que ce soit exactement la même chose qu'on m'ait raconté il y a 6 mois et qu'on ait raconté aussi à goodnightmoon et que casimir en ait entendu parler aussi?? Je suis sûre à 100% que c'est la même légende urbaine qu'on m'a raconté et dont on entendra parler à nouveau dans 6 mois Moi aussi on m'a donné des précisions de l'endroit exact où ça s'est passé mais...ça s'invente |
Par siriusnat : le 31/10/10 à 21:19:53
Dire merci | Ma fois , s'il y en a que ca fait rire...Faites ! |
Par siriusnat : le 31/10/10 à 21:21:15
Dire merci | Ce dont je suis sur , c'est qu'il y a des gens qui sont assez bien tarés pour reproduire ces legendes urbaines .Apres qu'on y croit ou pas , c'est autre chose ! |
Par clarie : le 31/10/10 à 21:22:22
Dire merci | Comme les autres je trouve que ça ressemble vraiment à une légende urbaine. Dans un tout autre registre, il y a l'histoire du gars qui a rendu copie blanche lors du sujet de philo "qu'est-ce que l'audace ?", c'est marrant mais au moins 5 personnes différentes m'ont raconté cette même histoire en me soutenant que c'était le cousin d'un copain d'une copine enfin bref, ça s'invente toujours ces choses là ! |
Par lolie : le 31/10/10 à 21:22:30
Dire merci | Et moi je suis toute seule chez moi ce WK, dans une grande maison a la campagne... et j'aurais jamais du ouvrir ce post. En plus c halloween, ayé je flippe.... |
Par beeboylee : le 31/10/10 à 21:23:01
Dire merci | Tu as lu le lien que j ai balancé? Ca te frappe pas,la,similitude? |
Par clarie : le 31/10/10 à 21:24:19
Dire merci | Oui après peut être que certains reproduisent ces légendes, mais ça m'étonne que ce gars n'ai rien fait ?? Pourquoi s'est-il mis dans le coffre sans rien faire d'autre ?(car il faut le faire quand même, se mettre dans un coffre, donc si c'est pour attendre sagement sans rien faire, c'est étonnant), et puis c'est quand même super voyant quelqu'un avec une hache, enfin ça parait bizzare quand même(et puis comment a t-il pu se mettre lui même dans le coffre ?) |
Par goodnightmoon : le 31/10/10 à 21:26:50
Dire merci | quand bien même ce serait quelqu'un qui aurait reproduit la légende urbaine bien connue de tout le monde ,c'est quand même étrange qu'elle est appelé son père ,comme dans le lien de Bee , pourquoi pas son mari ,son frere ... Et pourquoi la voiture l'aurait aussi suivi jusque chez elle?? La plupart d'entre nous savent très bien que les gens s'en foutent et passent leur route.. Bref c'est trop gros..Mais c'est le but des légendes urbaines |
Par Clairounette : le 31/10/10 à 21:26:52
Déconnecté Dire merci | Ouai pis en pyjama en plus! (oui parce que le mien était en pyjama, il sortait de l'asile ) |
Par beeboylee : le 31/10/10 à 21:32:02
Dire merci | Variante 2 Lien |
Par goodnightmoon : le 31/10/10 à 21:32:08
Dire merci | Si je devais croire ce genre d'histoire ,je prendrai plus la voiture du tout... Trop peur de croiser la dame blanche (qu'une amie d'un ami a vu a 2 km de chez moi) ,de croiser un mec qui roule sans phares ,de lui faire des appels de phares et de mourrir zigouiller. Trop peur également d'aller au mc do dont la viande s'est bien connu est faite de serpent/vers de terre/j'en passe et des meilleures. et puis l'histoire de la petite vieille qui a caressé son chien/chat toute la nuit pendant que sa maison subissait une coupure de courant. Et quand le courant est revenu ,elle a trouvé son chat/chien pendu dans la SdB ,et n'a jamais su ce qu'elle avait caressé toute la nuit!! |
Par uranie2 : le 31/10/10 à 21:38:41
Dire merci | Beuh j'aurai pas du ouvrir ce post, je vais faire des cauchemars !!! |
Par sowerealittlecrazy : le 31/10/10 à 21:43:35
Déconnecté | mais mouhahha par contre ma meilleure amie sur une autoroute en italie s'est faite course poursuitée par un camion qui lui a éteint les feux de son camion |
Par razak60700 : le 31/10/10 à 21:48:50
Dire merci | La voiture feux éteints qui poursuit si appels de phare, on a eu il y a quelques années. C'était passé dans le journal. Des petits malins s'amusaient à reproduire cette légende urbaine pour faire flipper les gens Siriusnat Je trouve ça trop mignon que tu es cru à cette histoire |
Par sowerealittlecrazy : le 31/10/10 à 21:50:00
Déconnecté | je pense que c'est ça, il a essayé de lui faire peur, remarque ça a marché parce que cette connerie a durer dans les 10 mn ou il disparaissait et rallumait ses feux juste derrière elle. |
Par siriusnat : le 31/10/10 à 21:50:16
Dire merci | Et vous pensez serieusement que des gars comme Jeffrey Dahmer ( le monstre de Milwaukee ) ou bien Andrej Romanovic ( Evilenko ) sont des legendes urbaines ? Et les disparus de Mourmelon ? Les legendes urbaines sont certes des faits divers , mais avant tout des faits reels . |
Par marie12687 : le 31/10/10 à 21:50:25
Dire merci | idem je suis en train de lire les histoires sur le site internet que good a mis et je suis en train de flipper |
Par goodnightmoon : le 31/10/10 à 22:00:01
Dire merci | Sirius ,j'ai jamais dis qu'il n'y existait pas de vrais tarés ,je te dis juste que cette histoire ,c'est du réchauffé ,du vu et revu ,et c'est toujours arrivé a l'amie d'un ami qui connaissait un ami.. Et a chaque fois c'est "non mais je t'assure que c'est vrai...." Bref Message édité le 31/10/10 à 22:02 |
Par lolie : le 31/10/10 à 21:53:56
Dire merci | Je vient de faire le tour de toute les pieces de la maison, en fermant tout a clef. Et rien que l'idee de devoir faire sortir les chiennes... je flippe. Arggg autant les légendes urbaine genre la dame blanche ne me font pas peur, mais celle avec des psychopate |
Par Clairounette : le 31/10/10 à 21:58:38
Déconnecté Dire merci | Sirius les gars que tu sites bien sur que ce ne sont pas des légendes et tout le monde le sait, ça a été prouvé, c'est passé à la tv, sur le journal, à la radio...etc! pas comme cette histoire |
Par beeboylee : le 31/10/10 à 22:00:30
Dire merci | le propre des legendes urbaines est de jouer sur l imaginaire collectif en s inspirant justement de faits divers avéres |
Par casimir : le 31/10/10 à 22:07:33
Dire merci | sérieux il y a bien assez de taré et d'histoire glauque sans colporter ce genre de "rumeur" je vais peut être dormir avec une hacghe sous mon oeriller au cas zou |
Par Oasics : le 31/10/10 à 22:11:00
Déconnecté | J'ai lu quelques unes des histoires sur le site donné... ça fait froid dans le dos! Je profite de ce post pour juger la véracité d'une histoire qu'on m'a raconté il y a quelques temps et que j'ai cru naivement... mais en vous lisant je me dis que si ça se trouve c'est une de ces histoires qui circule depuis des années... Donc on m'a raconté qu'il y a une dizaine d'année, dans je ne sais plus quel bled de l'orne, une fille baby-sittait un nourisson. C'était le soir, elle l'avait donc couché et elle remonte quelques temps apres pour voir si tout allait bien. Le bébé dormait mais était sorti de sa turbulette. Elle s'etone, le remet dedans et redescend. Elle remonte plus tard et rebelotte. Elle finit donc par appeler les parents our leur demander si c'est normal et il lui réponde que non, que le bébé n'est pas capable d'en sortir seul... Donc la nana cherche partout dans la maison, ne trouve personne, retourne ds la chambre du bébé et trouve caché derrière la porte un mec déguisé en clown! En fait, si l'histoire est vrai, ce serait un fou echappé d'un asile psychiatrique qui voulait "rendre leur liberté aux bébés"! Bon alors... je me suis faite avoir comme une débutante?? |
Par beeboylee : le 31/10/10 à 22:11:24
Dire merci | Variante 3 pour les polyglottes.. Brunvand notes that both stories have been around at least thirty years and the 'gang initiation' motivation of the slashers as occurring in 1992. The alt.folklore.urban FAQ also describes the legends: Fb. Woman gets in her car at night; is followed on the way home; calls for help; husband accosts the guy; guy was trying to warn woman of thug in backseat of her car. |
Par goodnightmoon : le 31/10/10 à 22:23:45
Dire merci | oasics Oui tu t'ai fait avoir tape "légende urbaine baby sitter" sur google ,tu verras tu en as la dose tu as celle aussi de la baby sitter dont le téléphone sonne en lui disant de monter a l'étage voir les enfants.. Elle croit a une blague et ignore ,quelques minutes plus tard ,ça resonne ,pareil elle n'y va pas. Elle finit par appeler les renseignements pour demander d'ou proviennent les appels, l'opératrice lui répond que ça provient du téléphone a l'étage de la maison.. Elle panique et appelle la police.Les enfants sont morts ,un fou tentait de la faire monter à l'étage pour la zigouiller. Il n'a évidemment jamais été retrouvé et se trouve peut être ce soir même juste devant chez toi |
Par Oasics : le 31/10/10 à 22:30:33
Déconnecté | Pffff!! Et moi qui flippait pendant mon baby-sitting... Je suis vraiment trop naive, c'est désespérant!! Et heureusement qu'on m'a pas raconté ta deuxième histoire parce que là je me serais fais pipi dessus!! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous