Histoire qui fait froid dans le dos !!!
Sujet commencé par : siriusnat - Il y a 74 réponses à ce sujet, dernière réponse par ashtraygirlPar siriusnat : le 31/10/10 à 20:53:26
Dire merci | Mon copain m'a raconté une histoire tout a l'heure qui m'a donné la chaire de poule .C'est arrivé a la copine de la femme a son collègue de boulot ( vous suivez bien hein ? ^^ ) Elle était sur l'autoroute ; elle décida d'aller sur une aire ( surement pour se reposer ) lorsqu'elle vit une branche d'arbre au milieu .Elle sort de sa voiture , pour aller la ramasser et la mettre sur le coté afin d’éviter d’éventuels accidents . Au moment de repartir , un gars arrive en bagnole en lui faisant des appels de fare etc...Elle prit peur et rentra directement dans sa voiture .Le gars continuait de la suivre... Entre temps , elle a appelé son père qui celui-ci lui dit " Tu rentres a la maison , j'appelle la gendarmerie ! " .Le gars l'a suivie jusqu’à chez elle : les gendarmes étaient sur place , ils l'ont attrapé et lui ont demandé pourquoi est ce qu'il la suivait .Il leur a répondu " Il y a quelqu'un dans coffre qui est entré avec une hache ! " Et effectivement , il y avait bien une personne avec une hache ! D'ou le pourquoi la branche d'arbre au milieu... |
Par uranie2 : le 31/10/10 à 22:31:16
Dire merci | Aaaaaah mais pourquoi j'ai ENCORE ouvert ce post moi ??? C'est foutu, je dors plus de la nuit là !!! Curiosité malsaine tiens ! |
Par Rivermist : le 31/10/10 à 23:01:06
Dire merci | Cette histoire n'est pas une légende urbaine... la perosnne dans le coffre était bien réelle, et ce n'était autre que MOI !!!! |
Par emy50 : le 31/10/10 à 23:07:12
Dire merci | ça pourrait être une histoire vrai avec tous les tarés qu'il existent cette histoire m'a fait penser a ce qu'à vécue la grand mère de mon homme étant jeune (ça n'y ressemble guère mais c'est flippant quand même) Elle devait avoir une vingtaine d'année environ, ça faisait tout juste 1 an qu'elle avait son permis. Un soir en rentrant de son boulot elle prend la une route de campagne (il devait être 19h en pleine hiver) Elle voit un carton au milieu de la route (genre carton de TV) elle fait donc attention et l'évite et en regardant dans son rétroviseur elle voit un enfant (3 ans à peine) sortir pleine balle de ce carton. Depuis elle a arrêtée de conduire... Elle est restée choquée très longtemps et pourtant l'enfant n'a rien eu. |
Par Rivermist : le 31/10/10 à 23:16:54
Dire merci | emy le gosse est un sacré chanceux ! |
Par ilou : le 31/10/10 à 23:49:03
Dire merci | ouah la vache emy !!! me fait flipper ce post |
Par Chrysalis : le 01/11/10 à 00:27:40
Dire merci | deconnez pas,les filles,ça m'est arrivé le coup de la voiture en face qui eteint ses phares en pleine nuit dans un tournant et en rase campagne sauf que... Spoiler
la godiche qui a eteint ses phrares par inadvertance,c'est moi
j'etais en plein phare ,j'ai vulu repasser normal et paf,tout eteint! j'ai bien du faire flipper la voiture arrivant en face,vu les appels de phares et de klaxon |
Par mihakeeper1 : le 01/11/10 à 00:37:51
Déconnecté | Mais Chrysalys |
Par Rivermist : le 01/11/10 à 01:19:47
Dire merci | loool chrysalis |
Par Gishouw : le 01/11/10 à 09:08:56
Dire merci | Chrysalis J'adore toutes ces histoires là |
Par juligi : le 01/11/10 à 12:17:08
Dire merci | La flip Certainement une légende urbaine, mais le simple fait de se dire que l'on vit dans un monde où cela est possible.. ben ça fait peur.. |
Par Rivermist : le 01/11/10 à 12:27:27
Dire merci | Aaaaaah mais pourquoi j'ai ENCORE ouvert ce post moi ??? C'est foutu, je dors plus de la nuit là !!! Curiosité malsaine tiens ! Moralité de ce topic ! Si vous voyez une branche ou un carton sur la route défoncez le et ne sortez surtout pas de votre voiture loooool |
Par uranie2 : le 01/11/10 à 12:28:44
Dire merci | Nan mais carrément quoi Même pas en rêve je m'arrête, seule, de nuit, pour enlever une branche Ok bon je roule quand même pas dessus Euuuuuh, je fais QUOI moi là ?? Sur ce topic que je m'étais juré de plus ouvrir ?? |
Par mihakeeper1 : le 01/11/10 à 12:32:12
Déconnecté | Bah vi, même si je n'étais pas seule dans la maison, j'ai été obligée de lire des fanfics et regarder quelques vidéos yt sur autre chose avant d'aller dodo à cause de ce topic ! Mais bon, j'ai fait quelques terreurs nocturnes étant petite, ceci expliquant peut-être cela |
Par monreve : le 01/11/10 à 12:48:19
Dire merci | Oooooh siriusnat on m'a raconté quasiment mot pout mot la même histoire cet été ! Sauf que moi le bonhomme il n'avait pas de hache. Soit disant que ça se serait passé à St Brévin, pas très loin de chez moi (là où le petit Jonathan a été enlevé et tué)... On y a tous cru sur le coup. Mais vraiment, la MEME histoire, la fille seule qui appelle son papa etc... |
Par Rivermist : le 01/11/10 à 13:05:37
Dire merci | et puis l'histoire de la petite vieille qui a caressé son chien/chat toute la nuit pendant que sa maison subissait une coupure de courant. Et quand le courant est revenu ,elle a trouvé son chat/chien pendu dans la SdB ,et n'a jamais su ce qu'elle avait caressé toute la nuit!! |
Par Patélise : le 01/11/10 à 13:08:34
Dire merci | ah river moi j'ai la variante : une dame dans son lit qui a son chien qui lui leche les pieds et a son reveil elle retrouve son chien mort avec un mot ensanglanté sur la porte "es tu sur que c'était ton chien hier soir" ça fait froid dans le dos quand t'es jeune et naif mais bon a force ça finit par faire rire |
Par juligi : le 01/11/10 à 13:13:41
Dire merci | et puis l'histoire de la petite vieille qui a caressé son chien/chat toute la nuit pendant que sa maison subissait une coupure de courant. Et quand le courant est revenu ,elle a trouvé son chat/chien pendu dans la SdB ,et n'a jamais su ce qu'elle avait caressé toute la nuit!! Ah mais quelle horreur !!!!! |
Par Gishouw : le 01/11/10 à 13:16:07
Dire merci | Bah sur le site de good y'a une variante autre. La nana elle est seule, pas rassurée car elle a entendu a la télé qu'un malade mental s'est échappée d'un asile du coup elle dort avec son chien, et en fait en pleine nuit elle est réveillée et elle cherche son chien de la main, elle sent qu'on lui lèche la main, donc elle se rendort. Et le matin, elle retrouve dans le couloir son chien éviscérer dans un véritable bain de sang et sur le mur y'a écrit "il n'y a pas que les chiens qui savent lécher" Haha |
Par Gishouw : le 01/11/10 à 13:17:20
Dire merci | Bah sur le site de good y'a une variante autre. La nana elle est seule, pas rassurée car elle a entendu a la télé qu'un malade mental s'est échappée d'un asile du coup elle dort avec son chien, et en fait en pleine nuit elle est réveillée et elle cherche son chien de la main, elle sent qu'on lui lèche la main, donc elle se rendort. Et le matin, elle retrouve dans le couloir son chien éviscérer dans un véritable bain de sang et sur le mur y'a écrit "il n'y a pas que les chiens qui savent lécher" Haha J'ai lu toutes les histoires du site Message édité le 01/11/10 à 13:20 |
Par ElfeandPango : le 01/11/10 à 13:38:13
Dire merci | bah je m'en fous, mon coffre s'ouvre pas sans la clé... Puis souvent y'a un gros beauceron pour accueillir le bucheron |
Par phoeb : le 01/11/10 à 13:49:37
Déconnecté | dans le même style... une amie m'a raconté que lors d'un festival, une histoire cirulait sur un couple. Ils étaient dans leur camion, sur une autoroute/4 voies. Le mec avait pris de la drogue, et a subitement pris sa copine pour un ours qui allait l'attaqué. Il a réussit à ouvrir la porte et l'a balancé sur la route. Ma cop e rencontré cette nana, en fauteuil...c'était malheureusement vrai. je n'ai pas tous les détails de l'histoire, mais bon, quand on réalise que c'est vrai, ça fait bien flipper! |
Par loloka06 : le 01/11/10 à 13:50:56
Dire merci | Ben c'est malin, en temps normal je ne crois pas à ces histoires, mais là, avec le temps catastrophique qu'il fait chez moi! J'ai lu toutes les histoires sur le site qu'a mis Good, ça a pas manqué, j'ai fait des cauchemars ! |
Par conny : le 01/11/10 à 14:16:57
Dire merci | ce qui est flippant c'est de regarder paranormal activity le soir d'halloween |
Par juligi : le 01/11/10 à 14:27:30
Dire merci | ElfeandPango Remarque moi dans le même genre j'ai le malinois et/ou le rott |
Par vallon63 : le 01/11/10 à 14:35:33
Dire merci | Chrysalys : j'ai fait la même ou presque sur l'autoroute. J'étais en feux de croisements normal et j'arrêtais pas de doubler des gens qui roulaient a 2 à l'heure. On longeait une ville donc ça éclairait pas mal l'autoroute. Et d'un coup on dépasse la ville et je me dis putain c'est bizarre on voit rien ! Je regarde le truc des phares sur le tableau de bord, éteints ! Je les ai vite rallumer mais là personne ne s'en ai rendu compte ! J'aurais pu avoir de sacré problèmes surtout que j'arrêtais pas de doubler ! En fait en mettant le clignotant le bouton des phares a dû tourner et tout éteindre ! ça m'a re-fait le coup une fois, dans un rond-point il me semble ! Moi c'est ma voiture qui veut ma mort ! |
Par Chrysalis : le 01/11/10 à 21:08:42
Dire merci | elle s'appellerait pas Christine ta voiture? dans un autre genre qui fait flipper. etant petite,j'etais isomniaque et j'avais peur du noir,donc chaque soir,c'etait panique a bord,un monstre va surgir tout ça... et un soir,je sentais une presence dans ma chambre,je me suis mise a 4 pattes sur mon lit,et j'ai aboyé(oui oui aboyé,merci l'education avec un chien!)pour me defendre. la presence est partie,puis j'etais un peu dans les vappes... la présence est revenue,a glissé ses mains glacées par le bas de mon lit,m'a chopé les pieds et m'a tiré au fond du lit,j'ai crié et me suis extirpée du lit,fissa! je ne saurais jamais ce qui s'est vraiment passé... toujours est t"il que pdt plus de 3 mois,j'ai dormi recroquevillée avec des rangées de peluches au pied pour bloquer le monstre dormez bien,jeunes filles seules |
Par vallon63 : le 02/11/10 à 09:04:16
Dire merci | Sympa ! Moi c'est une amie de la famille a mon homme qui nous a raconté un truc. En fait sa grand-mère avait un rocking-chair dans sa chambre et en face il y avait un miroir. Son mari était mort depuis quelques années. Et un jour elle voit son mari dans le miroir qui lui fait un signe comme pour lui dire de venir le rejoindre. Puis il a disparu et elle n'a plus jamais vu ça. Mais elle est restée choquée ! Je ne sais plus trop dans quel cadre elle nous avait raconter ça. On était entrain de discuter de fantômes. En parlant de ça un jour dans ma chambre avec mon copain on parlait de fantômes et d'esprits depuis un petit moment. Et d'un coup mon téléphone portable sonne. Déjà truc bizarre pas de numéro. C'était comme en inconnu sauf que ce n'était pas écrit de la manière habituelle ! Je décroche ... rien ! On recommence à parler et ça recommence ! Je re-décroche ... rien ! ça l'a fait 3 ou 4 fois jusqu'à ce qu'on arrête de parler de fantômes ! Je vous explique pas la trouille ! J'ai eu du mal à dormir la nuit et depuis je n'ose plus trop parler de fantômes. Surtout que mon copain qui est assez sensible ressent des choses bizarres dans ma maison. Et qu'avant mes parents il y avait une bonne femme bizarre qui entre autre avait décoré sa maison avec pleins de crânes humains ! Pour la voiture si elle continue comme ça elle va finir par se faire appelée comme ça ! Pour le moment c'est "le cadeau empoisonné" ! |
Par facettie : le 02/11/10 à 10:50:05
Déconnecté | Moi j'en ai une mais une vraie de vraie (collegue de ma mere) : Ma mére et sa collégue travaillaient de nuit (aide soignante) sur la route de l'aller, sa collégue rencontre au beau milieu de la route une homme a terre, une moto quelques metres plus loin, elle aussi couchée...elle double le gars, s'arrete quelques metres plus loin et décide d'appeler les pompiers, le gars a du croire qu'elle s'était barré car il s'est relevé a repris sa moto et c'est tiré Imaginez si elle etait descendu |
Par cyanne : le 02/11/10 à 11:06:31
Dire merci | au delà de ça, vous en connaissez beaucoup des gens assez débiles pour s'arrêter sur l'autoroute pour ramasser une branche???? franchement l'épérance de vie doit être de 1 min, faudrait être vraiment très très con quand même ! les gens au mieux ils sont très citoyens (0,05%) et ils appellent la DDE au pire ils tracent et s'en balancent de la branche |
Par cyanne : le 02/11/10 à 11:09:33
Dire merci | Facettie, le mec s'était certainement gauffré, avait glissé et ne s'était pas fait trop mal, il est donc reparti. je pense pas non plus qu'il y ait des motard qui trouve ça fun de s'allonger au milieu de la route... |
Par SDE : le 02/11/10 à 11:11:15
Déconnecté Dire merci | Surtout que, le temps de freiner, s'arrêter, bah t'es déjà à 2 km de la branche |
Par facettie : le 02/11/10 à 11:26:27
Déconnecté | cyanne : non il etait allongé ne bougait plus, je pense surtout que c'etait pour la faire descendre de sa voiture, s'il s'etait juste gamellé il n'aurait pas été si inerte, et d'un coup hop relevé frais comme la rosé.... "je pense pas non plus qu'il y ait des motard qui trouve ça fun de s'allonger au milieu de la route... " Bah non sauf si tu considere la chose autrement Ma mere s'est bien retrouvé devant un barage de poubelle au beau milieu de notre ruelle je crois que c'est surtout pour pousser le conducteur a descendre du véhicule |
Par laska : le 02/11/10 à 11:29:39
Dire merci | j'appelle la gendarmerie ! " .Le gars l'a suivie jusqu’à chez elle : les gendarmes étaient sur place , ils l'ont attrapé C'est bien une légende urbaine! C'est le genre d'histoires qui court bcp à la machine à café le matin dans la caserne! |
Par ashtraygirl : le 02/11/10 à 11:31:35
Déconnecté | chez moi on tombe bien sur des grosses branches en travers de la route... mais c'est pas des saywiols killers qui les mettent là, ce sont les tracteurs qui les arrachent des arbres |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 468) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous