Forum cheval
Le salon de discussion

C'est moi qui cherche la petite bête ou quoi?

Sujet commencé par : bdlceg - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nel.geneve
Par bdlceg : le 27/11/10 à 12:53:37

Déconnecté

9903 messages

46 remerciements
Dire merci
 Bonjour bonjour...

J'ai besoin de différents avis...J'ai un souci avec mon cousin, qui est très (trop?) proche de moi!

Pour vous situez un peu le contexte: je sors avec Olivier le meilleur pote de mon cousin Adrien.

Olivier habite dans le 92, moi dans le 91, donc 2h de transports en commun.
On a passé la soirée (il est arrivé à 19h hier soir) et la nuit ensemble (mais il est parti à 8h ce matin parce que j'avais un RDV médical et qu'il avait des choses à faire chez lui). Puis je vais chez lui ce soir pour fêter son anniversaire avec sa famille.

Ce matin je reçois un texto d'Adrien je vous fais l'échange de sms, parce que là ça va pas!

A: Adrien
M: Moi

A: euh t'es avec Oliv' depuis hier soir ou quoi?
M: Heu oui
A: Mdr...
M: Quoi "mdr"?
A: Non ça me fait rire le fait que vous vous voyez que quelques heures (voir juste passez la nuit ensemble) pour se revoir la soirée. Vive les transports et le bordel juste pour ça.
M: T'as déjà été amoureux?
A: Non. C'est pour me répondre "alors tu peux pas comprendre?"
M: oui
A: T'as jamais été amoureuse avant et t'as pas de mecs qui l'ont été de toi, donc tu sais pas si c'est vraiment l'amour. Et même amoureux, franchement, je serais assez sensé pour pas me taper 2h de transports après mon boulot à 18h, et repartir à 7h du matin en me gelant les couilles dans le froid. Alors que je revois la personne le soir même. A la limite autant prendre une pute ça coûte moins cher et c'est mois fatiguant.

Cette dernière phrase, m'a faite sortir de mes gonds, sans pour autant entrer dans son jeu et y répondre!

Je vous ai retranscrit EXACTEMENT la conversation, sans les fautes d'orthographe de mon cousin...

Alors, vous auriez réagis comment?

Message édité le 27/11/10 à 12:57

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par Nel.geneve : le 21/02/11 à 20:59:27

Déconnecté

12978 messages

44 remerciements
Dire merci
 Hospitalisation a la demande d'un tiers...(google is your friend)

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval