Gynéco homme...
Sujet commencé par : ptitlutin - Il y a 107 réponses à ce sujet, dernière réponse par calamity janePar ptitlutin : le 08/12/10 à 14:52:48
Dire merci | question peut être étonnante mais qui me gène un peu quand même... voilà suis arrivée il y a peu dans ma nouvelle région, et je suis à la recherche d'un gynéco.. habituée depuis toujours à avoir des femmes, dans le coin, il y a presque que des hommes, et celui qu'on m'a conseillé aussi..; c'est bete à dire mais même si c'est un medecin comme un autre, ça me gene quand même un peu, déjà que ce n'est pas un moment super agréable, alors.... et vous ça vous dérange??? |
Par facettie : le 08/12/10 à 15:38:07
Déconnecté | Patélise ouaip ben t'as vu la taille d'un trou de luc de vache et t'as vu la taille de notre orifice à plaisir ?????? y'a une nette difference...m'enfin orifice à plaisir ...à plaisir faut voir maintenant |
Par 4patt : le 08/12/10 à 15:38:13
Dire merci | oui j'ai eu que des hommes, mais je prévois de trouver une femme car j'ai l'impression que les hommes ne comprennent pas forcément les problèmes de femmes vu qu'il peuvent pas se mettre a notre place |
Par Paulyneee : le 08/12/10 à 15:38:14
Dire merci | Achève nous Emy ! Comme ca on saura a quoi s'attendre ! |
Par Patélise : le 08/12/10 à 15:39:20
Dire merci | ah ben t'as peut etre un orifice a plaisir trés developpé, mais je veux pas savoir |
Par emy50 : le 08/12/10 à 15:39:26
Dire merci | je dois tout dire |
Par Paulyneee : le 08/12/10 à 15:40:13
Dire merci | oui ! |
Par nomade : le 08/12/10 à 15:40:28
Dire merci | Florence Forestie avait raison doit bien y'avoir un papier que les mamans signent pour ne pas tout dévoiler et eviter d'effrayer celles tenté par l'aventure. toute façon,moi je suis pas du tout tentée par l'aveture qu'elle soit hydilique ou glauque c'est juste que je viens d'avoir la vision de la main....à cet endroit là.. |
Par Paulyneee : le 08/12/10 à 15:40:49
Dire merci | mets en spoilers pour facettie |
Par emy50 : le 08/12/10 à 15:43:02
Dire merci | alors facettie ne li surtout pas Spoiler
Pour tout dire à part cet examen (qui FRANCHEMENT n'a rien de bien sorcier) y'a pas grand chose à dire de plus, en faite c'est plus choquant pour l'homme, surtout s'il regarde tout comme mon homme
Comme il a dit on pourrait jamais croire que ça se dilate autant, et grosse réflexion qu'il m'a faite tout juste 2h après avoir accoucher: "mais je vais flotter maintenant"...; |
Par Patélise : le 08/12/10 à 15:44:25
Par sarah12 : le 08/12/10 à 15:45:33
Dire merci | hihi je rigole toute seule de vous lire. Pour ma par je me suis toujours fait suivre par une femme et pour mes 2 grossesses par un homme car suivie en maternité. J'avai une grande trouille au départ mais au final no probléme. Facettie tu me fait rire avec ton histoire de tic et tac. Moi lors d'un rv pour voir bébé , je rentre dans le cabiné de gygy et la un petit jeune (mon marie était avec moi) patientait. Gygy me fait aujourd'hui c'est Mr...... interne qui va vous examiner. J'ai eu la totale éco plus autres et tout ça avec 3 messieurs pour moi. J'ai du faire une tronche, j'en rigole encore. |
Par Balezanes : le 08/12/10 à 15:46:31
Déconnecté | Oh non Emy, énorme la reflexion ! |
Par Paulyneee : le 08/12/10 à 15:46:55
Dire merci | On dit toujours qu'il ne faut pas que les hommes regardent ! |
Par facettie : le 08/12/10 à 15:46:55
Déconnecté | quand on dis fais pas, bibi elle fait hein Lol mon homme aussi veut assister à tout les examens humm va pas être décu ...La main non mais cette main va me hanter et premiere réfexe quand je verais ma sage femme .....Regarder ces mains...Pitié faites qu'elles soient petites |
Par Rivermist : le 08/12/10 à 15:47:48
Dire merci | mais alors la facettie tu viens de me donner encore moins envie d'avoir un morveux ! quelle horreur bordellll |
Par facettie : le 08/12/10 à 15:51:27
Déconnecté | Reflexion faites, La grossesse c'est comme les Fricadelles chez moi : tout le monde sait c'qui va se passer mais personne y t'eul dit et ches minteux i't disent tous : te verras ché formitabe Message édité le 08/12/10 à 15:51 |
Par Gracioso : le 08/12/10 à 15:57:26
Dire merci | Pouark Je n'avais jamais pensé à tous les à côtés désagréables de la grossesse en plus de devoir sortir un bébé énorme par une sortie rikiki... ça refroidit !!! Pour ma part, j'ai toujours été voir des gygy femmes, et là je dois aller chez le médecin dans une heure pour une boule sur le coccyx, ben rien que de devoir montrer ma raie, j'ai pris rendez vous avec un femme plutôt que mon médecin traitant qui est un homme |
Par Rivermist : le 08/12/10 à 16:10:46
Dire merci | loooool gracioso |
Par Chrysalis : le 08/12/10 à 16:27:56
Dire merci | beurk....je prefere les poulinages,ça au moins c'est beau j'veux pô etre en cloque,j'veux pô accoucher,j'veux pô m'faire palper la noisette bon ceci dit,a chaque fois j'ai un truc a raconter pour mes visites homme/femme(vouij'ai eu les deux,je prefere LE gyneco,mais faut avouer que la bonne femme meritait des claques) la bonne femme,premiere visite accompagnée de mon pere .regard inquisiteur...mde?non mademoiselle...regard desapprobateur vers mon pere qui ne tilte rien...a l'examen"vous voulez que votre ami vienne?""euh...c'est un peu mon pere et c'est un peu pas sa place,là!""ah c'est votre pere?""bah...ouais(abrutie,mais je me suis retenue lol)" le mec,visite de routine."vous avez de la chance,j'ai les mains propres" le meme mec,qq temps plus tard."vous avez un tres joli uterus"(je connais mieux pour draguer!) il apprend que je suis cavaliere" allez hop en selle,pieds dans les etriers" naaaan,mon gyneco,jeune et rigolo,j'adore! |
Par Gracioso : le 08/12/10 à 16:28:27
Dire merci | Ouais ben là c'est pas loooooool, le rdv est dans 30 minutes, je flippe et j'ai mal au cul |
Par emy50 : le 08/12/10 à 16:30:50
Dire merci | ah ton gynéco homme chrysalis j'adooore |
Par emy50 : le 08/12/10 à 16:31:22
Dire merci | Gracioso quelle idée aussi de dire à ton homme d'emprunter les chemins sinueux |
Par Balezanes : le 08/12/10 à 16:32:55
Déconnecté | Non trop drôle pour ton père |
Par didie43 : le 08/12/10 à 16:33:15
Dire merci | heu l'histoire de la main c'est la premiere fois que j'attend ça ! ma pauvre Emy qui croit que toute les femmes enceinte passent par là comme elle !! je précise, que j'ai déjà une fille et j'attend le 2eme ! sinon pour la question de départ, moi aussi avant je ne voulais pas entendre parler de gynéco homme, j'ai eu des femme, et vive leur douceur ! que des aigries en plus !! puis, pour ma grossesse, j'avais déménagé, on m'a conseillé un homme, franchement j'étais réticente, mais il m'a mis à l'aise et franchement rien a voir avec les vieilles aigries, pas de douleurs.... et vers la fin de ma grossesse j'ai eu un autre homme, lui aussi super, pourtant le genre hyper matcho, mais un jour "voilà je vous présente A... jeune interne qui va s'occuper de vous aujourd'hui !" gloups, le type devait avoir mon âge et moi comme lui on était hyper gêné... |
Par emy50 : le 08/12/10 à 16:36:45
Dire merci | didi: non je crois pas ni pense pas être la seule, car je sais que je ne le suis pas |
Par idina : le 08/12/10 à 16:38:00
Dire merci | oh punaise, ce fou rire que je viens d'avoir en vous lisant !!!!! Bon, il existe une solution les filles : pondez par césarienne ! Du coup, pas d'main au fin fond de nos parties intimes ... bon, les tripes à l'air, mais faut choisir Par contre, je ne raconterai pas les joyeusetés des suites, ça pourrait vous refroidir d'avance |
Par Gracioso : le 08/12/10 à 16:40:02
Dire merci | EMy, j'lui ai rien demandé moi à mon homme, pi de toute façon c'est beaucoup plus haut, et si on pouvait arrêter de parler de mes fesses, ça m'arrangerait |
Par emy50 : le 08/12/10 à 16:42:22
Dire merci | gracioso genre t'es pas conscentente Bon encore peu de temps avec de te faire tripoter l'anus euh le coccyx |
Par Gracioso : le 08/12/10 à 16:47:04
Dire merci | J'aurais jamais dû en parler Bon, j'y vais là, j'espère que ça va bien se passer |
Par didie43 : le 08/12/10 à 16:47:59
Dire merci | c'était en cours de grossesse ou le jour de l'accouchement ? parceque si le gényco a un doute par rapport à la largeur du bassin il fait faire une radio, ça c'est fréqyu |
Par emy50 : le 08/12/10 à 17:04:14
Dire merci | lors de la grossesse, vers 7mois si mes souvenirs sont bons |
Par Paulyneee : le 08/12/10 à 17:18:36
Dire merci | beurk....je prefere les poulinages,ça au moins c'est beau Je ne suis pas sure que les juments soient du même avis que toi... Et pour les écho elles doivent le sentir passer elles aussi j'veux pô etre en cloque,j'veux pô accoucher,j'veux pô m'faire palper la noisette |
Par Chrysalis : le 08/12/10 à 17:23:27
Dire merci | ouais mais c pas moi qui souffre ou qui ai une main dans l'entrecuisse empatie,qu'ils disaient,empathie |
Par calamity jane : le 08/12/10 à 17:30:50
Dire merci | poru ma part, j'ai eu une femme y a looongtemps, pendant 1 an peut-être, et en suite direct un homme, un vieux beau à la George Clooney avec une voix à faire fondre les téléphones. Hyper doux, très sympa, pas bêtifiant, il expliquait tout bien de manière simple mais sans infantiliser. Il est parti en retraite et on m'a recommandé un autre gynéco homme, et idem, ça se passe super, il est très attentif, répond à plein de questions existencielles de manière très naturelle, décontractée, sans juger et sans préjugés. De toute manière, je les vois pas comme des hommes ou des femmes mais comme un machin asexué appelé "médecin", ça pourrait être maître yoda ou pluto le chien que ça serait pareil, pour moi un médecin c'est un médecin. Alors c'est vrai que c'est pas hyper agréable de mettre les pied dans les étriers et de se faire trifouiller l'abricot, mais je me contretape de si la personne est homme, femme, beau, moche, vieux, jeune, ce qui m'intéresse, c'est sa compétence. Comme pour tous les métiers médicaux, et même comme pour tous les corps de métiers, les politiques, etc. d'ailleurs. |
Par Rivermist : le 08/12/10 à 17:35:51
Dire merci | De toute manière, je les vois pas comme des hommes ou des femmes mais comme un machin asexué appelé "médecin", ça pourrait être maître yoda ou pluto le chien que ça serait pareil, pour moi un médecin c'est un médecin. ca c'est ce que j'enclenche quand y a plus le choix... quand faut y aller faut y aller... mais femme ou homme en fait j'aime pas dutout aller chez le gyneco... |
Par lapatateuh : le 08/12/10 à 17:38:00
Dire merci | Perso en ce moment j'ai fait la tournée (au moins une dizaine) alors j'ai écarté quelques fois les cuisses devant, des jeunes, des vieux, des femmes, des hommes, des espèces inconnnues mêmes! Perso je m'en fou du moment où il me donne un truc pour me calmer (et si possible me soigner) et qu'ils ne mef ont pas encore plus mal! De cette expérience j'en ressort avec une femme a qui j'ai faillit lui mettre ma main dans sa figure: " voir si la aussi ca fait tres mal " (alors qu'avec l'examen je lui ai dit surtout vous touchez pas là .. oui oui), une autre femme adorable (mais qui n'aura servit à rien, à part me dire, vous avez pas de chance), un homme con car il m'a donné du dolipranne pour me calmer, et un homme super et jeune qui me "soigne" , du moisn attenus mes douleurs.. Alors homme ou femme, il fauty passer tant qu'a faire y aller calme et détendue! |
Par calamity jane : le 08/12/10 à 17:44:59
Dire merci | d'un autre côté moi j'ai un père kiné, donc j"e pense qu'avoir quelqu'un du corps médical dans sa famille ça fait entrevoir les choses différemment. L'important c'ets le soin et la fonction du soignant, pas son appartenance ethnico-sexuello-pyramide des âges! |
Par SDE : le 08/12/10 à 21:26:17
Déconnecté Dire merci | 100% d'accord avec Calamity, mon médecin, mon ostéo et mon gynéco sont des hommes. Enfin, comme je dis toujours, les médecins ça n'a pas de sexe. C'est des professionnels qui sont humains, à l'écoute, compétents, je ne peux rêver mieux pour préserver ma santé. (par contre je détestais mon chirurgien, si narquois, méprisant, je me suis réjouie de sa mort tiens ! ) J'ai une collègue qui préfère faire 15 km plutôt que de voir un médecin homme... idem pour les manipulations ostéo... Je trouve ça bête d'avoir des personnes compétentes au niveau médical et relationnel (sympa, qui explique bien, à l'écoute) dans le quartier et faire des km tout ça parce que... c'est des hommes ... par ostracisme finalement... Message édité le 08/12/10 à 21:26 |
Par alizee : le 08/12/10 à 21:39:49
Dire merci | moi j'ai un homme et depuis le début et ca me derange pas du tout. dès le premier rendez vous il m'a mit a l'aise et il fait très attention à ce que je lui dis. |
Par calamity jane : le 08/12/10 à 21:45:08
Dire merci | quant aux exams du genre de la main qui explore la conformation intime ou ce genre de trucs, pareil, ça me fait ni chaud ni froid. Arrive un moment où on est de l'anatomie, et la manipulation n'a aucune portée morale, elle est juste là pour vérifier un bon fonctionnement physique. Alors c'est pas agréable, mais bon, je le vois comme un "mauvais moment à passer" mais pas comme une agresion. |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous