Forum cheval
Le salon de discussion

Reflex canon comment choisir???

Sujet commencé par : Nathy64 - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par myrtilleolympe
Par Nathy64 : le 13/12/10 à 10:48:03

Déconnecté
 Bonjour à tous...
je débute ++++ dans la photo je n'y connais rien ou presque mais j'ai bien l'intention de réparer mes lacunes...
Voilà je voudrais investir dans un reflex pour faire essentiellement de belles photos de nos chevaux.... je suis souvent déçue par la qualité de mes photos et pourtant j'ai un bon APN (panasonic DMC FZ8)
Je voudrais acheter un livre qui me permette de faire mes premiers pas mais quel reflex choisir?
J'ai eu un coup de coeur pour des photos de chevaux en mouvements réalisées avec un canon EOS 450D, mais en m'y penchant de plus près j'ai vu qu'il y avait aussi le 500D, bref je suis un peu perdue, si les amateurs ou passionnés pouvaient m'aider à choisir un reflex pas trop difficile pour les non pros et qui puisse me permettre de vraies photos de qualité....
Ensuite j'aurais aussi besoin de vos lumières par rapport aux objectifs valeurs sûres.... Bref tout ce qui pourra m'aider...

Et puis pas la même occasion si vous avez de vrais plans pour trouver ce type d'appareil dans des gammes de prix acceptables

Je compte sur vous et par avance MERCI!!!!!

Messages 41 à 44, Page : 1 | 2

Par Pommekitty : le 06/02/11 à 12:25:53

Déconnecté

3567 messages

6 remerciements
Dire merci
Si ce sont des objectifs EF, ils iront sans problème. Si ce sont des FD, ils ne marcheront pas.

Moi j'ai un EF 70-210 des années 1990 qui marche très bien sur mes numériques.

Par tyoc : le 06/02/11 à 12:46:53

Déconnecté

25711 messages

322 remerciements
Dire merci
Je viens de vérifier ce sont des EF (35/80 et 80/200). Plus qu'a mettre des sous de côté pour un boitier nu.

Merci à vous deux.

Par lutine88 : le 27/06/11 à 13:38:19

Déconnecté

7491 messages

118 remerciements
Dire merci
 Je remonte ce post !!