Visite vente de maison
Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 60 réponses à ce sujet, dernière réponse par kagnottePar kagnotte : le 13/12/10 à 11:14:41
Dire merci | Je suis en train de vendre ma maison, et donc elle est dans 2 agences, nous avons eu 2 visites, et ce qui me surprend c'est la vitesse à laquelle les agences font visiter, en 10 min top chrono, je me demande comment les gens peuvent évaluer le bien. Nous recherchons aussi un maison et à vrai dire on regarde partout, et on est loin des 10 min, mais c'est une maison. Le gars de l'agence m'a appelé pour le compte rendu de la visite, et il voudrait qu'on soit invisible, qu'on ne réponde pas qux questions, parce que la première visite doit se faire vite. En même temps les personnes sont génés par le vis à vis, il y a une fenêtre de chambre des voisins qui donne sur le jardin, sauf que si il nous avait demandé, on les a jamais vu à la fénêtre, c'est une chambre d'amis, peu utilisé, et les voisins des retraités très discrets. Enfin je trouve particulier la façon de faire visiter, les gars ou nanas des agences qui viennent ont parfois jamais vu la maison, et dise parfois n'impote quoi. Mais on doit pas relever, mais alors des trucs énormes et complètement faux sur des choses importantes, genre le système de chauffage. Mon mari l'a repris en lui expliquant comment ça marchait et à priori le gars de l'agence n'a pas aimé. |
Par dilou : le 13/12/10 à 11:16:42
Dire merci | les agences qui se comportent de cette façon, il faut simplement les menacer de leur retirer la vente..ils devraient changer de politique ! On ne vend pas une maison sans laisser les gens regarder et se renseigner correctement |
Par kagnotte : le 13/12/10 à 11:20:33
Dire merci | Ben là elle est dans 2 angences et même façon d'agir. C'est énervant de voir les gens entrer dans la maison et de passer au pas de course. Déjà c'est pas évident d'avoir des inconnus qui regarde partout, mais en plus d'entendre des anneries sur la maison ça m'énerve. Là la personne n'avait jamais vu la maison, elle ouvrait les portes et ne savait même pas ce qu'il y avait derrière. Elle parlait de mur porteur alors qu'il n'y en a pas, pleins de trucs comme ça. Enfin ça me gonfle vivement que la maison soit vendu qu'on en parle plus. |
Par Anny : le 13/12/10 à 11:23:32
Dire merci | ah mais parfois c'est folklo les visites... Quand on cherchait une maison : - On suit une dame d'une agence pour visiter une maison, on s'arrête à un coin de rue et elle commence à nous présenter la maison de l'extérieur. De là où on était on voit le terrain minuscule alors qu'on devait voir une maison avec 1200m2 de terrain. Je lui fais remarquer et elle me dit "ah... attendez... ah non, on n'est pas au bon endroit ! " J'en ai d'autres des choses comme ça. Des "découvertes". Genre "alors là normalement à droit vous avez une chambre... ah non ce sont les toilettes" |
Par Sabah : le 13/12/10 à 11:27:11
Dire merci | j'suis sur le c** C'est déjà effectivement super ralant pour vous qui devez subir ces anneries...et pour les acheteurs potentiels qui se font arrosés de ces anneries!! et qui, au final achète des mensonges ou des erreurs! Bandes de crét***!!! Oui, je pense qu'il faudrait effectivement voir le responsable entre quatres yeux pour mettre les choses à plat! |
Par kagnotte : le 13/12/10 à 11:27:31
Dire merci | Ben voilà ça m'énerve, c'est exactement ça. C'est dur de garder son calme en tant que proprio. Et après j'ai aussi l'impression que les agence nous prennent pour des débiles profond. Genre on se fait limite engueuler quand on a repris leurs bourdes. Non mais oh, on est pas des neuneus la maison on la connait on y vit. |
Par calamity jane : le 13/12/10 à 11:33:10
Dire merci | c'est pas toutes les agences comme ça, quand on a acheté notre appart, avec des moyens pas très "importants" pour notre région, le vendeur de l'agence s'est plié en 4 pour nous faire visiter plein de trucs, il connaissait très bien les biens qu'il faisait visiter, et nous faisait même en même temps un peu d'histoire sur la région, de toponymie, etc. on a mis à chaque fois une bonne vingtaine de minutes, voire plus quand ça correspondait pas mal à ce qu'on cherchait, pour visiter des 3 pièces de 65 m² très dispo, il nous a remmené visité un appart 2 fois après la 1ère visite : une fois avant le compromis, et une fois après pour qu'on prenne des mesures pour nos meubles, il avait même emmené le "bip bip mètre laser" pour que je puisse faire le plan de l'appart correctement ! |
Par kagnotte : le 13/12/10 à 11:36:04
Dire merci | Ben tu as de la chance, là j'ai même l'impression qu'ils font visiter pour faire visiter aussi. Mais bon ma maison c'est pas un parc d'attraction, juste des visites pour promener du monde, en même temps c'est dans notre intimité qu'ils rentrent. |
Par Anny : le 13/12/10 à 11:36:28
Dire merci | ahhhhh j'ai oublié le plus beau !!!!!!!! comment j'ai pu !!! alors là c'était le summum !!!! On part visiter une maison. Biensûr, on ne nous parle pas de l'environnement. Mes beaux parents étaient même venus nous accompagner. On arrive en plein corons miséreux... bon pourquoi pas mais c'était vraiment vraiment pas acceuillant. Derrière les jardins ouvriers, une maison entourée de tuyas. Maison qui aurait pu être pas mal si on faisait abstraction de l'environnement. La maison était en cours de rénovation et les travaux s'étaient arrêtés... soit disant, le couple se séparait. On passe à l'étage, un carreau d'une fenêtre est cassé. Ma belle mère relève et le gars de l'agence dit "oui, il est cassé depuis qu'ils sont arrivés mais ils ne l'ont pas fait changer, ils attendaient de rénover cette pièce pour le faire" On continue la visite mais dans notre tête c'était clair que c'était pas possible de vivre là. On passe au jardin, on fait le tour de la maison et là une dame dans son jardin. Jardin perpendiculaire à la maison séparé d'une voyette. Et la dame qui dit "eh ben ! ils vous l'ont arrangée votre fenêtre, j'ai vu ça quand je suis revenue de chez ma fille ! c'est terrible ça ! depuis qu'ils ont bouché la voyette au bout, ben les jeunes squattent là" et le gars de l'agence tout géné qui dit "non madame, nous ne sommes pas les propriétaires, on est en visite là" purée ! on a été bien gentils parce qu'on a rien dit, si ce n'est "ah bon ? elle n'est pas cassée depuis toujours cette fenêtre?". Le gars était hyper hyper vexé et limite à nous engueuler "oui ben faut savoir ce que vous voulez, W... (le nom de la ville) c'est 60% de cas sociaux ( ), oui ce n'est pas très populaire mais tout le monde est sympa. Les jeunes qui passent entrent pour dire bonjour et blablabla". je veux bien mais j'ai pas non plus envie de jeunes qui entrent chez moi pour dire bonjour et là le bouquet final. On repart et qu'est-ce qu'on voit : 2 jeunes sur le muret à l'entrée en train de fumer leur joint |
Par Anny : le 13/12/10 à 11:37:54
Dire merci | Ben tu as de la chance, là j'ai même l'impression qu'ils font visiter pour faire visiter aussi. Mais bon ma maison c'est pas un parc d'attraction, juste des visites pour promener du monde, en même temps c'est dans notre intimité qu'ils rentrent. carrément ! je comprends très bien... |
Par kagnotte : le 13/12/10 à 11:40:34
Dire merci | Ben pareil nous on demande un endroit calme, et là on arrive sur une maison où la droite de la cloture c'est la voie de chemin de fer du TER , et à gauche un mur d'au moins 7 mètre en béton tout gris, et sur le devant des immeubles de 5 étages. Super calme, on est même pas entrée dans la maison |
Par kagnotte : le 13/12/10 à 11:45:26
Dire merci | Ah oui la deuxième maison à visiter, le fond du jardin donne sur la N7 et 100 m plus loin l'entrée de l'autoroute et entre les 2 un super marché. Alors pour le calme Alors ils ont mis des sur-vitre partout, donc on peut pas ouvrir toute cette façade, c'est sur on entend moins le bruit, mais on peut même pas manger dans le jardin. |
Par Anny : le 13/12/10 à 11:47:21
Dire merci | j'en ris mais c'est pas drôle quand même |
Par kagnotte : le 13/12/10 à 11:49:36
Dire merci | Ca en est drole tellement c'est navrant Non mais avec mon mari on ne savait plus quoi dire. Et les prix demandés pour ces maison |
Par Loarghann : le 13/12/10 à 15:11:11
Dire merci | Kagnotte, Les agences ne sont pas des oeuvres charitatives. Leur but est de vendre le plus vite possible au prix le plus intéressant pour eux. Déjà au départ, beaucoup d'entre elles font miroiter aux vendeurs (qui sont en général pressés par le temps sinon ils ne feraient pas appel à eux) un prix bien au-dessus de ce que les vendeurs espèrent. Ils ne donnent jamais une estimation en premier, ils s'arrangent pour connaitre d'abord ce que les vendeurs en espèrent et puis seulement ils donnent leur estimation (estimation qui n'en est pas une de la valeur de la maison, mais un appat pour que les vendeurs signent avec eux)... ensuite, ils font passer un max de gens pour que les vendeurs voient à quel point ils sont utiles, puisqu'ils ramènent des acheteurs potentiels en quantité. Puis ils finissent par vendre bien en-dessous de ce qu'ils ont fait miroiter, mais comme le contrat est signé, ceux qui y perdent, ce sont les vendeurs. En tout cas, c'est comme ca en Belgique. Je sais pour ma part que j'éviterais à tout prix tant que possible de passer par agence. Je préfère payer un expert immobilier indépendant pour qu'il fasse une expertise factuelle de la valeur de la maison, et puis mettre en vente par moi-même, même si possible sans mise en vente par notaire, parce que ca permet à l'acheteur de ne pas payer quelques 2% de la valeur de la maison au notaire en plus. le truc que je ferais sans doute, par contre, c'est faire appale à ces coachs qui savent donner quelques conseils pour rendre la maison agréable à visiter (enlever les bibelots et les photos, louer des fleurs pour les mettre à tel et tel endroit stratégiques, etc). Je sais qu'au final ca me coutera moins cher que ces purs commerciaux des agences dont beaucoup ont des méthodes pour le moins douteuses. J'espère pour toi que tu n'es pas tombée sur des agences malhonnetes, mais ce que tu nous racontes laisse à croire le contraire. Coralie |
Par kagnotte : le 13/12/10 à 15:19:12
Dire merci | J'en suis à la 3ème maison que je vends, et j'avoue que les agences me sortent pas les trous de nez Le prix de la maison j'ai regardé ce qu'il y a à vendre dans mon coin et je ne suis pas dans les plus chère loin de là, je suis tout sauf pressé de la vendre, de toute façon je ne peux pas partir avant l'été prochain. Après il n'y a pas une photo dans la maison, j'ai retiré le maximum de bibelot, j'ai dépersonnalisé au maximum. Mais la personne qu'il a emmené est une personne qui ne veut pas de piscine, elle a trouvé la maison très bien mais la piscine elle veut pas, et il y en a une, alors franchement à quoi ça sert. |
Par kagnotte : le 13/12/10 à 15:21:20
Dire merci | De tpute façon en janvier je crois que je vais essayer de la vendre par moi même, ça me stressera moins je crois. |
Par kefiretlome : le 13/12/10 à 15:30:56
Dire merci | Oh comme je te comprend ! Les agences, dans la majorité des cas, sont complètement nulles. Je sais de quoi je parle, lorsque j'ai vendu ma maison, j'ai eu jusqu'à 21 agences dessus. Tous voulaient la vendre, tous voulaient qu'on signe un contrat avec eux.... Au final, il nous a fallu 2 ans pour la vendre, d'une estimation à 330000 € (notaire) elle s'est vendue 265000 , nous étions en pleine crise immobilière, le prêt relais arrivait à son terme, nous n'avions plus le choix. Mais ces saloperies d'agences, à part 3 ou 4 correctes, nous ont plus posé de problèmes qu'autre chose. Entre les agents qui viennent faire visiter la maison sans l'avoir jamais vue, ceux qui racontent n'importe quoi, ceux qui s'en servent de faire valoir pour mieux en vendre une autre, et surtout le fait qu'on n'avait quasiment jamais de compte rendu de visite.... Je ne veux plus jamais avoir affaire à une agence si je dois à nouveau vendre ma maison. Mais là, nous étions mutés à 700 km, comment faire si ce n'est passer par une agence ? Pour le coup de la piscine, je connais, j'ai eu... |
Par jessnois : le 13/12/10 à 15:38:15
Déconnecté Dire merci | ah mais j'ai encore eu mieux. Je vois sur un site internet depuis des semaines une superbe maison neuve à vendre un truc rare proche de la ville. On va visiter, y'avait la ligne de chemin de fer à sans exagérer 7m de la maison. Et sur la photo de présentation, on ne voyait pas les câbles de la lignes de chemins de fer, ils les avaient effacés de la photo de présentation ces cons !!! Et leurs baratins ... et Madame ceci et Madame cela ... et ils s'adressent toujours à mon compagnon comme le "mâle dominant décideur" du couple. Message édité le 13/12/10 à 15:38 |
Par kagnotte : le 13/12/10 à 15:35:29
Dire merci | Moi ce que j'aime c'est le ton supérieur que certains prennent comme si on été des abrutis et qu'on n'y connaissait rien. Ils donnent des leçon, et quand on les entend parler là c'est le pompom Enfin de toute façon à partir de janvier je passe mes annonces, et basta. |
Par Rivermist : le 13/12/10 à 15:35:30
Dire merci | +++ avec Dilou... Quand on a acheté notre maison les visites duraient bcp plus que 10 minutes. Menace de retirer ta maison, ou bien si tu es présente fous la pression à l'agent sur place. Ils veulent pas bosser ou quoi ? c'est incompréhensible comme manoeuvre ! |
Par kagnotte : le 13/12/10 à 15:38:41
Dire merci | On a visité une maison qui nous plaisait bien et on est resté 1 heure à discuter avec le proprio, mais au moins on avait nos réponses. La nana de l'agence a laissé faire, et franchement ça c'est super bien passé. D'ailleurs on est en train de voir avec la banque pour le prêt. Mais voilà j'ai dis ce que je voulais comme maison, mon budget et elle est tombé pile poil. Donc je pense qu'il y en a quand même des efficaces. |
Par Rivermist : le 13/12/10 à 15:40:39
Dire merci | encore heureux qu'il y en a des efficaces... sinon on achèterait pas je pense.... Cool pour la maison que vous avez trouvée en tout cas ! |
Par kefiretlome : le 13/12/10 à 15:42:36
Dire merci | Ah, ben, Jessnois, normal, il faut mettre la maison en valeur pour qu'elle se vende. Tous les coups sont permis, et je ne plaisante pas ! Après, c'est à l'acheteur d'être assez malin pour poser les bonnes questions. La nôtre était à côté d'un cimetière (calme garanti, les voisins ne sont pas chiants), mais pour certaines personnes, c'est rédhibitoire. Tu ne crois quand même pas qu'on le mentionnait dans l'annonce ? Le cimetière n'était pas visible de la maison. Moi, j'ai habité 2 fois à côté d'un cimetière, ça ne m'a jamais dérangé. Mais une dame est venue pour visiter. Quand elle s'est garée, elle a vu le cimetière à côté de l'Eglise, et elle a dit, pas la peine de me faire visiter, je ne viendrai pas vivre à côté d'un cimetière. Mais on ne sait jamais, si la personne avait quand même visité et eu un coup de coeur pour la maison, le cimetière n'aurait peut-être pas été un problème. Dans les annonces, on souligne toujours les points avantageux du produit à vendre, mais on ne mentionne rien des désagréments éventuels... Quand on cherchait, on avait trouvé une super maison. Mais avant de faire une offre (elle nous plaisait vraiment), on s'est renseigné, car on savait que la future autoroute Bordeaux Pau allait passer dans les parages, il fallait qu'on sache où se trouvait la "bande des 300 m", hors de question pour nous d'acheter une maison qu'on ne puisse pas revendre par la suite (à cause de la dépréciation qu'elle allait subir), sachant qu'on déménagerait à nouveau dans les 10 ans (mutations...) |
Par kefiretlome : le 13/12/10 à 15:43:38
Dire merci | Faut pas hésiter à virer les agences qui travaillent à l'arrache. Ce n'est pas sérieux ! |
Par jessnois : le 13/12/10 à 15:43:55
Déconnecté Dire merci | Et les a priori ... Quand on visite c'est toujours vite après le boulot avant qu'il ne fasse noir. Donc on débarque mon homme en costume cravate tiré à 4 épingles c'est déjà foutu pour se faire pigeonner. Ils adaptent les discours tout faits à la tête du pigeon potentiel. Ah vous travaillez dans la finance ? Et t'es déjà cuit pour le baratin. |
Par Rivermist : le 13/12/10 à 15:45:43
Dire merci | loool jess ouai... mon chéri me disait tjrs de pas porter ma bague de fiançaille et de m'habiller normal... |
Par jessnois : le 13/12/10 à 15:47:52
Déconnecté Dire merci | lol river et bein rigole, quand il peut le faire mon copain se change avant d'aller visiter la maison et on cache la voiture qui a des plaques luxembourgeoises. Parce que plaque jaune (je suis belge) en costume = double pigeon potentiel. Message édité le 13/12/10 à 15:48 |
Par tyoc : le 13/12/10 à 15:52:35
Dire merci | Quand j'ai vendu ma première maison, je l'ai mise dans 2 agences différentes. Dans une c'était que des stagiaires qui changeaient tout le temps. Une fois ils m'ont même demandé les clés de la maison parce qu'ils n'en n'avaient pas. Ils les avaient mal rangés Plusieurs visite de personnes qui voulaient une maison avec jardin ... ... que ma maison n'avait pas |
Par Maevan : le 13/12/10 à 15:54:43
Dire merci | ça me rappelle des choses... Première année dans la vie active, je cherche un bien à acheter dans le 77. C'est pas cher niveau immobilier, il y a une fac dans la ville, donc un studio pourra servir d'investissement. Mais pour le moment, c'est pour y vivre. Je contacte plusieurs agences. L'une d'elle me trouve un 15m² pouilleux (pas cher du tout mais bon...) dans une des résidences les plus pourries de la ville, avec plus de faux plafonds dans les parties communes, un ascenseur tout taggé, les gens qu'ont des tas de verroux aux portes, des glandeurs dans le hall d'immeuble... Bizarrement, je reste pas longtemps (limite si je prends pas mes jambes à mon cou). Elle me demande ce qui ne va pas. Je dis que je ne me vois pas habiter là dedans... Et elle de dire "ah c'est pour habiter vous même, je comprends alors, je croyais que c'était pour louer..." (genre on peut louer n'importe quoi aux gens quoi...) |
Par sosohb : le 13/12/10 à 16:31:43
Déconnecté Dire merci | Les agences pour les achats de maison, c'est catastrophique ! Quand nous cherchions, certains agents immobiliers découvraient les biens immobiliers en même temps que nous...pratique pour faire visiter , et mis à part la décoration pour les 90% des visites ils étaient incapables de décrire autre chose du bien....Alors que c'est vraiment pas le plus important quand on achète la déco... Pour finir ce qu'on faosait nous (ça demande un peu de boulot), on étudiait tous les détails des photos sur les annonces et on essayait de trouver où c'était grâce à géoportail, une fois trouvé on prenait contact avec les voisins si le propriétaire n'était plus là ou directement les propriétaires, au moins pas de frais d'agence et une visite correcte avec les propriétaires qui connaissent leur bien !!! |
Par kefiretlome : le 13/12/10 à 16:40:16
Dire merci | Les agences pour les achats de maison, c'est catastrophique ! Bien d'accord ! Pour celle que nous où nous vivons actuellement, j'avais un cahier des charges précis : il fallait au moins 1 hectare de terrain, avec une partie plate. Au téléphone, on m'annonce 1hectare2500, très bien. Avec moitié en pente, moitié plat. Ok. Mon mari visite (pas moi, j'étais à 700 km de là en train de faire les cartons....), le terrain est plutôt pentu. Mais la nana lui désigne le bas du terrain, il y a là une peupleraie, et oui, là, vous voyez, c'est tout plat. Ok Pressé par le temps, et sachant que la perle rare n'existe pas de toute façon, et de surcroit qu'il n'est pas si facile d'estimer de visu la surface réelle d'un terrain, il signe le compromis (avec mon pouvoir). J'arrive 15 jours après pour voir la jolie maison que mon homme nous a achetée....il est où le terrain plat, hormis le jardin qui entoure la maison ? Ben, là, en bas ! Je regarde le cadastre, je regarde le terrain....oui, joli le terrain plat, mais il n'est pas à nous !!! Tant pis pour nous, fallait pas croire en parole d'évangile de l'agent immobilier... Pas grave. Mais pour d'autres trucs, ça peut être vraiment de la tromperie. Mais je dis aussi : Les agences pour les ventes de maison, c'est aussi catastrophique que pour les achats. |
Par Dory : le 13/12/10 à 17:08:45
Dire merci | Perso, si je visite une maison avec un inconnu qui me pousse au cul pour boucler la visite en 10 minutes, c'est que le dit inconnu ne veut pas que je vois certaines choses dans la maison. Baleine sous gravillon quoi ! |
Par Loarghann : le 13/12/10 à 17:29:33
Dire merci | En Belgique, le mieux pour acheter, c'est encore de sillonner les régions choisies pour partir à la chasse des panneaux "à vendre"... Mais bon ca fonctionne moins bien en frrance, le pays est trop grand... Parce que les agences, c'est des acheteurs qui paient plus pour que les vendeurs touchent moins, les seuls qui y gagnent vraiment là-dedans, ce sont les agences.... Pour moi, cent pour cent des perdants sont passés par agence... Même les agences honnetes et correctes. Maintenant, il y a vraiment plein de situations ou on a pas le choix (éloignement, temps qui manque, etc...) N'oublions pas que ces gens sont formés comme les marchands de meuble, hein. Et comme acheter un bien immobilier ou le vendre, ca n'arrive pas tous les jours, ils n'ont même pas de fidélisation de la clientèle à faire... Kagnote, pourquoi ne fais-tu pas expertiser ton bien, ne fut-ce que par ta banque, qui a quand même des billes en jeu si tu as une hypothèque ? Coralie |
Par tyoc : le 13/12/10 à 17:32:35
Dire merci | oui, joli le terrain plat, mais il n'est pas à nous !!! Pareil chez moi. Une partie du jardin n'est pas à moi. |
Par kagnotte : le 13/12/10 à 17:36:32
Dire merci | Je l'ai faite expertiser par une amie qui travaille chez un notaire. En fait je la vend à son prix, ni plus ni moins d'après elle. J'ai une petite marge de négociation correct, parce que ça fait aussi parti du jeu. après je pense me débrouiller seule pour la vendre, parce que là les agences Après ma maison je peux la faire visiter en 1 heures si les gens veulent je n'ai rien à cacher. Le gars de l'agence m'a dit que ça servait à rien pour la première visite c'est le coup de coeur, il faut faire un tour rapide. Ben oui comme si il y avait un truc à cacher. |
Par kefiretlome : le 13/12/10 à 17:37:05
Dire merci | M'en fiche, depuis, j'ai rencontré le proprio de la peupleraie, et il est ravi que mes chevaux entretiennent la zone, il n'a plus besoin de passer le gyro chaque année ça me fait 8000 m2 disponibles en plus (mais il peut me les retirer quand il veut ) |
Par casimirus : le 13/12/10 à 17:38:18
Déconnecté | j'ai vendu ma maison il y a un an et j'en ai acheté une autre dans la foulée ... que dire des agences si ce n'est que les grosses enseignes se comportent comme des sagoins, qu'on soit du côté vendeur ou du côté acheteur. j'en ai vu de toutes les couleurs avec les grosses agences, y compris l'arbitrage des coups de poignards dans le dos entre eux pour se piquer la comm ... et je ne rentre pas dans les détails par contre, pour l'achat, c'est une petite agence qui m'a trouvé la maison et je n'ai rien eu à redire sur la prestation, du début à la fin. |
Par kefiretlome : le 13/12/10 à 17:40:13
Dire merci | Heureusement qu'il y a quelques agences sérieuses ! Mais il faut les trouver dans la faune ! |
Par Loarghann : le 13/12/10 à 17:41:36
Dire merci | ah, ok, tu l'as déjà fait expertiser ! vous avez pas de sites de mise en vente de bien immobiliers ? en belgique il y a par exemple immoweb, qui est quand même bien foutu, et ou la com est fixe quel que soit le prix de la maison... Pourquoi tu as choisi de passer par agence au départ ? Coralie |
Par kagnotte : le 13/12/10 à 17:44:55
Dire merci | Ben dès qu'on a une maison à vendre on a l'impression d'une bande de morpions sur un poil de c** Je l'ai mise dans 2 agences et je suis harcelée par les autres Mais la stop 2 ça suffit. Après il y a une agence dont je suis contente pour le moment, c'est celle qui nous a vendu la maison il y a 4 ans. Rien à redire. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous