Perdre 5 kilos pour noël...
Sujet commencé par : bichejtm - Il y a 72 réponses à ce sujet, dernière réponse par RivermistPar bichejtm : le 13/12/10 à 12:11:33
Déconnecté | C'est LE défi pour rentrer dans ma magnifique robe... Et franchement,je ne sais pas comment m'y prendre...des conseils?... |
Par karine : le 13/12/10 à 12:13:55
Dire merci | Ne manges plus |
Par bdlceg : le 13/12/10 à 12:16:03
Dire merci | Ouais...je suis dans ton cas bichejtm, mais moi c'est 7kg que je voudrais perdre... |
Par bichejtm : le 13/12/10 à 12:17:51
Déconnecté | Bonne option Karine Bdlceg:bein quand je dis 5,c'est au bas mot lol |
Par CaroDadou : le 13/12/10 à 12:17:58
Dire merci | Ca fait deux mois environ que je surveille ce que je mange, que je bois minimum 5 tasses de thé par jour et j'ai perdu 5 kilos... Sans faire un poil de sport (voire même moins), juste que je calcule bien tout ce que je mange. Ce week end j'ai enfin rentré mes cuissots dans du 38 ! Mais je ne fais pratiquement qu'un repas par jour sans pain, fromage, charcuterie et j'en passe... |
Par GGT : le 13/12/10 à 12:20:00
Dire merci | GGT mode rabat-joie ON nous sommes le 13 décembre, (!!) et pour le 23 (soit dans 10 jours) tu veux perdre 5 kilo ? t'es pas bien ? c'est franchement pas raisonnable tout ça ... ah ben oui si tu arrêtes de t'alimenter correctement tu peux, mais alors après noël bonjour la revanche de ton corps qui va soigneusement stoquer tout ce que tu vas manger.... faudrait voir à s'y prendre avant GGT mode rabat-joie OFF |
Par taraa : le 13/12/10 à 12:20:40
Dire merci | Euh, 5kg en 10 jours ???? C'est beaucoup en si peu de temps. |
Par Anny : le 13/12/10 à 12:21:40
Dire merci | j'ai failli intervenir comme GGT mais je ne l'ai pas fait parce que je pense que ce post n'est pas sérieux. Dîtes-moi pas que je me trompe ! |
Par Apolina : le 13/12/10 à 12:22:16
Dire merci | Une bonne gastro, et le tour est joué ! |
Par CaroDadou : le 13/12/10 à 12:22:25
Dire merci | Certes, tu peux taper sur 3 en 10 jours ... Sans souci |
Par bichejtm : le 13/12/10 à 12:23:50
Déconnecté | Le gros problème étant que la semaine je ne mange rien,et que le week end je fais de bons petits plats à mon homme,donc l'équilibre est loin d'être là... Si c'est pas 5 ce sera 2-3 mais il faut que je perde... Message édité le 13/12/10 à 12:24 |
Par CaroDadou : le 13/12/10 à 12:23:39
Dire merci | Après ce sont toujours les premiers kilos qu'on perd le plus rapidement 59,5kg à 55,9kg en deux semaines pour moi... |
Par polache : le 13/12/10 à 12:33:25
Dire merci | Un truc ou tu perds vite, c'est le regime Ducan, surtout la première semaine. Je suis en train de le faire car il faut vite que je change car moralement ca ne suit plus, et que je ne peux plus bouger, donc ca m'évite de grignoter, ca me donne un objectif et je suis cadrée. Mais des que je rentre chez moi, je me mets au sport et opte pour une alimentation équilibrée. (même si je garderais des recettes de ducan, par exemple de bonne "crepes", un truc avec de l'ognon et de la viande. Trop bon ce régime |
Par calamity jane : le 13/12/10 à 12:37:51
Dire merci | sinon y a la technique d'acheter des vêtements à sa taille, ça marche vachement bien aussi ! |
Par taraa : le 13/12/10 à 12:39:46
Dire merci | Après, une bonne salmonelle... |
Par bichejtm : le 13/12/10 à 12:40:39
Déconnecté | Merci CJ ,mais quand tu achètes par correspondance,et que tu prends du poids entre deux,t'as plus qu'à prier pour rentrer dedans le jour J. Polache,a pas les sous pour Ducan Message édité le 13/12/10 à 12:41 |
Par calamity jane : le 13/12/10 à 12:46:40
Dire merci | ah moi j'achète pas par correspondance, c'est trop la galère pour rentrer mon violoncelle humain dans leur vêtements toupouri qui vont jamais moralité, soit j'achète ma robe 5 jours avant, soit je tape dans ma garde-robe ! parce que perdre 5kgs en 10jours, même pas en rêve ! |
Par bichejtm : le 13/12/10 à 12:51:22
Déconnecté | je vais déjà m'en tenir à bouger mes fesses de ma chaise de bureau...Parce qu'à part mon ménage quotidien,et mes courses une fois par semaine,je me bouge pas...Allé,on relève les manches et abdos me voila |
Par Anny : le 13/12/10 à 13:06:15
Dire merci | je veux pas dire mais moi j'ai repris le sport depuis début septembre et j'ai pris 1kg depuis par contre, je m'affine un peu c'est vrai... mais ça m'étonnerait que tu obtiennes des résultats fulgurants en 10 jours de sport |
Par bichejtm : le 13/12/10 à 13:07:12
Déconnecté | Rohhhh en mangeant correctement lol Là je vais me faire des soupes le soir,et boire de l' EAU(beurk) |
Par MaryOops : le 13/12/10 à 13:11:44
Dire merci | footing, manger équilibré, moins manger le soir, et au pire si t'as des escaliers bah monte les et descend les, ca marche bien aussi ca faut pas non plus arrêter de manger hein ^^ |
Par bichejtm : le 13/12/10 à 13:18:04
Déconnecté | Courrir,je fume comme un pompier,tu veux ma mort Marie?? Les escaliers je les monte,faut bien que je m'occupe de mes minets^^ |
Par Flash : le 13/12/10 à 13:19:48
Dire merci | J'ai déjà réussi à perdre 6kg en 7jours, par contre faut le vouloir et ne faire que ca (autrement dit prend une semaine de vacances lol)! |
Par CaroDadou : le 13/12/10 à 13:20:17
Dire merci | Aller, ce midi j'ai mangé deux parts de pizza, bu un café et je vais me fumer une clope Hmmm que du bon pour la santé |
Par pitichat83 : le 13/12/10 à 13:37:33
Dire merci | Mdrr moi aussi faudrait que je perde 5 kilos (au bas mot) pour noel Vous n'étes pas gentille de dire que c'est pas possible Non sérieux ce matin ça partait bien, j'ai mangé bonbon, chocolat et compagnie, j'y arriverais jamais je suis devenue boulimique |
Par Rivermist : le 13/12/10 à 13:43:19
Dire merci | bah est ce que j'ai fait = starvation diet lol un repas lèger par jour + thé à volonté éventuellement accompagné de biscuits de régime lol |
Par clever : le 13/12/10 à 13:48:47
Déconnecté | on en revient à la 1er intervention .. car en 10 jours il n'y a que ca ... ne rien manger sauf du riz : c'est comme les goom ces fameuses marches de pélerins qui prient durant un voyage de 10 jours justement (ou 20 je ne sais plus) ... mais ca marche et tu a quand même un approt journalier qui te permet de survivre ... du riz et de l'eau ... Bon courage .. le plus dure sera parès car ton cors va se vanger : il faut remanger à petite dose après : donc tu te refuse le bon repas de Noël avec ca ... (et là ca tue l'envie de le faire non?) |
Par julyka : le 13/12/10 à 13:52:25
Dire merci | Très sincèrement, je ne vois pas l'intérêt de faire un truc pareil car dans tous les cas, avec de telles privations, ton corps va chèrement te le faire payer dès que tu remangeras à peu près normalement... |
Par Rivermist : le 13/12/10 à 13:53:14
Dire merci | Bon courage .. le plus dure sera parès car ton cors va se vanger : il faut remanger à petite dose après : donc tu te refuse le bon repas de Noël avec ca ... avec un extomac rétréci on mange de toute façon moins... l'idéal c est en plus de moins manger de faire une peu d'exercice |
Par CaroDadou : le 13/12/10 à 13:59:24
Dire merci | Je fais comme toi River, un repas léger et du thé à volonté (= toute la journée) Maintenant mon estomac ne supporte plus les gros repas, j'ai mal au biiiiide... |
Par Luna74 : le 13/12/10 à 14:13:10
Dire merci | Tu vas perdre 3kg et tu vas en reprendre 6 pendant les fêtes C'est du grand n'importe quoi de s'y prendre a la dernière minute, perdre du poids c'est pas ne plus rien manger |
Par CaroDadou : le 13/12/10 à 14:29:04
Dire merci | Pour ça qu'il faut stabiliser Quand on commence comme moi et River, le jour où on arrête de faire un repas léger et thé à volonté il faut calculer ces rations midi et soir... |
Par Rivermist : le 13/12/10 à 15:07:37
Dire merci | Maintenant mon estomac ne supporte plus les gros repas, j'ai mal au biiiiide... Pareil Par contre la reprise de poids qui suit soi disant, sérieux c'est du grand mytho... ça dépend des gens... Quand j'ai perdu beaucoup de poids y a 4 ans je ne l'ai jamais repris même en mangeant comme une morfale et morfale est un terme gentille qui ne dit pas la réalité (ce serait plutôt porcasse la réalité lol) J'ai repris que en tombant enceinte... |
Par bichejtm : le 13/12/10 à 15:10:22
Déconnecté | LE tout,c'est de ne pas dévaliser le placard à chocolats,à pas manger comme une débile et arrêter le coca.Boire de l'eau et se bouger....A partir de ce soir: soupe Message édité le 13/12/10 à 15:11 |
Par Rivermist : le 13/12/10 à 15:14:26
Dire merci | A partir de ce soir: soupe c'est réjouissant loool Vaut mieux un ptit repas normal mais en diminuant les portions Bon en même temps ce matin j'me suis fait chocolat chaud et un croissant |
Par bichejtm : le 13/12/10 à 15:19:45
Déconnecté | Bein ça va,en général je me fais 2 soupes par semaine donc je vais pas en mourir,juste que je vais arrêter de foutre du pain dedans Il faut vraiment que je me motive...et stabiliser mon poids,et arrêter les excès |
Par pitichat83 : le 13/12/10 à 16:14:34
Dire merci | Moi aussi aller petit repas des ce soir, là c'est raté j'ai gouté une madelaine que j'ai faite pour l'anniversaire de ma fille, pas eu le choix ça m'avait l'air pas top et ça ne l'est pas d'ailleurs mdrr |
Par Rivermist : le 13/12/10 à 16:21:00
Dire merci | Bein ça va,en général je me fais 2 soupes par semaine donc je vais pas en mourir,juste que je vais arrêter de foutre du pain dedans Ha bah oui quand même looooooooooooooool |
Par MaryOops : le 13/12/10 à 16:45:09
Dire merci | cet aprem j'ai été courrir et ben vu que je cours comme une merde, avec une copine on a alterné marche rapide et course, et bah niquel ! un tour de lac fais du sport ! fais du sport ! fais du sport ! et non non je veux pas ta mort |
Par Ocgerenie : le 13/12/10 à 16:49:52
Déconnecté | j'arrive après la bataille mais comme GGT on est le 13 et vous percutez que maintenant, ca va faire short de chez short....... |
Par Rivermist : le 13/12/10 à 16:53:14
Dire merci | LOOOL oc c'est tellement dûr de se mettre en condition pour ce genre de truc aussi ! c est comme les devoirs, on attend la dernière minute ! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous