Perdre 5 kilos pour noël...
Sujet commencé par : bichejtm - Il y a 72 réponses à ce sujet, dernière réponse par krésusPar bichejtm : le 13/12/10 à 12:11:33
Déconnecté | C'est LE défi pour rentrer dans ma magnifique robe... Et franchement,je ne sais pas comment m'y prendre...des conseils?... |
Par Ocgerenie : le 13/12/10 à 16:53:46
Déconnecté | si tu veux vraiment perdre tes kilos c'est facile tu restes dans ton lit sans en sortir meme pas pour aller marcher, juste faire un pipi hein, sans rien manger, sans que dalle et là tu vas voir 1kg par jour que tu vas perdre tester pour vous à l'hopital, leur bouffe est tellement dégueux qu'ils ont été obligés de me laisser sortir car j'avais perdu 5 kg en 1 semaine et qu'il n'y avait que chez moi que je reprendrais du poids (résultat j'ai repris plus de 7 kgs en un mois de retour chez moi) |
Par Ocgerenie : le 13/12/10 à 16:54:25
Déconnecté | River ah ca pour les devoirs je comprend tout à fait, je les faisais dans le couloir du bahut 5 minutes avant la sonnerie du cours |
Par Rivermist : le 13/12/10 à 16:56:09
Dire merci | ha bah tu vois loooool y a que les personnes qui font leurs devoirs 2 semaines à l'avance qui s'y prennent assez tôt pour un régime ! |
Par bichejtm : le 13/12/10 à 16:59:13
Déconnecté | Oc,et t'as repris après non sans blague,là je viens de faire mon ménage à fond,puis 3/4 d'heure de step,pause clope |
Par lapatateuh : le 13/12/10 à 17:07:52
Dire merci | River tu es enceinte? j'ai loupé un épisode là!??:!! PErso, une bonne dépression et je perdais 5kg en 3 jours! J'ai pris 7 kg à cause de la cortisone + hormones je ne mange pratiquement rien et je grossis! |
Par Gishouw : le 13/12/10 à 17:12:20
Dire merci | Tu t'y prends tard Tu t'y serais prise y'a 2 mois t'aurais perdu le plus simplement du monde. Tu t'y serais prise y'a 1 moi t'aurais perdu assez facilement. Mais là ... Tu pourras surement perdre 2 kilos sans te faire du mal quoi mais 5 tu vas galérer pour être au final déçue de pas avoir perdu 5 kilos alors qu'il faudra manger toute cette bonne nourriture à Noël Pis d'abord les kilos c'est nul, les balances c'est nul, faut mesurer ! Tu rentres pas du tout dans ta robe ? Parce-qu'imagine tes kilos tu les perd mais pas là ou tu veux et que tu rentres toujours pas dans ta robe :/ Sinon pour ma part c'est tasse moyenne de soupe le soir, le midi je mange dans des petites assiettes (comme les enfants hihi) comme ça quantité moins importante, je me force à boire de l'eau, je bouge mes fesses ... 4 kilos perdus depuis la rentrée (mais je crois que ma pillule me fait maigrir). Message édité le 13/12/10 à 17:13 |
Par Gishouw : le 13/12/10 à 17:10:30
Dire merci | Oui lapa moi aussi il me semble que j'ai raté un épisode |
Par bichejtm : le 13/12/10 à 17:14:09
Déconnecté | il me semblait bien avoir bien lu river dire le mot "enceinte" J'ai pris énormément de poids grâce à la pilule 12 kilos en fait... Ma robe en fait je la rentre,mais il y a une fermeture sur le dos,et ça coince à quelques millimètres de l'arrivée Vi Gishouw,les kilos,les balances c'est nul,mais quand ton mec arrive le vendredi soir pour un week end en amoureux et qu'il te claque h pétain t'as grossis,ah ton bourrelet est plus gros,ahhhh tes poignées d'amour,purée t'a vachement pris des bras,bahhhhhh |
Par Rivermist : le 13/12/10 à 17:14:54
Dire merci | loooool Nan je suis pas enceinte... mais y a un an et demi j'ai été... boulette... et j'ai mis un terme dès le début car bien que c'était mon chéri c'était le tout début de notre relation et j'étais et ne suis toujours pas prête. Par contre en 2 mois + 6kg bref j'en garde pas un super souvenir |
Par Gishouw : le 13/12/10 à 17:16:29
Dire merci | Rohhhh C'est jamais de bon souvenir ce genre de choses. |
Par sheytana : le 13/12/10 à 17:17:14
Dire merci | sinon y a la technique d'acheter des vêtements à sa taille, ça marche vachement bien aussi ! ---> Mais EXPLDR Alors ça c'est l'idée du siècle, qui va transformer la femme |
Par bichejtm : le 13/12/10 à 17:17:46
Déconnecté | Pour être passée par là à 16 ans,je sais que c'est jamais facile... |
Par Rivermist : le 13/12/10 à 17:20:57
Dire merci | sinon y a la technique d'acheter des vêtements à sa taille, ça marche vachement bien aussi ! ---> Mais EXPLDR le challenge de ma tante qui a une boutique de fri,gues dans le 16e... parfois elle doit faire disparaitre l'étiquette des tailles car certaines clientes se vexent et n'achètent pas si ça leur convient pas biche si on parle de la même chose |
Par Gishouw : le 13/12/10 à 17:22:08
Dire merci | Eh bien délicat le copain ... super même ... C'est pas normal de prendre 12 kilos à cause de la pilule ... la prise de poids ne doit pas excéder 2/3 kilos sinon c'est qu'elle ne convient pas et faut en parler à son médecin. Enfin c'est ce que mon médecin m'a dit mais moi elle tend à me faire maigrir alors bon ... Mais voilà, t'as pas besoin de perdre 5 kilos pour fermer les malheureux millimètres qui bloquent. Perdre les kilos qui te mettent mal à l'aise ou qu'on te fait remarqué tu as toute l'année pour les perdre, alors profite de Noël, du bon petit repas que tu vas manger, les chocolats si tu aimes ça ... et tu auras bien le temps d'y pense et de le réaliser ce régime. Et ce pas dans la hâte. Là cherche juste à faire attention dans l'unique but que tu rentres dans ta robe, je pense qu'il serait dommage de se priver vraiment pour Noel, ne pas profiter d'un moment réputé comme Noel qui rime avec la bonne nourriture, les chocolats, les macarons, la boisson ... Après je dis ça, tu le prends comme tu veux et tu en fais ce que tu veux, ce n'est que mon humble avis. |
Par lisanka : le 13/12/10 à 17:41:37
Dire merci | je pensais que toutes les réponses ressembleraient à " 10 jours pour perdre 5kg c'est impossible, a moins de faire n'importe quoi" mais en fait non, on lui donne carrément des techniques +1 Gishouw ! et puis mon chéri me fait des reflexions comme ça ... |
Par lapatateuh : le 13/12/10 à 17:43:41
Dire merci | river, je me disais aussi que j'avais vraiment loupé qqch!! |
Par bichejtm : le 13/12/10 à 17:50:56
Déconnecté | J'aime beaucoup ton humble avis Gish j'ai descendu 1L5 de flotte alors que je n'en bois jamais,même pas un verre de coca de la journée |
Par Gishouw : le 13/12/10 à 17:59:18
Dire merci | je suis également très coca, et tu sais quoi depuis la rentrée je n'en bois que très rarement, et qu'est ce que je l'apprécie ! Tu verras c'est jouissif le verre de coca 1 fois par mois |
Par bichejtm : le 13/12/10 à 18:01:01
Déconnecté | Mon mec m'appelle Madame Coca Schwepes agrumes Mais on s'y fait au non goût de l'eau finalement |
Par Gishouw : le 13/12/10 à 18:02:26
Dire merci | Mais les réflexions du copain si c'est balancé comme tu l'as écris c'est nul ... Ce sont des choses qu'on fait remarquer gentiment et sur un ton assez humoristique. Moi mon gars il me balance ça comme ça il va avoir un retour. Bref fin de ce H.S c'est pas la question mais je trouve ça nul. |
Par Zouille : le 13/12/10 à 18:03:26
Dire merci | J'ai pas lu, mais je trouve que c'est une mauvaise idée de perdre pour les fêtes... C'est vraiment déconseillé, la prise de poid derrière est assurée... à moins que tu continues vraiment assidument ton régime pendant et après les fêtes... |
Par Gishouw : le 13/12/10 à 18:05:09
Dire merci | Non je m'y fais pas à l'eau, je met du sirop dedans la journée, par contre le matin j'essaye de boire la moitié d'une bouteille d'eau à jeun là le non goût ne me gêne pas. |
Par bichejtm : le 13/12/10 à 18:07:37
Déconnecté | mon copain est comme ça...2 ans que ça dure...Mais il voit quand je perds alors bon,je vais pas me plaindre... Mais sinon je vais éviter le sirop,j'ai trop tendance à prendre pour n'importe quoi... Je sais Zouille,mais je vais continuer à faire très attebtion,j'ai envie de me sentir bien. |
Par Gishouw : le 13/12/10 à 18:13:42
Dire merci | Oui mais si tu t'y fais pas c'est une assez bonne alternative, parce-que dans la journée boire de l'eau c'est très difficile pour moi, ça me donne envie de vomir. Mais il est clair qu'après tu savoures réellement les choses que tu mangeais par gourmandise toutes les semaines alors que maintenant tu les mange qu'une fois de temps en temps. C'est un peu la récompense, j'ai perdu ce que je voulais perdre donc miam deux carrés de chocolat |
Par Zouille : le 13/12/10 à 18:20:59
Dire merci | Ok biche ! Je te souhaite du courage alors, l'hiver c'est la saison la plus dure pour perdre du poid. (Non seulement pour la graisse que notre corps essaie de produire, mais aussi pour le manque de lumière (la dopamine en prend un coup) qui avec un nouveau régime alimentaire fait très vite plonger dans une grosse déprime... Mais si tu as bien conscience de ça, tu y arriveras ) |
Par marlene446 : le 13/12/10 à 19:07:02
Dire merci | Et bien moi je le dit perdre 5Kg en 10 jours c'est impossible où si tu y arrives c'est dangereux car forcément tu auras des manque d'un point de vue minéraux et vitamines ! Et je me répète sur tous les posts mais arrêtez de faire et de conseiller Dukan ou ce type de régime hyperprotéiné c'est DANGEREUX pour la santé !!!! Le mieux c'est de consommer un petit déjeuner à base de pain complet, un repas du midi composé de protéines, féculents, produit laitier et fruit, le soir une portion de protéines plus petite, une portion de légume et 1 fruit ou 1 yaourt Bon en gros c'est ça certes la perte de poids est d'environ 2Kg par mois mais c'est durable, on a pas faim et c'est tenable sur le long terme sans manque et sans que cela soit dangereux pour la santé |
Par CaroDadou : le 13/12/10 à 19:08:10
Dire merci | Moi j'ai toujours la dalle, tout le temps, donc je me gave de thé plutôt que de bouffe |
Par Ocgerenie : le 13/12/10 à 19:11:51
Déconnecté | biche oui j'ai repris le double mais bon sans dépasser les 50 kg lisanka, ah moi c'est pas des conseils que je donne, c'est de la moquerie, car qui voudrait aller faire un séjour à l'hosto en étant en bonne santé rien que pour perdre du poids ? non sérieux c'est pas à 10 jours des fetes qu'on se pose sur la balance et qu'on se dit "punaise faut que je perde tant pour rentrer dans ma superbe robe qui m'a couté une fesse" justement le coup de la robe ou des vetements classes pour les fetes a été prévu de longue date donc largement de quoi prévoir, faire attention à ce qu'on avale, faire de la marche à pied à défaut de sport etc.... et là on aurait pas ce genre de post à 10 jours de fetes |
Par papillon : le 13/12/10 à 20:13:16
Dire merci | "Ma robe en fait je la rentre,mais il y a une fermeture sur le dos,et ça coince à quelques millimètres de l'arrivée" donc 1 kg, voir 2 en moins, ça devrait suffire, non ? sinon tout pareil que les autres: perdre trop vite, c'est pas raisonable: tu rentreras peut-être dans ta robe mais c'est sûr, tu vas reprendre aussi tôt (corps frustré + trop de bouffe d'un coup= situation explosive !), du coup, comment vas-tu gérer le réveillon du 31 ?? |
Par ciriolla : le 19/12/10 à 10:26:04
Dire merci | j'ai trouve la technique.... une bonne gastro j'ai perdu 2 kilos ce week end a cause de ca.... mais j'en m'en passerais volontier |
Par kefiretlome : le 19/12/10 à 11:25:12
Dire merci | Je l'ai fait, le DUKAN, il y a presque 2 ans (commencé en mai). Super efficace, j'ai perdu 10 kg en 2 mois et demi.... Je suis restée stable 5 mois, jusqu'à Noël.... Mais les chocolats ont eu raison de ma "volonté"... En plus, pour ne rien arranger, mon mari a quitté son boulot pour monter sa société, et ça, ça m'a beaucoup stressée (et ça continue, car les soussous ne rentrent pas comme ils le devraient), donc je continue à manger des chocolats.... En 1 an, depuis Noël dernier, j'ai repris mes 10 kilos, plus 2 kilos bonus. Ne pas faire de régime, ça ne sert à rien (sauf dans certains cas très précis, avec un suivi médical permanent). D'ailleurs, c'est enfin prouvé, ils en parlaient dans tous les médias récement, des études ont prouvé que les régimes étaient mauvais pour la santé. Mangez de tout de façon raisonable et équilibrée, en n'oubliant aucun groupe d'aliment, ne vous resservez jamais, buvez beaucoup, évitez les friandises et faites de l'exercice (une demi heure de marche tous les jours suffit), et vous perdrez du poids. ça prend du temps, il faudra peut-être plusieurs années pour perdre 1 ou 2 tailles, mais ce sera durable dans le temps. |
Par krésus : le 19/12/10 à 11:45:43
Déconnecté | bichejtm: oh mince elle ne va pas la robe S'il ne manque que qq millimètres ce n'est pas 5kg qu'il faut quand même? En tout cas on veut des photos hein |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous