Maintenant je sais ce que ressent un légume ...
Sujet commencé par : vallon63 - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par woodPar vallon63 : le 13/12/10 à 18:32:39
Dire merci | ... quand il se fait éplucher ! Vouloir manger équilibré c'est bien, vouloir faire la cuisine c'est bien, vouloir ne pas manger trop de viande pour X ou Y raison c'est bien, ... mais quand les légumes commencent à se venger ! Aïe !!! Il y a un potimarron qui m'a attaqué ! Si si, j'ai voulu l'éplucher (pour une fois ...) et il a fait ripé l'éplucheur sur mon doigt. Le genre ça : J'avais un doute sur son efficacité d'ailleurs, vu qu'il est en céramique ... ben plus maintenant vu l'état de mon doigt !! Bhaaaa si y a bien un truc que je déteste et qui me ferait chialer c'est quand je me coupe ! D'ailleurs comment faire pour que ça guérisse plus vite ma connerie ? Et vous c'est quoi vos bêtises et malheurs en cuisine ? que je ne me sente pas seule !!! |
Par channelle : le 13/12/10 à 18:33:42
Dire merci | désolé mais |
Par kagnotte : le 13/12/10 à 18:35:11
Dire merci | Il y a quelque temps j'ai voulu attraper un plat dans le four sans main chaude, ben oui j'ai oublié, et réaction j'ai levé la main et tapé dans le grille bien chaud. Brulure des 2 côté de la main ça fait maaaaaaaaal. Sinon oui les coupures ça fait mal aussi. |
Par Chrysalis : le 13/12/10 à 18:38:25
Dire merci | bêtises et malheurs en cuisine ? plonger mon doigt dans la casserole pour gouter le caramel fondu? lecher un couteau a crans? mettre des pates a egoutter,mais pas dans l'evier? |
Par laska : le 13/12/10 à 18:39:30
Dire merci | Mais Désole pour ton doigt... |
Par kefiretlome : le 13/12/10 à 18:41:38
Dire merci | T'as pas pris la victime en photo ? Seulement le coupable ? |
Par playboy78 : le 13/12/10 à 18:43:55
Dire merci | J'ai les poêles et casseroles Tefal vous savez avec le manche qui se clipse. Bon et bien je mets ma casserole sur la plaque en attendant que mon eau chauffe dans ma bouilloire. Et puis je décide d'inverser la poêle et la casserole donc comment attraper la casserole sans sortir le manche? Bah à pleine main biensur! Bon je fais ma chochotte j'ai rien c'était chaud mais pas assez pour me faire mal, je suis trop une flipette! |
Par vallon63 : le 13/12/10 à 18:44:13
Dire merci | Non mais moi aussi J'aurais bien aimé me voir courir vers mon homme pour qu'il guérisse mon "bobo" bien saignant ! Kagnotte le coup du four j'ai dû le faire .... une dizaine de fois d'affilé ! Au bout d'un moment j'ai compris que c'était mieux de prendre la plaque avec quelque chose pour protéger ! Sinon même avec la "mitaine" (c'est comme ça que je l'appelle ) ben j'en avais une sur une main l'autre sans ... devinez avec qu'elle main j'ai pris la plaque bien chaude ? Chrysalis : le coup du couteau je le fais sans arrêt, j'ai encore jamais réussi à me couper ! |
Par vallon63 : le 13/12/10 à 18:45:41
Dire merci | Kefir : la victime est découpée en cubes et va mijoter un moment dans l'eau pour faire une bonne soupe ! Non mais ! playboy : |
Par chris : le 13/12/10 à 18:46:20
Dire merci | Ben et la photo du doigt alors |
Par sam28 : le 13/12/10 à 18:50:34
Déconnecté | j'ai voulu mettre des oeufs dans l'eau bouillante pour faire des oeufs durs mais sans cuillères ni rien mais comme je voulais pas qu'ils se cassent, je les ai mis a la main dans l'eau bouillante!! sinon, j'ai l'inverse, j'attends une plombe que ça cuise ... avec le gaz étend!! |
Par vallon63 : le 13/12/10 à 18:51:03
Dire merci | J'ai perdu mon appareil photo Mais bon de toute façon c'est pas très impressionnant. Une heure après ça pique toujours c'est tout ! Mais si je le retrouve ... on verra ! |
Par kefiretlome : le 13/12/10 à 18:53:19
Dire merci | Quand je parlais de la photo de la victime, je parlais de ton doigt Mais si tu l'as découpé en cubes pour le faire mijoter et le manger ensuite, le pauvre !!! |
Par playboy78 : le 13/12/10 à 18:53:44
Dire merci | Chrysalis je n'avais pas lu!!!! mettre des pates a egoutter,mais pas dans l'evier? Mdr!!! Moi j'ai trouvé LA solution pour éviter tous les bobos! Déja hop on supprime le four! On supprime les légumes (hop plus rien à éplucher) On ne vérifie plus si c'est chaud (en se cramant les doigts au passage) non on attend que ca sente le cramé! Et vous aurez de belles mains comme moi |
Par Ocgerenie : le 13/12/10 à 18:56:40
Déconnecté | +1 pour le couteau, je mange mon nutella au couteau, ca fait bien une dizaine d'année, ben je me suis encore jamais coupé, le top du top c'est de manger le nutella à la lame du Laguiole bien aiguisée pour les autres, je sais maintenant grace à vous pourquoi je ne cuisine jamais, j'ai peur de me faire attaquer |
Par Sahel46 : le 13/12/10 à 18:58:05
Dire merci | Le potiron, tu l'épluches avec un économe ? Moi, je le coupe en tranches assez fines, puis j'enlève la peau au couteau, tranche par tranche. C'est + prudent!!! |
Par playboy78 : le 13/12/10 à 18:59:48
Dire merci | Ocregenie ca ne va pas ou quoi de manger le nutella au couteau! Tu en ingurgites beaucoup moins qu'avec une cuillère à soupe! |
Par Capsou13 : le 13/12/10 à 18:59:48
Dire merci | Moi j'me suis brûlée les deux mains en voulant égoutter des pâtes à 00h30 Pour ne pas prendre les maniques, par fainéantise, j'ai rentré mes mains dans mon pull... Et je sais pas comment, j'avais trop rempli la casserole et donc en marchant, ça a débordé. Et paf, tout sur mes mimines ! Bûlée au 2e degré, bandages pendant 2 semaines et douleurs atroces... |
Par Rivermist : le 13/12/10 à 19:00:43
Dire merci | OMG c est horrible je suis horrifiée vraiment ! dis moi que ça va ton doigt... depuis mon accident de doigt je suis devenue super sensible |
Par Ocgerenie : le 13/12/10 à 19:04:00
Déconnecté | playboy détrompe toi un pot de nutella chez moi me fait deux jours à 3 repas par jour alors non non j'en mange autant sur un couteau que dans une cuillèr, ca s'enfonce loin dans le pot un couteau |
Par playboy78 : le 13/12/10 à 19:07:23
Dire merci | Une cuillère à soupe aussi après tu en as tellement dans la bouche que tu as du mal à tout avaler! j'adore! |
Par Ocgerenie : le 13/12/10 à 19:17:22
Déconnecté | playboy, je peux pas ca me donne la nausée (j'ai une petite bouche ) m'en faut pas trop à la fois, donc le couteau c'est niquel |
Par bdlceg : le 13/12/10 à 19:18:57
Dire merci | Je me suis ouvert le doigt avec un saucisson... Si vous vous demandez comment j'ai réussis à faire ça....je vous rassure...je me pose encore la question... |
Par vallon63 : le 13/12/10 à 19:20:56
Dire merci | Kefir : oups ! Je crois que c'est aller jusqu'à mon cerveau M'enfin c'est peut-être bon une soupe au doigt ? Sahel : ben en fait, j'avais idée de l'éplucher avant de le couper pour me faciliter la tâche. Parce que justement je n'arrivais pas à le couper ... la prochaine fois ... j'éviterais de me couper la main en ne voulant pas l'éplucher ! Capsou : Aïe !!!!! Ébouillantée, j'ai fais aussi ! 2 fois ! Avec de l'huile brulante ! Parce que je n'ai pas de friteuse électrique mais une friteuse en alu avec un panier qu'on rajoute. Je voulais rapprocher la friteuse et ... vlan tout renverser ! Pareil 2 fois de suite ! Je n'ai pas refait de frites pendant 3 ans ! Conclusion, ne me collez pas dans une cuisine sans surveillance ! Pourtant quand ça marche, je cuisine bien ! River : t'inquiète ça va ! C'est juste que j'aime pas, parce qu'après pour se laver les mains et tout ! Brrrr ! Puis j'ai franchement eu peur de devoir aller faire des points ! Mais ça à l'air d'aller ! La photo arrive ... bon c'est pas très impressionnant hein ... |
Par vallon63 : le 13/12/10 à 19:32:22
Dire merci | Bon ça se voit pas mais le truc violet en fait c'est de la peau pas coupée, le reste au dessus je l'ai enlevé, j'aime pas sentir quand ça bouge !! |
Par playboy78 : le 13/12/10 à 19:33:27
Dire merci | Ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la grosse entaille!!!! Je serai allée me faire recoudre à ta place!!! |
Par Chrysalis : le 13/12/10 à 19:35:25
Dire merci | faut lui couper le doigt,là |
Par vallon63 : le 13/12/10 à 19:41:50
Dire merci | Vous moquez pas bande de missantes !!!! ça existe pas un smiley qui part la tête haute ? |
Par idina : le 13/12/10 à 19:49:22
Dire merci | Mhhhh ... me suis faite attaquée aussi à cause d'un potimarron il y a 3 semaines ... mais pas à l'éplucheur J'avais sorti le méga big couteau de la mort qui tue ... ben clair qu'il coupe de la mort qui tue ... mais c'était pas le potimarron, il a ripé dessus ... mais pas sur mon doigt, non, là il est allé jusqu'à l'os Bon, c'est guéri, mais ça a pissé le sang, quelque chose de bien ... pis comme je ne voulais pas entendre parler d'aller aux urgences, j'ai désinfecté et mis un gros pansement ... qui a tenu 10 mn avant de rendre l'âme, dégoulinant de sang ... |
Par kirikou : le 13/12/10 à 20:00:49
Dire merci | Vous épluchez vos potimarrons Mais y'a pas besoin Vous les lavez bien puis les cuisez bien et que ce soit pour la soupe ou la purée, une fois cuit, la peau, on la sent pas, que ce soit en goût ou en texture |
Par pouh : le 13/12/10 à 20:05:56
Dire merci | Barf je compatis tiens... Dans le genre boulette de cuisine je me brule sévèrement le bras sur la cafetière bouillant en me lavant les mains au robinet juste à côté... Le comble: je ne bois pas de café... Cicatrice à vie. VDM. |
Par vallon63 : le 13/12/10 à 20:22:18
Dire merci | Idina : Mouarg !!! Ils nous en veulent ! La vache ça doit être sacrément horrible !!! Kirikou : normalement je ne les épluche pas ! Là c'était par flemme ! Elle est drôle ma flemme hein ?! Tout ça pour que môsieur le potimarron soit plus facile à couper ! Je ne m'y ferais pas reprendre ! Pouh : aïe oui ! VDM, sacrée VDM même ! |
Par kirikou : le 13/12/10 à 20:23:30
Dire merci | Kirikou : normalement je ne les épluche pas ! Là c'était par flemme ! Elle est drôle ma flemme hein ?! Clair qu'on a pas la même flemme Tout ça pour que môsieur le potimarron soit plus facile à couper ! Je ne m'y ferais pas reprendre ! Moi j'ai M.Kirikou pour faire ça |
Par Princessjulie : le 13/12/10 à 20:25:51
Dire merci | Je me suis ouvert le doigt avec un saucisson... Si vous vous demandez comment j'ai réussis à faire ça....je vous rassure...je me pose encore la question... Désolé, mais je suis écroulée de rire |
Par vallon63 : le 13/12/10 à 20:27:08
Dire merci | Je pense oui ... je suis spéciale niveau flemme ! Le mien de zom était devant One piece alors tu comprend ... faut bien qu'on mange quand même ! Sinon on peut attendre minuit avec lui ! Ouiiii le saucisson aussi j'avais zappé ! T'y est allée fort quand même ! C'est le cas de le dire ! Bravo !!! Message édité le 13/12/10 à 20:27 |
Par karo 13 : le 13/12/10 à 20:47:08
Dire merci | Mon z'homme en a fait l'experience saud que lui il c'est mis a la place du jambon cru ! C''est bien beau d'acheter une cuisse de cochon , on s'y retrouve niveau prix en comparant avec le prix d'une bonne barquette sauf si on rajoute , les frais d'operation , d'athele et de reeduc et la perte de salaire Et oui se taper le couteau sur le dessus du doigt et se sectionné le tendon ca fait mal Moi je suis plutot brulure , du genre essayer de recuperer un tout petit bout de pain rester dans le grille pain au fond avec le bout de mes doigt |
Par bdlceg : le 13/12/10 à 21:05:22
Dire merci | Merci merci...mais vraiment ouvert en plus...avec le bout du doigt qui pend et tout et tout... |
Par kirikou : le 13/12/10 à 21:50:54
Dire merci | bdlceg >>> au passage, j'adooooooooooooore la photo de ton avatar, chaque fois que je la vois, je suis pliée derrière mon ordi |
Par Wickedgame : le 14/12/10 à 01:19:03
Déconnecté | Ca me fait penser qu'une fois dans mon bain (bah oui je fais jamais la cuisine ) j'ai voulu rajouter de l'eau chaude (car le ballon était trop petit ça remplissait jamais la baignoire) et devinez où je l'ai versée l'eau bouillante??? Sur ma jambe bien sûr!!! C'est resté 2 ans quand même. Par contre je cuisine pas mais je fait la vaisselle, je me suis entaillé jusqu'à l'os à cause d'un pu*** de verre Coca qui m'a pété dans les doigts, et bah bonjour la cicatrice que je me paie!!! Moi je dis, trop dangereux tout ça laissons faire les hommes!!! |
Par Frehelle : le 14/12/10 à 03:08:55
Dire merci | Me suis aspergé de soupe bouillante. Comme je viens de racheter un blender, je maitrise pas bien et j'ai dévissé le bas au lieu de juste soulever pour le vider dans la soupière ! Main brulée et pis j'ai finis en slip et soutien gorge dans la cuisine pasqu'il fallait enlever vite vite mes vêtements bouillants ! En plus, j'ai des rythmiques comme chaussons, j'ai marché dedant et me suis gamellée ! J'aime pas la soupe |
Par wood : le 14/12/10 à 06:04:54
Dire merci | bon alors les potirons faut pas les eplucher cru tu les precuis et apres tu les epluche c'est beaucoup plus facile!!! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous