"Docteur LOVE" vous conseille et vous aide
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 9998 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gishouw2 personnes suivent ce sujet.
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:27:20
Dire merci | et GRATUITEMENT EN PLUS ! Pas de virement au Bénin, ou de voiture à faire livrer je ne sais où. Donc ce matin Docteur Love se réveille (bon elle va checker ces punaises de bassins de chiottes dont les ptits tuyaux ce coup ci veulent pas amener l'air mais bon Fuck hein j'ai tout fait je renonce). Et donc ensuite fatiguée de ses émotions hivernales Docteur LOVE fait un break et va lire les aventures de forumeuses malheureuses en AMOURRRRR ! Mais que se passe-t-il les filles ? Was passiert ? What the F***** ???? Voici quelques tuyaux de Docteur LOVE : Les filles c'est très simple et ça implique de passer en mode rationnelle = cerveau en mode ON et ptit coeur qui bat trop vite en mode OFF 1- Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON 2- Si un mec ne vous rappelle pas = il n'est pas le BON 3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON 4- Si un mec a trop souvent recours au OUI MAIS = il va vous faire chier = il n'est pas le BON (4 bis) Je parle même pas du mec qui utilise le OUI MAIS dans la même phrase que le JE VAIS = à éviter de toute urgence.... FUIR TRES LOIN (en lui crachant au visage lol) 5- Si un mec vous cause du souci = y a quelque chose qui cloche = il n'est pas le BON 6- Si un mec vous fait pleurer (pas de joie hein) = il n'est pas le BON 7- Si un mec s'aime trop, parle tout le temps de LUI, sa carrière, son compte en banque, ses énormes coui*****, c'est un gros chieur potentiel en puisance. Il ne vous aimera jamais il s'aime trop = il n'est pas le BON 8- Si un mec vous dit qu'il vous aime mais doit aller voir ailleurs pour en être sûr... = il n'est pas le BON DUTOUT et vous devez lui exploser la tronche au C4 (surtout si l'autre fille est suisse) 9- (Aussi rajout spécial grace à playboy) : si il ne vous ouvre pas la portière de la voiture = il n'est pas le BON (bon au moins les premiers RDV, voire la première année voire à vie si vous utilisez le renforcement positif sur cette bonne habitude ) 10- (rajout express de Fluoxetine) : Si un mec parle tout le temps de sa mère, l'appelle 3 fois par jour, fait rien sans son aval = il l'aime plus que vous = CE N'EST PAS LE BON ! Voilà pour les bases, cette liste est non exhaustives, libre à vous de la complèter (car j'ose espèrer ne pas avoir expérimenté tous les goujâts de la Terre lol ) Donc les filles là, qui sont jeunes, belles et en plus femmes de cheval, regardez Twilight et souvenez vous que vous voulez le même. Docteur LOVE vous fait également savoir que selon la définition attribuée par les membre chevalcommiens depuis des années PC était le terme définissant le Prince charmant. Plan Cul ne faisant pas partie du vocabulaire de Docteur LOVE ! Ces conseils s'appliquent aussi aux femmes chiantes ! Message édité le 14/12/10 à 17:28 |
Messages 6761 à 6800, Page : < < | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 > >
Par Gishouw : le 14/02/12 à 20:29:19
Dire merci | Alors oui c'est peut etre plus pratique mais bon ... Tant que je peux vivre ... |
Par riverjap : le 14/02/12 à 20:31:00
Dire merci | C'est un peu ça Keriado. Si je bossais pas dans le monde du cheval depuis trois ans ben ce serait simple j'aurais pas vu de chevaux en trois (apart les fois ou je fais les 45min de route pour aller voir Jap)! Là j'ai la chance qu'on me propose un bon job et très bien payé .... qui me laisse enfin entrevoir un peu de "répit" dans les souçis financiers ! Chacun son point de vue Gish Message édité le 14/02/12 à 20:32 |
Par riverjap : le 14/02/12 à 20:34:07
Dire merci | Ils sont trop fort ces gosses aux infos ils montraient des gamins qui parlent de la saint valentin et ils leur demandent c'est quoi pour vous des mots d'amour le goss y répond " je te vois comme une pétale de jonquille " si c'est pas mignon |
Par keriado : le 14/02/12 à 20:34:24
Dire merci | Je n'ai pas les moyens non plus. Ils ne sortent pas d'un super compte en banque ces sous, ils sortent de mon emprunt étudiant (parce que c'est pas qu'un an l'école ) Ya pas besoin d'une ambition démesurée mais un 2000€ c'est jouable et confortable Même si j'avoue que je me réjouis de mon côté en me disant que les 11.000€ si je suis douée dans ce que je fais et après quelques promotions ce sera ma paie mensuelle |
Par riverjap : le 14/02/12 à 20:36:40
Dire merci | Après chacun vit comme il le souhaite hein mais moi je le dis et l'assume j'aime l'argent Alors si je peux me démener dans un job pour ne pas se demander combien il me reste sur mon compte et partir chaque année en voyage ... ainsi que m'acheter une maison et un cheval ... bon ok je vais attendre un peu |
Par keriado : le 14/02/12 à 20:40:14
Dire merci | Oué pareil, la belle ferme et les chevaux ça va attendre encore un peu, surtout que d'ici là j'aurai un emprunt à rembourser |
Par Gishouw : le 14/02/12 à 20:40:55
Dire merci | Biensur chacun son point de vue et c'est bien ce que je défend River ... Biensur que moi aussi si je peux j'aimerai bien m'en tirer ... |
Par riverjap : le 14/02/12 à 20:41:09
Dire merci | NOn ça va j'ai presque finis de rembourser mes premiers crédits Il y en a un ce mois ci dernier paiement YOUPI |
Par Gishouw : le 14/02/12 à 20:42:58
Dire merci | Vu comment je me sens pas capable de réaliser quelques etudes que ce soit, et de toute maniere c'est bien net j'y arrive pas donc bon ... Changer ? Oui biensur, mais pourquoi ? Je suis paumée complet ... |
Par riverjap : le 14/02/12 à 20:44:55
Dire merci | Je dis pas que c'est facile loin de là ... tous mes rêves car j'en avais de boulot je l'ai est vu s'envoler un part un ! Alors au bout d'un moment la seule chose sur laquel je me suis concentré c'est faire en sorte de ne plus jamais manquer de rien, c'est un choix comme un autre ! Après faut se poser et se demander ce qu'on voudrait faire mais c'est clair que c'est pas facile de savoir ou on veut mettre les pieds |
Par Gishouw : le 14/02/12 à 20:46:56
Dire merci | Enfin bref ca me mine, je verrai bien, j'aviserai. |
Par keriado : le 14/02/12 à 20:47:42
Dire merci | Changer pour des études plus faciles mais qui t'apporteront quand même un boulot et un revenu décent. |
Par riverjap : le 14/02/12 à 20:48:06
Dire merci | Faut y penser maintenant c'est pas au dernier moment qui faut y penser ... mais faut pas se prendre la tête non plus. Tu fais quoi en ce moment exactement ? |
Par Gishouw : le 14/02/12 à 20:48:39
Dire merci | C'est bien marrant tout ca mais je sais foutrement rien ce dont je serai bien capable de faire. |
Par keriado : le 14/02/12 à 20:51:57
Dire merci | Tu te débrouilles bien en quoi ? Ca peut être aussi bien une matière scolaire, une langue, la communication, l'ordre, etc. Et puis faut creuser autour de ça |
Par CaroDadou : le 14/02/12 à 20:53:24
Dire merci | Kiri tu comptes faire quoi plus tard pour carburer à 11 000euros par mois |
Par Gishouw : le 14/02/12 à 20:54:45
Dire merci | Ca va paraitre lache mais la j'ai meme pas envie de continuer a en parler tellement je me sens minable ... |
Par riverjap : le 14/02/12 à 20:55:56
Dire merci | C'est comme tu veux Gish mais on est pas là pour te juger et il y a pas de quoi être minable ... nos choix de vie on de lourde répercussion c'est déjà bien que tu t'en préoccupes |
Par keriado : le 14/02/12 à 20:56:16
Dire merci | Rho faut pas Gish, tu l'es pas, c'est juste que tu ne sais pas quoi faire et ça c'est au moins 40% des étudiants Caro je compte bosser dans le marketing/communication/relation de presse Suivant les boites les chiffres peuvent monter trèèèès haut |
Par Gishouw : le 14/02/12 à 20:58:10
Dire merci | Non mais je pense qu'avant d'en reparler je prefere opérer une enorme remise en question et en parler a quelques personnes très sérieusement et après peut etre revenir au fofo pour approfondir ca. Je me suis toujours a peu près débrouillée au lycée et avant mais une fois qu'il a fallu choisir une voie, bah là ... Donc voila. Grosse remise en question, je vais essayer de me poser les bonnes. |
Par CaroDadou : le 14/02/12 à 20:58:11
Dire merci | Aller ma Gish t'inquiètes pas, tu connais l'état d'esprit dans lequel je me trouve aussi, faut se cramponner |
Par Gishouw : le 14/02/12 à 21:00:26
Dire merci | Sauf que toi t'es a la fin de ta licence minette ... |
Par Gishouw : le 14/02/12 à 21:00:44
Dire merci | Me cramponner ouais, je sais. |
Par riverjap : le 15/02/12 à 10:48:37
Dire merci | Eh coucou les filles alors de quoi de beau en ce petit matin glacial ?? Oui je suis d'humeur à dire des conneries j'ai été malade toute la nuit aujourd'hui rien ne m'arrête |
Par CaroDadou : le 15/02/12 à 11:02:58
Dire merci | Pff je suis débordée de chez débordée en ce moment. Me suis mise à bosser à la fac, ça fait tout drôle. J'ai deux interros en TD tout à l'heure pour la même matière, une à l'écrit et une à l'oral, je vais réviser là. En rentrant faudra que je finisse de m'occuper des photos de Magic Man, j'en ai pour deux trois heures, demain je suis toute la journée sur une compétiton de gymnastique pour des photos et après TD le soir. Vendredi je ne bouge pas ! |
Par CaroDadou : le 15/02/12 à 11:05:36
Dire merci | Je deviens sérieuse mon Dieu ! Edit : en fait, je râle parce que j'ai pas de mec, en général je râle quand j'en ai un aussi. Mais j'me rends compte que je suis pas prête et pas trop envie non plus de consacrer du temps à quelqu'un. J'ai déjà à peine le temps de faire à peu près correctement ce que j'ai à faire que là je vois pas OU je pourrais caser quelqu'un. Dada le week end, fac toute la semaine, le soir je suis out, + les shootings photo qui me prennent un temps fou aussi entre les réaliser et s'occuper des photos derrière.... Message édité le 15/02/12 à 11:07 |
Par doli : le 15/02/12 à 11:05:30
Dire merci | ba alors river ke passa ? |
Par riverjap : le 15/02/12 à 11:06:14
Dire merci | C'est pas contagieux j'espère bon courage Moi aucune idée j'ai juste vomit toute la nuit c'est d'un glamour Message édité le 15/02/12 à 11:08 |
Par keriado : le 15/02/12 à 11:28:40
Dire merci | Arf oui tout à fait glamour |
Par riverjap : le 15/02/12 à 11:32:43
Dire merci | T'as vu ça je fais dans la poesie depuis hier |
Par keriado : le 15/02/12 à 11:34:34
Dire merci | T'inquiète pas je maîtrise aussi en ce moment avec mon super orteil super emballé de compresses |
Par riverjap : le 15/02/12 à 11:35:33
Dire merci | Ah oui c'est vrai t'es allez voir le doc ou pas ? |
Par Gishouw : le 15/02/12 à 11:37:23
Dire merci | Moi je peux en rajouter une couche si vous voulez Mais ça craint Allé Vomito, prend un anti-vomitif et un spasfon ça te fera du bien |
Par keriado : le 15/02/12 à 11:38:32
Dire merci | Oui hier. J'ai poireauté pendant 1H30 en salle d'attente pour 5 minutes de consultation Ya rien à faire à part mettre une crème grasse pour aider à cicatriser et un pansement jusqu'à ce que le nouvel ongle ait repoussé. Adieu mes petits escarpins |
Par riverjap : le 15/02/12 à 11:41:59
Dire merci | Non mais c'est passé je dois juste avoir une tension plus que basse car j'ai rien dans l'estomac mais ça va très bien Pas cool Kiri c'est qui qui t'avais marché sur le pied ? Spoiler
si tu réponds moi même désolé mais je rigole
|
Par keriado : le 15/02/12 à 11:42:59
Dire merci | Loool nan chui pas à ce point Un talon aiguille qui m'avait écrasé le pied dans la cohue devant Kavinsky au gala. J'avais pas fait gaffe je ne me suis aperçue qu'hier que l'ongle ne tenait plus |
Par Gishouw : le 15/02/12 à 11:44:19
Dire merci | Pas bien river fau manger |
Par riverjap : le 15/02/12 à 11:45:45
Dire merci | Aie je compatis Paix à son âme Je mangerais quand je serais sur d'en profiter car je me connais moi quand je commence à vomir j'ai l'estomac tellement fragile qu'en deux heures je vire en gastrite et après je peux pas me soigner je supporte pas les médicaments Message édité le 15/02/12 à 11:47 |
Par keriado : le 15/02/12 à 11:56:31
Dire merci | Arf pas cool cette ultra sensibilité. Même le riz ça passe pas ? |
Par Gishouw : le 15/02/12 à 12:01:13
Dire merci | Ah ok :/ C'est nul ça |
Page : < < | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous