"Docteur LOVE" vous conseille et vous aide
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 9998 réponses à ce sujet, dernière réponse par doli2 personnes suivent ce sujet.
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:27:20
Dire merci | et GRATUITEMENT EN PLUS ! Pas de virement au Bénin, ou de voiture à faire livrer je ne sais où. Donc ce matin Docteur Love se réveille (bon elle va checker ces punaises de bassins de chiottes dont les ptits tuyaux ce coup ci veulent pas amener l'air mais bon Fuck hein j'ai tout fait je renonce). Et donc ensuite fatiguée de ses émotions hivernales Docteur LOVE fait un break et va lire les aventures de forumeuses malheureuses en AMOURRRRR ! Mais que se passe-t-il les filles ? Was passiert ? What the F***** ???? Voici quelques tuyaux de Docteur LOVE : Les filles c'est très simple et ça implique de passer en mode rationnelle = cerveau en mode ON et ptit coeur qui bat trop vite en mode OFF 1- Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON 2- Si un mec ne vous rappelle pas = il n'est pas le BON 3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON 4- Si un mec a trop souvent recours au OUI MAIS = il va vous faire chier = il n'est pas le BON (4 bis) Je parle même pas du mec qui utilise le OUI MAIS dans la même phrase que le JE VAIS = à éviter de toute urgence.... FUIR TRES LOIN (en lui crachant au visage lol) 5- Si un mec vous cause du souci = y a quelque chose qui cloche = il n'est pas le BON 6- Si un mec vous fait pleurer (pas de joie hein) = il n'est pas le BON 7- Si un mec s'aime trop, parle tout le temps de LUI, sa carrière, son compte en banque, ses énormes coui*****, c'est un gros chieur potentiel en puisance. Il ne vous aimera jamais il s'aime trop = il n'est pas le BON 8- Si un mec vous dit qu'il vous aime mais doit aller voir ailleurs pour en être sûr... = il n'est pas le BON DUTOUT et vous devez lui exploser la tronche au C4 (surtout si l'autre fille est suisse) 9- (Aussi rajout spécial grace à playboy) : si il ne vous ouvre pas la portière de la voiture = il n'est pas le BON (bon au moins les premiers RDV, voire la première année voire à vie si vous utilisez le renforcement positif sur cette bonne habitude ) 10- (rajout express de Fluoxetine) : Si un mec parle tout le temps de sa mère, l'appelle 3 fois par jour, fait rien sans son aval = il l'aime plus que vous = CE N'EST PAS LE BON ! Voilà pour les bases, cette liste est non exhaustives, libre à vous de la complèter (car j'ose espèrer ne pas avoir expérimenté tous les goujâts de la Terre lol ) Donc les filles là, qui sont jeunes, belles et en plus femmes de cheval, regardez Twilight et souvenez vous que vous voulez le même. Docteur LOVE vous fait également savoir que selon la définition attribuée par les membre chevalcommiens depuis des années PC était le terme définissant le Prince charmant. Plan Cul ne faisant pas partie du vocabulaire de Docteur LOVE ! Ces conseils s'appliquent aussi aux femmes chiantes ! Message édité le 14/12/10 à 17:28 |
Messages 6481 à 6520, Page : < < | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 > >
Par riverjap : le 11/02/12 à 22:55:33
Dire merci | C'est vraiment pas facile de commencer quelque chose à distance Ceremonia après ce n'est pas impossible non plus. Le tous c'est de savoir si ce mec en vaut la peine ou pas et si il est prêt à quelque chose mais vu qu'il sort avec une autre ce soir ça parait bizarre. J'ai été confronté à ce fameux choix de choisir entre la simplicité ou choisir une relation compliqué par la distance ... c'est pas facile de savoir faire la part des choses et souvent on fait des choix qu'il ne nous reste plus qu'a assumer après. Mais je crois que je m'éloigne un peu de ton problème ... |
Par Ceremonia : le 11/02/12 à 22:55:53
Déconnecté | C'est quoi une baffe éthologique? |
Par keriado : le 11/02/12 à 22:58:47
Dire merci | La baffe que se prend le cheval quand il outrepasse les limites. C'est un jeu de mots Sinon Ceremonia je plussois Jap, c'est très difficile mais pas infaisable de nouer une relation à distance. Faut juste que tu pèses bien dans quoi tu te lances. |
Par riverjap : le 11/02/12 à 23:02:06
Dire merci | Une relation à distance ça ne laisse pas part au doute c'est soit tu es sur de toi pour t'engager ... si tu doutes de lui, de toi, de vous ... la distance va vous éloigner plus que de vous rapprocher quand vous vous verrez finalement |
Par Ceremonia : le 11/02/12 à 23:02:29
Déconnecté | Aah je suis on j'avais pas vu la "blague" A la limite la distance ne me dérangerait pas trop mais bon.. C'est plutôt le fait de m'enticher comme ça à tout va qui me fait chier. C'est toujours la même histoire je me fais du mal toute seule |
Par riverjap : le 11/02/12 à 23:05:15
Dire merci | Si tu t'entiches de tous le monde à tous va c'est finalement que tu as l'envie de vivre quelque chose sans trop savoir quoi ... je sais pas ce qui est pire s'enticher de tous le monde ou de personne |
Par Ceremonia : le 11/02/12 à 23:07:51
Déconnecté | Ouai je crois que je me sens seule du coup à la moindre occasion.. Bof je préfèrerais l'inverse je crois, parce que perso ça m'insupporte d'être comme ça! |
Par CaroDadou : le 11/02/12 à 23:08:36
Dire merci | Le souci c'est que des fois l'étape du dessus ça ne fonctionne pas mieux et la réaction est pire Enfin j'dis ça parce que je pense à ma jument qui m'avait aussi foutu le cul par terre et qui est un vrai danger public quand on ne sait pas comment la prendre. J'avais tenté le degré au-dessus avec le stick après la baffe, malheureusement c'était pire qu'avant parce qu'elle avait perdu toute confiance en moi... Il est mal élevé, il a un sale caractère ou un traumatisme antérieur ? ou les trois en même temps? |
Par riverjap : le 11/02/12 à 23:12:19
Dire merci | NOn Ceremonia crois moi l'inverse n'est pas souhaitable faut juste trouver un équilibre bien plus facile dans ton cas |
Par keriado : le 11/02/12 à 23:13:03
Dire merci | Non il est bien élevé même si je pense que sa proprio lui laisse passer un peu trop de petites choses. Mais aucun traumatisme ni rien. Cet aprem il était seul à l'écurie et ça ne lui plaisait pas du coup il a fait son cirque. Une fois que les autres chevaux ont été rentré il s'est calmé et s'est souvenu que j'existais. Sinon mignon comme poney, c'est la première fois qu'il me fait ça. Il lui arrive souvent de s'agiter parce qu'il a la bougeotte, ce que d'ailleurs je travaillais avec lui (l'immobilité) mais aujourd'hui il s'est pris pour je sais quel cheval de sang allemand qui pète les boulons tout seul |
Par CaroDadou : le 12/02/12 à 00:25:58
Dire merci | Bon courage Kiki, le mien est comme ça quand on le colle en boxe loin de ses potes. Il mort et chope tout ce qui passe devant la porte de son boxe. Si c'était ma mère qui devait le sortir elle se ferait piétiner/tracter à l'aise. Moi il se tient plus à carreau mais bon faut quand même que je me fâche, un coup de longe sur le poitrail et on en parle plus. Tiens anecdote du samedi soir j'étais en TD hier soir, en binôme avec une nana que je connais à peine et on parlait vite fait des bars qu'on fréquentait. On rentre de notre pause clope, elle s'assoit, se penche vers moi et me fait : Spoiler
"Putain, j'ai envie de baiser! j'espère que je te choque pas?"
J'étais morte de rire la nana je la connais à peine et PAN! elle me déballe ça |
Par riverjap : le 12/02/12 à 09:49:58
Dire merci | Ils sont fous les gens Caro Moi gros ras le bol ce matin après quatres nuits sans sommeils rien d'étonnant cette nuit je me paye une de mes vieilles bonnes crampes paralysantes ... 45 min assisse le pied sur le carrelage, trois lançades dans la nuit et ce matin je pose pas le pied à plar par terre ... magnifique quand on sait que je bosse cet aprem Apart ça la journée est belle on a un vent de folie, les chevaux vont me sauter dessus à tout va, il n'y a plus d'eau à la maison et ma mère avait encore oublié d'enlever les croquettes des chats du coup mon chien à de nouveau fait une rasia |
Par keriado : le 12/02/12 à 10:24:18
Dire merci | Mince Caro t'as trouvé quelqu'un d'encore plus direct Pas cool Jap les crampes Bon depuis hier soir Bisounours a déclaré que je suis la femme parfaite (je lui ai fait un vrai repas à 23h en rentrant du théâtre ) et il m'a dit... si je lui fais une tarte aux fraises (je lui ai dit que je lui en ferai une quand ce sera la saison - il adore ça) il signe direct ! L'est trop con |
Par riverjap : le 12/02/12 à 10:27:34
Dire merci | C'est cool ça Kiri ... mon ex disait pareil pour la tarte au citron meringuée ... il l'a jamais eu |
Par keriado : le 12/02/12 à 10:30:07
Dire merci | Looooooooooooool vilaine |
Par riverjap : le 12/02/12 à 10:31:32
Dire merci | J'ai tenté l'excuse de ce n'est pas la saison des citrons mais je sais pas pourquoi ça a pas pris |
Par keriado : le 12/02/12 à 10:34:21
Dire merci | Surtout des citrons quoi, on en trouve en toutes saisons Moi il a pas du tout chercher à contre argumenter, vu comment je suis écolo il sait que ses fraises élevées sous les serres l'ameria écologiquement monstrueuses il peut se les mettre où je pense |
Par riverjap : le 12/02/12 à 10:36:20
Dire merci | Fais gaffe il pourrait aimer ça |
Par keriado : le 12/02/12 à 10:38:28
Dire merci | Lui ?! Mon bisounours ? Au-cu-ne chance !!! |
Par riverjap : le 12/02/12 à 10:41:30
Dire merci | J'avais presque oublié |
Par keriado : le 12/02/12 à 12:18:11
Dire merci | D'ailleurs je l'ai encore choqué hier, j'arrête pas |
Par riverjap : le 12/02/12 à 12:22:13
Dire merci | En même temps ça parait pas dur avec bisounours comment tu t'y est pris cette fois ci ? |
Par doli : le 12/02/12 à 12:23:37
Dire merci | il est comme même prude bisounours |
Par keriado : le 12/02/12 à 12:24:13
Dire merci | C'est quoi ce " " d'abord ? |
Par riverjap : le 12/02/12 à 12:25:06
Dire merci | C'est un de ... allons y gaiement qu'a t-elle inventé encore |
Par keriado : le 12/02/12 à 12:28:08
Dire merci | J'ai rien inventé, j'ai juste fait ce qu'il m'a demandé... ce qu'il ne pensait pas pas que je ferai en fait Spoiler
En gros avant hier il me dit qu'il aimerait bien me voir en porte jarretelles car il n'a jamais vu une fille en porter en vrai. En fait il devait plaisanter mais moi je l'ai pris tout au sérieux contente de pouvoir sortir ma belle lingerie.
Il était overchoqué hier soir, tellement que rien qu'à me voir sans que je fasse rien il était dans tout ses états droits et du coup méga gêné de réagir aussi promptement |
Par riverjap : le 12/02/12 à 12:30:58
Dire merci | Je crois que tu nen trouveras pas deux comme lui Bon allez sur ce je m'en vais bosser par ce froid polaire et ce vent d'enfer Message édité le 12/02/12 à 12:32 |
Par keriado : le 12/02/12 à 12:31:05
Dire merci | Je crois oui Je me demande de quelle galaxie il vient |
Par doli : le 12/02/12 à 16:44:18
Dire merci | ET alors du coup tu t'es rahibillée ? |
Par keriado : le 12/02/12 à 17:41:31
Dire merci | Je l'ai laissé souffrir oui. Après tout c'était sur sa demande à la base (même s'il ne pensait pas que je le ferai ) |
Par doli : le 12/02/12 à 17:44:15
Dire merci | OH vilaine va , moi je mui aurait sauter dessus d'ailleurs je comprends pas qu'il l'ai pas fait , ila jamais rien vu ou quoi , ou alors il a un soucis technique le garçon |
Par Gishouw : le 12/02/12 à 18:19:57
Dire merci | Il est choqué vraiment de peu ce petit |
Par doli : le 12/02/12 à 18:21:33
Dire merci | tu m'étonne , la plus part des mecs , aurait ete raide chaud aprés avoir vu ce beau déshabillé |
Par Gishouw : le 12/02/12 à 18:25:16
Dire merci | Bah oui carrément |
Par keriado : le 12/02/12 à 19:05:35
Dire merci | Ah mais il l'était, vous avez raté mon jeu de mots page précédente |
Par doli : le 12/02/12 à 19:06:55
Dire merci | oui mais il est pas passé a l'action |
Par Gishouw : le 12/02/12 à 19:09:56
Dire merci | Voila. |
Par doli : le 12/02/12 à 19:16:47
Dire merci | çà fait combein de temps que vous etes ensemble ? |
Par keriado : le 12/02/12 à 19:22:28
Dire merci | Environ 2 semaines. |
Par doli : le 12/02/12 à 19:23:30
Dire merci | ah oui ok je penseais que çà fesait plus donc il ya rien d'alarmant , le bisounours veut prendre son temps |
Page : < < | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous