"Docteur LOVE" vous conseille et vous aide
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 9998 réponses à ce sujet, dernière réponse par CaroDadou2 personnes suivent ce sujet.
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:27:20
Dire merci | et GRATUITEMENT EN PLUS ! Pas de virement au Bénin, ou de voiture à faire livrer je ne sais où. Donc ce matin Docteur Love se réveille (bon elle va checker ces punaises de bassins de chiottes dont les ptits tuyaux ce coup ci veulent pas amener l'air mais bon Fuck hein j'ai tout fait je renonce). Et donc ensuite fatiguée de ses émotions hivernales Docteur LOVE fait un break et va lire les aventures de forumeuses malheureuses en AMOURRRRR ! Mais que se passe-t-il les filles ? Was passiert ? What the F***** ???? Voici quelques tuyaux de Docteur LOVE : Les filles c'est très simple et ça implique de passer en mode rationnelle = cerveau en mode ON et ptit coeur qui bat trop vite en mode OFF 1- Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON 2- Si un mec ne vous rappelle pas = il n'est pas le BON 3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON 4- Si un mec a trop souvent recours au OUI MAIS = il va vous faire chier = il n'est pas le BON (4 bis) Je parle même pas du mec qui utilise le OUI MAIS dans la même phrase que le JE VAIS = à éviter de toute urgence.... FUIR TRES LOIN (en lui crachant au visage lol) 5- Si un mec vous cause du souci = y a quelque chose qui cloche = il n'est pas le BON 6- Si un mec vous fait pleurer (pas de joie hein) = il n'est pas le BON 7- Si un mec s'aime trop, parle tout le temps de LUI, sa carrière, son compte en banque, ses énormes coui*****, c'est un gros chieur potentiel en puisance. Il ne vous aimera jamais il s'aime trop = il n'est pas le BON 8- Si un mec vous dit qu'il vous aime mais doit aller voir ailleurs pour en être sûr... = il n'est pas le BON DUTOUT et vous devez lui exploser la tronche au C4 (surtout si l'autre fille est suisse) 9- (Aussi rajout spécial grace à playboy) : si il ne vous ouvre pas la portière de la voiture = il n'est pas le BON (bon au moins les premiers RDV, voire la première année voire à vie si vous utilisez le renforcement positif sur cette bonne habitude ) 10- (rajout express de Fluoxetine) : Si un mec parle tout le temps de sa mère, l'appelle 3 fois par jour, fait rien sans son aval = il l'aime plus que vous = CE N'EST PAS LE BON ! Voilà pour les bases, cette liste est non exhaustives, libre à vous de la complèter (car j'ose espèrer ne pas avoir expérimenté tous les goujâts de la Terre lol ) Donc les filles là, qui sont jeunes, belles et en plus femmes de cheval, regardez Twilight et souvenez vous que vous voulez le même. Docteur LOVE vous fait également savoir que selon la définition attribuée par les membre chevalcommiens depuis des années PC était le terme définissant le Prince charmant. Plan Cul ne faisant pas partie du vocabulaire de Docteur LOVE ! Ces conseils s'appliquent aussi aux femmes chiantes ! Message édité le 14/12/10 à 17:28 |
Messages 6201 à 6240, Page : < < | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 > >
Par Gishouw : le 03/02/12 à 19:52:17
Dire merci | Et non non Riverjap avec cheri tout va comme sur des roulettes, il est en congé depuis mercredi aprem jusqu'a mercredi/jeudi prochain |
Par Navis : le 03/02/12 à 19:55:11
Dire merci | zondes à fond pr ta maman Gish !! |
Par Gishouw : le 03/02/12 à 19:57:37
Dire merci | Merci Navis, courage a toi pour le petit Haagenti Message édité le 03/02/12 à 19:59 |
Par riverjap : le 03/02/12 à 20:05:32
Dire merci | Gish |
Par CaroDadou : le 04/02/12 à 01:46:30
Dire merci | Ma Gish |
Par CaroDadou : le 04/02/12 à 01:48:38
Dire merci | J'espère que t'as bisouillé baveusement ta maman de ma part comme j'te l'avais dit sinon ça va chier des bulles |
Par Gishouw : le 04/02/12 à 08:31:21
Dire merci | Je le lui ai dis tqt Mais bon ça y est je suis redevenue son punching ball, a peine rentrée que j'en ai déjà repris dans la tronche Pas si affaiblie que ça la madre Et la mon père qui me réveille a 8h en tambourinant a ma porte comme un dingue, et qui me sort, t'as dix minutes pour te lever on va faire les courses il est 9h ! Je dormais profondément moi ! Et trop bien en plus Et résultat, je me lève, je m'habille et il me fait "ah mais t'es déjà habillée, mais on a le temps hein" Aaaaaaaahhhhhhhhh |
Par keriado : le 04/02/12 à 14:45:26
Dire merci | Zondes pour ta mère Gish ! La mienne fait de l'hyper tension depuis que je suis petite et avec des médocs adaptés elle se porte très bien si ça peut te rassurer Sinon... Spoiler
J'ai été à mon 1er cours de pole dance ce matin J'avais laissé bisounours (entendu mon copain) entrain de dormir en lui laissant un double pour refermer en partant... bah je l'ai retrouvé à 11h toujours à dormir |
Par Gishouw : le 04/02/12 à 14:50:10
Dire merci | Excellent, retrouver le bonhomme au même endroit dans le même état. Pas perturbé l'ami, tant mieux LOL. Bah disons que pour ma maman, elle a plusieurs problèmes de santé pour lesquels les dosages corrects n'arrivent pas a etre trouvé. C'est pas faute d'essayer ... Alors déjà les soucis eux même pris indépendamment plus les interactions entre tous les soucis font que ça merde de tous les cotés si je puis dire. |
Par keriado : le 04/02/12 à 14:57:22
Dire merci | Oui il a l'air de se sentir plutôt bien chez moi D'ailleurs j'ai halluciné le chat l'a adopté (enfin adopté, n'a pas peur de lui et se laisse approcher) ce qui n'est jamais arrivé avec qui que ce soit ! Elle a bon goût ma minette Ca viendra Gish les dosages. Je sais que ma mère par contre ne supporte pas les génériques en médocs. |
Par Gishouw : le 04/02/12 à 15:04:58
Dire merci | Ca fait plus de trois ans qu'ils ne trouvent pas les dosages, les médecins sont a cours la, on a fait 3 hôpitaux différents, et d'autres soucis s'installent. Elle en a marre quoi, 4 hospitalisations en 2 ans pour le coeur et 3 pour la thyroïde, 3 pour le dos .......... Et en fait tout a dégénérer a partir de ses 40 ans, elle avait jamais rien eu avant, et au jour d'aujourd'hui elle est cassée de partout, arthrosée et soucis cardiaques/de thyroïde/ dos ... Elle en peut plus, ils trouvent pas, ils changent les médocs mais apres ils se rendent compte qu'elle a pas le droit de les prendre a cause des autres soucis donc au final on tourne en rond et elle subit des effets secondaires de merde ... Et nous on peut rien faire a coté de ça, hormis en prendre dans la tronche parfois parce qu'elle en a marre et qu'elle a surement besoin de l'exprimer et que ça sort tout seul. |
Par Gishouw : le 04/02/12 à 15:09:03
Dire merci | Les dosages ne sont pas trouvés depuis trois ans pour la thyroïde, elle a subi une ablation donc c'aurait du rentrer dans l'ordre eh bah même pas. Et pour le coeur ça fait plus d'un an qu'ils cherchent, elle avait 2% de chance que ça récidive la 1ère fois, ça a récidivé ... Et la 3ème fois hospitalisée pour ça, la 2nde opération a tenu mais y'a un autre problème qui est survenu. Quand elle fait des crises le coeur peut lâcher a tout moment, quand tu montes a 250 pulsations/minutes le coeur peut lâcher a tout moment, et puis elle a peur tout simplement. C'est tout bête et compréhensible. Désolée je blablate mais au final ça fait du bien d'en parler vu que je ne peux faire que ça ... |
Par Gishouw : le 04/02/12 à 15:16:18
Dire merci | Et pour le chat t'inquiètes ça veut tout dire ! Ma Chaussette est quelque peu sauvage et aigrie sur les bords et avec mon cheri c'est un amour, des qu'elle entend sa voiture elle sort de sa planque. Elle le suit partout. Elle dort contre ou sur lui. Elle lui parle sans arrêt. Quand il bosse elle se couche sur ses affaires, elle se frotte tout le temps a lui. C'est marrant a voir, elle qui est si distante avec les gens qui ne font pas partie de la famille Et le chat de mon cheri, pareil, il est peureux et du coup tres peu de monde arrive a le choper, moi j'y arrive, meme dehors la ou il est vrmnt le plus peureux et quand j'arrive il m'attend dans l'escalier et il me cause. Il vient s'installer a coté ou sur moi aussi. Message édité le 04/02/12 à 15:17 |
Par vecchio : le 04/02/12 à 15:45:42
Dire merci | quand je suis venue la 1e fois chez mon chéri, son chat qui est LE peureux de service et qui se planque dans un placard dès que du monde arrive, s'est installé sur moi comme s'il m'avait toujours connu!!! Des bisous et des pour vous Gishouw |
Par Gishouw : le 04/02/12 à 15:49:43
Dire merci | Non mais voila c'est ce que je dis, si le chat nous accepte ça veut tout dire |
Par keriado : le 04/02/12 à 18:13:06
Dire merci | Désolée je blablate mais au final ça fait du bien d'en parler vu que je ne peux faire que ça ... Nan c'est normal de s'exprimer quand ça va pas et c'est bien de pouvoir le faire. Je n'ai pas de solution miracle pour ta mère, mais la mienne aussi fait de belles crises de temps à autres, il m'est arrivé d'appeler le médecin en urgence en pleine nuit quand j'étais gosse tant elle ne tenait meme plus sur les jambes Au final elle est toujours là malgré de l'hypertension, tout un tas de problème cardiaques dont j'oublie le nom, des poumons abimés par un accident, des côtes avec du metal, bref elle est un peu cassée aussi la mienne Je souhaite la même chose à la tienne *** Oui ma Niki c'est une vraie vraie peureuse, elle va même jusqu'à se planquer dans la litière dans la salle de bain quand ya des gens Et là niet, elle est montée sur la mezza, l'a observé et quand il a tendu la main vers elle au lieu de fuir elle l'a senti ! Ensuite elle l'a royale ignoré et se comportait comme s'il n'était pas là (c'est à dire faisait son pot de colle avec elle), ce qui est énorme venant de sa part comme acceptation. |
Par Gishouw : le 04/02/12 à 18:51:05
Dire merci | J'espère que ça va s'arranger, le métal elle c'est dans le dos Et les crises en fait ce qui est chiant c'est que ça s'accompagne de crise de tétanie et crise d'angoisse comme elle est tres tres stressée de nature du coup ça ne fait qu'empirer les choses. Enfin voila, merci ça m'a fais du bien de vider mon sac même si ces soucis ne sont pas aussi graves que certaines personnes. --- Moi aussi j'ai halluciné quand j'ai vu que Chaussette se comportait comme ça avec lui, s'il l'appelle elle va venir, alors que ça elle le fait qu'avec mon père, ma mère et moi habituellement. |
Par keriado : le 04/02/12 à 19:04:57
Dire merci | Elle le fait même pas avec ma mère la mienne Bon par contre les courbatures de ma séance de pole de ce matin... je les sens bien arriver là Spoiler
Je le dis maintenant, c'est tout à fait inhumain. J'ai fias les figures de bases et c'était déjà la mort. Ca devrait se danser à poil tellement un centimètre de short en trop complique la tache et fait glisser
|
Par doli : le 04/02/12 à 19:05:58
Dire merci | le forum est la aussi pour partager ces peines les filles , pleins de onde our vous |
Par riverjap : le 04/02/12 à 19:25:20
Dire merci | Gish t'as pensé pour ta maman au magnétiseur ? |
Par Gishouw : le 04/02/12 à 19:34:54
Dire merci | Elle en a déjà vu un plusieurs fois qu'un collegue a mon père qui a pas mal de soucis de santé dont Lyme nous avait conseillé mais ca n'a pas fonctionné. |
Par riverjap : le 04/02/12 à 19:36:59
Dire merci | Ma maman soigne donc si un jour t'es intéressé dis moi on les mets en contact après je dis pas qu'elle peut faire quelque chose |
Par Rivermist : le 04/02/12 à 20:01:38
Dire merci | Gish |
Par riverjap : le 05/02/12 à 11:08:22
Dire merci | Coucou les filles alors quoi de beau pour les histoires de coeur ... ou autre |
Par Gishouw : le 05/02/12 à 11:15:05
Dire merci | Je peux pas voir mon cheri, trop de neige et de verglas --' Mais bon demain j'ai 3h de td qui vont surement sauter du coup vu les conditions météo et de circulation |
Par doli : le 05/02/12 à 11:16:17
Dire merci | MOI ras et toi river une cible en vue |
Par Gishouw : le 05/02/12 à 11:16:21
Dire merci | ... Ou autre Littéralement : allez y balancer les histoires de cul Non mais voyons River |
Par keriado : le 05/02/12 à 11:26:50
Dire merci | Je dois voir le mien cet aprem. Sauf que j'ai encore rien foutu du WE et que j'ai un quizz sur 3 chapitres d'un bouquin demain Par contre ici... fait froiiiiiiiiiiiiiiiiiid !!! Quand je me suis levée il faisait 16°c, les radiateurs n'arrivent même plus à suivre alors que la chaudière est à fond. Je veux retourner dans "le nord" il fait plus chaud Et puis je sens bien mes muscles ce matin c'est atroce j'ai plein de courbatures |
Par riverjap : le 05/02/12 à 11:27:33
Dire merci | Gish tu vois pas ton homme mais tu compenses en glandant chez toi sans aller en cours bravo Non moi aucune cible en vue du tous apart courir et bosser je fais rien d'autre en ce moment Histoire de cul moi ? c'est bien mal me connaitre Spoiler
démasqué
Non sérieux je suis toujours en prise de tête Gish |
Par Gishouw : le 05/02/12 à 11:28:56
Dire merci | Par contre mon frère est a Belfort sans chauffage jusqu'à demain, il a juste un petit poêle a pétrole, bon 14 degrés c'est pas critique mais fait pas tres chaud quand même |
Par keriado : le 05/02/12 à 11:43:24
Dire merci | Mais oui c'est l'horreur ! Le chauffage je l'ai moi, mais j'ai 16 ! |
Par riverjap : le 05/02/12 à 11:44:19
Dire merci | Moi j'ai le chauffage mais pas d'eau |
Par Gishouw : le 05/02/12 à 11:45:52
Dire merci | Je rigole Riverjap. Avec 15 cm de neige et du verglas sous cette couche de neige je peux rien faire, mais cette aprem je vais aller faire la gogole avec mes petite voisins. J'ai un chemin attenant a mon terrain qui est en pente on y fait toujours de la luge. Bon c'est dommage ma maman ne pourra en faire avec nous cette année mais bon. |
Par riverjap : le 05/02/12 à 11:47:04
Dire merci | Tu te fou de moi là Ben moi cette après midi je vais travailler Rigole pour deux et tu raconteras à ta mère je suis sur que ça lui feras plaisir de te savoir heureuse |
Par Gishouw : le 05/02/12 à 11:48:17
Dire merci | Mon frère il a pas de chauffage hormis le poêle a pétrole et pas d'eau chaude, c'est un peu la misère. Et pas la télé non plus Bon ça on s'en fout mais le tout cumulé ça peut etre chiiiiiant |
Par doli : le 05/02/12 à 11:51:01
Dire merci | moi j'ai tout eau et chauffage ma soeur dan sle sud n'a plus d'eau non plus par contre |
Par Gishouw : le 05/02/12 à 11:55:21
Dire merci | Oh mais elle va sortir je pense, hier soir on a été voir les étoiles du cirque de Pékin le spectacle de Mulan. Mon frère lui avait offert les places, bon c'était pas la grande forme du coup on avait hésité a y aller mais a part un petit coup de mou a un moment elle a adoré. Donc bon on a eu raison d'y aller quoi. |
Par doli : le 06/02/12 à 19:25:21
Dire merci | ba alors vous faites gréve les girls adj ou bien ? |
Par riverjap : le 06/02/12 à 22:58:02
Dire merci | OU bien mais ne voyant personne j'ai pas posté En même temps rien à dire apart que j'ai mangé raclette chez ma soeur et me suis un peu perdu dans la vodka |
Par CaroDadou : le 06/02/12 à 23:25:09
Dire merci | Moi je me suis perdue dans le vin jeudi soir et vendredi soir. Sinon RAS, c'est tellement palpitant |
Page : < < | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous