"Docteur LOVE" vous conseille et vous aide
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 9998 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gishouw2 personnes suivent ce sujet.
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:27:20
Dire merci | et GRATUITEMENT EN PLUS ! Pas de virement au Bénin, ou de voiture à faire livrer je ne sais où. Donc ce matin Docteur Love se réveille (bon elle va checker ces punaises de bassins de chiottes dont les ptits tuyaux ce coup ci veulent pas amener l'air mais bon Fuck hein j'ai tout fait je renonce). Et donc ensuite fatiguée de ses émotions hivernales Docteur LOVE fait un break et va lire les aventures de forumeuses malheureuses en AMOURRRRR ! Mais que se passe-t-il les filles ? Was passiert ? What the F***** ???? Voici quelques tuyaux de Docteur LOVE : Les filles c'est très simple et ça implique de passer en mode rationnelle = cerveau en mode ON et ptit coeur qui bat trop vite en mode OFF 1- Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON 2- Si un mec ne vous rappelle pas = il n'est pas le BON 3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON 4- Si un mec a trop souvent recours au OUI MAIS = il va vous faire chier = il n'est pas le BON (4 bis) Je parle même pas du mec qui utilise le OUI MAIS dans la même phrase que le JE VAIS = à éviter de toute urgence.... FUIR TRES LOIN (en lui crachant au visage lol) 5- Si un mec vous cause du souci = y a quelque chose qui cloche = il n'est pas le BON 6- Si un mec vous fait pleurer (pas de joie hein) = il n'est pas le BON 7- Si un mec s'aime trop, parle tout le temps de LUI, sa carrière, son compte en banque, ses énormes coui*****, c'est un gros chieur potentiel en puisance. Il ne vous aimera jamais il s'aime trop = il n'est pas le BON 8- Si un mec vous dit qu'il vous aime mais doit aller voir ailleurs pour en être sûr... = il n'est pas le BON DUTOUT et vous devez lui exploser la tronche au C4 (surtout si l'autre fille est suisse) 9- (Aussi rajout spécial grace à playboy) : si il ne vous ouvre pas la portière de la voiture = il n'est pas le BON (bon au moins les premiers RDV, voire la première année voire à vie si vous utilisez le renforcement positif sur cette bonne habitude ) 10- (rajout express de Fluoxetine) : Si un mec parle tout le temps de sa mère, l'appelle 3 fois par jour, fait rien sans son aval = il l'aime plus que vous = CE N'EST PAS LE BON ! Voilà pour les bases, cette liste est non exhaustives, libre à vous de la complèter (car j'ose espèrer ne pas avoir expérimenté tous les goujâts de la Terre lol ) Donc les filles là, qui sont jeunes, belles et en plus femmes de cheval, regardez Twilight et souvenez vous que vous voulez le même. Docteur LOVE vous fait également savoir que selon la définition attribuée par les membre chevalcommiens depuis des années PC était le terme définissant le Prince charmant. Plan Cul ne faisant pas partie du vocabulaire de Docteur LOVE ! Ces conseils s'appliquent aussi aux femmes chiantes ! Message édité le 14/12/10 à 17:28 |
Messages 6321 à 6360, Page : < < | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 > >
Par Gishouw : le 08/02/12 à 17:07:29
Dire merci | moi c'est trouvé tout l'inverse du gros naze c'est bon Je change pas ! Je fais partir du clan des casées mais je n'oublie pas mon statut de désespérée antérieur et je soutiens de tout coeur mes compères |
Par riverjap : le 08/02/12 à 17:08:02
Dire merci | Je suis pas désespéré ... juste désespérante mais moi ça me vas bien |
Par Gishouw : le 08/02/12 à 17:10:28
Dire merci | Ah dans le fond et tu l'as dis t'aimerais bien avoir quelqu'un pour partager des choses, des week end et tout le tralala. En parlant de ça, mon copain est dans tous ses états, on dirait qu'il a 5 ans, il est presque jamais parti en vacances de toute sa vie alors c'est l'euphorie Il est trop mignon, non je suis pas gaga |
Par Rivermist : le 08/02/12 à 17:10:39
Dire merci | Hooo mais nan t'avais écris quoiiii ! Punaise |
Par Gishouw : le 08/02/12 à 17:11:15
Dire merci | Et puis c'est qd meme toi qui a dis que si on etait sur ce post c'est bien qu'on a été ou qu'on est désespérée a un moment ou un autre |
Par riverjap : le 08/02/12 à 17:15:59
Dire merci | Tu sais quoi Gish tu m'énerves à avoir raison Rivermist j'avais écris ... Spoiler
J'ai hâte que le PC soit enfin derrière moi
P.S : Gish tu me poursuis même sur les autres posts Message édité le 08/02/12 à 17:17 |
Par Rivermist : le 08/02/12 à 17:17:37
Dire merci | hahahaaaa : |
Par keriado : le 08/02/12 à 17:23:52
Dire merci | J'avais écris une grosse connerie et ma connexion a sauté. merde ! |
Par riverjap : le 08/02/12 à 17:24:23
Dire merci | tu peux l'a réécrire |
Par keriado : le 08/02/12 à 17:25:46
Dire merci | La flemme ! |
Par riverjap : le 08/02/12 à 17:27:35
Dire merci | Tu es frustrante |
Par Rivermist : le 08/02/12 à 17:28:00
Dire merci | Arfff allez Kikiiii |
Par keriado : le 08/02/12 à 17:31:03
Dire merci | Je disais que le miens il était un peu trop en mode trop PC. Genre hier il était en dileeeeeeeeeeemme pas possible car il trouve que ça va trop vite. Je le savais très bisounours mais il m'a lâché que faire l'amour pour lui, après 2 ou 3 mois de relation c'était normal mais avant c'était tôt. Ou comment se sentir mal à l'aise d'un coup et se dire qu'il va sérieusement falloir briser un peu de PC là dedans car trop de respect de la femme c'est trop ! |
Par Gishouw : le 08/02/12 à 17:31:19
Dire merci | Riverjap Demandes a Caro a quel point je suis diabolique, je te vois partout ! Haha |
Par riverjap : le 08/02/12 à 17:34:06
Dire merci | Briser le mythe de l'homme parfait L'est gentil c'est certains mais a t-il attendu 2 3 mois avant de te compter fleurette .... je crois pas Gish si c'étais pas toi je me sentirais persécuté Message édité le 08/02/12 à 17:35 |
Par Gishouw : le 08/02/12 à 17:35:12
Dire merci | Bon bah définitivement c'est moi qui ait l'homme parfait pas Kiki, bon hormis peut etre sur le physique, mon cheri n'est pas un sex symbol mais il est mignon |
Par keriado : le 08/02/12 à 17:35:35
Dire merci | Nan 2 jours après notre rencontre il me lachait pas du gala et 1 semaine plus tard il me roulait des pelles sur son canap. Mais il a l'air tellement perdu des fois. Je crois que je suis la grosse tentatrice qui le corrompe Il lutte entre son envie et ses principes |
Par riverjap : le 08/02/12 à 17:36:33
Dire merci | Les sexes symboles ils aiment les louboutins .... nous n'avons pas les mêmes valeurs Keriado la diablesse Message édité le 08/02/12 à 17:38 |
Par Gishouw : le 08/02/12 à 17:38:57
Dire merci | Le mien a un profond respect pour les femmes, il est treeeeeeeeeeeees gentil, adorable, serviable, dévoué. Mais pour lui c'était 2ou3 mois Heureusement d'un coté Ah si il avait un défaut : tres coincé mais ça s'était a cause son ex et ça a bien changé avec moi Mais tqt Kiki ses principes ne vont pas résister lgtmps Message édité le 08/02/12 à 17:40 |
Par keriado : le 08/02/12 à 17:38:19
Dire merci | Oué bah lui... sexe symbole... nan Le sexe et lui c'est pas le prototype de gros macho qui pense qu'avec son membre Il pense trop. Mince pourquoi ais je pris un intello quoi ? Bon par contre beau gosse oué |
Par Gishouw : le 08/02/12 à 17:40:02
Dire merci | Bah en disant sex symbol je pensais beau gosse en fait Je suis fatiguée j'ai un peu d'mal a m'exprimer correctement ces temps-ci |
Par riverjap : le 08/02/12 à 17:40:04
Dire merci | Et elle se plains en plus Moi je veux juste un homme un vrai |
Par Rivermist : le 08/02/12 à 17:40:23
Dire merci | bah nan tu préfèrerais qu'il te saute dessus et te jette ! arffff vous voulez pas de mecs bien vous voulez du chaudard (oui invention minute) |
Par Gishouw : le 08/02/12 à 17:41:31
Dire merci | Qu'est ce que tu sous-entends, que j'en ai un faux ? Nameoh ! Il est super mon cheri, demandes a Caro |
Par keriado : le 08/02/12 à 17:42:34
Dire merci | Nooooooon mais je voudrais juste un mec qui ne me fasse pas sentir comme venant de 4 mondes plus loin. Il est vraiment adorable mais il a un problème avec le sexe voilà tout Limite il trouve ça mal et abolissant. J'essaie de lui faire comprendre que certes oui ya pas que ça dans une relation mais que c'est bien, que ce n'est pas mal et qu'il faut entièrement se lacher dans ces moments et arrêter de penser. |
Par riverjap : le 08/02/12 à 17:46:51
Dire merci | On peut l'essayer ou Gish ..... Non mais par là j'entends ... un mec qui s'est ce qu'il veut, qui assume ce qu'il dit sans pour autant être un connard macho et débordant de testostérone .... c'est trop demandé ?? |
Par Gishouw : le 08/02/12 à 17:50:38
Dire merci | Non, le mien il est gentil, il sait ce qu'il veut (il me voulait moi il a été très judicieux et mignon pour m'avoir ^^), il assume ce qu'il dit ... C'est pas du tout un connard macho débordant de testostérone. Je veux bien le prêter c'est pas un soucis je suis pas jalouse mais y'a qu'avec moi qu'il est comme ca, il me resiste pas C'est lui qui le dit ! On est aux antipodes l'un de l'autre, moi très impulsive pas parfois intransigeante, lui gentil, posé et patient. Bon il était beaucoup trop gentil mais avec moi il a appris a gueuler sinon il était pas sorti de l'auberge le pauvre Message édité le 08/02/12 à 17:52 |
Par keriado : le 08/02/12 à 17:52:05
Dire merci | Ah ici par contre on est deux caractères extra forts... quoi qu'il a déjà pu voir que le miens était encore pire et borné que le sien ! |
Par riverjap : le 08/02/12 à 17:54:47
Dire merci | J'ai oublié de préciser célibataire |
Par Gishouw : le 08/02/12 à 17:55:34
Dire merci | Moi il avait tendance a éviter le conflit, a se taire pour eviter l'engueulade ... Apres c'est quelqu'un d'assez sensible, qui a un passé assez mouvementé et peu gai, et chez lui c'est vraiment une qualité parce qu'il est vraiment doux et attentionné. De plus, il est pas trop fier, il garde la tete haute mais il est arrivé qu'il craque dans mes bras quoi. C'est pas quelqu'un sur qui on se retournera dans la rue, il n'est spécialement beau physiquement (de visage j'entends parce que de corps mis a part le fait qu'il soit petit il est trop bien gaulé ) mais il a des qualités extraordinaires qui font qu'au final je le trouve beau. |
Par keriado : le 08/02/12 à 17:57:23
Dire merci | J'aimerai bien que les autres filles ne le remarquent pas le miens... au gala j'étais "M*******************, c'est M***********" + gloussements |
Par Gishouw : le 08/02/12 à 18:00:15
Dire merci | Ah non mais y'a son ex (pas la meme qui l'a rendu coincé) qui lui court apres la, elle est completement tarée. Et une autre nana qui lui parlait Mais sinon ça va, et puis de toute maniere je sortirai les griffes/dents/poings si y'en a une qui essaie de me l'enlever completement |
Par keriado : le 08/02/12 à 18:02:20
Dire merci | C'est déjà le cas ici. Il a eu une confession hier. La fille apprenant qu'on était ensemble a tenté sa chance sans doute en se disant que si elle attendait trop après ce serait trop tard elle pourrait plus me le piquer... Mais il me garde MOI (et il m'a même tout raconté pour montrer qu'il veut rien me cacher ) |
Par riverjap : le 08/02/12 à 18:02:35
Dire merci | Ouais ben bien du courage finalement je reste seule |
Par Gishouw : le 08/02/12 à 18:06:27
Dire merci | Moi aussi il me raconte tout ce genre de truc, il me montre les sms et messages facebook de lui meme aussi On a les meme, hormis le physique supra BG du tien et caractere fort fort fort Il nous garde nous, meme s'ils savent qu'on est chiantes, on vaut le coup |
Par keriado : le 08/02/12 à 18:09:09
Dire merci | Justement il adore mon caractère ! La première fois qu'il m'a vu il m'a dit qu'il avait pensé que j'avais un caractère effacé du coup il était pas pas plus intéressé que ça... et puis il a vu |
Par riverjap : le 08/02/12 à 18:09:22
Dire merci | ça y est je rentre en mode mon ex m'énerve et m'insupporte |
Par keriado : le 08/02/12 à 18:10:06
Dire merci | Du calme Jap pas de meurtre ! |
Par Gishouw : le 08/02/12 à 18:12:59
Dire merci | Moi aussi il aime mon caractere Bon il savait que j'avais un caractere tres fort, mais je suis tres froide avec les personnes que je ne connais pas, vraiment frigide et une fois que je commence a papoter on m'arrete plus et je dis que de la merde J'ai une grosse tendance aux rires et aux betises une fois que je connais, donc les gens sont tres surpris au vu de comment je suis froide au premier abord. Mais sentimental, emotionnel et psychologique, j'ai une méchante vieille blessure qui me suivra toute ma vie qui fait que je suis tres timide quand on s'interesse reellement a moi, je suis un peu bipolaire sur les bords a croire Donc c'est passé de la fille super froide a la fille qui déconne un max et dès que ca devient serieux ultra timide et une fois que ca s'installe la fille qui panique. Je joue un peu sur toutes les tables |
Par Gishouw : le 08/02/12 à 18:13:14
Dire merci | Qu'est ce qu'il se passe River ? |
Page : < < | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous