"Docteur LOVE" vous conseille et vous aide
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 9998 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gishouw2 personnes suivent ce sujet.
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:27:20
Dire merci | et GRATUITEMENT EN PLUS ! Pas de virement au Bénin, ou de voiture à faire livrer je ne sais où. Donc ce matin Docteur Love se réveille (bon elle va checker ces punaises de bassins de chiottes dont les ptits tuyaux ce coup ci veulent pas amener l'air mais bon Fuck hein j'ai tout fait je renonce). Et donc ensuite fatiguée de ses émotions hivernales Docteur LOVE fait un break et va lire les aventures de forumeuses malheureuses en AMOURRRRR ! Mais que se passe-t-il les filles ? Was passiert ? What the F***** ???? Voici quelques tuyaux de Docteur LOVE : Les filles c'est très simple et ça implique de passer en mode rationnelle = cerveau en mode ON et ptit coeur qui bat trop vite en mode OFF 1- Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON 2- Si un mec ne vous rappelle pas = il n'est pas le BON 3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON 4- Si un mec a trop souvent recours au OUI MAIS = il va vous faire chier = il n'est pas le BON (4 bis) Je parle même pas du mec qui utilise le OUI MAIS dans la même phrase que le JE VAIS = à éviter de toute urgence.... FUIR TRES LOIN (en lui crachant au visage lol) 5- Si un mec vous cause du souci = y a quelque chose qui cloche = il n'est pas le BON 6- Si un mec vous fait pleurer (pas de joie hein) = il n'est pas le BON 7- Si un mec s'aime trop, parle tout le temps de LUI, sa carrière, son compte en banque, ses énormes coui*****, c'est un gros chieur potentiel en puisance. Il ne vous aimera jamais il s'aime trop = il n'est pas le BON 8- Si un mec vous dit qu'il vous aime mais doit aller voir ailleurs pour en être sûr... = il n'est pas le BON DUTOUT et vous devez lui exploser la tronche au C4 (surtout si l'autre fille est suisse) 9- (Aussi rajout spécial grace à playboy) : si il ne vous ouvre pas la portière de la voiture = il n'est pas le BON (bon au moins les premiers RDV, voire la première année voire à vie si vous utilisez le renforcement positif sur cette bonne habitude ) 10- (rajout express de Fluoxetine) : Si un mec parle tout le temps de sa mère, l'appelle 3 fois par jour, fait rien sans son aval = il l'aime plus que vous = CE N'EST PAS LE BON ! Voilà pour les bases, cette liste est non exhaustives, libre à vous de la complèter (car j'ose espèrer ne pas avoir expérimenté tous les goujâts de la Terre lol ) Donc les filles là, qui sont jeunes, belles et en plus femmes de cheval, regardez Twilight et souvenez vous que vous voulez le même. Docteur LOVE vous fait également savoir que selon la définition attribuée par les membre chevalcommiens depuis des années PC était le terme définissant le Prince charmant. Plan Cul ne faisant pas partie du vocabulaire de Docteur LOVE ! Ces conseils s'appliquent aussi aux femmes chiantes ! Message édité le 14/12/10 à 17:28 |
Messages 6161 à 6200, Page : < < | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 > >
Par CaroDadou : le 02/02/12 à 16:46:52
Dire merci | J'en connais une aussi qui voit venir le traquenard à 10 bornes si elle passe par là elle se reconnaîtra |
Par riverjap : le 02/02/12 à 16:48:17
Dire merci | je plussoie Keriado |
Par CaroDadou : le 02/02/12 à 16:48:58
Dire merci | Si si Fonkia |
Par Rivermist : le 02/02/12 à 17:10:17
Dire merci | Ha Ok lol alors je pige mieux... Merci pour le résumé Fonkia et rien à ajouter évidemment à ce que tu dis. J'en connais une aussi qui voit venir le traquenard à 10 bornes si elle passe par là elle se reconnaîtra bah quoi moi aussi je reconnais le traquenard... bon en personne c'est plus facile aussi de lire les intentions de la personne Message édité le 02/02/12 à 17:11 |
Par CaroDadou : le 02/02/12 à 17:00:52
Dire merci | Loooool Enfin bon, bref ! |
Par CaroDadou : le 02/02/12 à 17:11:18
Dire merci | Comme on dit : NEXT ! |
Par Rivermist : le 02/02/12 à 17:11:49
Dire merci | En fait caro pour moi ça a changé quand je suis devenu le prédateur. Je prends, je vire. Ca va il reste ça va pas il vire. Le mieux ils reviennent comme des toutous après genre "maman donne moi une fessée je mérite" Ne te contente que de l'excellence |
Par doli : le 02/02/12 à 17:15:59
Dire merci | OUAIS je crois que tout a été mais je comprends caro qui aurait preferer que le mec soit franc quoi allez next , tu trouvera mieux que lui va |
Par CaroDadou : le 02/02/12 à 17:24:50
Dire merci | Je le fais avec certains mecs River et c'est incroyable comme c'est jouissif |
Par Rivermist : le 02/02/12 à 17:31:20
Dire merci | Bah tu sais quoi il faut aussi le faire avec ceux justement qui parraissent nickels. c'est une très bonne sorte de mise à l'épreuve pour juste connaitre leur degré de motivation. Ca veut pas dire être une pétasse ou une garce avec eux, mais clairement garder le contrôle de toi, ton corps et donc de la situation |
Par CaroDadou : le 02/02/12 à 17:42:46
Dire merci | Bon je vais me refaire une piqure de Docteur Love en intraveineuse et rajouter ce sage paragraphe également |
Par Rivermist : le 02/02/12 à 17:48:47
Dire merci | lol ou regarde animal planet... regarde ombien de temps un mâle oiseau par exemple se fait chier à faire la cour avant que la femelle ne daigne lui parler... |
Par Gishouw : le 03/02/12 à 09:06:50
Dire merci | Le traquenard je l'ai senti des le départ ... Déjà +++ fonkia. Ne pas se donner le premier soir, ne pas retomber dans le panneau, ne pas attendre un naz |
Par keriado : le 03/02/12 à 11:27:16
Dire merci | regarde ombien de temps un mâle oiseau par exemple se fait chier à faire la cour avant que la femelle ne daigne lui parler... N'importe quoi |
Par Gishouw : le 03/02/12 à 11:28:04
Dire merci | Trop river |
Par keriado : le 03/02/12 à 11:31:56
Dire merci | Tiens j'y repense, du coup mon cavalier (entendu copain ^^) ... il est du sud ! Je me retrouve avec un accent tout chantant et il se moque de mon accent "du nord" ... il peut parler c'est pire lui |
Par Gishouw : le 03/02/12 à 11:33:05
Dire merci | L'accent du sud est qd même plus plaisant |
Par keriado : le 03/02/12 à 11:37:47
Dire merci | Mais j'ai même pas l'accent "du nord quoi", je suis au sud ouest de Paris quoi ! Mais pour lui de Toulouse ça serait quasi le grand nord quoi ! Pis j'ai juste un léger accent par rapport aux gens d'ici, mais léger quoi. C'est lui l'accent énorme |
Par Gishouw : le 03/02/12 à 11:45:50
Dire merci | Ah il est bizarre alors Moi je suis née a Limoges mais j'ai quelques mots que je prononce a la toulousaine LOL. |
Par doli : le 03/02/12 à 12:35:31
Dire merci | moi quand je descend dans le sud au bout de deux jours je chope l'accent |
Par keriado : le 03/02/12 à 12:41:24
Dire merci | Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan doli !!! Me dit pas que je vais choper son accent !!! |
Par doli : le 03/02/12 à 12:44:35
Dire merci | ba écoute chope d'abord l'accent et ensuite le reste |
Par riverjap : le 03/02/12 à 12:45:24
Dire merci | le sud il y a rien de mieux |
Par keriado : le 03/02/12 à 12:49:00
Dire merci | J'ai l'ai déjà choppé le mec mais l'accent je lui laisse |
Par doli : le 03/02/12 à 13:00:52
Dire merci | c celui qui attends les clés de son appart ? |
Par keriado : le 03/02/12 à 13:20:09
Dire merci | Heeeeein ? |
Par riverjap : le 03/02/12 à 13:21:48
Dire merci | Non c'est celui de Caro ça doli |
Par keriado : le 03/02/12 à 13:24:48
Dire merci | Lol le mix à force de parler de 36.000 mecs Celui dont je parle, le miens, c'est quelqu'un que j'ai rencontré la semaine dernière, mon cavalier de Gala et avec qui les choses ont vite avancé même si j'ai jamais vu quelqu'un avec autant de respect envers les femmes et un côté un peu coincé |
Par doli : le 03/02/12 à 17:13:17
Dire merci | ok ok j'ai compris |
Par Gishouw : le 03/02/12 à 17:14:13
Dire merci | J'ai l'impression de reconnaitre le mien dans ton récit kiri |
Par riverjap : le 03/02/12 à 19:14:32
Dire merci | Ah ben Kiri si Gish à raison il se pourrait bien que tu ai tiré le gros lot Aujourd'hui petite journée sympa .... j'ai eu a minuit des nouvelles du cheval en colique de l'écurie, l'opé c'est bien passé il est en bonne voie on a pris la torsion a temps ! Je suis allez courir tot ce matin avec mon chien ça vide la tête ! J'ai bossé chez ma soeur en brico j'ai enfin fini J'ai revu un de mes ex bon ça on s'en fou à la limite Et ce soir le cheval va beaucoup mieux Ah oui aussi je bois un verre de vin blanc c'est une tuerie |
Par Gishouw : le 03/02/12 à 19:19:31
Dire merci | Cool pour le cheval (j'avais suivi sans intervenir comme sur tous les posts ces derniers jours LOL) |
Par riverjap : le 03/02/12 à 19:21:37
Dire merci | Ouais je suis bien contente en plus c'est moi qui lui ai fais sa première piqure et c'est con mais quand je m'investis un minimum dans des soins ... quand on perd face au destin je m'en veux toujours en plus je connais très bien la proprio enfin soulagé même si on reste alerte et demain matin boulot .... après midi on balade toute la journée on a au moins 4 balades de prévu ça fait trop longtemps que j'ai pas monté |
Par Gishouw : le 03/02/12 à 19:24:13
Dire merci | Encore plus cool, bon moi niveau bonnes nouvelles j'ai de pas stock c'est plutôt pour l'inverse que j'en ai mais bon je reste tout de même positive Message édité le 03/02/12 à 19:25 |
Par doli : le 03/02/12 à 19:24:48
Dire merci | river , c'est que des bonnes news çà , c cool caro , tu as eu des news du mec a l'appart |
Par riverjap : le 03/02/12 à 19:28:32
Dire merci | Gish si tu veux mp t'hésites pas c'est par rapport à ce qu'on parlais la dernière fois que vous vous voyez peu ? Ouais Doli que des bonnes news .... pourvu que ça dure |
Par keriado : le 03/02/12 à 19:28:45
Dire merci | J'espère que vous avez raison et que ça ira aussi bien ! Il me fait rire, je le surnomme bisounours tellement il en est naïf des fois Good pour le cheval jap |
Par keriado : le 03/02/12 à 19:30:16
Dire merci | Merde vous postez trop vite j'avais pas cette page avant What's up Gish ? |
Par doli : le 03/02/12 à 19:38:47
Dire merci | allez pour toi gish |
Par Gishouw : le 03/02/12 à 20:07:59
Dire merci | Oh non c'est tout bête, ma maman a été hospitalisée mercredi soir en urgence et sortie aujd mais on va savoir d'ici 15 jours s'il faut l'opérer ou non du coeur. Disons que ça fait trois soucis cardiaques rapprochés, 1ère fois octobre 2010 : soignée mais ça n'a pas tenu, novembre 2011 et la, mais cette fois c'était un autre soucis. Elle est blindée de soucis de santé, du coup on est toujours super alertes. Et puis je m'en veux, quand elle a fait sa crise, j'étais en cours, mon portable sur silencieux ... Mon frère a du garder les petits (ma maman est assistante maternelle) et du coup ils ont du appelé mon père qui etait a 45 minutes de chez moi ... Bon il a pas mis 45 minutes a revenir vu que bon vu déjà comment il conduit d'habitude ... Mais bon elle a attendu pendant un peu plus d'une heure avant d'être prise en charge alors que si je l'avais emmené j'en aurais eu pour moins de temps, parce que bon le coeur pouvait lâcher a tout moment. Mais bon, c'est réglé. Et puis moi rien de bien embêtant comme ma maman mais j'ai soit une thyroïdite soit la mononucléose, et, mercredi soir apres avoir mangé dans un resto chinois j'ai fais une intox carabinée qui m'a même poursuivie aujd Alors bon dégobiller alors que je suis a moitié narcoleptique a cause de ce qui semblerait plutôt etre une mononucléose voila quoi En plus les effets de l'intox sont survenus chez mon cher copain Message édité le 03/02/12 à 20:09 |
Page : < < | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous