"Docteur LOVE" vous conseille et vous aide
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 9998 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gishouw2 personnes suivent ce sujet.
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:27:20
Dire merci | et GRATUITEMENT EN PLUS ! Pas de virement au Bénin, ou de voiture à faire livrer je ne sais où. Donc ce matin Docteur Love se réveille (bon elle va checker ces punaises de bassins de chiottes dont les ptits tuyaux ce coup ci veulent pas amener l'air mais bon Fuck hein j'ai tout fait je renonce). Et donc ensuite fatiguée de ses émotions hivernales Docteur LOVE fait un break et va lire les aventures de forumeuses malheureuses en AMOURRRRR ! Mais que se passe-t-il les filles ? Was passiert ? What the F***** ???? Voici quelques tuyaux de Docteur LOVE : Les filles c'est très simple et ça implique de passer en mode rationnelle = cerveau en mode ON et ptit coeur qui bat trop vite en mode OFF 1- Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON 2- Si un mec ne vous rappelle pas = il n'est pas le BON 3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON 4- Si un mec a trop souvent recours au OUI MAIS = il va vous faire chier = il n'est pas le BON (4 bis) Je parle même pas du mec qui utilise le OUI MAIS dans la même phrase que le JE VAIS = à éviter de toute urgence.... FUIR TRES LOIN (en lui crachant au visage lol) 5- Si un mec vous cause du souci = y a quelque chose qui cloche = il n'est pas le BON 6- Si un mec vous fait pleurer (pas de joie hein) = il n'est pas le BON 7- Si un mec s'aime trop, parle tout le temps de LUI, sa carrière, son compte en banque, ses énormes coui*****, c'est un gros chieur potentiel en puisance. Il ne vous aimera jamais il s'aime trop = il n'est pas le BON 8- Si un mec vous dit qu'il vous aime mais doit aller voir ailleurs pour en être sûr... = il n'est pas le BON DUTOUT et vous devez lui exploser la tronche au C4 (surtout si l'autre fille est suisse) 9- (Aussi rajout spécial grace à playboy) : si il ne vous ouvre pas la portière de la voiture = il n'est pas le BON (bon au moins les premiers RDV, voire la première année voire à vie si vous utilisez le renforcement positif sur cette bonne habitude ) 10- (rajout express de Fluoxetine) : Si un mec parle tout le temps de sa mère, l'appelle 3 fois par jour, fait rien sans son aval = il l'aime plus que vous = CE N'EST PAS LE BON ! Voilà pour les bases, cette liste est non exhaustives, libre à vous de la complèter (car j'ose espèrer ne pas avoir expérimenté tous les goujâts de la Terre lol ) Donc les filles là, qui sont jeunes, belles et en plus femmes de cheval, regardez Twilight et souvenez vous que vous voulez le même. Docteur LOVE vous fait également savoir que selon la définition attribuée par les membre chevalcommiens depuis des années PC était le terme définissant le Prince charmant. Plan Cul ne faisant pas partie du vocabulaire de Docteur LOVE ! Ces conseils s'appliquent aussi aux femmes chiantes ! Message édité le 14/12/10 à 17:28 |
Messages 5841 à 5880, Page : < < | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 > >
Par riverjap : le 24/01/12 à 20:23:52
Dire merci | Oh tu sais moi les livres ma mère dis que je les dévore ... un livre par soir quand j'en ai sous la main donc volontiers oui C'est une planche a abdos que j'ai acheté l'année dernière compliqué à expliquer .... très simple à s'en servir Non dés que je cours je m'y mets c'est cash au moins j'évacuerais ma pression plus sainement !!! Je reçois mes chaussures dans la semaine donc après plus qu'a courir .... le chien maigris moi je me ferais le ventre plat |
Par keriado : le 24/01/12 à 21:18:58
Dire merci | Rho Navis t'as du courage de faire tout ça... pas moi ! Je t'admire ! Oué pas cool du tout pour la robe... j'espère qu'elle va arriver et surtout quand je serai là car... j'ai plus d'interphone et le proprio refuse d'en remettre un Naaaaaaan je veux ma robe !!! J'ai pas fait tout ça pour rien !!! |
Par riverjap : le 24/01/12 à 21:21:06
Dire merci | J'avoue que la si tu la pas ça fou les jetons sévères t'as regardé si elle était partis de ou tu la commandes ? savoir si tu l'as pas déjà loupé ? |
Par keriado : le 24/01/12 à 21:27:55
Dire merci | C'est mon frère qui me l'a offerte donc je n'ai pas accès au mail du vendeur. Pis pour contacter mon frère (ou plutôt avoir une réponse) c'est une grande histoire Si elle avait été livrée en mon "absence" j'aurai reçu un avis de passage, là rien. |
Par riverjap : le 24/01/12 à 21:30:13
Dire merci | Ouais pas faux pour l'avis de passage apart tenter de contacter ton frère pour être sur que c'est bien en cours ... prendre ton mal en patience et ton seul recours je t'aide pas hein |
Par keriado : le 24/01/12 à 21:37:38
Dire merci | Bah de toute façon là à part la bonne fortune personne ne peut m'aider Au pire j'irai acheter une robe de secours samedi aprem |
Par riverjap : le 24/01/12 à 21:39:31
Dire merci | Ouais ça fait combien de temps que tu l'attends ? |
Par keriado : le 24/01/12 à 21:41:37
Dire merci | 1 mois, normalement j'aurai donc du la recevoir là... |
Par riverjap : le 24/01/12 à 21:42:26
Dire merci | je serais folle |
Par keriado : le 24/01/12 à 22:21:05
Dire merci | Bah je peux rien y faire. J'aurai franchement franchement les boules mais je suis impuissante. Donc j'attends |
Par riverjap : le 24/01/12 à 22:22:46
Dire merci | Ouais j'admire ta patience |
Par Rivermist : le 25/01/12 à 02:20:57
Dire merci | punaise.. fait chier pour la robe ! |
Par keriado : le 25/01/12 à 07:03:45
Dire merci | Moi et la poste / le courrier c'est une malédiction de toute façon J'ai commandé des pneus sur internet pour ma voiture car impossible d'en trouver en garage (toute petit dimension : 145/70/R13. Le type de la boite de livraison est passé une fois, forcément sans l'interphone il a laissé un avis de passage, j'appelle la boite pour convenir d'un autre rdv, je précise que le matin je suis pas dispo. Le mec passe le matin car il ne livre que le matin à Grenoble... merci la standardiste bien au courant que j'ai eu au tel... Du coup faut que je rappel le num surtaxé pour reconvenir d'un rdv |
Par riverjap : le 25/01/12 à 11:04:43
Dire merci | T'as vraiment la poisse Moi je rentre du doc je fais de l'hyperactivité bronchique donc traitement pour 1 mois si d'içi une semaine ça va pas mieux radio pulmonaire. Et là ma mère se ravi de me dire "t'avez qu'à aller voir le médecin avant" Et vous quoi de beau ? |
Par Gishouw : le 25/01/12 à 11:37:48
Dire merci | D'habitude je suis jamais malade, et la j'enchaîne 3 crèves a la suite avec 1 semaine de répit entre chaque La ça fait juste trois jours que j'ai de la fièvre sans réussir a la faire baisser, j'en ai marre Sinon je m'eclate avec mes deux vieilles mémères que j'ai en DP, balades en main avec les deux, balades montées avec les deux (une montée et une tenue), une ou l'autre montée, dressage, séances patouille et jeux. Et la je commence les longues rennes, c'est un peu dur pour la plus vieille, elle aime pas m'avoir derrière ça la perturbe elle se retourne souvent pour m'avoir dans son champs de vision, Mais bon c'était juste la 1ère séance hier. Et avec cheri, bah ça va, on se voit plus que 2/3 fois par semaine max, ça change C'est chiant quand on arrive a se voir qu'1 fois par semaine a l'arrache mais bon a ce qui parait c'est déjà mieux que rien Message édité le 25/01/12 à 11:38 |
Par vinci : le 25/01/12 à 11:51:41
Déconnecté | des nouvelles ... mauvaises ... mais pas catastrophique ! coma toujours profond ... mais situation stable ... les médocs font effets comme les médecins l'attendaient ... mais moi je subit les assaults des personnes mal attentionnées qui gravitaient autour de mon mec depuis quelques mois : ils se déchainent meme ! je suis en train de créer une "chaine de l'amour" ... c'est que toute personne juste / positive qui souhaite penser ou meme prier pour Luc le fasse et se joigne à ses amis proches, une partie de sa famille et moi meme : Nous nous réunissont en pensées à 19 h00 chaque soir ... je vous invite à nous joindre à nous et à en parler au tour de vous ... que la force des puissances au dessus de nous nous viennent en aide... merci de ne pas me juger ... certains me trouveront folle : passer votre chemin , je le concois ! remerciement anticipés pour votre appui vous qui ne me connaisez pas particulièrement ... |
Par Gishouw : le 25/01/12 à 12:29:05
Dire merci | pour lui en attendant ! |
Par riverjap : le 25/01/12 à 15:26:23
Dire merci | pour lui et pour toi |
Par CaroDadou : le 26/01/12 à 15:56:56
Dire merci | Plein de zondes pour toi Vinci Bon pour ma part j'ai bu un verre vendredi soir avec un pote/connaissance, on devait boire ce verre depuis trois ans au moins, ça s'est fait vendredi Il était chaud comme un lapin à la base mais quand on s'est vu il a été très correct. Il m'a emmené dans des endroits juste wahou on a fait le bar du Ritz et du Mariott, et après le bar panoramique du Concorde Lafayette c'était génial. On s'est fait soirée film nutella devant The Mask lundi soir et bon beh voilà youpla boum galipettes Il était adorable, super prévenant, il m'ouvrait la portière de la voiture Bref, on va sûrement se refaire ça bientôt, on verra bien.... |
Par Quiche : le 26/01/12 à 15:58:24
Dire merci | "il m'ouvrait la portière de la voiture" Haha River appréciera! |
Par CaroDadou : le 26/01/12 à 16:19:21
Dire merci | Tu notera Quiche petite dédicace à River sur le renforcement positif sur cette bonne habitude hahaha! En plus il est magicien, il m'a fait plein de tours incroyables j'allais l'égorger tellement c'était bluffant |
Par riverjap : le 26/01/12 à 16:21:50
Dire merci | Ben c'est cool ça Caro attention toutefois à que monsieur galant youpla boum galipettes ne perdent pas ses bonnes habitudes |
Par Rivermist : le 26/01/12 à 16:24:00
Dire merci | LOOOL les filles ! Caro |
Par CaroDadou : le 26/01/12 à 16:24:58
Dire merci | On verra on verra, on est pas ensemble du tout mais bon on verra où ça mène. J'avoue que ça me tenterait bien une petite histoire d'amuuuur avec lui, il est très calin, très très prévenant. Quand j'avais froid il était là "oh pitchounette tiens prends la couette" toussa toussa, il m'avait pris mon essert préféré pour la soirée Enfin bon, la situation est pas trop claire, je sais pas trop ce qu'il veut ou songe vouloir mais bon, on verra bien. |
Par riverjap : le 26/01/12 à 16:26:55
Dire merci | Même si ça dure pas un peu de tendresse fait pas de mal à prendre |
Par Shini : le 26/01/12 à 16:46:27
Dire merci | salut les filles ! alors moi ca suit son bonhomme de chemin avec B. on se parle quasiment tout les jours ca se passe très bien. Monsieur veux qu'on mette les cams a chaque fois ce n'est jamais moi qui demande ou le contacte bon on ne c'est pas encore revu mais ca ne saurait tarder seule mauvaise nouvelle il retourne sur montpellier fin mars/debut avril mais je suis invitée a montpellier quand je veux |
Par riverjap : le 26/01/12 à 16:49:08
Dire merci | Pour ma part petit dilemne ... Mon ex m'a invité au ciné samedi soir, on s'étais dit qu'on resterais ami comme on l'étais avant de tenter une histoire. Depuis notre rupture on discute un peu dans le sens ou c'est pas tous les jours mais tous les deux jours ou trois jours ! J'ai tenté de mettre une distance au début je répondais pas trop aux messages ... pour qu'il se fasse une raison. Puis les habitudes reprennent le dessus et on discute on rigole on se confie ... c'est facile entre nous !! Hier on parlait de voyage puis de partir ensemble enfin comme d'hab quoi et souvent après en repensant au discussion je me dis merde faudrait que je mette plus de distance même si entre ami on a toujours été comme ça ! Donc voilà je me dis ce cinéma n'est ce pas un moyen de retenter un peu ça chance ... enfin petit dilemne |
Par CaroDadou : le 26/01/12 à 16:55:05
Dire merci | Riverjap ça dépend de ce que tu veux toi ? |
Par riverjap : le 26/01/12 à 17:06:11
Dire merci | J'ai mis un terme à cette relation car je me sens incapable de m'engager dans quoi que ce soit ... je n'arrive pas à vivre la simplicité du moment et je me bousille toute seule ! J'ai mis il y a quelques années entre mon coeur et ma tête un mur pour me protéger ... du coup quand je penses je ne suis pas sur que j'aime mais quand j'aime je ne sais pas si je le penses. Je sais ce que je ne veux pas sans savoir ce que je veux vraiment c'est pour ça que j'ai mis un terme à notre relation car je me sentais mal sans raison aucune donc je sais que je ne retournerais pas avec lui mais j'ai pas envie de lui laisser croire des choses dilemne quoi |
Par keriado : le 26/01/12 à 17:09:25
Dire merci | Hier soir c'était soirée à mon appart en l'honneur d'une pote qui squatte chez moi jusqu'à dimanche pour le Gala de l'école. (elle est de mon école mais actuellement en échange à Start college à Sèvres pour celles qui connaissent) Elle a invité des gens que je ne connaissais pas et j'ai semble t il charmé deux invités Un premier je ne suis pas trop sure, il veut qu'on aille voir un festival ensemble et on a pas mal parlé en fin de soirée. Et le second, je canon Il m'a invité au before chez lui avant le Gala (qui commence à 22h) et a réussi discrètement (enfin pas trop puisque j'ai remarqué ) au fil de notre convers à me demander si je venais avec mon copain au gala et apprenant que non s'est exclamé que lui aussi était célib |
Par CaroDadou : le 26/01/12 à 17:09:48
Dire merci | je me sens incapable de m'engager dans quoi que ce soit ... je n'arrive pas à vivre la simplicité du moment et je me bousille toute seule ! Idem pour moi, malheureusement on est et on fonctionne comme ça. On peut réussir à se calmer mais cette angoisse perpétuelle sera toujours là enfin je pense. A toi de voir, mais visiblement si tu as arrêté c'est que quelque chose ne convenait pas, on ne construit rien sur des ruines, un ex reste un ex malheureusement, avec tout le passif derrière. |
Par riverjap : le 26/01/12 à 17:14:55
Dire merci | Tu vas faire quoi Keriado alors ?? Idem pour moi, malheureusement on est et on fonctionne comme ça. On peut réussir à se calmer mais cette angoisse perpétuelle sera toujours là enfin je pense. A toi de voir, mais visiblement si tu as arrêté c'est que quelque chose ne convenait pas, on ne construit rien sur des ruines, un ex reste un ex malheureusement, avec tout le passif derrière. Tu crois ... alors on devrait juste apprendre à vivre avec cette angoisse sans jamais s'en passer ... Il est dans mon passé depuis tellement longtemps que c'est peut être pour ça que ça n'a pas pu marcher entre nous finalement |
Par Gishouw : le 26/01/12 à 17:21:25
Dire merci | Oui enfin Caro tu arrives quand meme a t'engager, a rester meme malgré la merde, regarde avec l'autre débile là ! Et puis tu t'es deja engagée. Riverjap c'est grave la merde si je peux dire Mais ca s'arrangera !!! Et que lis je lol t'oublies le petit détail : il était quand meme fort lourding avant que vous couchiez ensemble. Message édité le 26/01/12 à 17:21 |
Par riverjap : le 26/01/12 à 17:21:33
Dire merci | Du coup je sais pas si j'y vais samedi ... soirée entre ami de mon côté mais du sien ... l'est plutôt borné le garçon même si très respectueux |
Par CaroDadou : le 26/01/12 à 17:24:37
Dire merci | Gish le fort lourdingue était pour moi je suppose |
Par Gishouw : le 26/01/12 à 17:33:40
Dire merci | Bah tu m'avais quand meme dis qu'il etait lourding a vouloir absolument te serrer |
Par keriado : le 26/01/12 à 17:46:24
Dire merci | Tu vas faire quoi Keriado alors ?? Je vais aller à la préchauffe du beau gosse je pense. On avait vraiment bien accroché et parlé de tout et rien. Et puis ensuite on verra pendant le gala Sinon de mon point de vue, se remettre avec un ex ne marche jamais. Si ça a coincé, ça coincera encore. |
Par riverjap : le 26/01/12 à 17:49:34
Dire merci | Non mais je ne me remettrais pas avec j'ai pas dis ça ! Enfin bon j'irais pas puis voilà |
Par Gishouw : le 26/01/12 à 17:49:49
Dire merci | Ah lala mine de rien c'est vrai que c'est excitant de dragouiller On dirait une vieille mariée depuis 40 ans là |
Par Gishouw : le 26/01/12 à 17:50:54
Dire merci | Oui enfin là ca n'a pas coincé pour de mauvaises raisons, pour quelque chose qu'il aurait fait. Ce n'est pas sur la personne que Riverjap coince c'est sur le fait d'être en couple, de s'engager. Ca n'a pas de lien avec la personne. |
Page : < < | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous