"Docteur LOVE" vous conseille et vous aide
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 9998 réponses à ce sujet, dernière réponse par keriado2 personnes suivent ce sujet.
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:27:20
Dire merci | et GRATUITEMENT EN PLUS ! Pas de virement au Bénin, ou de voiture à faire livrer je ne sais où. Donc ce matin Docteur Love se réveille (bon elle va checker ces punaises de bassins de chiottes dont les ptits tuyaux ce coup ci veulent pas amener l'air mais bon Fuck hein j'ai tout fait je renonce). Et donc ensuite fatiguée de ses émotions hivernales Docteur LOVE fait un break et va lire les aventures de forumeuses malheureuses en AMOURRRRR ! Mais que se passe-t-il les filles ? Was passiert ? What the F***** ???? Voici quelques tuyaux de Docteur LOVE : Les filles c'est très simple et ça implique de passer en mode rationnelle = cerveau en mode ON et ptit coeur qui bat trop vite en mode OFF 1- Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON 2- Si un mec ne vous rappelle pas = il n'est pas le BON 3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON 4- Si un mec a trop souvent recours au OUI MAIS = il va vous faire chier = il n'est pas le BON (4 bis) Je parle même pas du mec qui utilise le OUI MAIS dans la même phrase que le JE VAIS = à éviter de toute urgence.... FUIR TRES LOIN (en lui crachant au visage lol) 5- Si un mec vous cause du souci = y a quelque chose qui cloche = il n'est pas le BON 6- Si un mec vous fait pleurer (pas de joie hein) = il n'est pas le BON 7- Si un mec s'aime trop, parle tout le temps de LUI, sa carrière, son compte en banque, ses énormes coui*****, c'est un gros chieur potentiel en puisance. Il ne vous aimera jamais il s'aime trop = il n'est pas le BON 8- Si un mec vous dit qu'il vous aime mais doit aller voir ailleurs pour en être sûr... = il n'est pas le BON DUTOUT et vous devez lui exploser la tronche au C4 (surtout si l'autre fille est suisse) 9- (Aussi rajout spécial grace à playboy) : si il ne vous ouvre pas la portière de la voiture = il n'est pas le BON (bon au moins les premiers RDV, voire la première année voire à vie si vous utilisez le renforcement positif sur cette bonne habitude ) 10- (rajout express de Fluoxetine) : Si un mec parle tout le temps de sa mère, l'appelle 3 fois par jour, fait rien sans son aval = il l'aime plus que vous = CE N'EST PAS LE BON ! Voilà pour les bases, cette liste est non exhaustives, libre à vous de la complèter (car j'ose espèrer ne pas avoir expérimenté tous les goujâts de la Terre lol ) Donc les filles là, qui sont jeunes, belles et en plus femmes de cheval, regardez Twilight et souvenez vous que vous voulez le même. Docteur LOVE vous fait également savoir que selon la définition attribuée par les membre chevalcommiens depuis des années PC était le terme définissant le Prince charmant. Plan Cul ne faisant pas partie du vocabulaire de Docteur LOVE ! Ces conseils s'appliquent aussi aux femmes chiantes ! Message édité le 14/12/10 à 17:28 |
Messages 5761 à 5800, Page : < < | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 > >
Par keriado : le 14/01/12 à 17:21:14
Dire merci | Looooool La jungle des hommes |
Par Navis : le 14/01/12 à 20:17:58
Dire merci | Yes River CHAMPAGNE [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/0077.gif" alt="" /> Et toast ! mais sans saumon ni fois gras ! que du soja okay ! PS : j'ai une très belle expression Gish' pr toi : Spoiler
se faire défoncer la rondelle
ça te plait ou pas ? |
Par CaroDadou : le 14/01/12 à 20:47:02
Dire merci | Elle appréciera sans nul doute la saveur suave, délicate et l'image poétique de ta contrepétrie Message édité le 14/01/12 à 20:47 |
Par CaroDadou : le 14/01/12 à 20:48:16
Dire merci | Se faire casser les pattes arrières |
Par Gishouw : le 16/01/12 à 12:30:39
Dire merci | Mmmmmmh j'aime Navis Vous avez oublié le fameux "se faire trouer", tant qu'on y est hein |
Par keriado : le 17/01/12 à 08:31:38
Dire merci | Charmant, charmant tout ça Ici bonne nouvelle, avec mon DP on change de pension le 1er février, adieu l'actuelle et son gérant aux rumeurs douteuses et bonjour en plus une meilleure carrière Bon sinon je le proclame : les soldes c'est le mal Message édité le 17/01/12 à 08:31 |
Par keriado : le 19/01/12 à 15:41:06
Dire merci | Des nouvelles ici : Le proprio de la pension a appris qu'on partait en février, la proprio d'Oregon lui a annoncé et du coup... il essaie de me garder et de lui voler la DP en me proposant son cheval à lui à prendre Question rumeurs tout est éclaircit, on a parlé un petit moment ce matin, il m'avait proposé de prendre son cheval en DP hier et aujourd'hui a relancé le sujet. Il m'a expliqué qu'il avait longtemps hésité à le remettre en DP car la dernière... avait porté plainte pour harcellement sexuel ... parce qu'il avait refusé de lui vendre son cheval ! Tout s'éclaircit donc !!! Les 5 plaintes doivent certainement être l'effet de la propagation de la rumeur avec déformation. Du coup j'hésite car j'aime mon Oregon mais c'est une vraie bombe à retardement ce cheval et j'aimerai vraiment pouvoir partir en balade tranquille sans devoir faire gaffe à ma position non stop histoire de pas me casser la gueule dès qu'il partira en sucette en voyant un indien. Rien que aujourd'hui il a pété la ficelle qui le tenait attaché (heureusement que je ne l'attache plus directement à l'anneau - en fait le gérant était sur le toit à retirer les branches et il avait la trouille en l'entendant marcher au dessus) et a essayé de me prendre la main et m'embarquer deux fois dans la carrière car soit disant yavé un truc de louche dans la haie D'un autre côté ça me reviendrait bien 30 ou 40% plus cher que ce que je paie actuellement. Donc certes j'aurai un cheval enfin tranquille mais je paierai plus. Cela me permettrait aussi de rester ici où le cadre est magnifique, les balades top mais la carrière bof. Bref je ne sais pas quoi faire mais faut que je me décide vite |
Par riverjap : le 19/01/12 à 15:43:00
Dire merci | Une plainte n'en explique pas 5 ... une conne qui veut l'emmerder je veux bien ... mais quatre autres qui renchérissent derrière c'est bizarre quand même ... moi l'explication me suffit pas vraiment ... après à toi de voir mais je prendrais même pas le risque puis entre oregon et son cheval .... il y a peut êtr d'autre chevaux aussi |
Par keriado : le 19/01/12 à 15:50:12
Dire merci | Je pensais plutôt à ce que le 5 soit une déformation des faits avec la propagation de la "rumeur" par les gens. Comme l'avait souligné Rivermist, 5 c'est louche, avec autant de plaintes il serait au trou. Non je ne peux pas prendre d'autres chevaux je pense car je pars fin mai. Je l'ai d'ailleurs dit au gérant qui est ok pour 4 mois mais je doute que d'autres gens acceptent une DP pour si peu de temps. |
Par riverjap : le 19/01/12 à 15:53:47
Dire merci | Ah oui d'accord tu veux dire que d'une plainte on en serait passer a 5 par les déformations suis fatiguée faut m'excuser ouais ben après à doit de voir si tu veux t'emmerder pendant quatre mois avec un cheval sur l'oeil ou te faire plaisir ... comment ça ma phrase induit une seule solution |
Par keriado : le 19/01/12 à 16:00:34
Dire merci | Oui mais le truc c'est aussi le budget en fait. Car là je paie 1/3 de la pension d'Oregon et aucun ferrage soit 65€ dans la prochaine pension (plus chère, là je paie 45) ce qui me va bien. Si je change je paie la moitié de la pension et la moitié du ferrage, soit 75€ + 1/2 ferrage. Ca m'ennuie un peu de mettre ça juste pour aller faire promprom meme si je rêeeeeeeeeeve d'être enfin tranquilos en balade. |
Par riverjap : le 19/01/12 à 16:02:40
Dire merci | Et si tu y vas au culot en lui disant que tu peux pas te permettre de mettre plus dans une demi pension ... |
Par keriado : le 19/01/12 à 16:03:59
Dire merci | Oué c'est ce que je me suis dit, genre je veux bien payer les 75 à la limite mais pas le ferrage |
Par riverjap : le 19/01/12 à 16:12:31
Dire merci | Qui ne tentes rien n'a rien ... puis sait on jamais si le monsieur est finalement sérieux ... et je crois à ton goût ... il y a peut être moyen de s'arranger Spoiler
|
Par CaroDadou : le 19/01/12 à 16:55:44
Dire merci | Ca gaze les loulous ? |
Par keriado : le 19/01/12 à 17:09:02
Dire merci | Loooool non non je ne paierai pas en nature Par contre j'avoue que j'ai aussi eu l'idée que s'il était bel et bien blanchi, je pourrais revoir mon idée de le fuir Ca va et toi Caro ? |
Par Gishouw : le 19/01/12 à 18:45:24
Dire merci | Bon tu le sais Caro mais je te répond quand meme Ca va |
Par riverjap : le 19/01/12 à 18:48:04
Dire merci | Moi au bout du rouleau mais ça fait aller quand même |
Par Gishouw : le 19/01/12 à 18:49:27
Dire merci | Noooooon pas au bout du rouleau, je veux pas entendre ça !!! Que se passe-t'il ? |
Par riverjap : le 19/01/12 à 18:52:32
Dire merci | C'est juste de la fatigue le moral lui va pas trop mal j'étais de garde au centre équestre depuis ce week end et entre les chiens qui aboient, les chats qui viennent dans le lit, les chevaux que t'entend avec la maison contre l'écurie ... sans oublier les boxs, les chevaux a montait, a longer ... enfin crevé j'ai le corps qui me lache un peu mais ça ira mieux demain |
Par Gishouw : le 19/01/12 à 18:56:31
Dire merci | Un bon gros dodo couchée bien tot ce soir enroulée dans ta couette chaude avec une série sympa et hop un peau de baume au coeur, du repos et c'est reparti |
Par riverjap : le 19/01/12 à 19:00:48
Dire merci | Pourvu que ma cheville t'entende Ce matin en me levant je me suis souvenu d'un rêve enfin pas vraiment juste une phrase j'étais morte de rire devant tant de philosophie durant mon sommeil ... " les gens construisent leur vie à deux ... moi je la construirais seule pour la partager plus tard" Vive l'inconscient qui me conforte dans l'idée que je suis bien célibataire |
Par Gishouw : le 19/01/12 à 19:03:40
Dire merci | *Sophie commence l'incantation* Ô petite cheville, rétablit toi, ne fais plus souffrir ta propriétaire, ô petite cheville si tu m'entends, guérit ! *Sophie a fini son incantation magique sur un bisou magiquissime !* Ah oui poète et philosophe dès le matin dis donc Message édité le 19/01/12 à 19:03 |
Par riverjap : le 19/01/12 à 19:07:39
Dire merci | je te dirais demain si tu peux te lancer dans le maraboutage |
Par Gishouw : le 19/01/12 à 19:10:18
Dire merci | Je pense pas mais bon T'as pas un peu de synthol ou un truc qui puisse te soulager ? Message édité le 19/01/12 à 19:10 |
Par riverjap : le 19/01/12 à 19:11:59
Dire merci | C'est une douleur bizarre je suis pas sur que le synthol fasse quoi que ce soit c'est ça mon plus gros problème avec mes douleurs |
Par Gishouw : le 19/01/12 à 19:14:10
Dire merci | Essayes, synthol, friction en tout genre, cataplasmes, médoc ... Tu sais meme si ca ne soulage pas totalement ca a une action meme minine et puis ca coute pas grand chose de tenter. |
Par riverjap : le 19/01/12 à 19:18:14
Dire merci | Si tu savais tous ceux que j'ai tenté ... synthol décontractant musculaire, arnica, crème anti inflammatoire médoc allant du doliprane à l'anti douleur en passant par les anti inflammatoires les huiles essentielles (ça pue atroce) puis j'ai pas mal tous le temps ... que quand je comprime à un tout petit endroit préçis ... juste ou passe la chaussure topissime pour marcher mais pied nu ça va donc la nuit j'espère juste que ça m'empêche pas de dormir donc du coup j'attends le lendemain et le matin au réveil a plus rien normalement Message édité le 19/01/12 à 19:18 |
Par Gishouw : le 19/01/12 à 19:23:41
Dire merci | Et une semelle adaptée, une chevillere ? Un maintien quoi ! Parce que je vois j'ai un poignet en vrac et il n'y a que le port de mon atèle qui me le soulage un peu. |
Par riverjap : le 19/01/12 à 19:27:30
Dire merci | Chevillère je peux pas ... j'ai donner 6 mois quand j'étais paralysé je l'ai mets vraiment en cas de force majeur quitte à avoir mal c'est psychologique pour moi Après semelle est tous mon autre souçis c'est que j'ai jamais les mêmes douleurs Des fois c'est la cheville, puis le genou, le poignet, les côtes, l'épaule, le dos enfin bon là ce soir c'est l'arrière de la cheville donc je préfère ta magie |
Par Gishouw : le 19/01/12 à 19:38:53
Dire merci | Tu me dis a chaque fois que tu veux une petite incantation Je suis a ton entiere dispo |
Par doli : le 19/01/12 à 19:44:32
Dire merci | ET si tu met ta cheville en hauteur pour faire circuler le sang çà soulage pas |
Par Gishouw : le 19/01/12 à 19:46:35
Dire merci | Ca doit pas etre un probleme de circulation sanguine mais surement un soucis rhumatismale :/ |
Par keriado : le 19/01/12 à 19:52:24
Dire merci | T'as déjà essayé les Doc ? C'est lourd mais c'est génialissime pour soutenir la cheville. Quand je l'ai eu de cassée je les ai bénies mes chaussures |
Par Gishouw : le 19/01/12 à 20:01:58
Dire merci | Et sinon qui qui qu'a fait les soldes ? |
Par riverjap : le 19/01/12 à 20:23:05
Dire merci | Circulation du sang ça m'arrive mais c'est pas les mêmes douleurs je les connais aussi celle là Là j'ai mal que le pied droit et juste a l'arrière à l'endroit pile ou passe une ballerine quand je marche pied nu je sens rien quand je touche même violemment (oui je suis folle) je sens rien mais quand j'ai une chaussure (ballerine qui ne sert pas non plus des masses) et que marche ben j'ai l'impression qu'on m'arrache le tendon et je peine à poser le pied Merci Gish pour tes incantations pas de soldes j'ai pas de sous non plus |
Par Gishouw : le 19/01/12 à 20:24:54
Dire merci | Et des tendinites ? Qui se réveillent tour a tour, avec ton boulot ce serait peut etre une piste ! Tu ne peux pas voir un kiné, osthéo ... ? |
Par Gishouw : le 19/01/12 à 20:25:29
Dire merci | Ah bon si pas de sous, c'est une bonne raison Les prochains, ceux d'été ! |
Par riverjap : le 19/01/12 à 20:34:32
Dire merci | Tendinites je sais pas jamais eu de problèmes de ce côté là et neuro rhumato osthéo kine et micro kiné n'ont jamais rien dit de ce côté là Pour eux c'est dans ma tête la dernière fois que j'ai vu une osthéo ... j'ai eu plus mal en sortant qu'en rentrant ... j'avais les deux rotules sortis de leur axe et une descente du bassin ... je suis ressortis en pouvant à peine marcher heureusement que j'étais pas seule !! autrement j'ai vu un micro kiné qui bosse autant en psy qu'en physique ... il a touché énormément de choses chez moi ... je devais retourner le voir ... j'y suis jamais allez ... pas très courageuse quand on parle psy avec moi |
Par keriado : le 19/01/12 à 20:42:42
Dire merci | Non pas de Doc Jap ? Je veux dire Doc Martens. Le modèle originale pour les soldats estropiés, ça soutient bien Et sinon qui qui qu'a fait les soldes M'en parlez pas, ou plutôt à mon banquier Par contre le grand bonheur des soldes a été de constater que je ne rentre plus dans un 42 en pantalon mais un 40 |
Page : < < | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous