"Docteur LOVE" vous conseille et vous aide
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 9998 réponses à ce sujet, dernière réponse par riverjap2 personnes suivent ce sujet.
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:27:20
Dire merci | et GRATUITEMENT EN PLUS ! Pas de virement au Bénin, ou de voiture à faire livrer je ne sais où. Donc ce matin Docteur Love se réveille (bon elle va checker ces punaises de bassins de chiottes dont les ptits tuyaux ce coup ci veulent pas amener l'air mais bon Fuck hein j'ai tout fait je renonce). Et donc ensuite fatiguée de ses émotions hivernales Docteur LOVE fait un break et va lire les aventures de forumeuses malheureuses en AMOURRRRR ! Mais que se passe-t-il les filles ? Was passiert ? What the F***** ???? Voici quelques tuyaux de Docteur LOVE : Les filles c'est très simple et ça implique de passer en mode rationnelle = cerveau en mode ON et ptit coeur qui bat trop vite en mode OFF 1- Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON 2- Si un mec ne vous rappelle pas = il n'est pas le BON 3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON 4- Si un mec a trop souvent recours au OUI MAIS = il va vous faire chier = il n'est pas le BON (4 bis) Je parle même pas du mec qui utilise le OUI MAIS dans la même phrase que le JE VAIS = à éviter de toute urgence.... FUIR TRES LOIN (en lui crachant au visage lol) 5- Si un mec vous cause du souci = y a quelque chose qui cloche = il n'est pas le BON 6- Si un mec vous fait pleurer (pas de joie hein) = il n'est pas le BON 7- Si un mec s'aime trop, parle tout le temps de LUI, sa carrière, son compte en banque, ses énormes coui*****, c'est un gros chieur potentiel en puisance. Il ne vous aimera jamais il s'aime trop = il n'est pas le BON 8- Si un mec vous dit qu'il vous aime mais doit aller voir ailleurs pour en être sûr... = il n'est pas le BON DUTOUT et vous devez lui exploser la tronche au C4 (surtout si l'autre fille est suisse) 9- (Aussi rajout spécial grace à playboy) : si il ne vous ouvre pas la portière de la voiture = il n'est pas le BON (bon au moins les premiers RDV, voire la première année voire à vie si vous utilisez le renforcement positif sur cette bonne habitude ) 10- (rajout express de Fluoxetine) : Si un mec parle tout le temps de sa mère, l'appelle 3 fois par jour, fait rien sans son aval = il l'aime plus que vous = CE N'EST PAS LE BON ! Voilà pour les bases, cette liste est non exhaustives, libre à vous de la complèter (car j'ose espèrer ne pas avoir expérimenté tous les goujâts de la Terre lol ) Donc les filles là, qui sont jeunes, belles et en plus femmes de cheval, regardez Twilight et souvenez vous que vous voulez le même. Docteur LOVE vous fait également savoir que selon la définition attribuée par les membre chevalcommiens depuis des années PC était le terme définissant le Prince charmant. Plan Cul ne faisant pas partie du vocabulaire de Docteur LOVE ! Ces conseils s'appliquent aussi aux femmes chiantes ! Message édité le 14/12/10 à 17:28 |
Messages 5961 à 6000, Page : < < | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 > >
Par keriado : le 27/01/12 à 19:23:47
Dire merci | Fait gaffe par regret de pas enlever ta future robe ça dépend si c'est le beau gosse de la soirée d'avant hier soir qui me le demande |
Par doli : le 27/01/12 à 19:25:18
Dire merci | Quelle bande de bites alors c'est clair mais j'adore l'expression |
Par riverjap : le 27/01/12 à 19:29:33
Dire merci | Je t'ai juste dis de faire attention pas de ne pas le faire Les 6000 c'est pour moi Message édité le 27/01/12 à 19:31 |
Par doli : le 27/01/12 à 19:30:01
Dire merci | ça dépend si c'est le beau gosse de la soirée d'avant hier soir qui me le demande c qui ce lui la ??? |
Par keriado : le 27/01/12 à 19:33:58
Dire merci | C'est un des invités d'une copine. J'héberge une amie qui est en échange en dehors de l'école ce semestre le temps du gala et pour marquer le coup on a organisé une soirée à mon appart. Parmis les gens qu'elle avait invité et que je ne connaissais pas il y avait ce jeune homme, tout à fait à mon goût. On a tout à fait sympathisé durant la soirée. Je suis invitée à sa soirée demain avant le gala |
Par doli : le 27/01/12 à 19:35:04
Dire merci | HEIN HEIN c cool çà affaire a suivre alors comme on dit |
Par riverjap : le 27/01/12 à 19:35:19
Dire merci | Vous avez tout à faire |
Par keriado : le 27/01/12 à 19:37:02
Dire merci | Oui, j'en suis juste à la phase approche là |
Par riverjap : le 27/01/12 à 19:38:08
Dire merci | C'est le plus intéressant bien souvent |
Par doli : le 27/01/12 à 19:38:27
Dire merci | ouais le jeu de la seduction c ce que je prefere moi , on se regarde , on se tourne autour , ect.. |
Par keriado : le 27/01/12 à 19:46:54
Dire merci | Bah il semble être quand même direct le jeune homme, en une soirée il me demandait si j'avais un copain, mon tel et m'invitait à une soirée et à danser au gala |
Par doli : le 27/01/12 à 19:48:30
Dire merci | ah ba c bien çà aussi enfin un qui sait ce qu'il veut ttttttttttttttoiiiiiiiiiiiiii |
Par Ceremonia : le 27/01/12 à 21:34:29
Déconnecté | Au moins il est compréhensible lui Bonne(s) soirée(s) alors |
Par doli : le 28/01/12 à 10:27:44
Dire merci | C QUAND la soirée keriado ? |
Par riverjap : le 28/01/12 à 10:36:35
Dire merci | je crois bien que c'est ce soir doli |
Par doli : le 28/01/12 à 11:05:33
Dire merci | ok on aura un rapport demain alors |
Par doli : le 28/01/12 à 11:06:26
Dire merci | je vais a un anniv ce soir sur 10 personnes , on est que deux celibs , tout le monde se case sauf moi |
Par riverjap : le 28/01/12 à 11:07:31
Dire merci | Moi j'aime assumer ma différence et je prone le célibat Avant j'en faisais tout un plat de devoir tenir les chandelles ..... l'avantage d'une chandelle elle te contredit jamais |
Par doli : le 28/01/12 à 11:09:05
Dire merci | ouias enfin a ton age riverjap c normale de proner le celib au moins bq moins fun |
Par riverjap : le 28/01/12 à 11:12:13
Dire merci | AH là on va plus être copine Nous n'avons l'âge que de ce qu'on a vécut Alors je prône le célibat à 22 ans certes mais j'ai mes raisons et elles n'ont pas d'âge Après je dis pas que je serais seul dans 10 ans on ne sait pas de quoi ets fait la vie mais je sais que j'assumerais toujours autant ... la vie c'est pas ma copine t'façon Message édité le 28/01/12 à 11:13 |
Par doli : le 28/01/12 à 11:13:44
Dire merci | j'avoue que le celibat me convient bien mais comme je veux des nenfants va falloir passer par la case couple sans passer son tour |
Par riverjap : le 28/01/12 à 11:16:30
Dire merci | Oui après je conçois tout a fait ce genre de chose on attend pas tous la même chose de la vie Il est vrai que pour beaucoup le choix d'avoir des enfants fait que cest "l'angoisse" de se voir les années filer et les histoires avec mais c'est souvent quand on s'y attend le moins qu'on finis par trouver quelqu'un Après j'ai tellement entendu ça que je sais aussi que attendre c'est pas forcément la solution seulement il faut apprendre à sélectionner les rencontres ... ne plus se contenter des relations qui nous comblait avant car nous n'avons plus les mêmes objectifs |
Par doli : le 28/01/12 à 11:19:00
Dire merci | oui c sure mais plus tu veillit plus tu deviens exigeant et çà deviens plus dure je trouve enfin moi je suis pas encore dans l'angoisse de me dire faut que je me magne le cul donc çà va |
Par riverjap : le 28/01/12 à 11:20:23
Dire merci | Ah ça quand je vois mes exigences je me dis que si je suis pas casé à 25 ans ce sera mission impossible |
Par CaroDadou : le 28/01/12 à 18:20:40
Dire merci | Kiri en pleine préparation? Pff j'aurai bien ramené mon nouveau prétendant à l'anniversaire d'un de mes amis mais une de mes copines (enfin, "copine" serait bien capable de le draguer voire de le serrer si c'est un connard et qu'il se laisse faire. Donc non, mauvaise idée. |
Par Quiche : le 28/01/12 à 18:28:38
Dire merci | Ben au moins tu serais fixée |
Par doli : le 28/01/12 à 18:58:13
Dire merci | caro c un prétendant , il sort d'ou ? raconte un peu |
Par CaroDadou : le 28/01/12 à 19:12:36
Dire merci | Certes Quiche mais j'ai pas envie de le savoir comme ça, ça me blesserait trop. Doli lis plus haut j'ai raconté |
Par doli : le 28/01/12 à 19:20:37
Dire merci | ok çà y est j'y suis j'adore le youp la boum galipettes tu le revois quand ? |
Par Gishouw : le 28/01/12 à 19:55:18
Dire merci | Bah tu devrais voir s'il est comme ça de cette manière maintenant ... |
Par CaroDadou : le 28/01/12 à 20:33:46
Dire merci | Non j'ai vraiment pas envie de découvrir qu'il ne vaut rien de cette manière en sachant qu'il va peut-être se taper une de mes potes, c'est bien trop blessant. |
Par Gishouw : le 28/01/12 à 20:37:16
Dire merci | Pourquoi ça te blesserais trop, t'es pas avec lui, t'as pas de sentiments pour lui ... |
Par CaroDadou : le 29/01/12 à 04:43:05
Dire merci | Beh le peu de fierté personnelle et d'amour propre n'apprécierait que très moyennement ce genre de spectacle.... |
Par Gishouw : le 29/01/12 à 10:50:21
Dire merci | Oui enfin vaut peut etre mieux passer outre que de se taper un connard ... Alors que c'est pas qu'on cherche. Vaut mieux prendre un petit coup de latte avant de s'engager dans quoi que ce soit. |
Par riverjap : le 29/01/12 à 10:54:43
Dire merci | J'avoue ne pas pouvoir juger car je suis pas du genre à me prendre la tête sur un mec qui n'en vaut pas la peine ... si le mec va voir ailleurs devant mes yeux avec une amie à moi ... ma foi je tourne la page va chier et j'en parle plus ! Je suis plus comme ça ... ma fierté c'est mon estime de moi même pas ce que je peux en penser un branleur qui saute sur le moindre bout de chair ! Donc d'accord avec Gish pour le principe mais j'ai du mal à concevoir ta "prise de tête" puisque je suis pas jalouse pour un sou au grand désespoir des hommes et que donc un mec sentiment ou pas qui va voir ailleurs c'est juste une page de plus à tourner |
Par Gishouw : le 29/01/12 à 10:56:29
Dire merci | Moi non plus je ne suis pas jalouse donc je marche de la même manière que toi, si mon copain actuel veut aller sauter tout ce qui bouge, qu'il le fasse Mais la je parle en fonction de Caro, je la connais bien la bestiole |
Par riverjap : le 29/01/12 à 10:58:19
Dire merci | Ouais moi je préviens direct ... "je suis pas jalouse, j'irais pas rattraper tes erreurs si lors d'une soirée arrosé par exemple tu te fais serrer et que tu y vas le nez dedans ... je suis pas ta mère donc si tu me fais un coup comme ça dis toi une chose ça sers à rien de garder mon numéro" Au moins ils sont prévenu |
Par Gishouw : le 29/01/12 à 11:02:09
Dire merci | Moi je l'ai prévenu environ 30 secondes apres qu'on se soit mis ensemble, je lui ai dis que s'il allait voir ailleurs, il pouvait mais que fallait rien me refiler et que je voulais rien savoir. Apres c'est pour un écart pas 36, donc s'il grimpe sur tout ce qui bouge et que je l'apprendre bah je m'en irai calmement et sereinement |
Par Gishouw : le 29/01/12 à 11:04:52
Dire merci | Si j'étais jalouse je pourrais en péter des câbles, depuis qu'on est ensemble il a arbitré trois fois son ex dont hier soir LOL. Son autre ex il l'a croisé deux fois et elle a tout fait pour se le retaper, elle lui envoyait blinde de textes enflammés, et c'est moi qui l'est poussé a l'appeler pour qu'on se marre. Alors bon pas jalouse, je me prend déjà assez la tete comme ça alors si je devais etre jalouse en plus ... |
Par riverjap : le 29/01/12 à 11:06:03
Dire merci | Ah non moi pas d'écart possible C'est un truc que je supportes pas mais pas du tous les mecs qui savent pas se tenir ... je suis intolérante là dessus (bon je suis chiante c'est vrai sur beaucoup de choses) !! Moi c'est clair que si je le sais pas ben je peux pas le savoir quoi ... mais si il me l'avoue je le quitte mais on peut rester ami après je m'en fou ... mais si je l'apprends par quelqu'un d'autre et que monsieur a les couilles d'aller voir ailleurs mais pas de me le dire ... mais alors là qu'il me regarde même plus |
Page : < < | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous