"Docteur LOVE" vous conseille et vous aide
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 9998 réponses à ce sujet, dernière réponse par keriado2 personnes suivent ce sujet.
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:27:20
Dire merci | et GRATUITEMENT EN PLUS ! Pas de virement au Bénin, ou de voiture à faire livrer je ne sais où. Donc ce matin Docteur Love se réveille (bon elle va checker ces punaises de bassins de chiottes dont les ptits tuyaux ce coup ci veulent pas amener l'air mais bon Fuck hein j'ai tout fait je renonce). Et donc ensuite fatiguée de ses émotions hivernales Docteur LOVE fait un break et va lire les aventures de forumeuses malheureuses en AMOURRRRR ! Mais que se passe-t-il les filles ? Was passiert ? What the F***** ???? Voici quelques tuyaux de Docteur LOVE : Les filles c'est très simple et ça implique de passer en mode rationnelle = cerveau en mode ON et ptit coeur qui bat trop vite en mode OFF 1- Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON 2- Si un mec ne vous rappelle pas = il n'est pas le BON 3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON 4- Si un mec a trop souvent recours au OUI MAIS = il va vous faire chier = il n'est pas le BON (4 bis) Je parle même pas du mec qui utilise le OUI MAIS dans la même phrase que le JE VAIS = à éviter de toute urgence.... FUIR TRES LOIN (en lui crachant au visage lol) 5- Si un mec vous cause du souci = y a quelque chose qui cloche = il n'est pas le BON 6- Si un mec vous fait pleurer (pas de joie hein) = il n'est pas le BON 7- Si un mec s'aime trop, parle tout le temps de LUI, sa carrière, son compte en banque, ses énormes coui*****, c'est un gros chieur potentiel en puisance. Il ne vous aimera jamais il s'aime trop = il n'est pas le BON 8- Si un mec vous dit qu'il vous aime mais doit aller voir ailleurs pour en être sûr... = il n'est pas le BON DUTOUT et vous devez lui exploser la tronche au C4 (surtout si l'autre fille est suisse) 9- (Aussi rajout spécial grace à playboy) : si il ne vous ouvre pas la portière de la voiture = il n'est pas le BON (bon au moins les premiers RDV, voire la première année voire à vie si vous utilisez le renforcement positif sur cette bonne habitude ) 10- (rajout express de Fluoxetine) : Si un mec parle tout le temps de sa mère, l'appelle 3 fois par jour, fait rien sans son aval = il l'aime plus que vous = CE N'EST PAS LE BON ! Voilà pour les bases, cette liste est non exhaustives, libre à vous de la complèter (car j'ose espèrer ne pas avoir expérimenté tous les goujâts de la Terre lol ) Donc les filles là, qui sont jeunes, belles et en plus femmes de cheval, regardez Twilight et souvenez vous que vous voulez le même. Docteur LOVE vous fait également savoir que selon la définition attribuée par les membre chevalcommiens depuis des années PC était le terme définissant le Prince charmant. Plan Cul ne faisant pas partie du vocabulaire de Docteur LOVE ! Ces conseils s'appliquent aussi aux femmes chiantes ! Message édité le 14/12/10 à 17:28 |
Messages 6121 à 6160, Page : < < | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 > >
Par doli : le 01/02/12 à 19:49:24
Dire merci | CARO , alors tu as eu des news de ton prétendant ? |
Par CaroDadou : le 01/02/12 à 19:59:51
Dire merci | Oui oui on est censé se voir ce soir pour fêter l'achat de son premier appartement On a discuté jusqu'à 5h du matin hier, et textos ce matin Un plan à trois ? Non moi je ne partage pas je suis une grosse radine ! |
Par riverjap : le 01/02/12 à 20:29:42
Dire merci | Lol non mais très peu pour moi aussi |
Par vinci : le 01/02/12 à 22:01:07
Déconnecté | je à vous lire .. et ca fait un bien fou ! longue vie à ce post !!!!!!!!!!!!!!! |
Par CaroDadou : le 02/02/12 à 00:45:54
Dire merci | Bon ben non pas rencard. |
Par Rivermist : le 02/02/12 à 03:28:31
Dire merci | et pkoi donc ! |
Par doli : le 02/02/12 à 09:52:29
Dire merci | c koi ce bordel caro ?? raconte ? |
Par keriado : le 02/02/12 à 10:11:23
Dire merci | Tu comptes en faire un méchoui du coup de ce mr. pas de rencard Caro ? Message édité le 02/02/12 à 10:12 |
Par CaroDadou : le 02/02/12 à 14:13:20
Dire merci | Beh il a signé la vente de son appart hier midi, enfin son achat quoi. Donc on devait se boire le champagne le soir, 21h pas de nouvelles donc je textote et après Facebook, je lui dis que je pensais le voir moi hier soir ? (en plus il faisait rien il était chez lui) Il a dit qu'il préférait attendre d'avoir les clés pour ouvrir le champagne, ce à quoi j'ai répondu que moi c'était prétexte/occasion pour le voir quoi, champagne ou pas je m'en fous. "C'est partie remise" ouai ok super Tain s'il voulait tirer son coup et plus entendre parler de moi, qu'il fasse les choses correctement, qu'il vienne pas me parler pendant 5 heures tous les soirs. |
Par CaroDadou : le 02/02/12 à 14:18:43
Dire merci | Je vais pas tarder à lui rentrer dedans s'il se bouge pas les fesses. Comme m'a dit une copine : "T'as couché ? t'es légitime pour lui demander, voire même pour l'agresser pour savoir et mettre au clair la situation". J'ai un de ses potes sur Face aussi, sa devise c'est "y'a pas de sentiments y'a que les centimètres qui comptent" Oh putain mais bonjour la mentalité à 30 balais quoi ! Abattez-le par pitié ! |
Par Rivermist : le 02/02/12 à 14:21:16
Dire merci | ou laaa... un boulet de plus ? |
Par keriado : le 02/02/12 à 14:30:31
Dire merci | Le minimum c'est de prévenir quoi, remettre à plus tard pourquoi pas, mais le dire quoi ! |
Par CaroDadou : le 02/02/12 à 14:43:39
Dire merci | Je sais pas, je sais plus. Ca va pas trop depuis ce matin en plus alors bon, fuck quoi. Pourquoi rien ne peut être simple et couler de source bordel de merde ? J'en ai marre, marre, marre. |
Par Rivermist : le 02/02/12 à 14:43:57
Dire merci | Bah déjà le fait qu'il ne prévient pas clairement... voilà. Ca montre qu'il ne t'accorde pas assez d'importance. Je comprends si tu veux le revoir, mais ça devrait pas se passer comme ça... Tu devrais tourner la page et le laisser revenir en rampant si il veut vraiment te voir. NEXT ! |
Par riverjap : le 02/02/12 à 14:47:30
Dire merci | Si un mec te déçoit dés la seconde potentiel soirée fuis le Tu mérites bien mieux qu'un mec pas capable de t'appeler pour reporter un rendez vous |
Par CaroDadou : le 02/02/12 à 14:47:58
Dire merci | Voilà c'est exactement ça River, ça ne se passe pas comme ça devrait se passer. Non mais là c'est bon, s'il veut me voir il se manifestera ce connard. Sauf que je sens qu'il se manifestera quand ça commencera à le démanger en bas. |
Par riverjap : le 02/02/12 à 14:52:53
Dire merci | Si ça ne se passe comme tu le souhaites alors soit tu changes les régles du jeu et il les respectent soit il va voir ailleurs si tu y est S'il revient quand ça le démange il ne te restes plus qu'à le faire se démanger comme un fou sans lui donner quoi que ce soit |
Par CaroDadou : le 02/02/12 à 15:00:25
Dire merci | Riverjap |
Par riverjap : le 02/02/12 à 15:03:38
Dire merci | A con ... con et demi comme on dit Alors pour le coup s'il en vaut la peine il reviendra et comprendra ta réaction et reverra alors ses positions. S'il n'est qu'un mec de plus à vouloir tirer son coup quand ça lui convient à Lui seulement et bien il partira aussi sec Mais ne t'attarde pas .... même si moi je n'en profite pas je pars du principe que si un homme te veux vraiment alors il se coupera en quatre pour te le faire comprendre ....ce qui n'a pas vraiment l'air d'être le cas |
Par CaroDadou : le 02/02/12 à 15:08:52
Dire merci | je pars du principe que si un homme te veux vraiment alors il se coupera en quatre pour te le faire comprendre Tout à fait, pour moi aussi. Je ne sais pas trop comment présenter les choses et puis surtout je n'ai pas envie de faire ça en autiste sur Facebook. |
Par riverjap : le 02/02/12 à 15:11:29
Dire merci | Je ne sais pas trop comment présenter les choses et puis surtout je n'ai pas envie de faire ça en autiste sur Facebook. Comment ça tu veux lui expliquer ton point de vue ? |
Par CaroDadou : le 02/02/12 à 15:27:27
Dire merci | Oui, enfin lui dire que moi clairement se voir juste pour passer une soirée certes très sympa, baiser et basta, euh, NON quoi. Que soit il envisage plus, soit il est clair et ne veut pas tremper sa nouille de temps en temps. Dans ce cas-là très bien, mais il m'oublie et moi je trace ma route. Message édité le 02/02/12 à 15:29 |
Par keriado : le 02/02/12 à 15:40:46
Dire merci | Demande lui clairement la prochaine fois qu'il te contacte si c'est une petite amie ou un plan cul qu'il cherche |
Par CaroDadou : le 02/02/12 à 15:41:28
Dire merci | Oui mais sur Facebook j'ai horreur de ça. |
Par keriado : le 02/02/12 à 15:45:11
Dire merci | Oué c'est sur |
Par Rivermist : le 02/02/12 à 15:52:11
Dire merci | +++ avec tout ! lol |
Par riverjap : le 02/02/12 à 15:56:53
Dire merci | Tu n'as pas à lui demander ce qu'il attend de toi ... tu t'en contrefou de ces envies au petit monsieur Dans l'état actuel des choses tu fais comme s'il n'existait pas et tu passes à un autre si il y a ou à rien du tous dans le pire des cas S'il revient vers toi pour te parler là tu lui balanceras alors ta question ! Pas avant !! Autrement il vas te prendre comme acquise ! S'il revient dis lui cash ... "ah envie de t'envoyer en l'air " s'il tiens un minimum à toi il comprendras que sa réaction était limité |
Par riverjap : le 02/02/12 à 16:12:23
Dire merci | Parce que vous êtes marrantes les filles, vous cédez le premier soir, alors oui il a joué la grande classe le 1er soir mais il t'a eu, donc après faut pas venir pleurer qu'ils sont pas aussi pressés pour vous revoir, triste loi mais 1ère loi à connaitre. Je ne suis pas du genre à prendre la défense de la gente masculine mais c'est pas parce qu'il ne sont pas tous des gentlemans qui te raccompagne en bas de chez toi durant le premier mois (jexagère peut être) qu'il sont forcément des enfoirés de premières !! Tous les mecs et heureusement ne sont pas ainsi !! Alors oui c'est vrai que pour construire quelque chose c'est mieux de se connaître au préalable, de discuter, sortir mais je ne vois pas pourquoi le sexe devrait forcément être un moyen de concrétiser une relation ! Je ne suis pas forcément adepte de on s'envoit en l'air puis on avise après, loin de là ,mais je pense quand même que ça peut arriver lors de soirée de rencontrer quelqu'un de bien et de malgré tous allez plus loin sans passer par la case on apprend à se connaître ! Je ne dis pas que le mec en question est quelqu'un de bien attention ... il s'en éloigne dangeureusemetn de cette limite d'ailleurs ! Mais juste c'est pas la faute à Caro si à ce moment là elle avait envie d'aller plus loin je trouve ça injuste qu'elle s'en prive juste car après le mec va la considérer comme un objet ... soit il est réglo et continue une éventuelle histoire soit il envisage plan cul Mais dans tous les cas il a les couilles de le dire haut et fort et pas a demi mot planquer derrière un écran Message édité le 02/02/12 à 16:13 |
Par Rivermist : le 02/02/12 à 16:11:09
Dire merci | Bah oui c'est la loi. Le seul truc à faire ma Caro c'est sortir de là la tête haute. Tu as pris du bon temps, et basta... au suivant |
Par riverjap : le 02/02/12 à 16:13:51
Dire merci | Ben moi je suis pas d'accord avec cette loi C'est comme accepter le principe qui dis qu' un mec avec des plans culs est un don juan mais une fille est une salope |
Par CaroDadou : le 02/02/12 à 16:16:57
Dire merci | Je suis tout à fait d'accord Fonkia Même si j'en connais qui ont couché très vite, voire même qui se sont serrés en soirée et ça fait deux couples formés depuis longtemps dans mon entourage, trois même. Y'a pas de bonne manière de faire ou de dérouler les choses, soit les deux en ont envie, quelque soit la façon dont ça se passe, soit voilà les attentes divergent. Et dix verges, c'est énorme |
Par riverjap : le 02/02/12 à 16:18:40
Dire merci | Après d'accord avec le principe de ne rien attendre de plus |
Par CaroDadou : le 02/02/12 à 16:32:27
Dire merci | Je sais Fonkia Mais bon après, moi ce que je veux c'est être fixée, j'ai horreur de situations pas claires où tu te retrouves le cul entre deux chaises branlantes. J'attends pas spécialement quelque chose de lui, je veux savoir ce qu'il en est, simplement. Je ne serai pas malheureuse s'il me dit qu'il ne veut que du cul, je passerai mon chemin c'est tout. C'est l’ambiguïté que je ne supporte pas. Même si tu vas me dire que là en l'espèce y'a pas à tortiller du cul pour chier droit et qu'il ne veut rien de plus. |
Par CaroDadou : le 02/02/12 à 16:34:07
Dire merci | Après quand je dis que j'en ai marre, c'est beaucoup d'autres choses qui ne vont pas derrière, loin de moi l'idée de me mettre la rate au court bouillon juste à cause de lui. Là en ce moment voilà c'est pas la joie, y'a juste ça en plus. |
Par CaroDadou : le 02/02/12 à 16:38:38
Dire merci | Oui enfin faut pas me prendre pour une quenelle non plus Le coup de garder sous le coude en polissant joliment, j'ai eu Pourquoi tu m'as pas dit que tu le sentais pas depuis mon premier message ? |
Par CaroDadou : le 02/02/12 à 16:39:48
Dire merci | Enfin bon Fonkia, t'en fais pas tu sais comment je suis hein, je vais râler pester m'énerver là comme ça pendant une journée, et après ça sera fini |
Par CaroDadou : le 02/02/12 à 16:40:50
Dire merci | une vraie relation, une relation normale, ça ne se demande pas, parce que c'est naturel et ca coule de source. Toutafé ça doit être une évidence |
Par CaroDadou : le 02/02/12 à 16:42:09
Dire merci | Mais non, n'ai pas peur de dire les choses, faut pas se retenir personne (en tout cas pas moi) ne t'aurait jeté la pierre. Si on ne peut plus dire ce que l'on pense..... |
Par Rivermist : le 02/02/12 à 16:45:51
Dire merci | Heu à moins que j'aie mal compris... je crois pas qu'il s'agisse du même mec Fonkia Ou alors j'ai râté une intervention récente |
Par keriado : le 02/02/12 à 16:45:51
Dire merci | Oué fin bon faut pas croire non plus qu'à 30 ans on est la sagesse même. Chacun suit sa route, chacun se fait son expérience a son rythme. Je suis certaine que certaines filles de 22 ans sont plus matures et posées que certaines de 30. |
Page : < < | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous