"Docteur LOVE" vous conseille et vous aide
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 9998 réponses à ce sujet, dernière réponse par keriado2 personnes suivent ce sujet.
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:27:20
Dire merci | et GRATUITEMENT EN PLUS ! Pas de virement au Bénin, ou de voiture à faire livrer je ne sais où. Donc ce matin Docteur Love se réveille (bon elle va checker ces punaises de bassins de chiottes dont les ptits tuyaux ce coup ci veulent pas amener l'air mais bon Fuck hein j'ai tout fait je renonce). Et donc ensuite fatiguée de ses émotions hivernales Docteur LOVE fait un break et va lire les aventures de forumeuses malheureuses en AMOURRRRR ! Mais que se passe-t-il les filles ? Was passiert ? What the F***** ???? Voici quelques tuyaux de Docteur LOVE : Les filles c'est très simple et ça implique de passer en mode rationnelle = cerveau en mode ON et ptit coeur qui bat trop vite en mode OFF 1- Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON 2- Si un mec ne vous rappelle pas = il n'est pas le BON 3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON 4- Si un mec a trop souvent recours au OUI MAIS = il va vous faire chier = il n'est pas le BON (4 bis) Je parle même pas du mec qui utilise le OUI MAIS dans la même phrase que le JE VAIS = à éviter de toute urgence.... FUIR TRES LOIN (en lui crachant au visage lol) 5- Si un mec vous cause du souci = y a quelque chose qui cloche = il n'est pas le BON 6- Si un mec vous fait pleurer (pas de joie hein) = il n'est pas le BON 7- Si un mec s'aime trop, parle tout le temps de LUI, sa carrière, son compte en banque, ses énormes coui*****, c'est un gros chieur potentiel en puisance. Il ne vous aimera jamais il s'aime trop = il n'est pas le BON 8- Si un mec vous dit qu'il vous aime mais doit aller voir ailleurs pour en être sûr... = il n'est pas le BON DUTOUT et vous devez lui exploser la tronche au C4 (surtout si l'autre fille est suisse) 9- (Aussi rajout spécial grace à playboy) : si il ne vous ouvre pas la portière de la voiture = il n'est pas le BON (bon au moins les premiers RDV, voire la première année voire à vie si vous utilisez le renforcement positif sur cette bonne habitude ) 10- (rajout express de Fluoxetine) : Si un mec parle tout le temps de sa mère, l'appelle 3 fois par jour, fait rien sans son aval = il l'aime plus que vous = CE N'EST PAS LE BON ! Voilà pour les bases, cette liste est non exhaustives, libre à vous de la complèter (car j'ose espèrer ne pas avoir expérimenté tous les goujâts de la Terre lol ) Donc les filles là, qui sont jeunes, belles et en plus femmes de cheval, regardez Twilight et souvenez vous que vous voulez le même. Docteur LOVE vous fait également savoir que selon la définition attribuée par les membre chevalcommiens depuis des années PC était le terme définissant le Prince charmant. Plan Cul ne faisant pas partie du vocabulaire de Docteur LOVE ! Ces conseils s'appliquent aussi aux femmes chiantes ! Message édité le 14/12/10 à 17:28 |
Messages 6401 à 6440, Page : < < | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 > >
Par riverjap : le 09/02/12 à 11:24:59
Dire merci | Te moques pas c'est même pas drôle je veux dormir moi |
Par Gishouw : le 09/02/12 à 11:31:48
Dire merci | Moi je dors trop bien en ce moment Y'a quelque chose qui te tracasse ? Ouh pinaise que j'ai hate d'être a demain !!! |
Par riverjap : le 09/02/12 à 11:35:03
Dire merci | Quelque chose qui me tracasse ... faut que je me zénifie vraiment Toujours des histoires de famille de merde qui commence à me prendre le choux je vais faire une descente chez mon cher frère un de ces jours pour lui mettre mon poing dans le gueule Zen Je pète littéralement un plomb Demain départ matin ou soir ? Message édité le 09/02/12 à 11:36 |
Par Gishouw : le 09/02/12 à 11:42:11
Dire merci | On part demain matin tôt pour etre sur les pistes a 9h On a 3h30 de route donc ça va c'est pas trop loin. Mais hate, hate, hate. 3 ans que j'ai pas skié, première fois que je pars avec lui, un joli hôtel ... Non et puis la j'en ai besoin, moi aussi il faut absolument que je me zenifie sinon je vais me retrouver en psychiatrie |
Par riverjap : le 09/02/12 à 11:43:30
Dire merci | Je te garde une chaise chez le psy au cas ou Profites bien tu le mérites |
Par Gishouw : le 09/02/12 à 11:49:15
Dire merci | Merci, j'espere qu'il est beau au moins ! |
Par riverjap : le 09/02/12 à 11:51:14
Dire merci | T'inquite je choisis par n'importe quel psy .... tu vois celui de grey's après la fusillade ?? |
Par Gishouw : le 09/02/12 à 11:56:06
Dire merci | Non me souviens pas |
Par riverjap : le 09/02/12 à 11:59:15
Dire merci | Il a rien d'exceptionnel mais dans grey's il est pas mal je casse le mythe là Message édité le 09/02/12 à 12:00 |
Par Gishouw : le 09/02/12 à 11:59:16
Dire merci | Ok LOL. |
Par doli : le 09/02/12 à 12:30:43
Dire merci | tiens çà me fait penser que je suis sortie avec un psy moi Message édité le 09/02/12 à 12:32 |
Par Gishouw : le 09/02/12 à 12:33:28
Dire merci | Bon allé zouh direction le ciné |
Par riverjap : le 09/02/12 à 12:46:09
Dire merci | comment t'as fais doli tu te sentais pas en thérapie H24 |
Par doli : le 09/02/12 à 12:47:42
Dire merci | ah non je bossais en psy et je me suis taper un doc c'est tout |
Par riverjap : le 09/02/12 à 12:49:11
Dire merci | AH forcément vu comme ça |
Par Gishouw : le 09/02/12 à 12:50:00
Dire merci | Ca me plairais pas de me taper un psy |
Par riverjap : le 09/02/12 à 12:56:23
Dire merci | Moi tous le cercle médical j'en veux pas ... pourtant ils ont des sous |
Par Rivermist : le 09/02/12 à 13:30:24
Dire merci | Ca me plairait pas de me taper un psy heeeeuuuu jamais fait... mais j'me suis souvent demandé... les conversations ça doit être un must |
Par riverjap : le 09/02/12 à 13:32:15
Dire merci | Moi je pourrais pas lui parler donc du coup ça serait un peu limité comme relation |
Par keriado : le 09/02/12 à 13:44:11
Dire merci | Alors si The Notebook est dans cette catégorie, c'est que tu ne veux pas un PC..... Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah |
Par doli : le 09/02/12 à 13:44:59
Dire merci | et ba non les psys c des mecs qui parlent normalement les girls |
Par riverjap : le 09/02/12 à 13:46:58
Dire merci | Ouais mais ils pensent pas normalement ... je parle à un psy il m'enferme j'ai déjà essayer dans une soirée vu ce que le gars m'a dit je retenterais pas Message édité le 09/02/12 à 13:48 |
Par keriado : le 09/02/12 à 13:48:32
Dire merci | Loool Jap J'en ai une en face de chez moi (quand je dis en face c'est la porte en face dans le couloir) de psy |
Par riverjap : le 09/02/12 à 13:53:52
Dire merci | Va falloir être sage kiri |
Par Rivermist : le 09/02/12 à 14:03:03
Dire merci | Loool Jap ha j'aime bien Jap court et surtout plus de confusion |
Par CaroDadou : le 09/02/12 à 16:54:23
Dire merci | Pff je suis désolée les filles mais faut que je vide un peu mon sac là. Je m'en sors pas avec une copine (Gish tu sais de qui je parle). Ca fait trois mois qu'elle discute avec un mec rencontré sur un site internet de rencontres, au début ça allait bien genre le mec adorable blablabla et là depuis un mois il est imbuvable avec elle, il se croit tout permis dans les coups bas pour lui faire péter un câble. Elle se considérait comme "avec" or on s'est beaucoup engueulé là-dessus parce que pour moi tant que y'a pas rencontre ET concret c'est quand même difficile de vraiment se considérer lié à la personne. Elle voyait pas du tout les choses comme ça, bref là elle me fait crises de larmes sur crises de larmes parce que la situation est bloquée et que le type se comporte comme un con. Je lui hurle de l'envoyer chier, de le remettre dans les clous une bonne fois pour toute qu'il sache se remettre à sa place et qu'il arrête de se croire tout permis. Qu'elle a rien à perdre et que si le mec la base et bah elle aura rien perdu des types y'en a plein. Sauf qu'elle veut pas, elle se raccroche aux branches, aux trucs positifs. Là elle est motivée pour lui faire un ultimatum dans pas longtemps mais je le sens elle va se prendre une bonne grosse claque et je n'ai pas (plus) le courage de ramasser les morceaux. Quand on s'appelle elle me demande pendant deux heures (vraiment deux heures) mot pour mot ce qu'elle doit lui dire, ce qu'elle doit faire, qu'est-ce qu'il pense, qu'est-ce que son comportement veut dire etc. J'en peux plus, je vais encore la ramasser en miettes, elle ne prend pas un gramme de plomb dans l'aile. J'ai beau lui dire de se protéger, de faire attention, de faire en fonction d'elle, elle est tellement obsédée par le fait de trouver quelqu'un avec qui vivre une relation "longue" qu'elle espère en chaque mec qui passe. J'ai tendance à être pareille mais putain si c'est un con c'est un con quoi. Je lui dis de nexter, que des mecs y'en a plein, elle me répond que pour moi c'est facile je suis restée 3ans avec quelqu'un, j'vois pas le rapport on peut rester trois ans avec quelqu'un et être malheureux et dans ce cas-là mieux vaut que ça ne dure pas. Je parle à un mur, elle est imperméable à tout ce que je lui dis; Quand je lui rentre dedans et que ça ne lui plait pas vu que je ne lui dis pas ce qu'elle veut entendre elle tire la gueule. Elle me demande de l'aide pour son ultimatum mais je veux pas m'en occuper on va encore s'engueuler parce que la façon dont moi je tournerai les choses ça sera trop trash par rapport à ce qu'elle veut. Je l'aime énormément mais des fois, j'en peux plus..... |
Par CaroDadou : le 09/02/12 à 17:33:10
Dire merci | Fonkia tes avis et ta présence ici me manque Je sais, tu as totalement raison c'est juste que je sature un peu là. Je vais descendre la voir à Bordeaux et je ne veux pas en entendre parler durant tout mon séjour. C'est pas la première fois que ça arrive, son dernier ex en question avec qui elle est encore en contact s'est comporté comme le dernier des salopards avec elle, il m'a dragué OUVERTEMENT devant elle, m'a dit les pires horreurs sur elle comme quoi il s'en foutait que c'était que un trou etc. Je lui en ai parlé et quand elle l'a su elle a fait un malaise j'ai du appeler les pompiers en pleine nuit qui l'ont embarqué et j'me suis retrouvée toute seule paumée dans Bordeaux. Elle ne sait pas gérer ses émotions et c'est vraiment difficile. Rien ne lui sert de leçon j'ai l'impression, elle se sent rejetée par tout le monde, selon elle si aucun mec ne la garde c'est de sa faute etc. J'ai beau lui dire que non, que ce sont eux qui ont un problème au final, ça change rien. Je sais que moi je ne peux rien faire mais justement, au final ça me fatigue de parler pour rien, de lui dire ce que je pense en sachant que ça ne changera rien. Tu as totalement raison et j'en ai conscience mais j'avais vraiment besoin de vider un peu tout ça parce que ça me pèse de plus en plus. |
Par doli : le 09/02/12 à 19:02:36
Dire merci | effectivement pas simple a gérer mais comme dit foncia tant qu'elle aura pas le déclic , elle n'entendera que ce qu'elle veut |
Par keriado : le 10/02/12 à 00:06:55
Dire merci | Bon je vais paraître un peu sectaire mais une fille de plus de 20 ans qui tombe folle amoureuse d'un mec jamais vu du net... c'est qu'elle est immature total quoi. C'est bon à 15ans, après faut grandir. Elle s'en lassera toute seule un jour ou l'autre. |
Par riverjap : le 10/02/12 à 00:10:53
Dire merci | D'accord avec Kiri pour changer un peu après moi je m'entoure pas de gens comme ça enfin en même temps j'ai pas beaucoup d'amis |
Par keriado : le 10/02/12 à 10:39:44
Dire merci | Petite anecdote trop drôle du jour Je fais découvrir à bisounours hier soir que les radis ça peut aussi se manger avec du pain et du beurre (je suis très très bouffe bio et équilibrée, il est très bouffe n'importe quoi). Et LA il voit ma plaquette de beurre... rappée sur le dessus et coupée sur les côtés. Il me traitait de ouf de faire ça... ... Il utilise une plaquette pour couper pour beurrer les plats et une autre pour gratter sur le dessus et beurrer les tartines... Nan mais LOL ! J'ai trouvé le maniaque absolu quoi ! |
Par doli : le 10/02/12 à 11:07:13
Dire merci | il sort d'ou bisounours pour pas connaitre les radis pain beurre |
Par keriado : le 10/02/12 à 11:20:45
Dire merci | J'en sais rien franchement. Enfin si j'ai une idée, il est du sud. Lui c'est cuisine à l'huile. Moi j'ai de bonnes origines normandes avec plein de beurre et de crème Mais lui et la cuisine c'est terrifiant quoi ! Genre l'autre jour je lui ai montré que s'il mangeait ses lentilles nature il pouvait ajouter une pointe de crème. Il ne sait rien faire culinairement parlant, mais vraiment rien ! |
Par riverjap : le 10/02/12 à 11:23:09
Dire merci | Eh oh je suis du sud et je mange mes radis avec du pain et du beurre d'abord |
Par CaroDadou : le 10/02/12 à 11:47:08
Dire merci | Kiki moi aussi cuisinairement parlant je ne sais rien faire non plus Enfin ça peut pas être pire que mon père qui ne sait pas faire cuire une boite de haricots verts. Du coup quand ma mère est pas là il va au resto |
Par keriado : le 10/02/12 à 12:12:07
Dire merci | Mais je crois qu'il en est quasi à ce stade quoi ! Je l'ai vu préparé une boite de légumes et... il ouvre, il verse avec tout le jus, il attend que ça chauffe. Aucun ajout rien, je lui ai même montré comment égoutter avec une louche il ne savait même pas faire |
Par CaroDadou : le 10/02/12 à 12:22:45
Dire merci | Han han mon père fait pareil Quoi que une fois j'étais allée manger chez une copine, elle voulait faire des pâtes, elle les a collé dans l'eau froide Bwef t'as tout à lui apprendre à ce petit ! |
Par keriado : le 10/02/12 à 12:46:36
Dire merci | T'as pas idée comme c'est vrai en plus ! Spoiler
Il n'arrive pas à concevoir qu'il y a d'autres endroits qu'un lit... Il est presque scandalisé quand je lui parle de son canapé "mais c'est pas fait pour çaaa !"
|
Par riverjap : le 10/02/12 à 12:48:37
Dire merci | Dans un mois plus personne le reconnaîtra ... il sera dévergondé et perverti |
Par keriado : le 10/02/12 à 12:57:48
Dire merci | Il commence déjà, il me dit qu'il ne se reconnait plus qu'il pense trop au sexe en me voyant Spoiler
Et puis il ne sursaute plus en mode "mon dieu qu'est ce qu'elle fait ?!" quand mes mains se baladent
|
Page : < < | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous