Forum cheval
Le salon de discussion

"Docteur LOVE" vous conseille et vous aide

Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 9998 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gishouw
2 personnes suivent ce sujet.
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:27:20

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 et GRATUITEMENT EN PLUS !

Pas de virement au Bénin, ou de voiture à faire livrer je ne sais où.

Donc ce matin Docteur Love se réveille (bon elle va checker ces punaises de bassins de chiottes dont les ptits tuyaux ce coup ci veulent pas amener l'air mais bon Fuck hein j'ai tout fait je renonce).

Et donc ensuite fatiguée de ses émotions hivernales Docteur LOVE fait un break et va lire les aventures de forumeuses malheureuses en AMOURRRRR !

Mais que se passe-t-il les filles ?
Was passiert ?
What the F***** ????

Voici quelques tuyaux de Docteur LOVE :

Les filles c'est très simple et ça implique de passer en mode rationnelle =

cerveau en mode ON et ptit coeur qui bat trop vite en mode OFF

1- Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON

2- Si un mec ne vous rappelle pas = il n'est pas le BON

3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON

4- Si un mec a trop souvent recours au OUI MAIS = il va vous faire chier = il n'est pas le BON

(4 bis) Je parle même pas du mec qui utilise le OUI MAIS dans la même phrase que le JE VAIS = à éviter de toute urgence.... FUIR TRES LOIN (en lui crachant au visage lol)

5- Si un mec vous cause du souci = y a quelque chose qui cloche = il n'est pas le BON

6- Si un mec vous fait pleurer (pas de joie hein) = il n'est pas le BON

7- Si un mec s'aime trop, parle tout le temps de LUI, sa carrière, son compte en banque, ses énormes coui*****, c'est un gros chieur potentiel en puisance. Il ne vous aimera jamais il s'aime trop = il n'est pas le BON

8- Si un mec vous dit qu'il vous aime mais doit aller voir ailleurs pour en être sûr... = il n'est pas le BON DUTOUT et vous devez lui exploser la tronche au C4 (surtout si l'autre fille est suisse)

9- (Aussi rajout spécial grace à playboy) : si il ne vous ouvre pas la portière de la voiture = il n'est pas le BON (bon au moins les premiers RDV, voire la première année voire à vie si vous utilisez le renforcement positif sur cette bonne habitude )

10- (rajout express de Fluoxetine) : Si un mec parle tout le temps de sa mère, l'appelle 3 fois par jour, fait rien sans son aval = il l'aime plus que vous = CE N'EST PAS LE BON !

Voilà pour les bases, cette liste est non exhaustives, libre à vous de la complèter (car j'ose espèrer ne pas avoir expérimenté tous les goujâts de la Terre lol )

Donc les filles là, qui sont jeunes, belles et en plus femmes de cheval, regardez Twilight et souvenez vous que vous voulez le même.

Docteur LOVE vous fait également savoir que selon la définition attribuée par les membre chevalcommiens depuis des années PC était le terme définissant le Prince charmant.

Plan Cul ne faisant pas partie du vocabulaire de Docteur LOVE !

Ces conseils s'appliquent aussi aux femmes chiantes !

Message édité le 14/12/10 à 17:28

Messages 5881 à 5920, Page : < < | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 > >

Par riverjap : le 26/01/12 à 18:01:59

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
J'en ai marre de me prendre la tête

Je pense sincèrement qu'en me mettant avec lui il y a quelques mois je cherchais une stabilité car je savais qu'avec lui je pouvais la trouver ... enfin je pensais trouver cette stabilité !

Cela n'a pas du tous été le cas au final mais je pense je ne suis pas sur que je me suis mis avec lui pour de mauvaises raisons ... c'étais facile avec lui on se connait très bien, je sais qui il est comment il réagis ... j'ai juste à gérais l'angoisse pas l'inconnu en plus ...

et maintenant je me demande si notre amitié finalement n'a pas été entaché par tous ça ... avant je me posais pas la question pour aller se faire un ciné ou un verre

Message édité le 26/01/12 à 18:02

Par CaroDadou : le 26/01/12 à 18:57:34

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 Comme je dis souvent : "Advienne que pourra"

Par maud : le 26/01/12 à 20:19:43

Déconnecté

8282 messages

165 remerciements
Dire merci
 juste un ptit message d'encouragement a celles qui sont abonnées aux histoires foireuses! J'etais abonnée durant plusieurs années, encore en juillet dernier je vennais pleurer sur ce post car je m'etais faite jeter..et j'etais meme prete a refuser un post pour ce mec la.. j'ai suivit la raison et accepté ce post..et la.. j'ai rencontré je crois l'homme de ma vie , presque 6 mois de bonheur, aucune ombre au tableau, l'osmose totale, on vit ensemble depuis presque le depart, c'est.. pfiou genial !

comme quoi, ca arrive a tout le monde!

Par riverjap : le 26/01/12 à 20:21:31

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
ça fait du bien de lire ça maud ça nous encourage

Par Ceremonia : le 26/01/12 à 22:18:05

Déconnecté
 Je me décide à poster ici parce que ce soir, ça ne va plus vraiment. ça fait depuis Septembre que je ne sais pas quoi penser de lui, de ses réactions et je crois que la grande fille naïve que je suis c'est encore faîte avoir
Je suis perdue et peut être que des avis extérieurs à ma situation m'aiderait..

Septembre, découverte de ma promo et de pleins de nouvelles têtes. Dont lui. Tout de suite on s'est bien amusé, on a bien accroché. Mais je ne le voyais pas "comme ça", il ne m'attirait pas plus que ça et en plus il avait une copine.
15 jours plus tard, il largue sa copine. C'était notre week end d'inté et on s'est vachement rapproché. Il venai souvent me voir aux 2 soirées du week end. La deuxième on était vraiment très très trèèès proche mais il était tellement bourré qu'au bout d'un moment il m'a soulait.
Après ça a commencé la longue période du " Je suis adorable avec toi la plupart du temps sauf en soirée où je t'ignore et je me tappe la première venue " A la fac, il vient toujours me voir moi et pas les autres, me demander des renseignements à moi, etc Devant les autres il est plutôt beau parleur/Je me la pète mais avec moi il ne montre pas ce visage là et devient assez sensible, me confie des trucs,...

Dernièrement il a commencé à m'envoyer beaucoup de messages pour parler de tout et de rien ( il ne le faisait pas avant ). C'était les partiels, il me disait qu'il stressait et tout ça.. Donc moi comme je suis conne j'étais toute gentille avec lui

Il y a 2 jours il m'envoie un message, on commence à parler comme d'habitude et d'un coup ses messages changent. C'était un de ses potes complètement gamin qui lui avait piqué son portable Donc forcément je me suis énervée ( son pote me fait des "blagues" du genre depuis plusieurs semaines et je sature )
Un peu plus tard je lui demande s'il vient toujours à une soirée qui était prévue et là il se fout ouvertement de ma gueule

ça été un peu la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.. Tout le monde le voit comme un mec sur de lui et il n'y avait quasiment qu'à moi qu'il se montrait autrement..
A chaque fois j'arrive à peu près à me le sortir de la tête et à chaque fois il revient et je re craque, j'en ai marre..
Pourquoi il fait ça? Qu'est-ce qu'il veut bordel? :cry

( Désolée pour le pavé mais je crois que j'ai vraiment besoin d'en parler )

Par CaroDadou : le 26/01/12 à 22:22:03

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 Tu résistes à ses avances clairement ?

Par riverjap : le 26/01/12 à 22:35:36

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
Ouh là le manque de confiance en lui à plein nez ça

Par Ceremonia : le 26/01/12 à 22:45:21

Déconnecté
 Caro: Oui je ne montre pas vraiment qu'il pourrait éventuellement m'intéressait ( oui je préfère pas me l'avouer ). Je ne le harcèle pas, je ne cherche pas absolument à aller le voir ou quoi.. Dernièrement vu qu'on s'envoyait plein de messages je commençais la conversation de temps en temps mais c'est tout.
Et il ne me fait pas vraiment des "avances" c'est plus flou..
Un jour il m'a dit qu'une fille l’intéressait mais il n'a pas voulu m'avouer qui exactement ( forcément c'était trop simple ). Parfois j'ai l'impression qu'une fille de notre promo l'intéresse mais on en a parlait et il m'a assuré que non.

River: Je sais pas trop, il a déjà eu plusieurs copines c'est pas trop son genre.. Mais l'autre fois il m'a dit qu'il était un " grand timide " alors Je crois plutôt qu'il me prend pour une conne

Autre exemple une fois je devais aller chez lui le soir. Il voulait absolument me prouver qu'il cuisinait bien et devait me préparer un truc. Au final il a juste.. Oublier que je devais venir

Par doli : le 27/01/12 à 09:15:56

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 CEREMONIA , je laisserais tomber moi , la tu te prends la tete sur un mec et qui se comporte bizarrement alors que vous n'etes pas ensemble , je suis sure que tu peux trouver un garçon plus simple non

suite de mes aventures , j'ai revu le pompier pour un ptit resto hier

Par riverjap : le 27/01/12 à 10:09:03

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
Ouh la le coup du mec qui a beaucoup de copine c'est pas forcément un gars qui a confiance en lui ...

J'ai un ami à moi qui a cumulé les copines il en changeait tous les deux mois car aucun sentiments, il faisait son malin le jour ou je l'ai mis au pied du mur en lui rappelant le soir ou on s'étais embrassé et on avait que 16 ans .... ben il y avait plus personne , il s'est ouvert à moi, on a discuté de tous et même de ses copines et quand on se voit (rarement) il a son côté drageur qui reprend le dessus genre moi je gère la situation et moi je suis morte de rire car si je le connaissais pas je le détesterais surement

Les mecs ont souvent une façade tu sais, c'est rare ce qui dise ceux qu'il pense et l'assume en plus après je ne dis pas qu'il est comme ça !!

Clairement un mec qui est différent en public qu'en privé c'est un mec qui n'assume pas ... alors le coup du diner là clairement moi il me revoit plus car il se fou de ta gueule je pense !
Donc je dirais passe à autre chose s'il revient à la charge demande lui clairement "tu attends quoi de moi ?"

Sans lui dire que tu aimerais plus ou autre juste voir ce qu'il répond ... puis tu commentes pas tu prends ce qu'il a à dire et en fonction de sa réponse soit il va se barrer car il a saisi que tu as compris qu'il espérait juste te sauter ... soit il va revenir la queue entre les jambes en te parlant bien différemment !

En gros les hommes courageux assume leur parole dés le départ ... ceux qui tourne autour du pot sont soit des connards soit il manque de confiance en eux !!

Oui j'ai un côté très castratrice sur les hommes je crois

Par CaroDadou : le 27/01/12 à 11:05:02

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 Non Riverjap t'as pas un côté castratrice, t'as bien raison de pousser les mecs dans leurs retranchements.
Soit ils assument, soit ils assument pas, et s'ils assument pas => ils dégagent. Et vite fait.

Ceremonia, j'en ai connu beaucoup des mecs comme ça. Sans porter de jugement ou quoi, bien souvent comme déjà dit y'a mammouth sous petit caillou, forcément.
Il ne doit pas avoir confiance en lui, mais des fois c'est pire que ça, il a subi des déceptions amoureuses (une bonne grosse claque d'une nana dont il était amoureux) et depuis il enchaîne et fait le coq.
Mais comme je dis souvent, il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour avoir l'air d'un coq.

Le gars a un sacré problème de confiance ou autre, bref dans tous les cas c'est pas ton problème, t'es pas assistante sociale t'as pas à chercher le pourquoi du comment.
Soit il se comporte bien et OK, soit dehors.

L'important c'est toi et te protéger.

Par riverjap : le 27/01/12 à 11:06:02

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
C'est a peu près ça Caro

Par CaroDadou : le 27/01/12 à 11:07:26

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 Non mais c'est ce qu'il faut, faut faire en fonction de nous aussi.

Même si ça peut paraître cash/excessif et tout ce qu'on veut.
Y'a beaucoup de mecs qui se croient tout permis.

Par riverjap : le 27/01/12 à 11:09:12

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
Toute façon moi au début je fais qu'en fonction de moi ... et puis les trois quarts du temps je passe à autre chose car finalement je m'en fou

mais il ets vrai que les mecs tout permis je m'amuse à les remettre à leur place ... en soirée il y en avait toujours un qui finissait par se rasseoir penaud

Par Ceremonia : le 27/01/12 à 12:01:42

Déconnecté
Doli: C'est ce que j'essaye de faire.. Je me rend bien compte que je me prend la tête et que ce n'est pas bon pour moi. Sauf que c'est dur de le faire sortir de ma tête d'autant plus qu'on se croise régulièrement à la fac et que 2 jours par semaine on est dans le même groupe de TP donc on passe 8h par jour dans la même pièce c'est un peu dur pour pas y penser

Riverjap: J'adore
Je meurs d'envie de lui demander ce qu'il attend de moi mais après si il me dit que je me suis fait des idées sur toute la ligne j'ai pas l'air conne En plus je suis sûre qu'il éviterait la question
L'autre fois après une soirée où il ne souvenait encore de rien il est venu me voir pour me dire qu'il était désolé, qu'il ne se souvenait de rien. J'ai pas du tout compris pourquoi il s'excusait de s'être bourré la gueule en soirée

Carodadou: Effectivement il m'a dit que pas sa dernière copine mais celle d'avant, il s'était fait larguer comme un chien. Et avec la dernière c'était l'amour vache apparemment donc c'est peut être pour ça.. Je sais pertinemment qu'il a un "masque". Il est beau parleur mais au fond.. C'est pas la même chose. ( C'est ce qui fait que je n'arrive pas à décrocher je crois.. )

Devant lui j'arrive à faire la fille qui s'en fout et quand il exagère j'arrive à la remettre à sa place. Mais au fond, j'en mène pas large des fois..

Par doli : le 27/01/12 à 12:19:44

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 et en plus il se bourre la gueule , il a tout pour plaire celui la

Par riverjap : le 27/01/12 à 12:50:22

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
 Je meurs d'envie de lui demander ce qu'il attend de moi mais après si il me dit que je me suis fait des idées sur toute la ligne j'ai pas l'air conne En plus je suis sûre qu'il éviterait la question

Non il ne faut pas que tu lui demandes dans cette optique

Faut vraiment que ce soit une façon de le mettre au pied du mur ... genre par exemple s'il commence à te parler de chose perso puis à t'ignorer car d'un coup vous êtes en groupe au moment ou il revient vers toi tu le regarde dans les yeux et lui dis cash

"bon t'attends quoi de moi là clairement ?"

S'il te dis genre je comprends pas ce que je veux dire tu lui rétorques

"je sais pas moi tu cherches une psy, une amie, un plan cul ou une copine mais à un moment soit claire car j'ai beau t'apprécié pour le moment les mecs avec le cul entre deux chaises branlantes ça me soule rapidement"

Soit il te dis on est juste ami dans ces cas là tu sais à quoi t'en tenir et tu joue la fille ok c'est cool j'en attendé pas plus (fierté oblige hein !!!)

Soit il te dis un plan cul .... vu le courage du garçon ça m'étonnerait et donc soit tu te fais plaisir si le coeur t'en dis soit tu lui dis clairement que ça t'intéresse pas du tous avec son genre de mec qui parle sans savoir !

Soit t'as plus de chance (même si je doute que ce soit une chance) et il te fait sa déclaration et là tu vois mais si j'étais toi ... je le ferais poireauter un peu quand même

Après il y a aussi des chances qu'il fasse genre mais moi je comprends pourquoi tu dis ça dans ces cas là tu l'oublie tourne la page et s'il en vaut la peine il reviendras

Par doli : le 27/01/12 à 12:54:32

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 +1 avec riverjap
on croirait entendre river

Par riverjap : le 27/01/12 à 12:56:33

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
A force ça rentre dans ma petite tête doli

Faut m'expliquer longtemps mais je comprends vite

Par doli : le 27/01/12 à 12:59:31

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 BA tiens hier soir le coup hier soir au ptit pompier de savoir ce qu'il attendait de moi , réponse la ce soir oui demain je sait pas , je vit au jour le jour et çà dependera des évenements

au ouais je suis bien avancé la mon ptit gars
donc comme dirais SB politique du wait and see

Par riverjap : le 27/01/12 à 13:01:05

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
Non mais à la limite ce genre de mec au moins c'est clair tu sais que pour le moment il y a pas d'engagement, il te promet rien et il te le caches pas

donc limite moi je préfère

Par doli : le 27/01/12 à 13:02:16

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 oui çà a le mérite d'être franc et honnéte

Par Gishouw : le 27/01/12 à 13:04:53

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
  Non Riverjap t'as pas un côté castratrice, t'as bien raison de pousser les mecs dans leurs retranchements.
Soit ils assument, soit ils assument pas, et s'ils assument pas => ils dégagent. Et vite fait.

T'as intérêt a l'appliquer Caro Sinon je te promets de te botter le cul comme jamais

Par riverjap : le 27/01/12 à 13:05:31

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
Exactement il y a pas de mal à se faire plaisir toute façon et puis qui s'est autant vous allez plus que bien vous entendre et envisager d'aller plus loin dans des projets ou pas mais comme on dit les petits moments tant qu'il sont vécut avec sincérité sont bien mieux que du temps passé à se mentir

Par Gishouw : le 27/01/12 à 13:07:56

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Et doli, a une soiree d'intérêt en général y'en a beaucoup qui se bourrent la gueule donc dans ces cas la personne ne serait fréquentable

Par CaroDadou : le 27/01/12 à 13:33:13

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 J'essaie au max ma Gish

Par Ceremonia : le 27/01/12 à 13:55:43

Déconnecté
 Doli: Ah bah les soirées pharma c'est comme ça hein

Riverjap: Oui dans l'idéal c'est ce qu'il faudrait que j'arrive à faire mais c'est pas facile à placer.. & il serait bien du genre à faire semblant de ne pas comprendre pourquoi je dis ça

Je crois qu'il va vraiment falloir que j'arrête de penser à lui. Et si un jour il me dit franchement et clairement ce qu'il pense de moi hé ben là j'aviserai. Mais en attendant il faut que j'arrête de prendre la tête et d'analyser chacune de ses réactions.
Alors si vous avez une recette miracle pour se sortir quelqu'un du crâne je suis preneuse

Par CaroDadou : le 27/01/12 à 14:19:54

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 Yénépas, malheureusement à mon grand damne

Par Gishouw : le 27/01/12 à 17:31:20

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Se mettre quelqu'un d'autre dans le crane ou ... ailleurs

Par doli : le 27/01/12 à 17:33:25

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 OUAIS ENFIN ya se bourré la gueule et se bourrer la tronche quoi
De la a pas se rappeler la soirée c moyen qd meme

Par riverjap : le 27/01/12 à 17:34:11

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
C'est de la poesie ça Gish

doli j'ai déjà bu à plus me souvenir du lendemain bon pas en soirée mais ça fait pas ce qu'on est .... ça arrive à tous le monde d'avoir trop bu

Message édité le 27/01/12 à 17:35

Par Gishouw : le 27/01/12 à 17:35:47

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Surtout en soirée d'intégration !!!

Oui Jap' j'ai l'ame poète ce soir

Par doli : le 27/01/12 à 17:36:38

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 AH ba moi je dois etre une sainte alors car je suis jamais passer par le trou noir en ayant bu

ceremonia , tu te dit que ce mec il sert a rien

ok je sors

Par Gishouw : le 27/01/12 à 17:37:20

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 C'est que t'as pas assez bu

Par Gishouw : le 27/01/12 à 17:37:45

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Et que tu n'as pas bu ce qu'il fallait haha

Par riverjap : le 27/01/12 à 17:39:07

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
La quantité ça fait pas tous faut la qualité

comme dans tous d'ailleurs

Message édité le 27/01/12 à 17:40

Par doli : le 27/01/12 à 17:40:37

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 tout a fait riverjap

Par Gishouw : le 27/01/12 à 17:42:15

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Bah justement c'est ce que je dis, et puis il faut les deux, ce n'est pas en buvant un verre de ce que tu veux que tu vas plus te souvenir de ta soirée.

Donc il faut boire assez et ce qu'il faut sinon, a-march'pas !

Par riverjap : le 27/01/12 à 17:43:11

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
Les cuites que j'ai pu prendre j'en suis pas fière mais tu fais la différence .... quand tu bois n'importe quoi t'es malade le lendemain alors qu'une bonne vodka qui te retourne la tête ou au champagne (de qualité) le lendemain t'as juste des massues dans le cerveau l'estomac il suit tranquille

Après boire pour boire c'est pas bien non plus c'est pas plus mal finalement que tu connaisses pas doli

Message édité le 27/01/12 à 17:44

Par Gishouw : le 27/01/12 à 17:45:52

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Le champagne c'est simple chez moi, une coupe et je retapisse toute une maison Mon pere, mon frere et moi on y est je dirais intolérants

Des bonnes vodkas j'en ai enchainé, et y'a tres peu de soirée dont je ne me souviens pas donc comme quoi alors que j'étais déch'.

Mais bon, maintenant a pu toucher a rien moi Parce que j'avais tendance a etre excessive de ce coté la.

La derniere petite reculée que j'ai pris c'était avec Caro, au rosé et au martini, j'étais joyeuse mais pas déch'. C'était marrant. Et y'a bien qu'avec elle maintenant que je peux boire sans soucis.

Page : < < | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval