Rats VS Cochons d'Inde ..
Sujet commencé par : OceanxIndien - Il y a 125 réponses à ce sujet, dernière réponse par kazoarPar OceanxIndien : le 16/12/10 à 22:31:21
Dire merci | .. Les paris sont ouverts. Que préférez vous ? |
Par OceanxIndien : le 20/12/10 à 18:55:11
Dire merci | Harod ils sont superbes !!!!!! Bon ca y est, j'ai craqué sur un petit mâle noir et blanc, pour le moment je n'adopte que lui, pour l'habituer a moi et moi a lui, et d'ici une a deux semaines, il aura son copain |
Par kazoar : le 20/12/10 à 22:29:03
Dire merci | Prendre les deux en même temps ça évite les problèmes de territoire... Harod :belle tribu ! |
Par maud : le 20/12/10 à 22:31:15
Dire merci | +1 kazoar |
Par Harod : le 21/12/10 à 01:53:02
Dire merci | océan, il vaut mieux 2. c'est comme les chevaux, ces bestioles-la. et ils s'habituerons plus facilement a toi en étant deux. c'est ce que j'ai remarqué pour mes deux dernier. ils doivent mutuellement se donner du courage, lol |
Par kazoar : le 22/12/10 à 17:33:36
Dire merci | Vous je sais pas mais pour ma part je les prends toujours 2 par 2 et... ça finit toujours avec un qui est deux fois plus gros que l'autre ! Je leur sème du miam dans plusieurs endroits pour l'égal accès à la nourriture, mais ça ne loupe jamais, en quelques mois j'ai un(e) svelte et un(e) bedonnant |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous