Je me mémérise !!!
Sujet commencé par : laureate22 - Il y a 76 réponses à ce sujet, dernière réponse par GraciosoPar laureate22 : le 17/12/10 à 19:03:24
Dire merci | Vous connaissez la pub d'Y- Rocher ou l'on voit des ados en train de regarder des canards au bord d'un lac ?! He, ben en fait on a toutes des habitudes de mémé des fois ! Cherchez les votres Un post pour se moquer gentillement de nous ! Je commence : - j'ai une bouillote au fond de mon lit , - je ne supporte plus les enfants de moins de 3 ans , - j'adore boire un café avec les copines et causer qd il fait moche dehors , - je traine les pieds qd faut faire du sport , - je tricote , et oui ! - mieux , je tricote prés de la cheminée ! - si je me couche au delà de 3 h du mat' il me faut 48h pour récupérer ! Et j'ai que 33 ans ! c'est grave docteur ?!!! Et vous ? |
Par marlene446 : le 17/12/10 à 19:05:42
Dire merci | Moi j'ai que 23 ans et ça fait 6 WE que je reste chez moi tous les soirs parce que je bosse 50 heures par semaines et que je n'arrive pas à récupérer alors que avant aucun soucis je sortais les 2 soirs et c'était reparti le lundi... Je suis vieille avant l'âge |
Par catimini59 : le 17/12/10 à 19:06:30
Dire merci | Je peux parfois être au lit à 21h avec un bon bouquin un samedi soir |
Par krésus : le 17/12/10 à 19:13:14
Déconnecté | - J'ai 22 ans et je fatigue super vite... - J'adore aller au marché - Je parle à mes animaux comme les petites mémés parlent à leur caniche |
Par Rivermist : le 17/12/10 à 19:14:09
Dire merci | J'en ai 29 et toutes les mêmes que toi sauf le tricot lol Et hier j'ai hésité à acheter un snuggie... mais je l'ai pas pris car pendant une seconde j'me suis dit "merde tu es un cas désespèré" Ha puis aussi je suis une vieille râleuse. Et ce week end c'est maison, jardin, repos... Message édité le 17/12/10 à 19:15 |
Par CaroDadou : le 17/12/10 à 19:18:55
Dire merci | Moi aussi je me mémérise, la fêtarde invétérée n'est pas sortie depuis deux mois et ça va continuer ! Ah et je bois un thé tous les soirs, voire toute la sainte journée |
Par laureate22 : le 17/12/10 à 19:48:25
Dire merci | ha! oui ! moi aussi je parle à mes animaux comme une mémé !! Un snuggie c'est l'espéce de couverture en polaire avec des manches ?! [/URL]" alt="" /> ça , quoi !!! |
Par playboy78 : le 17/12/10 à 19:50:36
Dire merci | C'est génial ce truc!!! Ca fait tres habit de secte, mais je trouve ca trop bien! ca changera de mon peignoir moche! Moi je suis tellement une vieille que je veux meme pas assumer en vous disant tout! |
Par laureate22 : le 17/12/10 à 19:52:52
Dire merci | Allez les filles !! un peu de courage !! |
Par Capsou13 : le 17/12/10 à 19:58:12
Dire merci | Moi j'aime passer mes soirées de week-end dans mon lit, avec un bon petit film, un chocolat chaud et dans les bras de mon homme |
Par al : le 17/12/10 à 19:59:27
Dire merci | - je ne supporte plus les enfants de moins de 3 ans , pas besoin d'être mémé pour ça |
Par Jesss13 : le 17/12/10 à 19:59:41
Dire merci | mwa j'ai ma ptite couverture polaire sur les épaules et je regarde pas la télé sans ça |
Par laureate22 : le 17/12/10 à 20:00:48
Dire merci | Je précise que je me suis fait ma propre bouillotte ! et que cet a-m j'en ai refais 2 pour mes loupiots ! et oui j'ai une machine à coudre ... j'ai une bouillotte grace à un post lu ici |
Par laureate22 : le 17/12/10 à 20:03:23
Dire merci | je ne supporte plus les enfants de moins de 3 ans , pas besoin d'être mémé pour ça Ben, dans une vie antérieure j'ai bossé en Créche puis j'ai été nourrice J'ai plus la patience , soit doit etre l'age !! |
Par buddis : le 17/12/10 à 20:29:19
Déconnecté | bah passé 23h je tiens plus debout, et moi les gosses c'est jusqu'au 7 ans ... Avant, je peux pas. Sauf la mienne bien sur. ha et j'ai une robe de chambre en pilou. a pois. |
Par keriado : le 17/12/10 à 20:31:24
Dire merci | J'ai 20 ans, je brode et tricotte aussi j'adore préparer de bon petits plats j'aime bien avoir des rideaux de mémés aux fenêtres j'adore me vautrer dans un canap avec une bonne grosse couverture sur les jambes j'adore mes poules ( ) j'ai ma petite basse courre et elles sont toutes aprivoisées |
Par laureate22 : le 17/12/10 à 20:32:07
Dire merci | Jess et Buddis c'est d'un sexy !!! hi,hi ! |
Par Jesss13 : le 17/12/10 à 20:33:24
Dire merci | Oh ehh |
Par buddis : le 17/12/10 à 20:36:54
Déconnecté | ma robe de chambre elle est top glamour. En plus on en met deux comme moi dedans. Et quand je sors les pantoufles qui vont bien, on est loin de la naiade en nuisette de satin (mais quei se gèlerait les fesses en ce moment) J'aime bien le thé avec les petits gateaux bretons aussi... |
Par majorelle : le 17/12/10 à 20:39:42
Déconnecté | euhhh!!!! je ne supporte pas les morveux...j'adore mon feu de bois....il m'arrive de tricoter... et je suis hyper active, grasse mat c'est grand max 8 heures.. et j'assume !!!! |
Par laureate22 : le 17/12/10 à 20:42:33
Dire merci | Majorelle ! |
Par casimirus : le 17/12/10 à 20:51:35
Déconnecté | j'ai pas de bouillotte, j'ai jamais su tricoter, j'ai pas de robe de chambre, je me goinfre de carambars devant l'ordi et mes chaussons, c'est des espadrilles ... je suis quoi alors ? |
Par Chucette : le 17/12/10 à 22:41:01
Déconnecté | AAAAh mais moi aussi je tricotte!!!! En regardant des films!!!! (par contre j'ai encore jamais osé le faire devant un homme, ou rarement, parce que ça a ce je-ne-sais-quoi de tue-l'amour ) |
Par Manon2201 : le 17/12/10 à 22:50:36
Dire merci | Je fais pire : - J'ai 17 ans, à 22h30 c'est dodo parce que mes yeux se ferment tout seuls, et le réveil à 7h00 est un vrai cauchemard Et encore j'ai progressé, l'année dernière c'était couché à 21h30 Le pire c'est qu'à force de me coucher de plus en plus tôt j'arrive pas à finir mes devoirs - Le vendredi soir en général je me couche un peu plus tard, mais alors le matin s'est levée avec difficultés à 10h30 - J'ai toujours froid donc j'enfile pull et couvertures puis hop dans le canapé à côté de la cheminée avec l'ordi sur les genoux ! Zut zut zut, c'est grave docteur |
Par Jesss13 : le 17/12/10 à 22:51:20
Dire merci | Je tenais juste à dire que j'ai regardé la télé tranquilou sous mon plaid et que c'etait trop toop ... |
Par Chucette : le 17/12/10 à 23:00:50
Déconnecté | Ah bon parce qu'il existe des gens qui regardent des films SANS plaid? |
Par 4patt : le 17/12/10 à 23:09:18
Dire merci | houla mais vous en êtes loin je suis cerné par les vieux la ou j'habite et eux c'est dodo 21 hr et lever a 5 hr du mat pour regardé les émissions débile a la tv ils tricotent, ils jardinent un peu, ils parlent beaucoup de leur problème de santé, il écoutent de la musique classique et ou joue d'un instrument, ils regardent encore et toujours la tv, ils lisent, ils râlent beaucoup même |
Par Chrysalis : le 17/12/10 à 23:21:33
Dire merci | je viens de parler du snuggie a z'homme,il m'a dit que si je me radinais avec ça,il changerait de canapé,et qu'il ne me toucherait plus pas grave je continuerais a boire ma tasse de lait avec de la bledine,entourée de mes chats |
Par Fantômette : le 17/12/10 à 23:24:54
Dire merci | ouaaaaaa le snuggie je connaissais pas dis dont |
Par CaroDadou : le 17/12/10 à 23:27:11
Dire merci | Voilà, j'ai refusé de sortir ce soir parce qu'il fait froid, il neige et que j'ai la flemme et on me tape une crise... Mes copines ne me comprennent plus ! |
Par dilou : le 17/12/10 à 23:43:40
Dire merci | En passant je réagis à ça J'ai 17 ans, à 22h30 c'est dodo parce que mes yeux se ferment tout seuls, et le réveil à 7h00 est un vrai cauchemard C'est parfaitement normal... à 17 ans on a besoin de beaucoup de sommeil ! Là tu n'en as que 8h et demi, il est très possible que ça ne te suffise pas ! |
Par laska : le 18/12/10 à 00:00:40
Dire merci | Ben en parlant à une amie, sur msn, je me rends compte que chéri et moi on se mémérise aussi |
Par CaroDadou : le 18/12/10 à 00:04:05
Dire merci | En même temps, en hiver y'a de quoi... |
Par laska : le 18/12/10 à 00:07:11
Dire merci | Non, mais même en été quoi... On a (surtout lui) un boulot crevant, dc le soir, pas envie de sortir et le matin des repos, pas envie de se lever. On est dans un trou perdu, dc pas bcp de distraction, et pas bcp d'amis... En fait, on sort quasi-jamais de nous-même sauf si invitation... Là, ce soir, ça ne nous serait même pas venu à l'idée de sortir boire un verre ou pire, aller en boîte On a juste 26 ans quoi... |
Par Nhim : le 18/12/10 à 00:48:50
Dire merci | Moi aussi je me mémérise (au passage, j'adore l'expression ! ), surtout en hiver d'ailleurs! En ce moment je passe mes soirées au coin du radiateur (à défaut de la cheminée ) Plaid sur le dos, bouillotte aux pieds, et tisane verveine-menthe à la main.. |
Par CaroDadou : le 18/12/10 à 00:51:11
Dire merci | Moi j'hiberne, sérieux je passe presque mes journées à dormir, cloitrée dans mon lit en buvant du thé toute la journée |
Par laureate22 : le 18/12/10 à 16:12:34
Dire merci | Je suis bien contente de vous lire ! Je me sens moins seule dans ma "mémérisation"(spécial pour Nhim) Au passage , Laska ma derniére sortie en boite date de mes 20 ans !!! Alors a 26 ans tu me parais bien normale Ben, y'a des plus jeunes que moi qui tricotent : cool !! parceque je me fais charrier par mes amies ....qui au passage veulent bien que je leur fasse des pulls, chausssons BB ! |
Par laska : le 18/12/10 à 16:44:39
Dire merci | Moi, je fais de la broderie Lol Laureate... figure toi qu'on a une soirée ce soir et vrmt la flemme d'y aller... mais pas le choix... |
Par dicadauroi : le 18/12/10 à 17:25:11
Dire merci | j'ai 27 ans et je ne sors pas le soir je suis trop fatiguée.. je ne peux pas me coucher tard sinon je met 3 semaines a m'en remettre je regarde la télé sous mon duvet je brode au coin du feu j'ai tout le temps froid je met des damards je dors avec mes chats ( 3) et j'en oublie surement |
Par laureate22 : le 18/12/10 à 17:28:00
Dire merci | Dicadauroi , tu es admise sans soucis dans notre cercle !!! |
Par Gracioso : le 18/12/10 à 17:33:26
Dire merci | J'ai 28 ans, et... Je tricote quand mon homme regarde le rugby à la télé Je ne me lève jamais après 9h, et je fais la sieste le weekend J'ai un châle et un plaid pour regarder la télé le soir On mange de la soupe quasi tous les soirs en hiver Je met un temps fou à me remettre des soirées Je bois du thé avec mes copines le dimanche après avoir été promener nos chiens ensemble et comme on habite à la campagne, dans une région où on ne connaît pas grand monde, on ne fait pas grand chose de nos soirées, mais bon comme de toute façon je m'endors souvent devant la télé, c'est pas un problème |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous