Je me mémérise !!!
Sujet commencé par : laureate22 - Il y a 76 réponses à ce sujet, dernière réponse par laskaPar laureate22 : le 17/12/10 à 19:03:24
Dire merci | Vous connaissez la pub d'Y- Rocher ou l'on voit des ados en train de regarder des canards au bord d'un lac ?! He, ben en fait on a toutes des habitudes de mémé des fois ! Cherchez les votres Un post pour se moquer gentillement de nous ! Je commence : - j'ai une bouillote au fond de mon lit , - je ne supporte plus les enfants de moins de 3 ans , - j'adore boire un café avec les copines et causer qd il fait moche dehors , - je traine les pieds qd faut faire du sport , - je tricote , et oui ! - mieux , je tricote prés de la cheminée ! - si je me couche au delà de 3 h du mat' il me faut 48h pour récupérer ! Et j'ai que 33 ans ! c'est grave docteur ?!!! Et vous ? |
Par Patélise : le 18/12/10 à 17:37:33
Dire merci | en tant que mémé de 23ans qui se respecte j'ai : - un plaid aussi que j'ai quasi toujours sur le dos - si je me couche après 23h et que je me leve avant 10h ça ne va pas ! - j'aime bien regarder motus le matin - ma derniere sortie en boite date de nouvel an dernier - j'aime la petite sieste de l'aprés midi - j'écoute cloclo et autres tubes des années 80 et j'assume tout ça ! |
Par Sita : le 18/12/10 à 18:00:42
Dire merci | Personnellement, j'aime bien regarder des chiffres et des lettres ... avec le plaid et le thé dans le canap |
Par llun : le 18/12/10 à 18:12:01
Dire merci | - j'ai une bouillote en âne en peluche - je porte des Damard, des gilets en laine de mouton et je promène les chiens en robe de chambre le matin et le soir. - j'invite régulièrement mes amies pour le thé et pour se raconter les potins de la semaine. - Je fais la morale aux enfants en vantant les mérites de l'ancien temps , de l'ancienn école... et le plus inavouable......... j'observe les allées et venus de mes voisins à la jumelle |
Par casimirus : le 18/12/10 à 18:17:39
Déconnecté | j'observe les allées et venus de mes voisins à la jumelle mdr !!! |
Par I love Isa : le 18/12/10 à 18:42:51
Dire merci | J'ai 22 ans et je bois ma tite soupe tous les soirs |
Par cicitt : le 18/12/10 à 18:48:34
Déconnecté | j'observe les allées et venus de mes voisins à la jumelle Comme Casi Nous aussi, on se pépé- et mémérise, mais on le vit bien |
Par Patélise : le 18/12/10 à 18:49:17
Dire merci | ah llun, moi aussi j'ai des Damarts il n'y a pas plus grand mere mais ça tient chaud ! |
Par marsupylami : le 18/12/10 à 18:53:41
Dire merci | Oh bah non les filles !!!!! Pas de mémérisation ( ) à notre age ! bon ok je vous accorde le droit au plaid et à la bouillote, mais ça c'est juste parce que nous sommes frileuse rien à voir avec la mémé attitude Par contre revendication : un bon resto, un petit verre en amoureux, même une balade. Sans parler de sorties en boite etc (oui j'aime moyen !) mais pourquoi pas un apéro/diner tranquilou avec des amis ? |
Par Patélise : le 18/12/10 à 18:55:16
Dire merci | parce qu'on est mieux au chaud chez soit et pour le peu que la soirée s'attardent on sera pas au lit avant 23h |
Par marsupylami : le 18/12/10 à 18:57:27
Dire merci | Ohhh mon dieu !!! Je suis jamais dans endormie avant 1h du matin voir maximum 2h... |
Par Patélise : le 18/12/10 à 18:58:21
Dire merci | a cette heure ci je fais un coma moi nan sans déconner ça me dérange pas mais le reveil sera trop difficile le lendemain matin, j'aime pas trop |
Par marsupylami : le 18/12/10 à 19:00:49
Dire merci | Jétais une vraie marmotte quand jétais petite et mes weekends si pas de reveil grasse matinée assurée mais la semaine jai ce rythme donc ça va. Et puis les filles c'est faux un resto on peut etre rentrée à 23h ... Justement je me bats contre mes copines (quand je rentre chez moi) parce que 00h hop hop hop tout le monde au lit, elle savent même plus rire ... |
Par laureate22 : le 18/12/10 à 19:38:15
Dire merci | IIlun va décrocher la palme de mon classement avec "la vieille concierge aux jumelles "! |
Par peace_and_love : le 18/12/10 à 19:41:20
Dire merci | oula ! 23 ans, raleuse, déteste les enfants, a pris un abonnement damart, soupe réguliérement, plaid devant la télé, mais souvent télé du lit ! petite tisane le soir et d'exceptionnel sorties prevues a l'avance pour pouvoir récuperer apres (il me faut presque 15 jours de récupération pour une soirée finit a 3h) sans compter, a 22h max je dors, si c'est 23h c'est que j'ai fait une sieste impromptue avant vive la mémérisation |
Par follereverie : le 18/12/10 à 19:51:49
Dire merci | moi je m'endore devant la teloch a 9h15 en principe je vois que le début du film il m'arrive de louper la metéo.. je dors avec des chaussettes j'adore les potins avec les copines je supporte de me coucher tard et j'ai des ruhmatisme, une vrai vieille de 30 ans |
Par majorelle : le 18/12/10 à 19:54:48
Déconnecté | yes !!! la mémère attitude !!!! bon,ça pourrait etre pire..... genre sortie de l'école avec chocolatine, réunion de parents.....au secours !!! |
Par laureate22 : le 18/12/10 à 20:22:04
Dire merci | Hé ! dis donc Majorelle !!! je me mémérise ET je fais les réunions de parents !!! |
Par majorelle : le 18/12/10 à 20:22:55
Déconnecté | ha !!! le cas est grave alors !!!! |
Par peace_and_love : le 18/12/10 à 20:34:58
Dire merci | oh les chaussettes au lit !!! indispensable sinon, le matin, c'est la morgue qu'on appelle (dit Peace devant son lait chaud ) |
Par llun : le 18/12/10 à 22:10:11
Dire merci | Ah oui ,je dors aussi avec des chausettes que je fais dépasser du pyjama pour que les courants d'air ne passent pas et j'ai des chaussons de mémé. Et je ne peux pas aller au lit sans avoir bu un "pisse mémère" (comprenez une tisane ou un thé); |
Par blue62 : le 18/12/10 à 22:33:41
Dire merci | j'adore ce post je sui tout a fait pareil j'aime tricoter etre devant la tv avec ma grosse couverture mettre des chaussettes pour dormir au dessus du pyjama pour les courant d'air sans compter le thé etc.... |
Par Jesss13 : le 18/12/10 à 22:37:11
Dire merci | à cette saison on est tellement mieux chez soi ! jeudi soir j'ai dû faire un effort de fou pck mon chéri voulait aller au ciné, sauf que ressortir a 22h c'est duuuuur |
Par Chucette : le 18/12/10 à 22:43:48
Déconnecté | ah par contre, moi je suis une vraie bouillotte ambulante la nuit, donc en mode ver tout nu avec la fenêtre ouverte (mais 2 duvets, faut pas décomnner ) S'il fait vraiiiiment froid, je ferme la fenêtre Mais parfois j'ai une crise, t-shirt+leggings+fenêtre fermée... Mais c'est rare.. Je ne mémérise donc qu'occasionnellement |
Par westhani : le 19/12/10 à 02:23:18
Dire merci | moi : -je met des damarts -j'ai des culottes sloggie -j'ai des soutifs pour grand mère dilatée -je déteste la chaleur, j'ai les pieds qui gonflent -je déteste sortir -quand je me met en pyjama, je met les chaussettes par dessus la pantalon pour pas que le pantalon remonte et je dors avec le tout -je m'endors au volant si je suis fatiguée -j'ai une coiffeuse à domicile -je m'inquiète de tout -je comprend souvent de travers et je dis toujours "hein?" pour qu'on me répète ou "qu'est ce qu'il a dit" |
Par papillon : le 20/12/10 à 15:24:55
Dire merci | Westhani, par ta faute, je suis repérée en flagrant délit de forumage ! Je viens d'exploser de rire en lisant ton post, chéri a aussitôt rappliqué pour voir ce qui se passait...grillée ! merci à lauréate d'avoir lancé ce post ! Pour votre gouverne, je fais aussi partie du club ! - soupe-tisane le soir - télé avec plaid en laine + chat = endormie en milieu de film - couchée après minuit, le lendemain j'ai l'impression d'avoir fait un marathon !! - faire 1.30 de voiture pour aller voir un concert, ou 0.30 mn pour aller au ciné, pas trop souvent, svp !! - Damart aussi, + chaussettes au lit (par contre, moi, je le enlève une fois que mes pieds sont chauds !): je déteste avoir froid ! - autre signes qui ne trompent pas je crois: je ne suis pas sur facebook, je ne chat pas sur msn, je n'ai pas de smartphone (bon, je suis un peu hermite aussi, faut reconnaître...) ...et je fais de fautes qu'il faut éditer ensuite... Message édité le 20/12/10 à 15:25 |
Par papillon : le 20/12/10 à 15:26:02
Dire merci | Westhani, par ta faute, je suis repérée en flagrant délit de forumage ! Je viens d'exploser de rire en lisant ton post, chéri a aussitôt rappliqué pour voir ce qui se passait...grillée ! merci à lauréate d'avoir lancé ce post ! Pour votre gouverne, je fais aussi partie du club ! - soupe-tisane le soir - télé avec plaid en laine + chat = endormie en milieu de film - couchée après minuit, le lendemain j'ai l'impression d'avoir fait un marathon !! - faire 1.30 de voiture pour aller voir un concert, ou 0.30 mn pour aller au ciné, pas trop souvent, svp !! - Damart aussi, + chaussettes au lit (par contre, moi, je le enlève une fois que mes pieds sont chauds !): je déteste avoir froid ! - autre signes qui ne trompent pas je crois: je ne suis pas sur facebook, je ne chat pas sur msn, je n'ai pas de smartphone (bon, je suis un peu hermite aussi, faut reconnaître...) ...et en plus je fais des doublons ! Message édité le 20/12/10 à 15:27 |
Par clever : le 20/12/10 à 15:35:04
Déconnecté | roh ... je me surprends à ne pas être trop mémére alors que j'ai un coté hermite ... suis je normale ... |
Par vanou85 : le 20/12/10 à 15:36:25
Dire merci | J'ai 23 ans et moi aussi je me "mémérise"! _ J'aime boire un thé avec des copines autour de bon petit gateaux. _ Je me balade partout avec mon plaid sur les épaules les soirs d'hiver (enfin quand je suis chez moi). _ Couché au plus tard à 23h, sinon je ne me lève pas et/ou je suis de mauvais poil le lendemain _ Je ne sors plus en boite depuis 2 ans, je préfère les soirées à papoter de tous et de rien avec les potes. _ Je fais du point de croix (plus le temps en ce moment, mais il faudrait que je m'y remette) |
Par laureate22 : le 20/12/10 à 18:06:04
Dire merci | Mais de rien Papillon ! |
Par MaryOops : le 20/12/10 à 18:11:34
Dire merci | J'ai 20 ans et je me mémérise aussi - je bois de la tisane avec ma mère tous les jours - je ne me ballade jamais dans la maison sans mon châle en polaire - je suis toujours fourrée devant la cheminée - je fais des siestes couchée par terre devant la cheminée ( même pas honte mdr ) - j'ai toujours une polaire qui traine en bas ou dans ma chambre - j'aime pas sortir quand il fait trop froid des fois - je met moi aussi des chaussettes le soir quand je me couche, que j'enlève la nuit - je dors avec un pijama en polaire rouge, Mère Noël bonjour et euh c'est tout pour le moment |
Par bdlceg : le 20/12/10 à 18:13:27
Dire merci | Moi j'ai ma petite couette sur moi sur le canapé presque tous les soirs quand mon homme n'est pas là pour me tenir chaud devant le film...film dont, en général, je connais le nom des acteurs par coeur car je ne vois que le générique de début et le générique de fin...parce que je m'endors toujours devant les films... Message édité le 20/12/10 à 18:14 |
Par al : le 20/12/10 à 18:17:40
Dire merci | laska: tout pareil, on sort assez peu avec mon chéri, car lui quand il rentre du boulot à 20h ben...se préparer, 1/2h, retourner en ville, 1/2h de plus.... ... et jcrois qu'il aime pas aller dans un bar avec moi, je l'empêche de dragouiller |
Par Chucette : le 20/12/10 à 18:19:46
Déconnecté | La mémérisation (mais l'expression) s'accentue! Hier soir souper de Noël de l'écurie... Bouffé comme des salauds (la chinoiiiise, chompf!), bien bu, je suis rentrée super tard à... 23h45... Heureusement, j'avais congé cet aprèm, là je me réveille d'une sieste qui a commencé à 14h30 |
Par laureate22 : le 20/12/10 à 20:52:16
Dire merci | Et dire que pour la grande majorité vous étes plus jeunes que moi !* Mais ou sont passées les forces vives et jeunes de notre pays ??!!! Mais ou va la France , m'sieur , d'ame ! |
Par Juxstine : le 20/12/10 à 22:25:57
Dire merci | J'ai 16 ans et j'suis mémérisée aussi - je dort pas sans mes chausettes - pareil , le plaid et le chat (ou le chine selon ) devant la télé - si je vais me couchée à + de 23h ,c'est réveil 11 h et plus ( je suis une feignasse aussi je l'avoue ) - je deteste les enfants aussi (bon legerement antisociale ) - et j'adorrreee surveiller ce qu'il se passe dans la rue depuis ma fenétre , le pc étant juste a coté La c'est devant l'ordi avec mon plaid tout doux ou je peut mettre mes bras , et mon chat et ma tasse de lait chaud |
Par laska : le 21/12/10 à 10:41:35
Dire merci | Al Samedi, soirée resto... puis les gens avec qui on était sont sortis en boîte... J'aurai bien aimé y aller, pour me défouler un peu mais pas la force = trop froid, puis boulot le lendemain pour zhom... Résultat, dodo à une heure et demie du matin jusqu'à ...une heure et quart pour Zhom |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous