Qui ne fête pas Noël?
Sujet commencé par : Nirvelli - Il y a 83 réponses à ce sujet, dernière réponse par NirvelliPar Nirvelli : le 24/12/10 à 10:52:26
Dire merci | Suis je la seule à être seule ce soir et demain? Pas de Noël pour moi, plus un sou en poche avec les emmerdes qui se sont accumulés tout au long de ce mois, même pas de quoi me payer un ticket de cinéma.... en plus un de mes poissons rouge est mort ce matin et la chaudière est encore en panne, je me pèle grave.... <= ceci est un rire nerveux, je suis trop désabusée là... |
Par caroline : le 24/12/10 à 10:55:15
Dire merci | Ben t'as de la chance! Pas de tes emmerdes mais de pas avoir de corvé de Noel! Enfin c'est mon point de vue, t'aurais peut être préféré autre chose.. |
Par earband : le 24/12/10 à 10:55:53
Dire merci | réveillon ce soir mais demain le 25 je suis seule toute la journée |
Par Nirvelli : le 24/12/10 à 10:56:44
Dire merci | Bah moi, j'aimais bien Noël avant, quand j'avais une famille... |
Par asterias : le 24/12/10 à 11:11:32
Déconnecté | Courage Nirvelli, t'as eu ton lot d'emmerdes pour au moins 3 ans là , faut espérer que tu aies la paix en 2011 Moi je passe Noël à réviser et je préfèrerais largement être toute seule tranquille chez moi... mais c'est une autre histoire |
Par juilllet : le 24/12/10 à 11:13:57
Dire merci | je suis seule aussi ce soir (enfin y'a mes chats et ma chienne ouf !), je bosse demain et dimanche donc pour le repas de famille de demain ça va être raccourci, serre les dents, la roue va tourner c'est sûr... en attendant |
Par Nirvelli : le 24/12/10 à 11:14:19
Dire merci | Bah j'espère qu'en fait, tout est tombé maintenant histoire de repartir du bon pied en 2011, mais avec un budget plombé comme j'ai, je ne vois pas bien comment je vais pouvoir m'en sortir, à moins de revendre ma jument et là, plutôt crever! |
Par viedemerde : le 24/12/10 à 11:14:33
Déconnecté Dire merci | +++ avec nirvelli ... j'aime noel, mais j'ai pu de famille... enfin si, il me reste mon frère en fait et je suis avec lui ce soir, il a 9 ans et on va se faire une soirée raclette et galette des rois en dessert donc je ne me plains pas, je vais être avec la personne à qui je tiens le plus... mais j'aurai aimé être avec plus de monde, que lui puisse davantage s'amuser avec d'autres enfants (c'est lui qui a voulu passer noel avec moi)... heureusement qu'il est là, sinon j'aurai été seule, comme d'habitude.... |
Par carolinev : le 24/12/10 à 11:15:30
Dire merci | Tu n'as pas dutout de famille autour de toi ? J'ai mal au coeur pour toi de te savoir seule le soir de noel |
Par caroline : le 24/12/10 à 11:17:57
Dire merci | Oui, c'est bien triste... |
Par Nirvelli : le 24/12/10 à 11:23:29
Dire merci | Non, ma famille est loin. Un Noël sur 2 quand je n'ai pas ma fille, c'est comme ça. Je le passe seule et je vais voir ma famille une fois que je l'ai récupérée, sauf que cette année, ce sont mes parents qui viennent... D'habitude, ça va, je supporte, mais cette année, avec l'accumulation d'emmerdes que j'ai eu dernièrement (et dont je ne peux absolument pas parler à ma famille) et ceux que je vois se profiler doucement à l'horizon, bah j'ai beaucoup de mal j'avoue. |
Par Balezanes : le 24/12/10 à 11:24:56
Déconnecté | Mon copain sera seul Je l'ai pourtant invité, plusieurs fois... |
Par docdechoc : le 24/12/10 à 11:25:50
Dire merci | bah c tout mal fait, car moi ma famille habite où tu es Nirvelli, et moi et mon homme sommes à 1000 km, on fête 1/3 en famille, et des fois moins... mais bon heureusement on est deux, donc on reste pas tout seule mais bon |
Par Nirvelli : le 24/12/10 à 11:26:52
Dire merci | Bah en fait, j'avoue que si on venait à m'inviter maintenant au dernier moment, je refuserais, parce que dans le genre "je gâche l'ambiance et je fais pitié", je serais pas mal... Si demain il fait beau, j'irai monter ma Jémira, ça me fera du bien... enfin si je trouve le courage. |
Par Kickass : le 24/12/10 à 11:53:52
Déconnecté | Oui c'est Noël, mais pas pour tous... Ce n'est pas parfait non, des êtres vivants meurent de faim, d'autres sont seuls, abandonnés ou torturés... alors même si c'est Noël, ne les oubliez pas, ils sont là partout sur cette Terre... Soyons simples par respect pour eux, pas de nourriture en exces, de consommation à tout va... et surtout des pensées pour eux... et si vous avez l'occasion de pouvoir leur tendre la main, c'est le plus beau geste de Noël à faire... merci |
Par Nirvelli : le 24/12/10 à 11:59:20
Dire merci | Bha ce soir, je vais manger une soupe... surtout si le chauffage n'est pas réparé d'ici là... |
Par Ivoire... : le 24/12/10 à 12:01:21
Dire merci | Je suis triste aussi pour toi Nirvelli y'a mieux que de passer Noel seule... pour les emmerdes, la roue tourne tu sais, et j'espère que ça s'arrangera vite pour toi. Nous on a eut un periode tres dure l'année derniere à la même epoque mais quand tu sais que tu vas passer le reveillon seule, tu n'en parle pas autour de toi, aux amis (puisque ta famille est loin) ??? parce que si je savais un ou une ami(e) seule pour Noel je ne le laisserai pas rester chez lui... |
Par Nirvelli : le 24/12/10 à 12:04:46
Dire merci | Bah en fait, j'ai une amie qui m'a proposé vaguement à un moment, j'ai dis oui sur le principe, mais elle m'a pas redemandé plus officiellement et je l'ai vue mercredi, je ne semblais plus faire partie des invités... |
Par Kickass : le 24/12/10 à 12:06:29
Déconnecté | "chouette" d'avoir des amis comme ça.... |
Par Ivoire... : le 24/12/10 à 12:07:23
Dire merci | sympa ouai ... |
Par igoflo : le 24/12/10 à 12:12:21
Dire merci | 2010 est une année a oublier au plus vite |
Par loloka06 : le 24/12/10 à 12:22:18
Dire merci | Moi non plus, je le fête pas vraiment. Bon, je suis en famille quand même, mais ya pas de sapin, pas de cadeau, pas de bon repas. Enfin, Nirvelli, j'espère que la roue va vite tourner pour toi! |
Par ami des chevaux : le 24/12/10 à 12:28:49
Dire merci | Pour Nirvelli: Aupa! les Nedeleg laouen Boun Nadal Eguberri on Joyeux noël tout de même |
Par Fejica : le 24/12/10 à 12:30:57
Dire merci | moi aussi noel toute seule ce soir et demain car a plus de 10000 km de ma famille .... mon premier noel toute seule je vous avoue que ca me fout un gros coup au moral ..... |
Par lisis : le 24/12/10 à 12:43:22
Dire merci | dur dur... autour de la table ce soir on aura plusieurs personnes invitées car seules, mais il y en a tant d'autres... |
Par lilibal : le 24/12/10 à 12:44:34
Dire merci | c'est vrai que ce noël ne va pas être génial : ma soeur est chez son cheri, a 800 km d'ici, j'ai plus mes grands mères, un de mes grands père, s'est mis avec une p**ffiasse et fête noël avec elle, seul mon autre grand père vient - et c'est pas le plus joyeux vu qu'il est veuf depuis cette année- et pour couronner le tout, mes cadeaux ne sont pas arriver . Joyeux noël ... ! |
Par Nirvelli : le 24/12/10 à 12:49:45
Dire merci | Ah oui, moi aussi, les cadeaux ne sont pas tous arrivés... le hic, c'est que ma fille rentre dimanche soir, heureusement son cadeau est là mais pas le reste (pour ses cousins et pour mon père), ça va être compliqué à expliquer vu qu'elle croit encore au Père Noël... Message édité le 24/12/10 à 12:50 |
Par lilibal : le 24/12/10 à 12:50:46
Dire merci | bah tu dis que le pere noël il a mangé trop de chocolats il est tellement gros qu'il peu plus rentrer par la cheminée (si si c'est crédible ) |
Par Nirvelli : le 24/12/10 à 12:53:03
Dire merci | Il aura quand même réussi a déposer un magnifique vélo, mais pas une malheureuse boîte de playmobils donc ? Il a pas prit que des chocolats le Père-Noël, ou alors ils étaient fourrés à l'armagnac |
Par lilibal : le 24/12/10 à 12:54:34
Dire merci | beeen oui, ça arrive |
Par Lony : le 24/12/10 à 13:02:35
Dire merci | Moi aussi je suis seule pour noël, je me suis fait une entorse à la cheville vendredi dernier et je bosse debout dessus depuis quelques jours et j'y retourne tout à l'heure ! J'ai pas un rond non plus pour le même genre de raisons que toi mais je me réjouis de ne rien faire pendant 3 jours je vais enfin pouvoir me poser Bon courage Nirvelli |
Par tite lizou 723 : le 24/12/10 à 13:07:56
Dire merci | Se soir petite soirée en amoureux avec mon chéri à son travail (il taf dans un hotel restaurant) vu qu'il est de garde...et demain taf pour moi...un petit noel en somme |
Par isapre01 : le 24/12/10 à 13:08:52
Dire merci | idem que toi nirvelli, "seule" ce soir et demain je pense Message édité le 24/12/10 à 13:10 |
Par Chucette : le 24/12/10 à 13:13:02
Déconnecté | C'est ce que je n'aime pas avec Noël... Pour ceux qui sont entourés c'est sympa, et quand on est seul bah on ressent encore plus la solitude. Moi je fais Noël avec 2 des 3 membres de ma famille avec qui j'ai encore contact, ma mère et mon beau-père. Ca fait des années que c'est comme ça et j'aime bien en fait, c'est toujours une soirée sympa. Demain je suis toute seule, et ça ne me dérange pas plus que ça en fait. Mais courage pour la période merdique, souvent ça traîne un long moment, mais la roue finit toujours par tourner |
Par Nirvelli : le 24/12/10 à 13:18:22
Dire merci | Le réparateur de la chaudière vient de passer... et franchement, je n'ai pas de bol. J'ai fais livrer du fuel il y a une semaine, et il m'a expliqué qu'avec les grèves de novembre, l'armée avait du vendre ses surplus aux marchands de fuel et qu ec'est surement de ce fuel qui m'a été livré. Le problème, c'est que c'est du fuel de mauvaise qualité et que ça avait encrassé la chaudière au point que le filtre s'était bouché... Non mais sérieusement, si ça ce n'est pas la poisse! |
Par laska : le 24/12/10 à 13:27:06
Dire merci | Pas de chance en effet... Joyeux Noël qd même |
Par Nirvelli : le 24/12/10 à 13:29:43
Dire merci | Ah, la factrice vient de passer avec mon dernier colis... ouf, pas de Père Noël bourré à l'armagnac à raconter à ma fille! |
Par ami des chevaux : le 24/12/10 à 13:30:03
Dire merci | quelques supplémentaires pour "ma" Lony préférée |
Par Medina : le 24/12/10 à 13:32:55
Dire merci | Tu habites où Nirvelli ? Je te proposerais bien de venir ici ce soir |
Par Lony : le 24/12/10 à 13:34:28
Dire merci | dd |
Par Nirvelli : le 24/12/10 à 13:36:07
Dire merci | J'habite dans le Morbihan |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous