C'est parti ! Voyage au Botswana
Sujet commencé par : visseversa - Il y a 99 réponses à ce sujet, dernière réponse par mimi40393 personnes suivent ce sujet.
Par visseversa : le 27/12/10 à 19:26:37
Dire merci | Comme promis à monreve voilà mon poste sur mon voyage ( à venir ). Une aventure qui va débutée le 3 février 2011 ( soit J-38 ) ! Direction, le Botswana dans la réserve africaine de Legodimo ( qui veut dire Paradis en langue local ). Au programme de mon voyage qui durera 2 mois ( ou plus ) je travaille dans la réserve ( recensement des espèces animal et végétal, aide à l'orphelinat animal de la réserve, création de nouvelle piste … ) Le week end, je peut profiter de faire d'autre activité comme un balade à cheval , visite de Polokwane et Johannesbourg … Un rêve qui se réalise pour moi J'ai un peu les chocottes je l'avoue mais j'ai tellement hate ! Quelque photo de ma future destination et si quelqu'un a déjà vécu se rêve son expérience est la bienvenue |
Par visseversa : le 27/12/10 à 19:32:18
Dire merci | Le camp |
Par Navis : le 27/12/10 à 19:36:11
Dire merci | mon rêve je t'envie !! je te souhaite bien du bonheur !! |
Par Rivermist : le 27/12/10 à 19:50:52
Dire merci | holalala superbe ! j'ai une amie biologiste... bon qui part sur des missions plus longues que 2 mois mais à chaque fois c'est le rêve ses aventures ! Tu vas t'éclater vraiment, je dis bravo... suprber expérience Je rêve de le faire mais mon homme me laissera t il aprtir 2 mois... c est une autre question, faudrait que je prépare le terrain bien à l avance lol |
Par ptitelouve69340 : le 27/12/10 à 20:01:42
Déconnecté | c'est super bien ça !!! |
Par lilibal : le 27/12/10 à 20:04:44
Dire merci | Whouaaaa ! Comment ça se fait que tu pars là bas ? par quel intermediaire (tu connais lesgens ou pas du tout ? ) |
Par kazoar : le 27/12/10 à 20:04:55