C'est parti ! Voyage au Botswana
Sujet commencé par : visseversa - Il y a 99 réponses à ce sujet, dernière réponse par nath343 personnes suivent ce sujet.
Par visseversa : le 27/12/10 à 19:26:37
Dire merci | Comme promis à monreve voilà mon poste sur mon voyage ( à venir ). Une aventure qui va débutée le 3 février 2011 ( soit J-38 ) ! Direction, le Botswana dans la réserve africaine de Legodimo ( qui veut dire Paradis en langue local ). Au programme de mon voyage qui durera 2 mois ( ou plus ) je travaille dans la réserve ( recensement des espèces animal et végétal, aide à l'orphelinat animal de la réserve, création de nouvelle piste … ) Le week end, je peut profiter de faire d'autre activité comme un balade à cheval , visite de Polokwane et Johannesbourg … Un rêve qui se réalise pour moi J'ai un peu les chocottes je l'avoue mais j'ai tellement hate ! Quelque photo de ma future destination et si quelqu'un a déjà vécu se rêve son expérience est la bienvenue |
Par visseversa : le 26/01/11 à 11:01:41
Dire merci | Oui les nuits sont fraiche l'hivers là bas. 0° sa n'est vraiment pas chaud. je n'aurai pas de tel temperature durant mes 2 mois plus dans le 30/35° . Sa va faire un sacré décalage par rapport à nos malheureux 2° |
Par mimi4039 : le 26/01/11 à 21:19:14
Dire merci | ! Sa c'est sur ! Profite de la chaleur parce que quand tu reviendras en France.... Ce sera pas pareil ! Mais étant donné que tu reste 2 mois la-bas , les chaleur aurait remonté ici ! Quand tu rentre en France (je sais on a encore le temps !) tu nous raconte tout !!! Mais vraiment tout , tout , tout |
Par Miicky : le 27/01/11 à 00:09:19
Dire merci | Ca approche |
Par visseversa : le 27/01/11 à 18:14:43