C'est parti ! Voyage au Botswana
Sujet commencé par : visseversa - Il y a 99 réponses à ce sujet, dernière réponse par nath343 personnes suivent ce sujet.
Par visseversa : le 27/12/10 à 19:26:37
Dire merci | Comme promis à monreve voilà mon poste sur mon voyage ( à venir ). Une aventure qui va débutée le 3 février 2011 ( soit J-38 ) ! Direction, le Botswana dans la réserve africaine de Legodimo ( qui veut dire Paradis en langue local ). Au programme de mon voyage qui durera 2 mois ( ou plus ) je travaille dans la réserve ( recensement des espèces animal et végétal, aide à l'orphelinat animal de la réserve, création de nouvelle piste … ) Le week end, je peut profiter de faire d'autre activité comme un balade à cheval , visite de Polokwane et Johannesbourg … Un rêve qui se réalise pour moi J'ai un peu les chocottes je l'avoue mais j'ai tellement hate ! Quelque photo de ma future destination et si quelqu'un a déjà vécu se rêve son expérience est la bienvenue |
Par visseversa : le 26/01/11 à 11:01:41
Dire merci | Oui les nuits sont fraiche l'hivers là bas. 0° sa n'est vraiment pas chaud. je n'aurai pas de tel temperature durant mes 2 mois plus dans le 30/35° . Sa va faire un sacré décalage par rapport à nos malheureux 2° |
Par mimi4039 : le 26/01/11 à 21:19:14
Dire merci | ! Sa c'est sur ! Profite de la chaleur parce que quand tu reviendras en France.... Ce sera pas pareil ! Mais étant donné que tu reste 2 mois la-bas , les chaleur aurait remonté ici ! Quand tu rentre en France (je sais on a encore le temps !) tu nous raconte tout !!! Mais vraiment tout , tout , tout |
Par Miicky : le 27/01/11 à 00:09:19
Dire merci | Ca approche |
Par visseversa : le 27/01/11 à 18:14:43
Dire merci | J'espere même pouvoir vous donner des nouvelles des aventure africaine durant mon voyage ^^ Je vous ferais un bon reportage photos en rentrent. Si tu en a à nous montrer mimi n'ésite pas Oui miicky sa approche à grand pas. Dans une semaine je serais dans l'avion à cette heure là Elle fera pas la fière la fille |
Par mimi4039 : le 27/01/11 à 18:39:33
Dire merci | Bon ba voila quelque photo du voyage : Sur celle la aucun zoom , il etait tout pres =D Le gros matou Le petit et sa mere Et beaucoup d'autre chose ( zebre, impala, waterbake, buffle, yehne, naissance d'un bébé babouin, pumba, mangouste......merveilleux *O*) |
Par Miicky : le 27/01/11 à 18:47:04
Dire merci | Merci pour les photos Mimi Visseversa : Je penserais à toi le jour-J |
Par visseversa : le 27/01/11 à 20:48:17
Dire merci | Merci pour ces magnifiques photos mimi Merci Miicky |
Par isapre01 : le 27/01/11 à 20:59:50
Dire merci | visseversa mp |
Par visseversa : le 27/01/11 à 21:06:16
Dire merci | repondu |
Par mimi4039 : le 29/01/11 à 14:31:07
Dire merci | De rien ! Je voulais te demander , enfait mon frere est tomber amoureux de l'Afrique et cherche a faire comme toi alors quelque petite question : -Combien sa coute ? -Qu'elle qualification faut il avoir ? Et si il me redemande d'autre truc je te redirais enfin si t'es pas deja partit parce que sa approche a grand pas |
Par visseversa : le 29/01/11 à 16:08:44
Dire merci | Repondu en Mp |
Par visseversa : le 02/02/11 à 22:02:34
Dire merci | Un dernier message avant le grand départ ! Un peu en stress mais tellement hate d'y être. C'est partie ... A bientot |
Par isapre01 : le 03/02/11 à 00:04:41
Dire merci | a bientôt, profite bien de ton voyage la bas |
Par Miicky : le 03/02/11 à 01:46:47
Dire merci | C'est le jour-J A bientôt et profites en bien |
Par Rivermist : le 03/02/11 à 02:04:15
Dire merci | ho lalalaaa ça y est tu y es ! Qulle merveille ! C'est superbe je suis gaga ! |
Par Voltaire : le 03/02/11 à 11:41:45
Dire merci | Bon voyage |
Par Rivermist : le 03/02/11 à 12:51:54
Dire merci | ha oui c t les photo de mimi! bon voyage aussi ! Voltaire c'est moi où ça nous démangerait bien un ptit peu tout ça ? |
Par Voltaire : le 03/02/11 à 14:07:36
Dire merci | Un petit peu oui, voir même un petit peu beaucoup |
Par monreve : le 06/02/11 à 09:04:07
Dire merci | YALAAAAA tu dois y être ! Je n'ose pas imaginer à quel point tes yeux doivent être grands ouverts, un peu comme ça Profite à fond !!! |
Par al : le 06/02/11 à 23:33:06
Dire merci | photos photos!!!! |
Par Rivermist : le 06/02/11 à 23:41:07
Dire merci | +++++ Voltaire et comme dit monrêve yalllaaaaaa lol |
Par al : le 07/02/11 à 00:09:22
Dire merci | monreve: ou bien c'est crevant les voyages, mine de rien purée ton truc visseversa, ça donne des idées à mon chéri, il veut voyager "loin", et "voir des éléphants", et moi j'aimerais aller en afrique..... on te rejoint quand? |
Par visseversa : le 04/03/11 à 13:51:15
Dire merci | Je profite dun saut rapide en ville pour vous faire un petit coucou ! Que dire mis a part que lafrique est vraiment un pays magnifique. Desole mais je vais devoir vous faire attendre encore un petit moi pour les photos, internet ici nest pas tres rapide et meme tres tres lent Gazelle, elephants, guepard, girrafe et bien dautre jen ai plein les yeux ! Desole pour les fautes, mais je ne suis pas tres a laise avec les clavier anglais a tres bientot |
Par Voltaire : le 04/03/11 à 14:01:43
Dire merci | Alors, ça démarre bien on dirait! Comment ça se passe sur place, qu'est-ce que tu fais de beau? |
Par Rivermist : le 04/03/11 à 14:05:41
Dire merci | haaa cooool ! Pas gave pour les photos, je pense bien que t'as autre chose à faire que nous faire un compte rendu tous les jours ! Mais hâte quand même ! Cette année on avait déjà prévu l'Islande mais l'an prochain l'Afrique j'espère... ça serait un rêve quis e réalise. Profite bien ! |
Par Miicky : le 04/03/11 à 14:11:48
Dire merci | Je suis super heureuse pour toi Profites bien, et pour les photos tu auras tout le temps une fois de retour. Ayant le même projet j'ai hâte d'avoir des nouvelles ^^ |
Par visseversa : le 02/04/11 à 18:19:27
Dire merci | Me voila de retour, apres 2 mois a vivre au milieu du Bush, le retour a la "civilisation" est trés brutal et difficile. Un voyage tout simplement inoubliable ! L'Afrique m'a completement séduite, les paysages, les bruits d'animaux, les singes au reveil, les élephants sur la piste le matin, les singes qui viennent voler dans les chambres et la cuisine, les oiseaux sur la fenêtre le matin, se reposer devant le Limpopo ... Mon coeur est resté là bas et la seule chose qui me réconforte c'est de savoir qu'un jour, j'y retournerais ! " alt="" /> Premier paysage à mon arrivée au Botswana |
Par Miicky : le 02/04/11 à 20:04:57
Par lilibal : le 02/04/11 à 20:17:16
Dire merci | Wahou ! |
Par Bibapeloua : le 02/04/11 à 20:30:42
Dire merci | On a hate de voir les photos ! Est ce que tu pourrais m'envoyer un mp , s'il te plait, avec le lien de la réserve, et même l'association d'écovolontariat tout court s'ils ont d'autres "programmes" comme celui ci.. Merci d'avance |
Par visseversa : le 02/04/11 à 22:32:28
Dire merci | Je sais pas si j'arriverais un jours à vous mettre les photos correctement , je m'y metrais correctement demain avec plein de belle photo Promis ! |
Par Miicky : le 02/04/11 à 22:50:39
Dire merci | Vivement demain alors |
Par al : le 03/04/11 à 00:38:57
Dire merci | je peux avoir les coordonnées de ton association stp? |
Par visseversa : le 03/04/11 à 21:00:43
Par visseversa : le 03/04/11 à 21:22:51
Dire merci | Les singes qui venaient dans le camp pour faire le bordel ^^ Des vrai clown ! Beau couché de soleil sur le Bush. Vraiment une chance d'avoir peu voir les rihno |
Par visseversa : le 03/04/11 à 21:32:02
Dire merci | Lors de nos visite au village de Mathathane, des gens qui n'on rien et qui sont pourtant capable de tout donner. Une vrai leçon de vie parmit eux ! |
Par visseversa : le 03/04/11 à 21:44:13
Dire merci | Voila la premiere vague de photos, c'est super long a telecharger du coup j'en remettrais demain. |
Par Khayan : le 03/04/11 à 21:47:18
Dire merci | Ces quelques photos me font rêver, j'espère avoir un jour l'occasion d'aller visiter la savane Je rêve notamment de voir des girafes en vrai, mais pas en zoo ! Vivement la suite des photos et tes impressions Ca a du être magique, c'est très sympa comme projet, j'aimerais avoir les tripes pour partir seule comme ça |
Par visseversa : le 03/04/11 à 21:55:27
Dire merci | Je te souhaite de pouvoir un jour faire se magnifique voyage, c'est tout simplement génial, enrichissant, tu change totalement de regard. Et quand tu tombe nez à nez avec les girafes, les élephants ... tu reste là, muette, à profiter de chaque instant, tu te sens toute petite et vraiment insignifiante face à eux Les deux mois sont passé à une vitesse folle, vraiment la trouille au moment d'arrivée là bas, et puis quand tu voix la gentillesse des gens, l'accueil que j'ai eu sur place ... Un vrai bonheur que j'éspere pouvoir un jour reconnaitre ! |
Par nath34 : le 04/04/11 à 11:15:44
Dire merci | Lors de nos visite au village de Mathathane, des gens qui n'on rien et qui sont pourtant capable de tout donner. Une vrai leçon de vie parmit eux ! : tu as bien résumé les choses, c'est ce que nous avons ressenti aussi en Afrique avec ma grande fille de 19 ans, Julie... Dis moi Visseversa, si ce n'est pas indiscret, c'est dans quel cadre que tu as fait ce stage au Bostwana ? Ton expérience m'intéresse à plusieurs titres et je te dirai pourquoi... |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous