Forum cheval
Le salon de discussion

Organisation de la voiture de cavalier

Sujet commencé par : Medina - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par calamity jane
Par Medina : le 28/12/10 à 17:48:27

Déconnecté

11869 messages

58 remerciements
Dire merci
 Bonsoir,

Je viens de me taper une honte bien comme il faut à cause de ma voiture : un nouveau et gentil collègue ( mignon, célibataire, souriant classe .... ) m'a aidé à déneiger ma voiture embourbée dans la neige et le verglas ; forcément, le réflexe de toute femme civilisée(et interessée ) c'est de lui dire " vas-y monte je te ramène"

Oui pcq je vous passe la phase" fais pas attention il y a un peu de bordel " et qu'il pousse les gants que j'utilise pour badigeonner le gros de bétadine , et découvre, à la place, le siège habité de grains de sciure-sable-paille ....
aaaaa l'horreur rien que d'y penser, je me revois encore avec ce grand moment de solitude ...

Puisqu'il faut prendre de bonnes résolutions allons-y : je retrousse les manches et pour 2011 ma performance sera d'avoir la même voiture pour les affaires de cheval et la ville, propre, rangée !
Sachant que :
_ selle et filet sont tout de même dans une sellerie sur place ;
_ mais , que je dois trimballer : gants, chaps, badine de 90 cm, bottes en caoutchouc( potentiellement pleines de boues ) , pull en laine , parfois licol en + , un sac de couchage ( oui j'avoue celui là il est un peu échoué mais vu le temps, je le laisse là ), sac qui n'a plus sa housse ; et divers affaires auxquelles je ne pense pas là mtnt tout de suite ...

je ne vous cache pas évidemment que toutes ces affaires sont potentiellement sales et ne peuvent pas être lavées aussitôt que salies .

Comme je sais que certains d'entre vous sont des virtuoses de l'ingéniosité ( cf un certain post sur les selleries ) , je viens à la pêche aux bonnes idées sacaht que, tant qu'à faire autant faire les choses bien ( résolutions j'ai dit !!! ) et ne pas entasser ça en vrac dans une caisse ikea dans le coffre ( façon ni-vi-ni-connu-jt'embrouille )

Vous avez 3j !!!!
merciiii

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par casimir : le 29/12/10 à 11:16:31

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
Tant que j'était cavalier de club ma voiture ressemblait a une voiture ..ou presque

Tessa > mais j'ai aussi des trucs dans la sellerie et pas mal de stocké au sous sol a la maison , mais contre les souris j'ai trouvé que la solution coffre de voiture

CJ> kaline et gros pére ont bien essayé de rentré dans la voiture mais ça dépasse

Par calamity jane : le 29/12/10 à 11:34:59

Déconnecté

31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 notre mono avait fait monter un de ses shetland dans un kangoo pour l'emmener à une animation dans une école
pas l'idée du siècle, mais le kangoo avait résisté, le shetland était resté très sage et avait adoré, et faut reconnaître que visuellement c'était assez poilant !

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval