Qui ne réveillone pas ce soir?
Sujet commencé par : kosmos - Il y a 108 réponses à ce sujet, dernière réponse par RivermistPar kosmos : le 31/12/10 à 20:30:25
Dire merci | a part moi j'étais invitée chez une amie, mais j'aurais dû faire une demi heure de route pour rentrer chercher mon fils, et presque une heure pour aller chez elle, donc j'ai laissé tomber mon ex préférant être tranquille ce soir, mon bébé est avec moi... ce soir au menu mon fils a vouylu des nouilles, chouette je me suis quand même pris une bonne bouteille mon "copain" (c'est comme ça qu'on dit?) ne voulait rien faire puis finalement il fait ça avec des potes voilà la soirée s'annonce chiante je suis la seule? |
Par keriado : le 31/12/10 à 20:34:51
Dire merci | Non t'es pas seule, chui aussi toute seule chez moi |
Par kosmos : le 31/12/10 à 20:35:34
Dire merci | tu manges quoi toi |
Par harlendo : le 31/12/10 à 20:36:07
Déconnecté Dire merci | MOIIIIIIIIII!!!! je devais passer la soirée sur paris avec une amie qui finalement a trop de probleme de tune pour pouvoir venir! j'ai refusé des soirée a droite a gauche pour ca! sauf que ... a 2 jours on ne trouve pas des billets de train pour le bout de la france quand on est un peu en galere de tune (surtout quand je suis passé devant chez une amie il y a 2 jours et qu'on aurait pu m'y laisser) je sens que ma tv et mon ordi vont bien fonctionner ce soir |
Par rasta : le 31/12/10 à 20:36:34
Dire merci | moi aussi! mais c etait prevu.... on a commence mercredi soir....... et on recommence demain..... donc ce soir c est tranquille.... |
Par keriado : le 31/12/10 à 20:38:42
Dire merci | Que du froid ! J'ai fini de bosser a 18h30 alors le temps de rentrer la flemme de faire de grandes belles choses Du coup c'est avocat, asperges et coeurs de palmier. Crevettes mayo puis charcuterie (un peu de tout à picorer). Et toi à par les nouilles ? |
Par kosmos : le 31/12/10 à 20:42:14
Dire merci | moi nouilles au chèvre avec un super monbazillac, et galette des rois pour le dessert j'ai débauché a 19h, le temps de rentrer pas super motivée non plus. puis on a eu des cons jusqu'a la fermeture, les gens n'ont pas de vie c'est pas possible!!!! on s'est fait un super repas avec les collègues a midi donc ça tombe bien j'ai pas super faim... |
Par Tessa : le 31/12/10 à 20:44:10
Dire merci | A la maison avec monsieur. Mais les trucs festifs obligatoires, c'est pas trop notre tasse de thé. Donc on a bien mangé, ce qui nous faisait plaisir en faisant les courses 1/2h avant la fermeture de la grande surface (pour que le menu soit décidé par "monsieur vente rapide" ). Hé bien, on se tape la cloche ce soir: -huîtres et saumon fumé -foie gras -coquilles Saint Jacques au endives et riz parfumé à la truffe -bombe au cassis. Pour le reste on va faire calme... Pas de fêtes, de costumes, de paillettes, de serpentins et autres "3,2,1 happy new year". |
Par keriado : le 31/12/10 à 20:48:54
Dire merci | Mais les trucs festifs obligatoires, c'est pas trop notre tasse de thé. (***) -huîtres et saumon fumé -foie gras -coquilles Saint Jacques au endives et riz parfumé à la truffe -bombe au cassis. T'as pas l'impression de te contredire tessa ? Ah la fermeture je l'ai pas faite moi, je me suis sauvée 1/2h avant ! Mais des cons on en a eu quand même, surtout des gens qui appelaient le matin "c'est possible de rajouter un menu à la commande traiteur ?" le matin pour la fin de matin ou l'aprem. Maaaais biensur, ça va être ce qui reste en rayon oui |
Par demona : le 31/12/10 à 20:50:59
Dire merci | moi, je qui toute seule. ma soeur m'a invité, mais j'ai pas trop la patate. Je viens de passer 6 h auprès d'un cheval qui agonisait, parce qu'aucun véto n'était dispo.... pauvre loulou a fait un crise cardiaque je suis trop casé.. pour le repas , c'est asiatique, sushis, nems ect..... |
Par kosmos : le 31/12/10 à 20:51:29
Dire merci | nous on a eu un connard qui a fait un scandale a cause d'une carte cadeau valable un an, périmée hier, et il a attendu aujourd'hui pour s'en servir... donc évidemment elle n'est pas passée et il nous a pris le chou juste avant la fermeture, a croire qu'il attendait que ça le pauvre type sympa le menu tessa |
Par kosmos : le 31/12/10 à 20:52:43
Dire merci | arf pas glop demona j'ai pas la patate non plus en ce moment, c'est dur au boulot, on est tous démoralisés, et c'est pas mieux côté vie perso donc |
Par DocMimie : le 31/12/10 à 20:55:42
Dire merci | J'ai la grippe, ça fait 4 jours que je me balade et que je bosse avec 40 de fièvre... je devais prendre la route pour rentrer chez moi ce week-end, je me sens vraiment pas en état... adieu réveillon avec les copains ! |
Par loloka06 : le 31/12/10 à 20:56:11
Dire merci | Y'a moi aussi!! Devant la télé, l'ordi sur les genoux, mais 'tention! Champagne, saumon et compagnie! c'est la chat qui est heureux! |
Par keriado : le 31/12/10 à 20:57:48
Dire merci | Ah ça les problèmes perso en ce moment c'est pas le top chez moi non plus Par contre le taf c'était bien sympa, j'ai retrouvé mon équipe de charcuterie (je bosse l'été et à noël). Aujourd'hui était le dernier jour |
Par kosmos : le 31/12/10 à 21:01:46
Dire merci | nous on est pas assez pour tout faire, ils veulent pas embaucher, donc on a une sacrée pression, les horaires qui changent au dernier moment, bref j'adore mon boulot mais tout le monde en a marre, et c'est pas fini on est en pleine prépa pour les soldes puis ben a la maison mon fils est assez difficile donc on a passé un noel pourri cette année, et mon mec n'arrête pas de me poser des lapins ou me coller des vents, ça commence a me pomper sérieux on se voit une fois par semaine même pas, j'ai bien envie de laisser tomber, c'est abusé. enfin les fêtes cette année, beurk loloka ça va on se refuse rien |
Par Tessa : le 31/12/10 à 21:03:57
Dire merci | Non, non, je ne me contredis pas. On se fait plaisir, on ne fait pas la fête. Et puis, sans vouloir faire la "snob" les huîtres et le saumon fumé à 50% (vente rapide), ben, quand il y en a, on ne s'en prive pas, fêtes ou pas, non mais! Et il faut dire que cette maison n'est pas une maison où l'on mange mal en règle générale, les ceuss qui y sont passés ont rarement été déçus! |
Par kosmos : le 31/12/10 à 21:05:24
Dire merci | pas besoin d'une occasion particulière pour bien manger, je plussoie!!!! |
Par keriado : le 31/12/10 à 21:09:52
Dire merci | Oui ça c'est vrai ! Je dirai même qu'au vu du peu d'effort de cuisine fait ce soir pour ma part j'ai moins bien mangé de d'autres jours Nous en charcut ils embauchent pour noël, mais en même temps les fêtes et la carcuterie bah ça amène bien plus de clientèle. Du coup on était 3 en plus. Mais c'est clair que faut pas non plus cmpter sur leclerc pour avec des horraires super et des employés en nombre suffisant toute l'année (cet été j'étais seule pour un rayon qui se tient à 2 personnes ) Enfin enfin c'est la fin de l'année, on sa se dire et croire que 2011 sera meilleure |
Par harlendo : le 31/12/10 à 21:14:18
Déconnecté Dire merci | moi je suis pas super fete, j'aime pas trop la saint sylvestre! je sais pas pourquoi, ca m'a toujours gonflée mais c'est pas pour autant que je me suis pas fait un petit plaisir! foie gras au confit d'oignons et raisins a la grenadine (je crois que ca s'apelle comme ca! mais en gros c'est ca lol) et apres, je vais peut etre me faire un gratin de pattes a la mozarella champignons tomates et parmezan avec des lardons Message édité le 31/12/10 à 21:15 |
Par kosmos : le 31/12/10 à 21:13:48
Dire merci | moi 2010 a vraiment été une super année, par contre la fin d'année punaise quoi pas le moral fatiguée surtout je crois, grand besoin de vacances. puis j'étais seule depuis longtemps, et quand je retrouve enfin quelqu'un bah il me déçoit, donc un peu dég... |
Par keriado : le 31/12/10 à 21:14:25
Dire merci | ça donne envie ta recette de gratin harlendo |
Par Rivermist : le 31/12/10 à 21:24:34
Dire merci | lol bon alors je vous inscris Sowerealittlecrazy... ma pauvre poulette a choppé une pneumonie donc si elle peut venir dîner avec nous ce soir elle a pas beaucoup d'espoir de tenir toute la soirée jusqu'à demain... bref je compte sur vous pour lui tenir compagnie Message édité le 31/12/10 à 21:26 |
Par harlendo : le 31/12/10 à 21:15:45
Déconnecté Dire merci | j'adore! et pourtant je suis pas fan de pattes ni de grattin de patte! ma mere a trouvé la recette sur des paquets de pattes (panzanni je crois) qui passe directement au four! on adore!!! |
Par kosmos : le 31/12/10 à 21:16:02
Dire merci | rho la pauvre bah vi y'a de la lumière ici elle peut venir |
Par harlendo : le 31/12/10 à 21:17:44
Déconnecté Dire merci | perso 2010 a été une année vraiment pourrie!!! donc on est tres heureux d'etre bientot enfin en 2011 (en esperant qu'elle soit meilleure) |
Par kosmos : le 31/12/10 à 21:19:33
Dire merci | moi a chaque fois que j'espère que ça soit meilleur, c'est pire puis le nouvel an ça m'a toujours gonflée... pareil pour janvier, ou faut souhaiter la bonne année a tout bout de champ y'a rien de plus hypocrite donc cette année je ne la souhaiterai a personne, gniark |
Par keriado : le 31/12/10 à 21:20:17
Dire merci | Rho vi pauvre sower kosmos : moi j'ai commencé 2010 en me cassant la jambe, puis j'ai perdu mon amie avec qui je faisais du cheval, puis j'ai raté mes exams, puis mon boulot de cet été a été vraiment stressant (dû au sous effectif) puis j'ai du militer pour être acceptée en fac car venant d'une lointaine prépa l'administration faisait des siennes et récemment j'ai eu quelques problèmes de soirées/boisson/mecs Mais faut positiver, 2011 sera parfait ! |
Par sowerealittlecrazy : le 31/12/10 à 21:21:57
Déconnecté | rohh merci menfin ma riri adorée oublie juste qu'avec le jet lag il sera 10 heures ici ou 11 quand je vais rentrer si je suis pas agonisante avec etttt en france il sera 4 5 heures Ririiiiiiii voyons |
Par loloka06 : le 31/12/10 à 21:22:08
Dire merci | Dites, je sais pas trop où demander ça, mais le post de Kickass, sur le "témoignage d'une étudiante en BTS PA3, il a disparu ou je suis bigleuse? |
Par toutsie : le 31/12/10 à 21:22:32
Dire merci | moi je ne reveillonne pas mon mari et mon fils sont dans l oise et je suis seule ici dans le nord , d habitude je n ai pas un super moral mais la c est en dessous des chaussettes et en plus j embauche demain matin a 6 H 30 enfin ça passera , comme le reste |
Par Val Kenzack : le 31/12/10 à 21:22:38
Dire merci | Rien pour moi non plus, mon dernier dort, l'aîné a déserté pour aller chez mes parents, soirée tranquille ! |
Par sowerealittlecrazy : le 31/12/10 à 21:23:13
Déconnecté | année pourrie ici aussi, ceci dit elle se termine pas trop trop mal pour moi et ça fait du bien le truc assez relou de la pneumonie c'est que je me sens pas hyper malade en fait bon par contre j'ai un rire d'outre tombe de tueur, hyper sexy la sowere |
Par keriado : le 31/12/10 à 21:23:55
Dire merci | le jet lag ? décalage horraire ? |
Par sowerealittlecrazy : le 31/12/10 à 21:25:02
Déconnecté | oui chez nous là il est à peine 15H30 ne l"'oublions pas |
Par keriado : le 31/12/10 à 21:25:58
Dire merci | euh chez toi où ? |
Par Rivermist : le 31/12/10 à 21:26:06
Dire merci | oui le topic a été viré je crois que les trolls qui copient les pseudos de kickass se sont pointés pour foutre un peu le boxin et donc ça a giclé |
Par Khayan : le 31/12/10 à 21:26:16
Dire merci | présente ! En pleine révisions, pas envie de faire la fête jusqu'à pas d'heure, faut que je bosse dès demain matin tot... je dois être parée lundi ! Et puis je n'aime pas le concept d'être obligée de faire la fête à une date fixée... j'ai passé une super soirée hier, j'en passerai des supers après les exams Du coup, ce soir, TV, ordi, calins au chat après avoir mangé un bon humburger maison ^^ |
Par Rivermist : le 31/12/10 à 21:26:22
Dire merci | Cynthia ... effectivement c est ballot lol |
Par kosmos : le 31/12/10 à 21:27:20
Dire merci | rho ben moi j'ai la coqueluche depuis plus de 3 mois donc bon c'est pas mieux j'arrive pas a m'en débarrasser mais je crois que je préférais encore bosser pour le réveillon que le passer toute seule comme ce soir |
Par Rivermist : le 31/12/10 à 21:28:28
Dire merci | ha kosmos... mon frère l'a eue l an passé et ma mère cette année... mais ça s est bien soigné, c est pas normal que la tienne dure aussi longtemps ! |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous