Le post des essais bébés ..... version 2011 !
Sujet commencé par : Shana56 - Il y a 14030 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mariee5 personnes suivent ce sujet.
Par Shana56 : le 02/01/11 à 10:43:44
Dire merci | Pour cette nouvelle année: Un nouveau topic tout beau tout neuf!!! Les Envieuses, Les Essayettes, les Futures Mam's, les Mamans .... A vos claviers !! |
Messages 1721 à 1760, Page : < < | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 > >
Par Tagada : le 25/01/11 à 17:42:27
Dire merci | Félicitation BD et Maliska ! Sympa vos chambres ! De mon côté, voici celle de mon futur p'tit mec : Assez sombre peut être que je vais rajouter des stickers |
Par SOF168 : le 25/01/11 à 17:42:31
Dire merci | Ptite marmotte déjà un mois et demi ?? ça passe vite pr la voiture donne lui un doudou qui fait de la musique et qu'il a l'habitude d'avoir ds son lit peut etre, pr le rassurer.... ? Pr le dodo j'ai connu ça... y a plus qu'à attendre... lol t'es encore en congé maternité pour un mois ? |
Par ptite_marmotte : le 25/01/11 à 17:53:38
Dire merci | bientot un ti bébé dans ce petit lit Tagada! moi j ai fondu en larme le 1er jour où je l ai mis dedans. Aujourdhui il sourit en regardant le mobile et oui SOF ça passe vite merci de ton idée, je vais lui mettre une de ses peluches, même si il na pas vraiment choisi de doudou ou alors je m en suis pas aperçue encore. J ai craqué je prends le congé parental de 6 mois, je reprends le 1er septembre. On va manger des nouilles ...mais j ai trop envie de m occuper de ptit bonhomme |
Par aline : le 25/01/11 à 17:58:01
Dire merci | pte marmotte- bon pour ma part j ai fais aprem shopping....et j ai achete mes 1ers vetement grossesse..ca valait ultra le cp chez "la halle aux vetements"...ca soldait a -50ù jusqua -70% du cp 2 pantalon cargo+1pantacourt +1 jeans+ une chemise carreaux blanc/rouge pour 70e...car je me dis que c ets trop beau ca av pas durer le fait de rentrer encore ds mes propre vetements!!lol |
Par Maliska : le 25/01/11 à 18:02:04
Dire merci | Je repose ma question comme on changé de page : comment vous avez géré la décision de connaître ou pas le sexe du bébé avanT l'accouchement ? Notamment qd l'un (moi) veut pas savoir et l'autre si ? C'est vraiment un + de savoir à l'avance ? |
Par lovedupréfleuri : le 25/01/11 à 18:10:47
Dire merci | si quelqu'un peut mettre ma dpa dans le récap' à l'occas' c'est en principe parce que chaque ça change tous les mois le 11/08. de mon côté plein de cartons de fait dimanche!! je suis contente!! plein d'idées pour les prénoms de filles mais alors aucun pour un garçon!!! le papa m'a encore dit qu'il serait déçu si ce n'était pas un petit mec... je pense que j'hiberne, je ne fais que dormir c'est de pire en pire... et le pire c'est que je suis vraiment claquée!!! félicitations aux nouvelles enceintes!! ça va en faire des bébés cette année!! edf m'a fait cramé mon écran de pc dimanche, j'ai du courir après le boulot hier soir m'en racheté un... mais j'ai l'habitude je suis une poisseuse!!! Hate que ces 4 prochains mois passent vite pour que mon mari rentre, ça fait déjà 2 mois qu'il est parti et ça commence à faire long là... pour nous la chambre est prévue d'être achetée début mars pour profiter des promos mais restera en carton jusqu'au retour du papa. |
Par boby : le 25/01/11 à 18:31:09
Dire merci | pm--- J ai craqué je prends le congé parental de 6 mois, je reprends le 1er septembre j'ai fait pareil j'ai pas pu me retenir et ça vaut le coup c'ets trop bien d'être avec son bébé ... et personne d'autre que sa maman ne saura mieux s'occuper de lui j'adore vos chambres j'ai vraiment hate qu'on déménage pour offrir une aussi belle chambre à ma pepette |
Par paloo : le 25/01/11 à 19:00:27
Dire merci | merci a celles qui m'ont donné leur avis, je ne le sentais pas ce cycle mais au vue de ma courbe et de ce que vous me dites, je me dis pourquoi pas. je vous tiens au courant de l'évolution je me laisse encore une semaine d'attente, voir comment ca évolue. |
Par tevate : le 25/01/11 à 19:08:54
Déconnecté | Nous on recommence les TP début février, maintenant je connais ma période d'ovuation, espérons que cette fois-ci soit la bonne |
Par sellerieguidotti : le 25/01/11 à 19:09:32
Dire merci | Maliska · moi je préfère savoir mais je pourrais pas te dire pourquoi... |
Par tevate : le 25/01/11 à 19:15:10
Déconnecté | Nous aussi on veut savoir.... Pour les prénoms pour la fille se sera Lola mais le garçon on ne sait pas.... Et pour Rose j'ai voulu savoir aussi |
Par SOF168 : le 25/01/11 à 19:33:54
Dire merci | Ptite marmotte comme je te comprends !!! moi aussi je pense que pr le 2ème je vais prendre 6 mois ! Je ne peux pas concevoir de laisser mon petit bout à 2 mois et demi en râtant plein de choses dont j'ai bien profité avec Thomas. |
Par SOF168 : le 25/01/11 à 19:35:04
Dire merci | TEVATE Alors on sera en TP en même tps |
Par Tagada : le 25/01/11 à 19:51:19
Dire merci | ptite marmotte : Oui je me languis !!!! Maliska : On voulais savoir ou plutôt je voulais savoir ! Mon homme était habitué à ce que dans sa famille ça soit la surprise autant ses parents que ses frères donc sur le coup ça lui à fait bizarre que je veuille savoir ! Mais bon y si est fait et trouve ça normall maintenant ! Pour ma part je trouve ça bien de savoir, comme ça pour la déco, les vêtements, les prénoms et se faire à l'idée que ce soit un ou une ... Mais chacun à ses idées et ses resenties... |
Par conny : le 25/01/11 à 20:02:58
Dire merci | BEBES ARRIVES SOF168==>Thomas est né le 14 avril 2006 Miss51==> Enzo est né le 22 juin 2007 loarghann ==> Ysaline est née le 23 septembre 2008 tevate ==> Rose est née le 23 septembre 2008 méga ==> Bérénice est née le 29 novembre 2008 emeraudeelite ==> Alexandre est né le 10 janvier 2009 Dark ==> Anthony est né le 6 février 2009 Lee ==> Anatole et Léonore nés le 28 août 2009 Olly ---> Lisa née le 05 octobre 2009 emy50 ==> Louna née le 13 octobre 2009 Nino ==> Arnaud est né le 16 janvier 2010 shana56==> Aimy est née le 4 mai 2010 boby ==> Anthéa arrivée le 5 aout 2010 Ilou==>Maya arrivee le 31 aout 2010 Biche1==>Alexis arrive le 12 septembre 2010 Mariee==>timothé arrive le 18 septembre 2010 Kaela==> Thibault arrivé le 19 septembre 2010 line==> Melissandre arrivée le 2 octobre 2010 Gipsy44==> Emy arrivée le 15 octobre 2010 méga==> jules arrive le 19 octobre 2010 Thunderhead ==> arthur le 05 novembre 2010 ptite_marmotte==> Félix le 14 décembre 2010 Lazuli ==> valentin le 20 décembre 2010 miss51==>Alexis le 9 janvier 2011 Coeur de Neptune==> 20janvier 2010 BEBES A VENIR: tagada===> 3 fevrier 2011 EmeraudeElite==> 07 fevrier 2011 mapepette===>28 fevrier 2011 conny===>12 mai 2011 didie43===>18 mai 2011 sellerieguidotti(laetitia)===> 06 juin 2011 Facettie ===> 17 Juin 2011 canyon===>19 juin 2011 Aline ===> 20 juin 2011 framboise===>27 juin 2011 mayelle38===> 31 juillet 2011 lovedupréfleuri===> 11 aout 2011 bdlceg===>?2011 TPtistes en attente du haricot: leelette1999 Galelle cyanne SOF68 angealoo lilou77 chatty angeam moutik alison ophe71 tevate nouvelici élo. ENVIEUSES mais ce n'est pas encore le bon moment: Kat... Tylia lédéfées lotte25 Marinette shana56 (pour 2011) méga (2 pour l'instant....mais qui sait....) mariee: pour 2011 boby: pour 2012 lineginger : pour 2011 carolinev ( déjà 3 mais qui c'est ) Gipsy44 Swally Paquerette20 SUPPORTERS: Cette rubrique comprend les vieilles qui même si la ménopause n'a pas encore frappé l'age lui sait dire qu'il n'est plus l'heure... Coralie, qui n'ira pas jusque trois... Quoi que Thypie aline 13 PARIS: love=>framboise en 1er conny: facettie en 1er Message édité le 25/01/11 à 19:59 Message édité le 25/01/11 à 20:03 |
Par tevate : le 25/01/11 à 20:01:23
Déconnecté | Oui SOF 168 moi c'est du 2 au 6 février |
Par conny : le 25/01/11 à 20:03:30
Dire merci | maliska: moi pareil; le gygy peut le dire à ton cheri mais lui faut qu'il garde le secret et ne pas acheter q des choses garçons ou filles... |
Par Mariee : le 25/01/11 à 20:26:31
Dire merci | BD et Mlaiska : Félicitations !! Et bienvenue sur ce post, vous allez voir, c'est le meilleur! Vos chambres sont vraiment toutes très belles !! Je suis loin d'avoir le côté artistique développé, je trouve la mienne pas très très jolie à comparé aux vôtres! Pas grave, j'ai d'autres talents! Je pensais recommencer les essais en mai, mais finalement changement de projet, je suis obligée de retourner travailler entre les 2 au minimum 16 semaines Si j'avais bien regarder le programme du gouvernement avant, j'aurais pu en avoir 2 sans retourner travailler, mais là j'ai manqué mon coup! Pas grave! les essais sont retardés en septembre 2011 donc! |
Par Nimue : le 25/01/11 à 20:41:44
Dire merci | Malika : félicitation à toi aussi Perso, connaitre le sexe était pour moi secondaire : en bonne santé et "complet", je n'en demandais pas plus. zhom était plus curieux. Et, j'avoue, la famille était lourde. Savoir n'a rien changé spécialement au final mais j'ai pu plus me projeter et le "voir". Il était plus "lui". Pas façile à expliquer. Concernant la chambre, j'ai tout fait à passé 8 mois de grossesse, avec un ééééénorme bidou, des jambes lourdes et des malaises répétés... no comment... Bcp de trucs d'occase car ça coûte une jambe une chambre de bébé et aussi la possibilité de se laisser aller pour la déco. Zhom n'a vu que le final... en me voyant peindre mes "ronds", il a eu des sueurs |
Par conny : le 25/01/11 à 20:51:06
Dire merci | mariee: tu peux commencer les essais...et continuer à travailler non? |
Par Shana56 : le 25/01/11 à 21:26:12
Dire merci | olly: euuuh pas de suite les essai BB2 J'ai des soucies avec ma filles. Les nuits sont très très difficile. Tant que ma fille ne fera pas ses nuits et que le probleme ne sera pas résolu il n'y aura pas de BB2. Et la situation est tellement fatiguante que je suis obligée d'arreter ma recherche de boulot. Bon, j'ai un peu de temps car je vais etre au chomage à compter du 10 février. (Pour le moment je suis en CP le temps d'une rupture conventionnel à ma demande ) Dans l'idéal je voudrais tomber enceinte vers septembre / octobre. Pour avoir 2 ans d'écrat entre les 2; Mais tout dépendra de ma situation professionnel et surtout de ma fille... |
Par Mariee : le 25/01/11 à 21:33:23
Dire merci | Conny : Pas vraiment parce que ma job est considérée à risque donc en arrêt préventif à partir de 13 semaines. Et il faut que je travaille 16 semaines pour avoir droit à l'aide du gouvernement. C'est plate de retourner travailler que pour 4 mois... je trouve que j'ai une énooorme mise à niveau à faire, tout à changé depuis que je suis partie. Mais bon, il faut ce qu'il faut! Et même si on recommence les essais en septembre, ça ne veut pas dire que ça fera comme bébé1 et que je vais coller au premier mois d'essai! Donc peut-être que je vais retourner au boulot pour plus longtemps. Mais bon, c'est encore loin! Shana c'est plate pour les nuits de ta petite cocotte... Qu'y a-t-il? Et elle est rendue à quelle âge déjà? |
Par conny : le 25/01/11 à 22:24:43
Dire merci | ah ok mariee... j'espère que ça marchera du 1er coup (shana: "plate=triste, dommage, pas cool" ) moi j'espere puvoir trouver des jobs d'appoint... |
Par patatipatata : le 25/01/11 à 23:33:19
Déconnecté Dire merci | Bon, je voulais attendre demain mais je tenais plus, je viens de faire un test... c'est + ! Je sais que théoriquement il vaut mieux faire le test le matin mais j'ai "naturellement" une une urine concentrée car je bois peu / pas assez mais sur mon test ils disent que je peux le faire n'importe quand dans la journée. Bon, bein heuuuuu, ca me fait bizarre. Vais aller faire une prise de sang pour confirmer ! |
Par sellerieguidotti : le 25/01/11 à 23:47:19
Dire merci | patatipatata : génial !!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par patatipatata : le 25/01/11 à 23:48:40
Déconnecté Dire merci | merci Sellerieguidotti Rhaaaaa, je vais rien dormir cette nuit ! |
Par conny : le 25/01/11 à 23:51:47
Dire merci | bienvenue dans l'aventure patati |
Par patatipatata : le 25/01/11 à 23:53:58
Déconnecté Dire merci | Merci Conny ! J'ose pas trop sauter de joie, je vais filer faire une prise de sang pour être sur ! |
Par Shana56 : le 26/01/11 à 00:08:37
Dire merci | Félicitation patati Conny merci pour la trad Marie: Ma fille à 8 mois 1/2 et depuis ces 6 mois, j'ai le droit à de grosse colère la nuit. Qui dure en général 2h. Je pense qu'elle se réveille à cause de son reflux interne qui soit dis en passant est traité par médoc. Mais je me demande depuis hier si elle me fait pas des caprices Genre quand je vais dans la chambre je laisse la lumière de la salle de bain. Pour que ça éclaire doucement sa chambre. Si je restai dans sa chambre elle hurlai! et des que j'allais dans le couloir fini les cri Cette nuit je tente le "laisser hurler". J'y vais tout les 1/4 d'heure. D'ailleur va falloir que je retourne. Pour info ça fais déja 1h qu'elle est réveillée... |
Par patatipatata : le 26/01/11 à 00:14:55
Déconnecté Dire merci | Ouf, dur Shana, tu en a parlé à un pédiatre ? Parce que j'imagine qu'en plus d'être dans une situation désagréable, tu dois être a bout de force ! |
Par Shana56 : le 26/01/11 à 00:30:29
Dire merci | Re ... Oui je suis KO. heureusement que je n'ai pas repris mon travail suite à mon conges parental. Et heureusement que mon boss est comprehensif. |
Par Shana56 : le 26/01/11 à 00:32:55
Dire merci | oups partis trop vite!! C'est dur! physiquement et nerveusement. Des fois les crises dur 4h !!!!!! Le pédiatre ne sait pas trop. La je dois tenter de changer de lait. Si ça marche pas, faut que j'aille voir un gastro pédiatre. Donc 00h15 je monte, je lui donne un bib de 120 pour l'apaiser. Rototo. 00h30 je sors de sa chambre... et c'est calme. elle semble s'endormir... |
Par patatipatata : le 26/01/11 à 00:36:44
Déconnecté Dire merci | Au lit alors ! Profites en tant que c'est calme ! |
Par Shana56 : le 26/01/11 à 00:40:15
Dire merci | et ce qui est pénible, c'est que quand je lui donne un peu de lait pour l'apaiser, il y a plusieurs situation: - soit elle se rendort facilement! (Ne fonctionne qu'après au moins 1h de crise) - soit ça emplifie son reflux. et la c'est la galère car rot +++ - soit ça fais rien. (en général quand je lui donne en début de crise) Bref jsuis dans la merde Et ce qui me saoule c'est que j'ai l'impression de ne plus avancer. Projet pour cette année: - Trouver un taf pres de chez moi à mi temps si possible - Bébé 2 Pour les 2 c'est IMPOSSIBLE! Je me sens pas capable d'assumer une grossesse et un 2iee bébé. Ni meme un emploi, qui de plus je suis dans la comptabilité donc GRANDE RIGUEUR oblige. Donc voila, je m'occupe de ma famille et attend. Bon c'est calme le zhom et la petite dorme. Il est temps pour moi d'y aller. Bonne nuit tous le monde |
Par patatipatata : le 26/01/11 à 00:44:40
Déconnecté Dire merci | J'y connais rien en bébé, je ne pourrai t'être d'aucune aide ! dsl ! Tu as consulté un ostéo pour cela ? Bonne nuit à toi ! |
Par Shana56 : le 26/01/11 à 00:45:06
Dire merci | Au fait les filles Un BON PLAN ! Lien J'ai fais le mien! juste 6 euros de fdp Et jsuis meme une tricheuse car j'en fais un second avec une autre adresse mail! |
Par conny : le 26/01/11 à 00:55:18
Dire merci | merci pour le lien les dents? enfin des nouvelles? le reflux gastrique mais 4h c'est quand-même beaucoup...si le lait l'apaise et l'endort... |
Par conny : le 26/01/11 à 01:02:54
Dire merci | patati: oui attendre les resultats de la PDS mais si en plus tu as certains symptomes comme les seins douloureux + tiraillement au bas du ventre...c'est que c'est bon signe... pour les nausées ne pas s'y fier (enfin pour moi) car j'ai eu que 4naussées et je dois dire que c'est arrivé à 1mois de grossesse environ |
Par conny : le 26/01/11 à 01:24:14
Dire merci | une tite question, les contractions comment sait-on qu'on a des contractions? plusieurs fois, le soir, debout en preperant à manger j'ai qq fois des tiraillement au bas du ventre mais bon ça tiraille et ça s'arrete aussitot après bébé bouge... |
Par Mariee : le 26/01/11 à 02:45:28
Dire merci | Pour les contractions Conny moi ça me faisait comme des grosses crampes menstruelles. Mais j'en ai eu pour la 1ere fois 1 semaine avant d'accoucher si ma mémoire est bonne...! Désolé, je n'aide pas trop! Patatipatata : Félicitations!! Shaha : Pas facile comme situation!! C'est comprenable que tu repousses un peu le délai avant bébé 2 dans ce cas. En tout cas pleins de zondes pour que ça se règle au plus vite cette histoire! Avis à tous : Si vous ne comprenez pas ce que je dis, demandez une traduction! Je ne pense pas toujours que mes expressions ne sont pas connu de votre côté de l'océan!! Heureusement il y a Conny la traductrice! Bonne nuit groupe! Il est même pas 9hres et je suis crevée! Je file au lit! ByyyE! |
Page : < < | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous