Le post des essais bébés ..... version 2011 !
Sujet commencé par : Shana56 - Il y a 14030 réponses à ce sujet, dernière réponse par aline5 personnes suivent ce sujet.
Par Shana56 : le 02/01/11 à 10:43:44
Dire merci | Pour cette nouvelle année: Un nouveau topic tout beau tout neuf!!! Les Envieuses, Les Essayettes, les Futures Mam's, les Mamans .... A vos claviers !! |
Messages 2001 à 2040, Page : < < | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 > >
Par EmeraudeElite : le 29/01/11 à 03:49:16
Dire merci | line: c'est un cas desesperer ton bonhomme.... |
Par aline : le 29/01/11 à 08:54:06
Dire merci | line->alors il est mouru ton homme????? conny->gros soulagement le delai est passe...te voila bien installe au canada!!lol bon pour ce qui est des vents....bah..vrai et faux...ca ns est tte un peu arrive pas forcement intentionnellement...mais ds le debat couche lavable je poste rien je survole(faut dire ca me branche pas!!mdr )c est pas pour autt que je m en fiche de shana/boby line and co... pour les essais rates...bah on les a tte vecues et a part remettre le couvert c ets difficile d alimenter une conversation la dessus...qd a alison et paloo il me semble que sur des post precedents on s est interesse aleur soucis de sante avons zonde pour des ++ bref on les laisse pas tombe on est impatiente de les voir ds le recap ++... facettie->bouhhh fini notre semaine de vacances....ca y ets tu as achete??lol moi j arrive pas...me retrouve ds magasin et prends tt ds les mains et repose!!mdr moi j ai surtt envie d installer la chambre et apres seulement d acheter bib et autre... par contre tt le tps ou j ai repasse pts phabits en 1mois ja vais un sourire beat sur le visage!!lol pour le prenom rien n ava,ce michel bloque sur louise ou fanny (c ets ca pour lui)et ne veutchercher aucuns autre ni rien... moi j en ai trouve qq uns qui me plaise->Manon-Lucie-leonie-romane-louise-agathe-lison-sixtine-salome-charlotte-camille-faustine-coline-ophelie |
Par biche1 : le 29/01/11 à 09:08:51
Dire merci | shana, non le pipi reste dans l insert, donc tu change que l'insert, bon des fois tu change la couche aussi |
Par lineginger : le 29/01/11 à 09:09:25
Dire merci | il a bien fhut mourru, mais ma fifille dormais :'(... sont coup de file c'est finie a 0H30 |
Par SOF168 : le 29/01/11 à 09:18:25
Dire merci | ALINE J'aime bcp de tes prénoms. La puce de ma collègue s'appelle Romane est c'est un amour (son papa s'appelle Romain cherche l'erreur lol). Vous avez un livre avec les prénoms ? de ttes façons faudra bien vous mettre d'accord Sinon pareil pr les couches. Ca ne m'attire pas du tt, (mais bien sûr - pour les autres - ça ne me dérange pas qu'on en parle. LINE Purée comme tu as de la patience à rester avec ce mec !!!!!! J'aurai pété un câble aussi... Surtout le chauffage pour la petite c'est essentiel en plus ! Il était déjà comme ça avant que vous ayez un enfant ? CONNY Chouette tu peux enfin être tranquille de ce côté là TEVATEJe suis dans le même état que toi, j'ai hâte !! C'est surprenant qu'on soit exactement dans les mêmes dates. Tu as un cycle de 31 jours ? |
Par aline : le 29/01/11 à 09:25:12
Dire merci | EE->euh....t as pas autre chose a faire que d etre sur 1cheval...comme te preparer a accoucher!!!mdr sof->merci ma poulette....moi aussi je les aime bien...mais z homme ne veut rien entendre...il di t"expres" non des que ce n est pas louise ou fanny grr.... bah encore 4mois 1/2 de recherche!!lol la je ne veux pas bouger de la maison j attends mon colis(ma nvelle housse pour mon bz=cli clac)en vert anis...j espere qu elel pete autat que la photo!!lol |
Par SOF168 : le 29/01/11 à 09:35:59
Dire merci | ALINE Vert j'aime bien ! J'ai 2 pans de murs en vert pétant (pas anis, un vert pomme moi). Et t'as eu le reste de vetements au fait que tu devais avoir ? Bah pour les prénoms tu l'auras à l'usure |
Par aline : le 29/01/11 à 10:13:44
Dire merci | bon je viens vider mon sac je viens d apprendre une terrible nouvelle.... le papa de mon ex(avt z homme avc qui je tais durant 4ans)viens de mourir sur un chantier hier... il s est fait ecrase par une poutre de plusieurs tonnes et c ets son fils(mon ex) qui conduisait la grue ou l elingue a lache.... je suis profondement choquee...je passais mes we avc eux..etait considere comme de la famille..et ils etaient profondement tristes lorsqu on s ets separe... |
Par EmeraudeElite : le 29/01/11 à 10:25:17
Dire merci | Aline: ben oui j'aimerai etre entrain d'accoucher mais l'asticot ne veut pas sortir!!! |
Par EmeraudeElite : le 29/01/11 à 10:25:42
Dire merci | oh ma pauvre c'est dur ces nvelles la! |
Par Shana56 : le 29/01/11 à 11:16:37
Dire merci | Merci biche Pour les couches, le mieux c'est que j'en achete une TE2 pour voir. Et une comme line pour tester. Après je verrai Conny c'est quoi tes couches? purée c'est pas cher !!! En tout cas super pour tes papiers et tous ça !! Line: 00h30!! je l'aurai assaciné !!! ma pauvre.... je comprend ton état de nerf! Aline, je met en gras ce que j'aime bien! Manon-Lucie-leonie-romane-louise-agathe-lison-sixtine-salome-charlotte-camille-faustine-coline-ophelie je suis désolée pour le père de ton ex Triste fin. EE: tu vas être dépassette !! |
Par Tagada : le 29/01/11 à 12:06:00
Dire merci | EE : On est deux alors ! Mon terme est pour Jeudi et toujours pas de signes d'accouchement ... Faut prendre son mal en patience ... Aline : Bon courage |
Par EmeraudeElite : le 29/01/11 à 12:16:26
Dire merci | de tte facon je ne me fais pas d"illusion ca va faire comme son frere J+2 dc rdv le 14!!! |
Par Coeur_de_Neptune : le 29/01/11 à 12:43:32
Déconnecté | Coucou les filles! Un passage éclair pour vous confesser une faute! lol Ce matin, je devais ramener Perle du pré pour que ses demi pensionnaires puissent la monter. Logiquement, j'aurais du être accompagnée d'une jeune fille qui la ramene à la main... Ce ne fut pas le cas. Et pas envie de marcher à côté de ma Perle! lol Vous devinez la suite! Je me suis hissée sur son dos depuis un muret. J'étais en jupe, à cru, licol. Et hop nous voilà partie direction l'écurie. Et là, j'ai craqué. J'ai mis la miss au trot qui était très volontaire! Et comme le galop secoue moins que le trot... ben oui on a galopé!!! J'ai adoré ce vent de liberté! Maëlys se porte très bien. Elle dort plutôt bien même si le soir il faut souvent la prendre pour la rassurer. Il faut dire que les travaux n'étant pas finis dans la maison, ça fait beaucoup de bruit. Alors ça doit lui faire drôle quand le soir on la passe dans sa chambre où on ne laisse pas la lumière et où il n'y a pas de bruit. Alors selon comme elle pleure, je viens la rechercher. Hop encore une petite tétée... Puis, de 22h jusqu'à 3h45 elle a dormi! et ensuite réveil à 8h! Elle est adorable et commence déjà à paraitre bien éveillée. Elle me suit du regard, reconnait de suite quand je suis là! une petite chipie? Alors je me demande ce que je peux faire lorsqu'elle est comme ça éveillée et qu'elle ne demande qu'à découvrir des choses... car si elle tient de moi, tenir comme ça allongée dans son lit sans rien faire... ben c'est pas cool! lol Et j'adore l'avoir au sein!!! Papa s'en occupe aussi. Une vraie petite famille! |
Par Coeur_de_Neptune : le 29/01/11 à 12:44:01
Déconnecté | Dès que j'aurai fait le tri des photos, je vous en mettrai! |
Par Shana56 : le 29/01/11 à 13:28:38
Dire merci | CDN: je te connais pas beaucoup mais je ne suis pas étonnée Pour ta puce, accroche lui près d'elle des peluches colorés, jouets d'éveils |
Par sarah12 : le 29/01/11 à 13:52:01
Dire merci | Cdn comme dit shana je ne suis pas étonnée. Mais prudence quand même ça fait que 10 jours que ta puce est la et la cicatrice est encore fraiche. Enfin moi il me tarde une chose les photos alors vite au travail !!! |
Par miss51 : le 29/01/11 à 13:53:26
Dire merci | Coucou les filles CDN : M'etonne pas non plus que tu sois déjà remontée! Mais fais attention à toi quand même Ta crevette est très jolie Aline : Arf, je suis vraiment désolée pour toi Plein de bisous et de courage Je suis de tout coeur avec toi! Tagada et EE : Aller les filles, on pousse! Bon je vous met tite photo de bébichou : Caché bébé! |
Par aline : le 29/01/11 à 14:04:11
Dire merci | merci les filles pour vos mots de reconfort.... ja voue que le choc est passe et ac va bien mieux...meme si mes pensees vont encore vers cette famille qui m a accueuillie durant 4annees...l enterrement sera mercredi..ca va etre dur... cdn->arff t es bien pire que moi!!!lol mais qu est ce que je t envie...et puis qui sait Usalys sera en debourrage vers mai/juin...eput etre carquerai-je proche du terme pour essayer "mon" cheval!!!lol miss->quel bonhomme tt eveille!!!imcroyable!!! |
Par sarah12 : le 29/01/11 à 14:15:29
Dire merci | Aline courrage . Miss ton blondiné est a croquer. |
Par facettie : le 29/01/11 à 14:27:45
Déconnecté | Courage Aline Sinon moi il me reste encore une semaine de congé Donc 1er RDV avec une nounou ce matin. Le contact est trés bien passé, elle a l'air carré et ouverte. Elle a en garde un petit garcon qui ira à l'école en sept et qu'elle a depuis c'est 2 mois donc ca rassure. Mais je trouve qu'elle est limite en équipement (2 lits dont un dans la chambre de ses filles qu'elles n'a qu'une semaine sur 2 (divorce)), mais ceci dit elle a l'air vraiment compétente et le petit garcon qu'elle garde semble vraiment bcp l'aimer. On en revoit une lundi soir dur dur quand meme de se projeter avec une inconnue. Bref voila pour les nouvelles |
Par tevate : le 29/01/11 à 14:34:47
Déconnecté | Oui SOF168, j'ai un cycle de 31 jours comme toion commence les TP dès ce weekend, et toute la semaine, mon homme va être fatigué Message édité le 29/01/11 à 14:35 |
Par lineginger : le 29/01/11 à 14:37:13
Dire merci | enfaite avent il etait pire mais je gueuler, alors que la avec la petite je peut plus il a des moments ou il fais tout bien, et des moments (quand il a des foutu projet a la con) ou il oublie qu'il est pas tout seul. sa me gonfle. le pire c'est que du coup de matin M etait crevée, decoup j'ai du tout preparé pour aller ches les bo parent. sauf que j'ai oublié mon echarpe (pour porter la petite) et mon manteaux. donc je peut pas sortir |
Par SOF168 : le 29/01/11 à 14:38:54
Dire merci | Bon courage pour mercredi ALINE Miss il est marrant ton petit "bébichou" l'était pas content ! CND Ah ce n'est que ça !! De ttes façons on sait déjà que t'es pas raisonnable toi ! Enceinte tu en faisais trop alors je pensais bien que tu craquerais vite T'as pas eu mal à ta cicatrice ?? En tt cas profites de ce bonheur avec ta |
Par SOF168 : le 29/01/11 à 14:39:50
Dire merci | oups avec ta puce donc !! lol Message édité le 29/01/11 à 14:40 |
Par lineginger : le 29/01/11 à 14:39:19
Dire merci | si non mon tit avis sur les vent on en as tous eu, tous on est passer a la trape plus ou moins de fois. mais c'est jamais intentionel, des fois on est pris dans la conversation et on zap. des fois on voit pas le msg poster. c'est comme sa, des fois on se sent seule mais c'est jamais le cas |
Par tevate : le 29/01/11 à 14:43:54
Déconnecté | Lineginger, tous les couples traversent des moments difficiles mais essayez de tenir le choc, une séparation avec un enfant en bas âge est tellementdure à vivre.... |
Par SOF168 : le 29/01/11 à 14:45:35
Dire merci | LINE En tt cas bon courage pr la suite. j'espère qu'il finira par mûrir un jour ton homme Moi ça m'arrive souvent les vents lol mais bon c'est vrai que des fois les filles partent sur un sujet et du coup bam on se fait zapper :-) Message édité le 29/01/11 à 14:45 Message édité le 29/01/11 à 14:46 |
Par lovedupréfleuri : le 29/01/11 à 14:45:41
Dire merci | Facettie: tu cherches déjà une nounou?? tu es prévoyante ou bien il faut vraiment s'y prendre tôt? de mon côté, nouvelle maison visitée hier!! extérieur pas terrible mais l'intérieur me plait bcp et surtout la maison est saine!!! 2 wc, 1sdb, 1sdd, 3ch, 1gd séjour, 1 grande cuisine, 1 buanderie et un garage double!! sinon moins cool j'ai une grippe intestinale!! avec des gros spasmes!! ça fait tellement mal que je crois pouvoir supporter un accouchement sans péri!!! une bonne partie des cartons est faite, et le déménagement est prévu fin février!! j'ai hâte!! je vais pouvoir jouer à déco!! en attendant je rentre encore dans mon pantalon d'équit' donc je vais à l'écurie de ce pas m'occuper de ma jument, tellement mal au bidon que je risque de vomir si je monte!! bonne aprem' à toutes!!! |
Par lineginger : le 29/01/11 à 14:46:00
Dire merci | je sais plus qui sur l'autre page disait qu'on laisser parfois des gens en plant.. qu'on repondais pas toujours j'avais pas eu le temps de repondre c'est pour sa sof il a 33ans donc je garde espoire |
Par SOF168 : le 29/01/11 à 14:47:15
Dire merci | TEVATE Hey hey cool on va savoir en même temps. Un doublé ça serait chouette LOVE Soigne toi bien aussi !! |
Par SOF168 : le 29/01/11 à 14:48:51
Dire merci | LINE Voui ça arrive... Des fois moi aussi je survole et je ne vois ps tjrs les noms. C pr ça que je mets les noms en majuscule d'ailleurs... 33 ans... et bah mieux vaut tard que jamais hein |
Par tevate : le 29/01/11 à 14:51:26
Déconnecté | C'est clair un doublé ça serait super chouette!!J'espère que ce cycle sera le bon |
Par lineginger : le 29/01/11 à 14:54:21
Dire merci | enfaite la ils vuelent monter un site de vente de je sais pas quoi... et deviner qui sera charger de faire les colis et les poster??? bibi , si si bibi sauf que j'ai pas le permis et que la poste est a 14km... puis que je veux pas vendre leur truc a la con puis bon des commes sa il m'en sort 10 par ans ... il avais même refusée des boulot car il etait sur de trouvée la chouette d'or (chasse au tresor organiser depuis 15ans que personne n'a trouver) non mais jvous jure.... apres il me trouve pas cool et rencuniere.. (bon des fois j'en rit faut etre con pour rater un CDI, pour trouvée une chouette a la con enterrer sous terre depuis 10ans ) |
Par SOF168 : le 29/01/11 à 14:55:15
Dire merci | TEVATE C'est ton combien tième ? moi C7... et là zhomme en a marre de pas réussir - pas bon pr son égo lol et du coup ça sera tous les jours. Pourvu qu'il ne soit pas trop fatigué le soir lol |
Par SOF168 : le 29/01/11 à 14:57:54
Dire merci | LINE C'est clair C'est un doux rêveur, quoi Ah là là t'as du courage je te le dis ! |
Par facettie : le 29/01/11 à 14:57:57
Déconnecté | Love je suis au début de mon 5eme mois de grossesse, la garde sera prévu pour sept et oui il faut s'y prendre vie car les nounous sont vite prises surtout qu'en septembre c'est la rentrée scolaire et que les contrats vont tomber trés vite pour elle |
Par tevate : le 29/01/11 à 14:59:40
Déconnecté | Excuse moi SOF168, mon cbientième quoi? |
Par lineginger : le 29/01/11 à 15:00:07
Dire merci | mais le coup de la chouette j'en est super baver a l'epok, maintement je suis morte de rire quand j'en parle non mais la avec un simple site ils vont faire fortune (il sont 4 sur le projet) |
Par aline : le 29/01/11 à 15:01:56
Dire merci | line->alalal un idealiste...pas evident..mais bon patience et fermete ya que ca a faire pour tenir le coup!!!lol sof tevate->waouh vs ns faites le double comme facettie et moi!!!c est genial de pouvoir compare echange qd on est a qq jours en + pour vs deux 2e grossesse ds les 2cas!!! love->bien pour la maison.... pour la nounou ca depend de ton secteur...moi ja i tel au relais d assist mat et il m ont dit de rappelle au mois d avril pour un debut de garde a la mi septembre par contrre z homme a comme cliente une "super" nounou(d apres les on-dit)qui a une place dispo a partir de septembre...dc sachant qu elle est tres vite prise on va la rencontre la sem pro pour voir avc elle.... pour la gastro...ja i eu le malheur de voir ma grde tante en maison de retraite hier aprem...dc malgre les precautions vu qu elel est en isolement pour suspicion gastro j avoue avoir du tord boyau aussi.... |
Page : < < | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous