Le post des essais bébés ..... version 2011 !
Sujet commencé par : Shana56 - Il y a 14030 réponses à ce sujet, dernière réponse par lineginger5 personnes suivent ce sujet.
Par Shana56 : le 02/01/11 à 10:43:44
Dire merci | Pour cette nouvelle année: Un nouveau topic tout beau tout neuf!!! Les Envieuses, Les Essayettes, les Futures Mam's, les Mamans .... A vos claviers !! |
Messages 2321 à 2360, Page : < < | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 > >
Par boby : le 03/02/11 à 11:06:19
Dire merci | sof --- moi les seins à la base je trouve ça moche alors autant que ça serve à quelque chose d'utile ilou --- mais le pire c'est que elle la prend très bien la purée et elle mange tout mais elle se met à chouiner puis pleurer... je sais pas peut être ça lui fait mal au ventre j'en sais rien ... je vais essayer un autre légume aujourd hui on verra bien ... ou alors c'est juste qu'elle est pressé de terminer son pot . pour l'instant j'ai donné que des carottes (mon frère ne les digérais pas bien donc à voir) |
Par lineginger : le 03/02/11 à 11:06:57
Dire merci | sof, disont que je fais sa pour le bien de ma fille. mais c'est pas facile, j'ai souvent envie de craqué. je tien pour elle. je vie pas bien l'allaitement. |
Par mapepette : le 03/02/11 à 11:09:41
Dire merci | ben moi honnetement j'ai pas pris ma decision, je pense que je la prendrai quand bebe sera la car je tiens a la tete d'accueille ... on verra, pour le moment je suis pas partie pour mais qui sait ?!! |
Par biche1 : le 03/02/11 à 11:23:41
Dire merci | line ca va elle a 4 mois tu as donné tu peux changer sans culpabiliser. |
Par lineginger : le 03/02/11 à 11:45:42
Dire merci | je me dit que forcément un jour sa va aller mieux. j'en est baver 4 mois, je voudrais aussi connaitre l'allaitement bonheur. puis vue le rgo qu'elle a j'ai peur qu'au LA sa soit pire. puis c'est con mais je veux pas lacher, je pleur autent de l'allaitement que de me dire que vais aretté... en se moment elle est passer a 8 tété (4 bibi + 4 tété) et sa va deja mieux. je vais tenter dé lundi de faire 100% néné mais gardé que 8 tété par jour. arf c'est trop compliqué |
Par Maliska : le 03/02/11 à 11:58:47
Dire merci | Hello tout le monde ! Quelques nouvelles.. J'ai fait l'échographie des 3 mois hier, avec le futur papa qui tenait à être là. Bah c'était super, j'ai bien vu que mon chéri était ému et heureux de voir pour la 1ère fois son fils/sa fille, il a pas quitté l'écran des yeux une seule fois pendant les 3/4 d'heure qu'a duré l'écho, tout en me tenant la main sur mon ventre.. Et tout va bien, le bébé va très bien, aucun souci concernant la taille de sa nuque ou quoi que ce soit, ça rassure ! Il arrête pas de gigoter en plus, c'est la 2è écho et la dernière fois c'était pareil, il arrêtait pas de bouger ! S'il fait pareil pour le reste de la grossesse, je vais m'amuser moi.. Et me concernant moi, ma grossesse jusque-là se passe super bien, je n'ai jamais eu de nausée ni rien. Question prise de poids, en 3 mois j'ai pris 3kg, donc je suis contente, je voudrais vraiment maîtriser mon poids et éviter de prendre + que les 10 kg recommandés, j'essaye donc de faire attention à ce que je mange et continuer le sport !! |
Par lineginger : le 03/02/11 à 12:00:08
Dire merci | Maliska, contente que tout se passe bien. mais vazi quand même molo sur le sport |
Par thunderhead : le 03/02/11 à 12:00:52
Dire merci | Aline je faisais de la chrononutrition avant de tmber enceinte, ca marchait très bien, mais j'ai arrêté quand j'ai appris ma grossesse.C'est quand même pas recommandé pour bébé, tu en a parlé à ton gynéco ? Pour la diversification, je vais attendre les 6 mois si possible, je ne suis pas pressée |
Par thunderhead : le 03/02/11 à 12:03:44
Dire merci | Je te comprend line, j'ai bien moins de souci mais j'ai régulièrement un sein qui engorge et je douille vraiment à chaque têtée sur ce sein, mais je préfère ca que de ne plus l'allaiter, c'est bête mais je me sentirais coupable de ne plus le faire juste pour ca... et je ne me sens pas du tout de passer du temps à faire un biberon |
Par Maliska : le 03/02/11 à 12:09:38
Dire merci | Oh j'y vais mollo, pas de soucis ! Je sors d'une entorse de la cheville et de 3 semaines de plâtre, donc je suis pas prête de courir et même de monter ! Mais à moi les joies des longueurs en piscine !! |
Par lineginger : le 03/02/11 à 12:13:27
Dire merci | thunder c'est un peu pareille, je me sent pas d'aretté juste car j'aime pas sa. juste car sa prend trop de temps. juste car sa fais mal. j'ai tenu 4 mois, peutetre quand tenant 2 mois de plus sa deviendras chouette.... |
Par thunderhead : le 03/02/11 à 12:16:56
Dire merci | Je l'espère sincèrement line |
Par biche1 : le 03/02/11 à 12:21:11
Dire merci | je vous admire, moi j'allaite mais c'est tres facile, je nbe sais pas si j'aurais tenu dans vos cas! moi aussi je pensais diversifie a 6 mois mais il etait tellemnt demandeur |
Par thunderhead : le 03/02/11 à 12:23:10
Dire merci | Ca ne fait que 3 mois pour le moment pour moi, mais j'espère continuer le plus lgtps possible. |
Par lineginger : le 03/02/11 à 12:26:40
Dire merci | il faut se motivé thunder je voudrais tenir 1ans , alors je tient, je tient, on verras bien. mais je pense que le plus dur est deriere moi. |
Par thunderhead : le 03/02/11 à 12:35:17
Dire merci | Je pense aussi que le plus dur est fait, donc ca devrait aller. Et puis c'est tellement pratique aussi ! |
Par lineginger : le 03/02/11 à 12:39:13
Dire merci | ben pratique surement, mais vue que je sort pas, je sais pas si sa change grand chose (a part la nuit) |
Par thunderhead : le 03/02/11 à 12:40:26
Dire merci | Tu ne sors même pas pour faire les courses avec ton chéri par exemple ? |
Par Anny : le 03/02/11 à 12:51:10
Dire merci | oh line... c'est dingue en te lisant, je me revois... moi je déteste voir une femme allaiter je n'ai pas une photo de moi en train de le faire j'ai douillé vraiment très fort pour l'allaitement. J'ai très mal vécu mon allaitement les premiers temps. Les crevasses qui saignent, la montée de lait et les seins comme du béton, le bébé qui te fait souffrir quand il tire sur le téton. Je le dis et je le répète, j'ai préféré 100 fois plus accoucher sans péri que d'avoir allaité... Qu'est-ce que j'ai pleuré ! Cependant, je ne peux pas l'expliquer, c'était de mon devoir de le faire. Au 2ème jour qui a suivi ma montée de lait soit au 4ème jour de ma fille, j'ai pleuré toute la nuit, je me disais j'arrête, je ne peux plus et une autre voix me disait mais c'est pas possible de faire ça, mon tout petit bébé est né pour téter et moi pour l'allaiter.... Moralement et physiquement, ça a vraiment été très dur... je ne suis sortie de chez moi qu'au bout d'1 mois, grosse déprime et des pleurs continuels. Puis vers 1 mois et demi ça a été... Je ne prenais pas plus de plaisir à allaiter mais j'avais du lait, ma fille grossissait bien, les douleurs dûes aux crevasses disparues. Bref tout ça pour dire que j'ai vraiment souffert de cet allaitement mais en même temps, psychologiquement, je ne me voyais pas du tout donner le biberon à ma fille. |
Par biche1 : le 03/02/11 à 12:55:25
Dire merci | c'est sur que c'est super pratique, rapide, pas de lavage, pas de panne d'eau minarale, et gratuit! |
Par thunderhead : le 03/02/11 à 13:00:32
Dire merci | Anny c'est clair que c'est dur quand ca se passe mal comme ca... Faut dire que j'ai été très bien entourée à la maternité, elles m'ont bien montrer comment faire pour éviter crevasses et autres soucis, je pense que sans ca, je n'y serais peut être pas arrivée |
Par aline : le 03/02/11 à 13:02:42
Dire merci | thunder- sof->tu as oublie mon addiction au nut????mouarf pour mon mariage mes copines m ont offert 10pot de 760gr bah ca a tenu 7mois en me controlant!!!!!depuis j en ai pas achete.... sinon...pile poil la moitie en jours de faits/et a faire!! !Votre DPA est le 20 06 2011 C'est votre 1ère grossesse SA faites 21 SA restantes 20 Jours faits 137 Jours restants 137 |
Par lineginger : le 03/02/11 à 13:08:35
Dire merci | anny, moi aussi je me dit que je doit le faire. je doit nourire ma fille, c'est mon devoir. alors même si j'en pleur je le fais. thunder, je doit aller faire les courses 1 ou 2 fois par mois, et encore c'est du sport. tété avent de partir, tété sur le parking, apres j'ai grand max 1 heure pour faire les courses, retété sur la parking et hop tété a la maison. jusqu'au 4 bibi de LM que je lui donne depuis 1 petite semaines, elle tété quasi 20min par heure de 6/7H a 22H30 |
Par lineginger : le 03/02/11 à 13:11:06
Dire merci | biche, je doit quand même tirer mon lait pour eviter les engorgements (je tire 2/3 par jours) donc je doit quand même laver les trucs. sans compter que quand j'ai trop de ref je doit tiré avent la tété... donc je trouve pas super partique.. |
Par tevate : le 03/02/11 à 13:13:44
Déconnecté | Finalement je vois chéri pour les TPS auj, faut pas rater un jour.... |
Par biche1 : le 03/02/11 à 13:37:08
Dire merci | oui dans toncas line c'est pas pratique. moi j'ai du bol. |
Par facettie : le 03/02/11 à 13:44:39
Déconnecté | Un coucou en vitesse !! Bon j'ai pas lu j'avoue je vais devoir rattraper un sacré retard. Demain RDV avec mon medecin pour mon mal de dos qui ne s'arrange pas meme en vacances Lundi Echo du deuxieme trimestre j'ai hâte !!!! sinon ca y'est on a la chambre !! Pour les nounous c'est plus galere que ce que je pensais, j'ai encore un RDV ce soir .... sinon je vous embrasse toutes et je vais essayer de rattraper mon retard |
Par Tagada : le 03/02/11 à 13:53:34
Dire merci | Coucou les filles ! Alors les news du jour : J'ai eu pas mal de saignements ce matin, donc un p'tit tour à la mater, enfin un p'tit tour façon de parler ! Je suis arrivée à 10h15 et parti à 12h30. Monitoring d'une heure tout va bien niveau bébé, niveau contraction toujours rien de bien nouveau, la sage femme m'a osculté avant et aprés le monito plus l'obstricien car elle préférait avoir son avis. Donc si je continue à avec des pertes j'y retournes cet aprem et ils me gardent, cool Si ça va mieux, j'ai de toute manière rdv demain matin pour un nouveau monitoring. Enfin bon ça serait bien qu'il sorte maintenant |
Par SOF168 : le 03/02/11 à 15:19:06
Dire merci | Et bien moi justement je ne veux pas culpabiliser parce qu'on dit qu'il FAUT ! Je préfère donner un biberon avec amour que de donner le sein avec dégout ! Je ne suis pas un mouton et j'en ai marre qu'on me dicte ma conduite de la maman parfaite (désolée hein c'est l'hopital qui m'avait forcé la main pr Thomas et ça n 'a fait que renforcer mes pbs avec lui) Après je comprends qu'on puisse culpabiliser puisque je l'ai vécu. Il était préma j'étais bien obligée de tirer mon lait et de le mettre au sein pour du beurre.... mais ça m'a traumatisée !! Pour le 2ème je ferai ce que je veux |
Par SOF168 : le 03/02/11 à 15:20:02
Dire merci | Maliska contente pr toi Tevate hey hey trop bien ! bonne chance |
Par tevate : le 03/02/11 à 15:21:40
Déconnecté | bonne chance à toi sof!!! |
Par conny : le 03/02/11 à 15:45:13
Dire merci | line: ton cheri n'a quç lui donner le biberon! NA! fais comme à ton convenance! je pense que tu connais mieux ta fille que lui...desolée ne le prends pas mal mais si au bout de 15min il n'en peux plus de l'entendre pleurer car elle a faim et veut le sein au lieu du bib... ilou: faut faire ds videos de ça lol SOF: merci pour les precisions, je pense que de toutes façons le regime soit de l'une ou de l'autre je ne sais pas encore commencera en septembre peut-etre avant à voir... pour le sein, y'a pas de soucis! moi aussi j'aimais mes seins avant, et je ferais tout pour qu'ils redeviennent pareils lee: merci boby: j'adore sa tete au seins!!! un vrai gourmand lol et ses grands yeux!!! rhooo adorable!!! mapepette: t'es encore là toi?!! maliska: c'est 1kg par mois jusque 6mois puis 2kg les derniers moi soit 12kg au total...mais tu peux très bien prendre que 9kg ou plus de 20kg...une grossesse à une autre ça change et regarde moi; je ne suis pas svelte de base, j'ai pas pris enormement, ce qui ne va pas tarder et le principal c'est que tu te sente bien dans ton corps... (j'ai le bon bout les filles? ) une tite photo de ton echo? tevate: ti gourmande va mais vas-y fonce!!! facettie: tu n'es pas ds le 74 par hazard? ma cousine est PA si ça interesse qq1 du 74... tagada; toujours là toi aussi eh oh va falloir nous le presenter votre bout d'chou là! il suffit pas de le garder au chaud lol moi super mal dormi! je suis conjectionnée toutes les nuits pa mon nez donc je ne dors quasi pas j'en ai marre |
Par boby : le 03/02/11 à 15:48:00
Dire merci | un vrai gourmand lmerci c'est une filleee |
Par SOF168 : le 03/02/11 à 15:49:59
Dire merci | merci TEVATE CONNY Bah même si je retrouve mes seins, je sais pas je n'aime pas cette... dépendance. Je ne sais pas comment l'expliquer ! mais voilà, chacun ses choix, je ne critique personn,e je dis juste mon choix. Je suis de tt coeur avec toi LINE, ça ne doit pas etre facile.... |
Par thunderhead : le 03/02/11 à 15:57:44
Dire merci | Conny elle est dans quelle ville ta cousine ? Sof, je n'allaite pour personne d'autre que pour moi et arthur bien sûr, je ne me suis jamais posée la question, c'est une évidence pour moi d'allaiter donc pas de souci à ce niveau |
Par conny : le 03/02/11 à 16:03:14
Dire merci | boby: desolée je ne sais pas pourquoi j'ai pensé thimoté le fils de mariee bon je viens de me reveillée non plus enfin, c'est le matin après la nuit que j'ai passé pas evident thunder: à cluses normalement mais je peux lui demander confirmation |
Par SOF168 : le 03/02/11 à 16:10:19
Dire merci | thunder tant mieux c'est souvent ds l'autre sens qu'on critique, pas qd on allaite de ttes façons donc du moment que c un choix pr toi, il n'y a pas de soucis. Que moi on me regarde de travers qd je dis que je ne veux pas ! |
Par conny : le 03/02/11 à 16:11:41
Dire merci | vous savez qu'ici au quebec, les femmes n'ont pas le droit d'allaiter en public!! (genre magasin...) |
Par boby : le 03/02/11 à 16:18:03
Dire merci | ah bon et tu fais comment si ton gosse à faim |
Par lineginger : le 03/02/11 à 16:28:37
Dire merci | elle le pren bien le bibi maintenant. mais entre le rgo et le reste c'est pas facile. je me sent pas en plus la culpabilité de passer au LA. puis je voudrais tellement avoir le plaisir de l'allaitement et ne pas avoir eu que la galère avent hier il lui a donner le bibi (j'ai filer prendre un bain). mais il est maladroit avec. c'est bizzare il va changer les couches sans souci, mais le bibi c'est dur pour lui |
Page : < < | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous