Le post des essais bébés ..... version 2011 !
Sujet commencé par : Shana56 - Il y a 14030 réponses à ce sujet, dernière réponse par lineginger5 personnes suivent ce sujet.
Par Shana56 : le 02/01/11 à 10:43:44
Dire merci | Pour cette nouvelle année: Un nouveau topic tout beau tout neuf!!! Les Envieuses, Les Essayettes, les Futures Mam's, les Mamans .... A vos claviers !! |
Messages 2481 à 2520, Page : < < | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 > >
Par SOF168 : le 05/02/11 à 09:29:10
Dire merci | Berk Aline dégoutant !!! lol bah non franchement j'y crois pas... on aurait du commencer mardi.... pffff il me croit jamais qd je lui dis qqchose. On verra bien mais non j'y crois pas, du tout. |
Par aline : le 05/02/11 à 10:04:01
Dire merci | Degoutant je vs refile LE truc pour rendre votre homme heureux ss subir les inconvénients?!?ingrate va!!! bon avc tt ça je tiens a dire que lové a vécu les 1ers mouvements de bb c est pas rien non mais!!!LOL hey facettie allez viens ajouter ta marque oerso suis sûre tu vas arriver a ttes nous épater!! |
Par SOF168 : le 05/02/11 à 11:06:15
Dire merci | Aline |
Par sellerieguidotti : le 05/02/11 à 12:14:20
Dire merci | J'arrive et j'alluscine, va falloir changer le titre du post C'est quoi cette bande de cochonnes Moi j'avoue que bon, ma libido est +++ alors que pour Hugo mon chéri a fait ceinture Pauvre mon chéri... Sinon ce matin, mon cheval en a fait une belle il s'est fait la belle made in "Prison Break" mais a la sauce Dalton il a du passer sa nuit a soulever un piquet bois (enfoncé d'un mètre je crois... pour le faire tomber et se retrouver dans un autre champs clôturé... digne de Prison break la Frite mais pas fut fut. Ce matin, il faisait son kakou ! genre tu ne m'attraperas pas... en même temps... j'avais pas besoin de l'attraper... ha lala... nimportequoi mais pas con son évasion. Et je ne lui ai pas couru après ! et lui aucunes pitié pour les femmes enceinte.... |
Par tevate : le 05/02/11 à 12:25:39
Déconnecté | SOF, allez ne baisse pas les bras..... Nous on l'a fait mercredi, jeudi et vendredi.....et là j'ai une angine avec 39 de fièvre!!!trop top.... Moi il me disait que j'ovulais du 1er au 5 donc on l'a fait les 2,3 et 4....mais vu que j'ai eu ma fille sans rien calculer j'avoue ne pas savoir si c bon ou pas |
Par thunderhead : le 05/02/11 à 12:38:23
Dire merci | Juste pour répondre à la question plus haut, c'est bourré de protéine, donc aucun souci bébé ne t'inquiète pas ^^ |
Par carolinev : le 05/02/11 à 13:05:16
Dire merci | Aline moi aussi je me rince la bouche aprés mais bon c'est quand même plus discret de recracher dans le mouchoir , on doit pas filer en quatriéme vitesse la bouche pleine cracher dans le lavabo Message édité le 05/02/11 à 13:06 |
Par Mariee : le 05/02/11 à 13:29:40
Dire merci | Je vais m'ennuyer de vos conneries les filles! Je vous quitte jusqu'à mardi. Je pars avec fiston donc mon homme est en vraie vacances pour 4 jours! Le chanceux! Allez à bientôt! |
Par SOF168 : le 05/02/11 à 14:57:10
Dire merci | Tevate aie soigne toi bien !!! moi j'ai juste un jour de moins de TP... verra bien |
Par conny : le 05/02/11 à 14:57:53
Dire merci | eh ben! le matin c'est wow quand on lit ce qu'on lit mdr mariee: bonnes vacances!! SOF: tu vas voir ça va s'arranger, juste pour une place de parking... |
Par SOF168 : le 05/02/11 à 15:52:05
Dire merci | Conny ouais bah qd meme !! il abuse... des fois c'est lourd de se faire tjrs dicter sa conduite Message édité le 05/02/11 à 15:53 |
Par Maliska : le 05/02/11 à 16:56:25
Dire merci | Euh désolée d'avoir fait partir le post en sucette... Mais le coup du mouchoir why not, en tt cas pendant la grossesse.. Sinon pour revenir à des choses moins drôle, j'ai une migraine depuis ce matin, et c'est dur !! Ca me tape derrière l'oeil, et je sais que je suis partie pour minimum 3 jours de souffrance là, sans pouvoir rien faire. J'ai l'habitude de faire des migraines, mais avant je prenais un médoc super (un triptan) qui me la faisait partir en moins d'une 1/2 heure. Maintenant j'ai plus le droit de le prendre évidemment, et le paracétamol ne fait strictement aucun effet.. Pas facile de résister à l'envie de prendre le médicament qui marche et de devoir souffrir en attendant que ça passe.. Lors de ma dernière crise, au bout du 3ème jour j'avais envie de me taper la tête contre les murs tellement j'avais mal.. Finalement le + dur avec le fait d'être enceinte, c'est pas d'avoir arrêté de fumer ou de boire ! Pour moi c'est l'arrêt des médicaments ! |
Par SOF168 : le 05/02/11 à 17:06:12
Dire merci | Maliska Je te comprends depuis que j'ai arrêté ma pilule j'ai chaud et une migraine qui ne me quitte pas de la journée, pdt chaque période d'ovu et les règles... Bon courage !!!! |
Par conny : le 05/02/11 à 18:54:44
Dire merci | maliska: mon cheri fait des migraines à repetition! aucun traitement ne marche sauf... un collier en hématite aimantée! oui oui pour moi j'y croyais pas! franchement qu'est-ce que des pierres noires en plus aimantées pourraitent bien fare alors qu'aucun medocs ne marchent ça fait 1mois et demi il a eu un debut de migraine qui a duré 10min et puis plus rien...il ne quitte pratiquement pas son collier... |
Par carolinev : le 05/02/11 à 20:10:20
Dire merci | J'ai souffert pendant des mois de migraines quotidienne du lever jusqu'au coucher fait les examens et rien , les médicaments ne me soulageaient plus pour vous dire à quel point je souffrais j'avais dit que pour vivre comme ça je préférais ne plus vivre pourtant j'avais 2 enfants , c'est pour dire le niveau de douleur en dernier espoir j'ai été voir un ostéopathe sur les conseils d'une connaissance , il m'a manipuler du jeudi et du samedi j'ai fait la pire des migraines de toute la vie , un truc de fou , à me cogner la tête contre les murs et puis apres plus rien pour vous dire à quel point ça a changé la vie : j'ai écrit une super lettre à cet ostéo pour le remercier car ça a changé ma vie , j'ai repris goût à la vie sans souffrir enfin Message édité le 05/02/11 à 20:11 |
Par Canaille : le 05/02/11 à 21:05:54
Dire merci | maliska je compatis, moi aussi pendant ma grossesse mon nurofen me manquait tant à chaque migraine... carolinev, moi j'ai été voir un ostéo aussi pour ça, il m'a manipulé mais ça n'a fait aucune différence, mais bon je m'estime chanceuse car le nurofen agit bien sur moi à condition d'en prendre dès le début des douleurs, si j'attends 1h ou plus, c'est comme si la migraine était incrustée et il faut des doses de cheval pour la calmer ! du coup pendant ma grossesse, dès que le moindre petit mal de tête arrivait, direct 1gr de paracétamol et ça calmait à défaut de faire disparaitre la douleur entièrement. |
Par tevate : le 05/02/11 à 21:13:28
Déconnecté | Moi j'ai été voir un osthéo pour mes pbs cervicaux, et depuis je vais bien mieux... |
Par tevate : le 05/02/11 à 21:21:18
Déconnecté | J'espère tellement être enceinte, ce serait une belle revanche sur la vie....je ne veux pas en parler sur le forum mais ça me ferait un bien fou Et SOF, j'espère qu'on va annoncer en même temps que nous sommes enceintes |
Par carolinev : le 05/02/11 à 21:22:48
Dire merci | Parfois il faut essayer un ostéo différent jusqu'à trouver le bon Moi j'en ai déjà vu d'autres bin franchement zéro quoi |
Par Canaille : le 05/02/11 à 21:25:55
Dire merci | moi je me suis arrêtée à deux... l'un m'a bien décoincé dos et nuque suite à une chute assez violente à cheval, l'autre c'était en post accouchement, ça m'a fait du bien aussi... mais alors pour les maux de tête ben ça doit pas venir de ça car ça n'a rien fait ! |
Par EmeraudeElite : le 05/02/11 à 21:43:42
Dire merci | elle est ou Tagada? partie accoucher? |
Par leelette1999 : le 05/02/11 à 21:47:45
Dire merci | et toi, tu es toujours la ? |
Par conny : le 05/02/11 à 22:20:07
Dire merci | j'avais posée la même question à vous 2!!!qur la page precedente... |
Par lineginger : le 05/02/11 à 22:52:01
Dire merci | petit moral aujourd'hui .... je creve de mal, je suis epuissée.... j'en est marre d'etre toujours malade. il est marrant le toubib ''etat gripal" sauf que j'en est 15 par ans et que y'a toujours que moi (donc une grippe non contagieuse). en plus je trouve que sa s'agrave au fil des ans. maintenant j'ai en plus mal a la mâchoire, j'y voit trouble ect... j'ai vmrt horriblement mal |
Par aline : le 06/02/11 à 08:49:28
Dire merci | Tagada->tu ponds????LOL Line->tu vas mieux?effectivemt tjs malade c est pas le top sors tu assez?moi depuis que je bosse dehors(sout3ans)j ai du avoir 1gastro et 1creve!! Hier soir avions des amis a la maison j ai eu une magnifik combi pilote ac ptes oreilles+boots marese ainsi qu un bonnet style peruvien ac écharpe attache assorti!! |
Par SOF168 : le 06/02/11 à 08:57:53
Dire merci | LINE Bah alors poulette !!! C'est vrai qu'enceinte pr se soigner c'est galère.... TEVATE moi aussi je dois dire que ça serait une revanche sur ce que j'ai vécu au début avec Thomas... Si tu veux me parler, mp Alors les filles tjrs pas de bébés arrivés ?? A mon avis Tagada..... |
Par lineginger : le 06/02/11 à 09:29:27
Dire merci | sa doit faire 5/6ans que je suis tout le temps malade. j'ai des douleur horribles, une fatigue chronique, des pb digestif ect ... j'arrive a gere, mais c'est vmrt chain la depuis jeudi j'arrive de moins en moins a marcher télement j'ai mal. je doit prendre le pc portable car j'ai mal en tappent sur le clavier. puis je suis épuisée, j'y voit flou, j'ai mal a la machoire au point d'avoir du mal a manger. j'ai des nausée, quand je mange sa me fais un mal de bide terrible. la fiévre part et vient. sa me fais sa 10/20 fois dans l'année sa peut duré 1 journée comme 3 mois |
Par paquerette20 : le 06/02/11 à 11:40:03
Dire merci | Bonjour ! Pour information mapepette a accouché hier... Je vous informe mais je lui laisserai le soin de vous donnez les détails |
Par tevate : le 06/02/11 à 11:41:48
Déconnecté | SOF, je tai laissé un MP |
Par tevate : le 06/02/11 à 11:45:52
Déconnecté | mapepette ne devait pas accoucher le 28 février ?comment va t'elle? |
Par hooky74 : le 06/02/11 à 11:48:54
Dire merci | sur son post il est dit qu'elle a accouché hier tevate |
Par tevate : le 06/02/11 à 12:15:33
Déconnecté | Oui j'ai compris, mais dans le récap, elle devait acccoucher le 28 février |
Par paquerette20 : le 06/02/11 à 12:25:10
Dire merci | Bah oui apparemment, la date d'accouchement n'est pas une science exacte lol . 3 semaines d'avance c'est pas non plus anormal Apparemment tout va bien mais elle vous racontera elle-même |
Par tevate : le 06/02/11 à 12:31:04
Déconnecté | Ok c'est l'essentiel si tout va bien |
Par aline : le 06/02/11 à 13:22:49
Dire merci | tagada mapepette....gniark gniark ca ponds....et emeraude?????tu fais du rab????lol bon ns ce matin avons aide des amis a recuperer du bois...dc de 10-12hrempli des sac de buches(ptes en 33cm!!)avons bien ri!!! et ceta prem rdv a 14h30 pour balade ss ce soleil avc famille a z homme et nos chiens...hum ca va faire un bien fou..... line->ca vient de quoi ts ces prob?? |
Par lineginger : le 06/02/11 à 13:32:01
Dire merci | félicitation a la maman aline je sais pas d'ou sa vient. sa me pourrit la vie depuis des année, le toubib me dit toujours "état grippal" wé je veux bien, mais bon c'est 15/20 fois par ans, et sa peut duré 1 jours comme 1 mois. les douleurs passer avec du tramadol ou un truc du genre (enfin sa les calmes). si j'avais pas de courage je me lèverais même pas du lit. demain je vais voir un autre toubib avec ma belle mere, car finalement on se se dit que sa pourrais peutetre etre la maladi de Lyme, tout cole super bien. faut'il encore trouvé toubib qui y pense et qui fasse se qu'il faut. j'ai trop mal trop mal, sa fais comme si on me broyer les os, mes muscles me brule, je vomir, j'ai mal a bide, j'ai les pieds qui me brule, j'ai mal au yx, j'ai mal a la machoire, j'ai le cou raide, des frissons, mal a la tété et j'en passe. j'en peut plus |
Par Canaille : le 06/02/11 à 13:41:23
Dire merci | mapepette t'a grillé Emeraude.... et il est probable que Tagada aussi... allez courage, ton tour viendra ! je me doute que ça doit être dur d'attendre à la fin, mais en même temps moi j'aurais tellement aimé être à ce stade où on en peut plus, où on ne rève que d'accoucher tellement on en a marre de se trainer avec notre gros bidon... Line, dis donc il faudrait que tu prennes soin de toi quand même hein... trouve un médecin qui t'écoutera mieux ! et plein de courage en attendant |
Par carolinev : le 06/02/11 à 13:44:58
Dire merci | Raaa Line tu dois être mal tout le temps comme ça Effectivement je pense que changer de toubib ne serait pas une mauvaise idée |
Par tevate : le 06/02/11 à 13:45:10
Déconnecté | Lineginger, je suis désolée mais je n'ai pas tout suivi....tu as accouché ou tu vas accoucher? Pour tes douleurs va voir un autre médecin qui sera plus compétent |
Par lineginger : le 06/02/11 à 14:07:32
Dire merci | tevate, j'ai une petite fille de 4 mois j'en est deja vue plusieur vue que sa dure depuis environ 6/8ans. j'ai fais un teste pour la sclérose et un pour un lupus. mais ils sont négatif. en gro on me di fribo ou grippe. mais je connais plusieurs personne qui on une fribo et sa ressemble pas a sa. dans ses jours la mon zhimme est genial et puis demain voir mardi/mercredi je les passe avec belle maman sauf si sa va mieux. bref j'en peut plus, y'a des jours ou je me demande pk continué. sa va que maintenant j'ai ma fille. mais je suis m^eme pas en etat de m'oqp d'elle. |
Page : < < | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous