Le post des essais bébés ..... version 2011 !
Sujet commencé par : Shana56 - Il y a 14030 réponses à ce sujet, dernière réponse par MYRIAM SHB5 personnes suivent ce sujet.
Par Shana56 : le 02/01/11 à 10:43:44
Dire merci | Pour cette nouvelle année: Un nouveau topic tout beau tout neuf!!! Les Envieuses, Les Essayettes, les Futures Mam's, les Mamans .... A vos claviers !! |
Messages 2241 à 2280, Page : < < | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 > >
Par mayelle38 : le 02/02/11 à 08:28:51
Dire merci | ils sont trop beaux vos bidous les filles! moi j'ai eu un choc ce matin dans la glace : à peine à 3 mois et ca y est j'ai du veeeentre (enfin j'espère quand meme que c'est Bébé et pas du gras!). Trop mimi Aline, moi je commence à regarder mais la priorité "sous" est au mariage pour le moment Le papa a commencé la chambre, hâte qu'il finisse égoïste que je suis, je le fais bosser |
Par biche1 : le 02/02/11 à 09:08:41
Dire merci | à toutes celles qui pose en soutif, , arreté on va se faire censuré |
Par aline : le 02/02/11 à 09:26:56
Dire merci | mayelle faut pas ns le dire faut ns le montrer!!! moi je me suis mariee en mai dernier et franchement le mariage s ets auto-finance..un vari bonheur on a recupere ttes nos billes(un peu plus) en faisant le mariage qu on voulait...du cp ce budget a etet replace sur un cpte qui ns servira a construire cette annee des que les papiers chez le notaire sont ficeles.... moi sur la balance ce matin+4kg a 4mois 1/2...je suis contente de moi je "gere" a peu pres ma prise de poids...et grosse motivation post bb...le mariage de ma belle soeur 4sem apres!!!lol |
Par MYRIAM SHB : le 02/02/11 à 09:37:32
Dire merci | Coucou tout le monde ! Je dois dire que vos photos Caro et Thunder me rassurent Je suis à 1 mois et demi et mon bidou ne cesse de gonfler ! J'ai vu l'ostéo hier soir, qui m'a expliqué que le moule ayant déjà servi, le corps se prépare beaucoup plus vite sur une deuxième grossesse... j'ai déjà du mal à dormir sur le ventre Faites pas attention au bazare sur mon lit, je vide mon armoire tous les matins pour savoir quoi mettre sans éveiller les soupsons de mes collègues ! |
Par MYRIAM SHB : le 02/02/11 à 09:38:19
Dire merci | oups ! désolée pour le soutif.... mais j'ai un patalon mouaaahh ! |
Par thunderhead : le 02/02/11 à 09:39:24
Par MYRIAM SHB : le 02/02/11 à 09:45:17
Dire merci | ET une photo pour Raphaël à 8 mois et demi Et une avec Raphaël au sein (histoire de montrer un peu plus que le soutif !! ) Dire que dans quelques mois je remets ça ! il me tarde... pfff déjà impatiente naaaann ! |
Par thunderhead : le 02/02/11 à 09:52:56
Dire merci | Ahhhhhhhhhhhhhhhh ! CENSURE !!! Bon sérieusement, très belles photos ! |
Par MYRIAM SHB : le 02/02/11 à 09:55:51
Dire merci | Merci ! celle au sein j'adore... mon piou piou si petit et mes seins si gros Je crois que c'est Facetie qui désespère de ne pas voir ses seins grossir, mais ça fini par arriver !! je ne suis à la base qu'un petit 85 C... alors tout arrive |
Par leelette1999 : le 02/02/11 à 09:57:47
Dire merci | elles sont trop belles vos photos !!! Ca fait vraiment encore plus envie, bande d'adorable garces |
Par EmeraudeElite : le 02/02/11 à 10:14:21
Dire merci | je te prete mon ventre llelette si tu veux car là j'en ai marre de le porter!!!! |
Par leelette1999 : le 02/02/11 à 10:17:44
Dire merci | hihi ! je suis tentée mais .... non ! Pour le moment j'ai deja mon naturel a porter |
Par biche1 : le 02/02/11 à 10:53:26
Dire merci | maintenant c'est néné à l'air, ce plus trop frequentable ce post, faut faire attentionà la censure mais aussi il y a des hommes sur le forum! |
Par leelette1999 : le 02/02/11 à 10:56:01
Dire merci | oui parce que ce ne sont pas les hommes qui vont faire censurer je pense |
Par Tagada : le 02/02/11 à 10:57:05
Dire merci | Coucou les filles ! ça y est retour de la mater, alors mon col est encore bien haut et pas modifié . Au monitoring quelques contractions mais je ne les sens même pas ! On a fait une séance d'acupuncture de 20 min, pour provoquer la mise en route du travail (ça ne marche pas à tout les coup bien sur, ça serait trop simple et trop beau !). Si rien ne se passe retour à la mater vendredi matin. Et si rien ne se passe au delà de 8 jours aprés terme c'est à dire le 10 , ils déclenchent. J'espère que je ne vais devoir attendre jusque là !! |
Par aline : le 02/02/11 à 10:59:33
Dire merci | myriam->sur cette photo je trouve qu on voit moins ton ventre que la fois derniere... par contre celel a 8mois et demi... ja voue que voir vos ventres a terme est tjs impressionnant!!!lol mais bon en mm tps faut se dire qu il y a un bb "entier" deds!!!lol leelette->allez 2011 va etre top pour toi....ya deja les 1eres regles naturelles de l annee...c est pas rien ca!!!!le reste va suivre!!! |
Par MYRIAM SHB : le 02/02/11 à 11:06:09
Dire merci | Aaahh Tagada ! tu me rappelles plein de souvenirs ! J'ai dépasssé de 5 jours le terme... dur dur d'attendre ! comme toi le jour J, calme plat, col long, bébé haut... ils m'ont conseillé de marcher, marcher, marcher... ce que j'ai fait pendant 5 jours (en plein juillet, on avoisinait les 40°) bref le cinquième matin : il se passe quelque chose enfin !! le col est raccourci mais toujours aucune contractions ! Et là, qu'est ce qu'ils me sortent : "vous pouvez rentrer chez vous Madame" .... Meuhhh nan !! j'en peux plus ! ... bon ok je rentre quand même ! pour y retourner vers 19h... à 6 cm ! "chéri va chercher la valise !!!" Mon piou piou est né à 1h30 du mat ! et une fois dans mes bras, l'attente n'était plus qu'un lointain souvenir ! Allé bon courage et laisse la valise dans la voiture |
Par aline : le 02/02/11 à 11:45:43
Dire merci | tagada> je te comprends je suis arrivee avc 10jrs de retard....le 9juillet!!!je peux te dire que ma mere encore aujourdhui me dit a quel point ellle en avait marre!!!lol |
Par MYRIAM SHB : le 02/02/11 à 12:16:48
Dire merci | Aline : là, c'est mon ventre du matin ! celui du soir est .... |
Par lineginger : le 02/02/11 à 12:25:34
Dire merci | moi aussi dépassement de 5 jous (enfin je devais accoucher entre le 23 et le 28 j'ai accoucher le 2)c'est super long |
Par nouvelici : le 02/02/11 à 12:31:19
Dire merci | bdlceg, je suis passée par là il y a 1 mois, à 10sa. Je ne te dirai pas les phrases type du genre "la nature est bien faite","c'est très fréquent", car elle n'apporte pas d'explications, et n'enlèvent pas non plus la déception. Par chance, je ne me suis pas projettée à fond dans cette grossesse, ce qui fait que je ne suis pas effondrée, et même prête à retenter l'aventure car je viens d'avoir mon rdc, environ 1 mois apres ma fausse couche. Repose toi bien, et bonne chance pour tes prochains essais |
Par aline : le 02/02/11 à 12:50:42
Dire merci | bouh moi je suis mitigee...entre avoir bb prevu a date terme soit 20.06(voir un peu avt..lol) et attendre au moins le 21 pour qu il soit cancer comme cheri et moi... |
Par carolinev : le 02/02/11 à 13:14:08
Dire merci | Rooo Myriam la photo au sein j'adore , c'est tellement beau |
Par boby : le 02/02/11 à 13:23:06
Dire merci | si vous voulez des photos de seins faut le dire j'en ai fait la semaine dernière avec Anthéa je me suis éclaté toute seule |
Par EmeraudeElite : le 02/02/11 à 13:35:30
Dire merci | Tagada: ils attendent vachement longtemps chez toi..... moi c'est terme le 12 (41 semaines) et ils declechent au pire 3 jours apres dc le 15 dc au pire du pire il sera là le 16 |
Par miss51 : le 02/02/11 à 14:24:53
Dire merci | Salut les minettes ! BD : Je suis désolée pour toi plein de courage Une photo de la veille de mon accouchement : De bébé à la mat Et une au néné ! Voilà ! |
Par MYRIAM SHB : le 02/02/11 à 15:16:46
Dire merci | J'adore Miss ! C'est fou de se dire que du jour au lendemain bébé est là ! le coup du avant après |
Par conny : le 02/02/11 à 16:00:47
Dire merci | merci SOF oui je trouve aussi qu'il reste petit mais aujourd'hui je me suis habillée en "serré" j'ai pris des hanches enfin non pas vraiment enfin disons que mes epines de hanche resortent toujours donc tant que je le vois et sens mais je pense que mes hanches s'ecartent l'une de l'autre pour faire le passage... zhomme ce matin avait le grand sourire à voir mon ventre aline oui c'est mimi cet ensemble...moi j'attends de voir le beau frere et le neveu de zhomme pour qu'ils nous disnt ce qu'ils ont prevu de nous donner... mayelle: regarde les differentes grossesse!moi ça ne s'est pas vu tot, pour d'autre si! les grossesse sont differentes rassure-toi et le mien aussi du jour au lendemain hop il est apparu biche: ah non pas de censure car regarde qq fois il y a des pubs pour soutif sur Esprit Equitation et c'est pas censuré myriam tu as un joli beudon et au pire pour tes collègues, tu leur dis que tu as grossit ou que tu as des gaz (une grossesse gazeuse lol ) tu es très jolie!!! la 2eme m'emeue... lee: t'inquiète ça va venir tagada et EE: mais qu'est-ce que vous faite ici!!! allez zou! à la mater!! oui oui tagada tu y retourne nouvelici: allez toi aussi Zou! aux TP aline: fais attention à l'ascendant qui joue beaucoup! moi capricorne ascendant belier...imagine l'impulsivité... le mien sera taureau...tiens encore une bete à cornes tandis q cheri est balance miss: wow ce ventre |
Par mayelle38 : le 02/02/11 à 16:08:51
Dire merci | Conny, oui je sais bien! la bonne nouvelle c'est que malgrè tout je rentre encore (et je ferme) mes pantalons en 36! et toc (le bidou est au dessus |
Par conny : le 02/02/11 à 16:15:35
Dire merci | la chance!!! moi jamais pu rentrer dans du 36 |
Par mayelle38 : le 02/02/11 à 16:17:30
Dire merci | j'avais weigt watcher juste avant de tomber enceinte |
Par conny : le 02/02/11 à 16:20:01
Dire merci | ah ok j'essaierai bien après bébé à moins que le 2eme suit |
Par MYRIAM SHB : le 02/02/11 à 16:20:15
Dire merci | Merci conny ! je te trouve très jolie et pas grosse comme on a pu te le dire ! tu es une femme enceinte harmonieuse ! t'as tout ce qu'il faut là ou il faut Effectivement ton corps doit se préparer pour le passage... Hier j'étais chez l'ostéo qui s'étonne de mon bassin et qui ne comprends pas comment je me suis débrouillée pour faire sortir mon piou piou avec un bassin si serré ! "Ben j'ai poussé Madame" Mayelle le 36 ne t'appuit sur le bas ventre ? Pour Raphaël je rentrais dans du 36 jusqu'à 3 mois aussi... Pour cette grossesse c'est déjà mort ! comme quoi elles sont bien différentes ! Une petite photo peut être |
Par mayelle38 : le 02/02/11 à 16:21:34
Dire merci | non pour l'instant ca n'appui pas (je dois le porter très haut ce bébé en fait ou alors c'est vraiment du gras!) le régime WW est super top je trouve! une photo? j'essairai ce soir! |
Par conny : le 02/02/11 à 16:49:54
Dire merci | merci myriam j'ai jamais été comme mayelle (c'est pas un reproche hein ) j'ai toujours eu des rondeurs et je disais que j'etais comme orangina, non pas à cause dela pulpe mais à cause de ça "naturellement pulpeuse" à vrai dire, en ce moment, si on ne me fait pas de reflexion, je me sens bien dans mon corps! avant comme je travaillais avec des hommes principalement et macho de surcroit j'en avais pleins mon grade mais je m'en foutais car eux ne me plaisit pas donc...aucune chance que ça me touchait mais depuis ma grossesse, Grrrrr si on me dit qq chose sur mon poids!!! je suis devenue susceptible |
Par mayelle38 : le 02/02/11 à 16:52:29
Dire merci | oh Conny, il ne faut pas penser comme ca! c'est vrai que tu es superbe et je suis sure que pas enciente tu l'es également! aujourd'hui on vit un dictat de la minceur, j'ai la chance de faire un 36 mais j'ai tjrs un petit bidou meme pas enceinte... et ben tant pis j'essaie de m'assumer un max parce que plus t'es bien dans ta peau plus t'es belle! et puis souvent, je regarde de qui viennent les réflexions... bien souvent de vieilles truies jalouses (genre mes belles soeurs ) alors aime toi, c'est le principal (et le plus dur...) |
Par aline : le 02/02/11 à 17:10:36
Dire merci | conny t es tte belle..et tjs souriante sur les phtos!!!!moi suis fan!!!! bon c est bon j ai envoye mon cheque ceta prem dc courant sem proch je recevrai mon tour de lit+taie+drap+housse de couette felinou....du cp ca me permet de garder l esprit" savane" que j avais vu chez titoutam mais en moins cher et un peu plus feminin.... j ai eu egalement luminaire rose/vert anis housse du clic clac vert anis(je cherche des coussins flashy framboise/vert/turquoise!!! bref j adore ces couleurs avc du ^peps.... |
Par MYRIAM SHB : le 02/02/11 à 17:23:34
Dire merci | Aline : J'ai fait un cancer alors qu'on est un couple de gémeaux Je regrette pas..... euuuh j'ai pas eu le choix non plus ! Mon p'tit cancer est la douceur incarnée ! |
Par conny : le 02/02/11 à 17:26:19
Dire merci | merci les filles vous etes adorables! je m'assume en tant normal mais là avec la grossesse (alors que je me m'aime bien ainsi) c'est plus dur...surtout avec les reflexions des autres mais je garde le moral promis!!! |
Par MYRIAM SHB : le 02/02/11 à 17:27:50
Dire merci | Pour bébé 2, se sera soit Lion, soit Balance ! Ma BM est balance.... sans commentaire |
Page : < < | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous