Le post des essais bébés ..... version 2011 !
Sujet commencé par : Shana56 - Il y a 14030 réponses à ce sujet, dernière réponse par swally5 personnes suivent ce sujet.
Par Shana56 : le 02/01/11 à 10:43:44
Dire merci | Pour cette nouvelle année: Un nouveau topic tout beau tout neuf!!! Les Envieuses, Les Essayettes, les Futures Mam's, les Mamans .... A vos claviers !! |
Messages 2521 à 2560, Page : < < | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 > >
Par SOF168 : le 06/02/11 à 14:10:47
Dire merci | TEVATE voui je t'ai répondu merci !! LINE mince alors ... et la maladie de Lyme si c'est ça tu auras un traitement, ça peut aller mieux ?? Félicitations à Mapepette alors !!!! |
Par lineginger : le 06/02/11 à 14:16:59
Dire merci | si c'est sa, oui sa peut etre ''guerie'' en 3 semaines d'antibio ... donc je comprend pas pk aucun toubib ne m'a donner se traitement avent. j'en pris tres souvent 10 jours d'antibio a chaque fois sa aller mieux mais c'est toujours revenue. je me dit que si c'est sa j'aurais perdu quasi 8 ans de ma vie pour 3 semaines d'antibio. |
Par conny : le 06/02/11 à 15:38:11
Dire merci | line: ma pauvre...change et change encore de medecin...il te faut des prises de sang completes et un examen general poussé voir avec un autre doc... mapepette: FELICITATIONS!!! à mon avis, tagada et EE sont parties aussi faire leurs bébés |
Par leelette1999 : le 06/02/11 à 15:39:16
Dire merci | Mon homme a une fibro Line et effectivement ca ne ressemble pas du tout a ca Lui c'est plutot douleurs genre tendinite, douleurs abdominales, fatigue +++ et malheureusement depression qui va avec Il n'a été diagnostiqué par hasard qu'il n'y a peu pres 1 an !! Tous les médecins qu'il a vu jusque la n'ont rien fait ... Je touche du bois ca va de mieux en mieux grace a sa nouvelle thérapeute J'espère de tout coeur qu'on va trouver ce qui ne va pas Line, parce que deja c'est un enorme pas pour savoir comment se soigner !!! La douleur ca devient tres vite handicapant. |
Par conny : le 06/02/11 à 15:39:37
Dire merci | BEBES ARRIVES SOF168==>Thomas est né le 14 avril 2006 Miss51==> Enzo est né le 22 juin 2007 loarghann ==> Ysaline est née le 23 septembre 2008 tevate ==> Rose est née le 23 septembre 2008 méga ==> Bérénice est née le 29 novembre 2008 emeraudeelite ==> Alexandre est né le 10 janvier 2009 Dark ==> Anthony est né le 6 février 2009 Lee ==> Anatole et Léonore nés le 28 août 2009 Olly ---> Lisa née le 05 octobre 2009 emy50 ==> Louna née le 13 octobre 2009 Nino ==> Arnaud est né le 16 janvier 2010 shana56==> Aimy est née le 4 mai 2010 boby ==> Anthéa arrivée le 5 aout 2010 Ilou==>Maya arrivee le 31 aout 2010 Biche1==>Alexis arrive le 12 septembre 2010 Mariee==>timothé arrive le 18 septembre 2010 Kaela==> Thibault arrivé le 19 septembre 2010 line==> Melissandre arrivée le 2 octobre 2010 Gipsy44==> Emy arrivée le 15 octobre 2010 méga==> jules arrive le 19 octobre 2010 Thunderhead ==> arthur le 05 novembre 2010 ptite_marmotte==> Félix le 14 décembre 2010 Lazuli ==> valentin le 20 décembre 2010 miss51==>Alexis le 9 janvier 2011 Coeur de Neptune==>Maelys 20janvier 2010 mapepette===>? 6 fevrier 2011 BEBES A VENIR: tagada===> 3 fevrier 2011 EmeraudeElite==> 07 fevrier 2011 conny===>12 mai 2011 didie43===>18 mai 2011 sellerieguidotti(laetitia)===> 06 juin 2011 Facettie ===> 17 Juin 2011 canyon===>19 juin 2011 Aline ===> 20 juin 2011 framboise===>27 juin 2011 mayelle38===> 31 juillet 2011 lovedupréfleuri===> 11 aout 2011 maliska===>?2011 patatipatata===>? 2011 MYRIAM SHB===>?2011 flavietossenou===>?2011 missbibi===>?2011 TPtistes en attente du haricot: leelette1999 Galelle cyanne SOF68 angealoo lilou77 chatty angeam moutik alison ophe71 tevate nouvelici élo bdlceg ENVIEUSES mais ce n'est pas encore le bon moment: Kat... Tylia lédéfées lotte25 Marinette shana56 (pour 2011) méga (2 pour l'instant....mais qui sait....) mariee: essai pour fin 2011 boby: pour 2011 lineginger : pour 2011 carolinev ( déjà 3 mais qui c'est ) Gipsy44 Swally Paquerette20 SUPPORTERS: Cette rubrique comprend les vieilles qui même si la ménopause n'a pas encore frappé l'age lui sait dire qu'il n'est plus l'heure... Coralie, qui n'ira pas jusque trois... Quoi que Thypie aline 13 PARIS: love=>framboise en 1er conny: facettie en 1er |
Par conny : le 06/02/11 à 15:40:32
Dire merci | euh je viens de voir le recap plus serieusement et après fevrier jusque mai pas de bébé? et après c'est moi euh... |
Par SOF168 : le 06/02/11 à 15:55:07
Dire merci | Conny t'inkiét y aura bien qqn pour prendre le relais après ! lol - et puis oui ça va vite arriver tu verras... stresse pas trop, ça va aller |
Par conny : le 06/02/11 à 16:12:13
Dire merci | ça va me faire drole de me trouver en 1er ligne! va falloir que je mette des noms au dessus de moi, genre ma cousine? bon ok elle n'est pas sur le fofo...mais...euh... |
Par tevate : le 06/02/11 à 16:33:39
Déconnecté | Line, j'avais bien compris que tu étais maman, mais une phrase m'a mis un doute. La maladie de Lyme rend très malade, tu as déjà eu une tique sur toi? Mon grand père l'a eu, il a été très malade et puis maintenant qu'il est soigné plus rien |
Par EmeraudeElite : le 06/02/11 à 17:12:44
Dire merci | Non non moi je susi tjs là!!! |
Par lineginger : le 06/02/11 à 17:33:29
Dire merci | j'ai eu des 10aine de piqure de tique (en plus dans mon département environ 10 a 20% des tique sont porteuse) rien que l'année dernière j'ai du en avoir 10/15 tiques. on va dire que la moitier de l'année j'ai une grippe carabiné, au point de ne plus pouvoir marcher (enfin pour faire cort, car le reste du temps j'ai juste des pb digestif, des douleurs, des perte de mémoire souci de concentration ect ect ..) sans sompter les 10aines d'infection renale que j'ai fais et autre souci... Message édité le 06/02/11 à 17:34 |
Par SOF168 : le 06/02/11 à 18:28:53
Dire merci | Line purée tu es gâtée toi au niveau santé !! t'as du prendre ton courage à 2 mains avt de décider de faire un enfant |
Par lineginger : le 06/02/11 à 18:35:20
Dire merci | he oui jai un peu essité quand même. je me demander comme j'allais faire. mais sans savoir se que j'avais je me suis dit que sa pourrais passer. |
Par aline : le 06/02/11 à 18:53:37
Dire merci | line->pfff effectivement c est hard tt ca...et le pire c est qu aucuns diagnostic est pose ni traitement envisage.... allez j espere que ce nouveau doc fera un petit miracle!!! en attendant sois forte on t envoie pleins de zondes+++!!!! emeraude->ahhh non pas toi encore!!!!!!allez qq heures et tu es a terme et tu files faire ton baby!!!grrrrr conny ce st clair qu apres nos dernieres c ets toi la prochaine...deja!!! et nous on remonte....alors que ja i tjs pas l impression d etre enceinte... bouhhh!!!lol bon cet aprem 2h de marche en montagne..ca a grimpe ais franchement des que je fermais mon clapet(bah voui je tchatchai!!)niveau respiration c etait nickel pas essouflee.... demain aprem echo morpho..on va voir si la crevette est ok pour le controle technique....et comme dirait z homme il a peur que du cp ils ns disent que ce st un garcon et facettie ma copine de grossesse va aussi savoir ce que c est!!!!yesss |
Par thunderhead : le 06/02/11 à 19:06:04
Dire merci | Line, je confirme ce que te dit leelette pour la fibro, vu que je suis atteinte aussi de cette maladie. Je te conseille d'aller consulter un interne dans un CHU. Je suis allée au CHU de grenoble pour qu'on me diagnostique enfin ce que j'avais (la fibro). Car les médecins généralistes me donnaient n'importe quoi comme traitements sans chercher à savoir de quoi je souffrais.... |
Par lineginger : le 06/02/11 à 19:12:41
Dire merci | thunder, je me suis gentilement refoulé au CHU on m'a dit d'aller voir un psy (enfin on m'a dit que sa devais etre un fibro et que donc c'étaiit psy) Message édité le 06/02/11 à 19:13 |
Par thunderhead : le 06/02/11 à 19:15:20
Dire merci | C'est quoi ce CHU ! Déja pour considérer la fibro comme psy, faut vraiment qu'ils ne soient pas net... dommage que tu sois loin de grenoble |
Par leelette1999 : le 06/02/11 à 19:17:48
Dire merci | Thunder, je ne savais que tu étais atteinte de fibro toi aussi !! C'est dingue comme j'ai l'impression d'entendre mon homme parler quand au comportement des médecins !!! Ils ne cherchaient pas, lui filait du voltarene quand douleur de tendinite et l'envoyer voir des psys ( ce qu'il a fait mais c'etait une cata !!) alors maintenant il voit une hypnothérapeute. Line a tu deja essayé un centre de la douleur ? Par contre je crois qu'il faut etre envoyé par un généraliste et les délais sont tres longs ( ici environ 3/4 mois pour un rendez vous ...). |
Par Coeur_de_Neptune : le 06/02/11 à 19:21:00
Déconnecté | Line: ... comme les autres, change de médecin que tu puisses faire les bons examens! Avoir le traitement adéquat. Quel courage tu as!!! J'espère que tout ça sera vite du passé! EE: tu fais du rab! Et dire que notre dpa commune est (était pour moi) demain! lol... Quelque part, je t'envie! je trouve que la grossesse est trop vite passée! Je serais presque dans le camp des envieuses! lol Heureusement, tant que j'allaite, contraception naturelle car je refuse de reprendre un quelconque traitement ou de me faire mettre des choses pour éviter... Donc ensuite, une fois que je reprendrai le boulot, il risque d'y avoir... des risques! Mais ce ne serait pas pour me déplaire même si je sais que le corps médical est réticent à envisager une grossesse avant 1 an post césarienne. Mais dans le même temps, ils disent qu'après 2 mois post césa, la cicatrice est consolidée... Sinon quelques news plus sérieuses que les dérives bucales! lol Quoique... questions de sein en bouche! lol Vendredi, mon tortionnaire d'homme sage femme qui trouvait que j'en faisais trop durant ma grossesse (?!) est revenu pour voir la petite Maëlys, la peser. Mauvaise surprise, elle n'aurait pas pris de poids voire en aurait perdu depuis le lundi. Pourtant, elle salit beaucoup ses couches, nombreuses selles (parfois >10 en une journée!) et du pipi. Alors s'il y a sortie c'est qu'il y a entrée! Donc bon, déçue par rapport à tous les efforts que je fais. Je me donne à fond. Et comme il dit, Maëlys est en bonne santé pour lui. C'est juste qu'elle n'est pas dans les normes (enfin... je ne pense pas être dans les normes non plus!)... pourtant elle ne donne pas l'impression d'avoir faim, de manquer. Bonne coloration, est tonique. Passe des moments bien éveillée. Et dort bien aussi... Du coup, on a décidé qu'à chaque tétée je lui donnerais les deux seins. Je continuerais aussi de tirer dans la foulée pour lui donner ce que je tire au biberon... Je trouve que c'est limite du gavage. Mes parents sont venus aujourd'hui avec une balance. Bon, ce n'est pas la même balance. Il peut y avoir des écarts. Mais vendredi, elle aurait pesé 2,870 kg et là 3,030 soit une prise de 160 g en 3 jours donc 50g par jour. Je trouve ça trop. J'ai vraiment l'impression de la gaver. En plus, on a comparé en pesant un kg de sucre. Sur la balance de la sf on trouve 980g, sur celle de mes parents 1,020 g soit 40g d'écart! Je pense donc qu'en fait vendredi elle était à 2,910... ok petite prise de poids à moins de 20g par jour... mais je troiuve ça plus physiologique que les >50g! Et je lis actuellement un ouvrage qui traite de l'allaitement maternel. Il explique aussi la physiologie de cet allaitement, les bienfaits pour le bébé mais aussi la maman. Il développe aussi le lait artificiel. Ben, je peux vous dire que je suis archi contre donner du lait artificiel quand on voit tous les ravages que ça peut engendrer! Chaque année, en France, 50 à 70 nourrissons mourraient de cet aliment! Bref, à cause de la pression du lobby des industries productrices, les pouvoirs publics n'informent pas des méfaits. Genre, des risques allergiques, parfois très graves (et mortels), mais aussi un lien avec le fait que plus de personnes souffrent de diabète et beaucoup de choses dans ce style. L'ouvrage rappelle aussi qu'à la base toute femme est équipée de ce qu'il faut pour correctement nourrir son bébé. Le tout est de la mettre en confiance et dans les bonnes conditions. Mais à force d'avoir privilégié sur plusieurs générations l'allaitement artificiel, on a perdu plus ou moins le mode d'emploi... Et le lait maternel étant ce que l'on fait de mieux, c'est pourquoi il est vital pour les prémas ou les enfants hospitalisés en néonat. Il permet de sauver des vies. Pour le moment je cesse d'en donner au lactarium. Mais je referai le point. Car si Maëlys prend de trop maintenant, je reprendrai ce don! |
Par lineginger : le 06/02/11 à 19:23:43
Dire merci | enfaite ils sont partie du principe enfance difficile = psy... comme ma dit l'avent dernier toubib "vous les cumulez quand même, faut pas abusé vous etes jeune aller voir un psy sa peut vous aidez" (enfin un truc dans se genre). puis quand je change de toubib franchement il ne me croit pas. en gros si je change de toubib c'est que c'est psy. chez ''moi'' la fibro c'est "psy". j'ai fais les 3 toubib du coins, je peut pas aller ailleur ils veulent pas de moi. donc la on joue un joker en disant que j'etait malade chez ma belle mere, on verra Message édité le 06/02/11 à 19:24 |
Par leelette1999 : le 06/02/11 à 19:27:57
Dire merci | La fibro PEUT entrainer des soucis psys comme rencontre mon chéri ( mais a moindre effet je vous rassure ) mais c'est plutot lié a la saturation des effets indésirables de la maladie a ce qu'il parait ! Bien que connue, cette maladie reste quand même un grand flou dans le domaine médical ! |
Par lineginger : le 06/02/11 à 19:32:11
Dire merci | lee c'est se que j'ai dit a un toubib, au bout de 7ans de souffrance, on déprime c'est logique.... mais c'est pas déprime qui fais que j'ai mal... |
Par lineginger : le 06/02/11 à 19:33:06
Dire merci | cdn c'est quoi le noms de ton bouquin? |
Par leelette1999 : le 06/02/11 à 19:35:59
Dire merci | non mais tu sais ils sont tellement bornés !!! Franchement si tu peux, meme si long et demotivant, continue le tour des médecins generalistes jusqu'a trouver le bon !! Il te faudra encore plein de courage !! Je t'envoie une bonne pelletée |
Par conny : le 06/02/11 à 19:41:06
Dire merci | line: ma pauvre! je te donne tout mon soutien!!! aline; t'inquiète tu vas vite t'en apercevoir que tu es enceinte! bon, moi je monte 2etages, j'ai le souffle court, les desagrements d'ordre intestinaux Spoiler
un jour liquide le lendemain dur...
mais pas d'oedeme pour l'instant... CDN; oui la femme est programmé pour que son lait soit le meilleur et heueusement lol si ta petite est tonique avec des muqueses bien colorées pas de quoi s'inquiéter |
Par SOF168 : le 06/02/11 à 20:01:28
Dire merci | CND Moi je dis qu'il n'y a pas de réponse unique concernant l'allaitement...bien sûr il faut privilégier le "naturel" mais bon de là à dénigrer l'allaitement artificiel je pense que dans la vie de tous les jours tu dois aussi manger des tas de trucs pas bons pr la santé sans même le savoir. Et ça passe ensuite par ton lait.... (c'est ce qu'ils disaient justement avec les toxines issues du plastique qu'on trouve absoluement partout pour les aliments emballés, et ce que tu manges transmet ensuite ces toxines au bébé). |
Par méga : le 06/02/11 à 20:21:22
Dire merci | Ccoucou, çà faisait longtemps que je n'étais pas venue, je reviens d'une semaine de vac'. Bon, j'arrête l'allaitement: j'ai tenu 3 mois en exclusif + 2 semaines en mixte donc je suis contente!!! Jules a bien profité et moi je vais pouvoir reprendre mes activités CDN: attention, l'allaitement n'est pas du tout un contraceptif ; c'est une fausse idée!!! D'ailleurs, j'ai eu mon retour de couches il y a 1 mois environ alors que j'allaitai exclusivement...donc j'ai eu une ovu...ce qui est sûre car je l'avais sentie cette ovu.... Alors fais attention quand même!!! Message édité le 06/02/11 à 20:22 |
Par EmeraudeElite : le 06/02/11 à 20:38:29
Dire merci | oui l'allaitement meme exclusif n'est pas un contraceptif tres fiable... mefiance mefiance..... |
Par nuf : le 06/02/11 à 20:46:42
Dire merci | cdn j'ai repondu sur l'autre poste idem ce n'est pas fiable à 100% l'allaitement comme contraceptif sinon j'ai eu mon retour de couches vers 8 mois (passage au yaourt à midi et gouter au lieu de tétée) et idem je suis contre le lait artificiel j'ai fait la tete quand ma mere semaine derniere m'a ramené un pot de lait de croissance il va attendre encore un moment ds le plaquard celui la |
Par ilou : le 06/02/11 à 23:19:22
Dire merci | hello les filles ! CDN > comme l'ont dis les filles, l'allaitement maternel n'est en aucun cas un moyen de contraception.. tu pourrais avoir des surprises ! sinon je suis d'accord avec SOF, ca sert a rien de dénigrer le fait de donner des bibs de guigoz a nos loulous, d'ailleurs sur tous les forums c'est la guéguerre entre les allaitantes/biberonnantes.. c'est usant moi j'assume, allaiter a un coté qui me dégoute, ca a beau etre naturel et trooooop bon pour la santé, pour l'environnement, pour le porte monnaie.... ben guigoz est quand meme mon meilleur ami, c'est comme ca. comment va notre facettie nationale ? ca pousse le bidou ? |
Par méga : le 07/02/11 à 08:39:10
Dire merci | Bon, alors c'est quand que l'on voit les nouvelles bouilles de bébé???? Message édité le 07/02/11 à 08:40 |
Par miss51 : le 07/02/11 à 08:54:14
Dire merci | Coucou les filles Un ptit coucou pour vous dire que je pense bien à vous, je vous lis tous les jours et vous m'avez bien fait rire avec vos histoires de goût pamplemousse! Bébé commence à nous faire ses nuits! C'est que du bonheur, ça fait du bien! Il s'est calé à 6 tétées par jour, ça à l'air de lui convenir! bonne journée les filles |
Par lineginger : le 07/02/11 à 08:59:36
Dire merci | moi la mienne vient de se caller sur 8/10 tété jsuis super contente enfaite elle en fais une a 6H/7H puis a 10H puis 12/14/16/18/19H30/21H30. defois elle en fais 1 ou 2 de plus ... |
Par miss51 : le 07/02/11 à 09:07:29
Dire merci | Line : J'aurai mal au nénés moi si il faisait autant de tétées ! |
Par lineginger : le 07/02/11 à 09:09:34
Dire merci | moi sa me change, jusqu'a y'a 10 jour c'etait une moyenne de 20min par heure de 7H a 22H30 |
Par SOF168 : le 07/02/11 à 09:10:02
Dire merci | Ilou je suis qd même contente d'avoir qqn qui n'est pas pro allaitement comme moi Je ne me sens pas jugée mais bon, c'est tt de même sympa de pouvoir en parler ! |
Par SOF168 : le 07/02/11 à 09:10:55
Dire merci | Miss ah c cool ça les nuits !! |
Par miss51 : le 07/02/11 à 09:13:06
Dire merci | SOF : Oui c'est cool! Tu sais pour mon 1er, il était hors de questions que je l'allaite, et pour mon 2eme, je me suis dit : pourquoi pas. Donc je ne juge personne et comprend très bien qu'on ai envie d'allaiter ou non Line : Mais c'est toi qui lui donnait à ce rythme ou c'est elle qui avait faim |
Par lineginger : le 07/02/11 à 09:13:24
Dire merci | sof, moi je suis pro allaitement, mais vue la galère que c'est je vous envie les filles Guigoz donc même si je suis pra allaitement, et que je suis convaincue des bien fait, je ne juge jamais (dé l'instant ou on respect moi choix) |
Par swally : le 07/02/11 à 09:23:31
Dire merci | LINE, ça ressemble effectivement à une maladie de Lyme . Ca fait 1 an que je me bats pour un diagnostic, j'ai fait une prise de sang de moi même que j'ai envoyé au labo Schaller, qui est revenue positive. Seul hic, c'est que les infectios de l'hopital public affirment qu'ils ne sont pas fiables, alors qu'au contraire il semblerait que leur méthode de diag soit plus complet et les seuils plus réalistes. Du coup, j'ai du refaire une prise de sang à l'hôpital d'annecy, qui peut très bien revenir négative. J'ai pris RDV à l'hopital cochin le 16 avec un professeur en infectio... Si tu veux des infos, n'hésites pas.... |
Page : < < | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous