Le post des essais bébés ..... version 2011 !
Sujet commencé par : Shana56 - Il y a 14030 réponses à ce sujet, dernière réponse par sarah125 personnes suivent ce sujet.
Par Shana56 : le 02/01/11 à 10:43:44
Dire merci | Pour cette nouvelle année: Un nouveau topic tout beau tout neuf!!! Les Envieuses, Les Essayettes, les Futures Mam's, les Mamans .... A vos claviers !! |
Messages 2441 à 2480, Page : < < | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 > >
Par boby : le 04/02/11 à 18:55:07
Dire merci | tu viens de tuer ma fievre acheteuse conny j'ai un leclerc près de chez moi |
Par Maliska : le 04/02/11 à 18:56:00
Dire merci | on fait comment pour mettre en spoiler ? |
Par boby : le 04/02/11 à 18:56:26
Dire merci | tu clique sur spoiler en bas |
Par aline : le 04/02/11 à 18:59:00
Dire merci | a leclerc?tiens vais peut etre jeter un oeil...lol dites question....ma gygy m a donne mes rdv jusqu a l accouchement et ma dit qu elle me mettrai en conge pathologique 2sem avt conge mat...j etais surprise car pas pense a ca...et pensait bosser jusqu au conge mat si tt allait bien.... bref je n en pârle pour l instt pas a mon patron on verra d ici la...et surtt voulait savoir vu que conge patho=conge maladie moi je n ai pas de maintien de salaire dc je ne touche que la moitie de mon 27h...-3jrs de carence euh...sachant que mes indemnites de conge mat sont calculees sur les 3 dernieres fiches de paie j ai vraiment peur que ca me plombe mes indemnites deja pas fameuses(tps partiel 80%=env 850e salaire net / mois indemnites conge mat inf au salaire net...:cry |
Par Maliska : le 04/02/11 à 19:02:25
Dire merci | Bon bah je me lance, et désolée si le spoiler marche pas.. Spoiler
Donc il y a quelques jours, j'ai voulu faire plaisir à mon chéri qui supporte vaillamment mes humeurs changeantes de femme enceinte..
Je lui offert une jolie fellation en guise de réveil, complète je précise, et j'ai avalé le sperme. Et j'ai réalisé ensuite que ce que j'avais avalé, tout comme le reste, allait être transmis au bébé par le cordon.. Et là j'ai été un peu écoeurée à l'idée que le bébé pouvait avoir reçu....bah du sperme de son père !! Du coup j'ai dit à mon chéri, qui lui était mort de rire à ce que je disais, que jusqu'à la fin de la grossesse, j'irais poliment recracher sa précieuse semence dans le lavabo.. Vous en pensez quoi ? Je suis tarée ? |
Par aline : le 04/02/11 à 19:02:45
Dire merci | bon je m auto reponds ayant trouve des articles parlant que conge patho etait indemnise a titre conge mat si pre natal et non post natal....!!! |
Par Shana56 : le 04/02/11 à 19:14:16
Dire merci | Maliska: Tu bat facettie L'idée est plutot écoueurante mais je pense pas que le bébé vous en veuille ... |
Par aline : le 04/02/11 à 19:19:29
Dire merci | mouahahah.....pas mal maliska!!!effectivement facettie a du souci a se faire.... je ne pense veritablement pas que cela ai une incidence sur bebe... en mm tps hors de question d avaler enceinte ou pas!!! |
Par leelette1999 : le 04/02/11 à 19:22:17
Dire merci | Facettie, au tapis !!! Maliska tu es trop forte!! Comme Shana, c'est plutot moi que l'idée ecoeure mais ton bébé ne risque pas grand chose. Et la j'ai l'image de dingue de poser cette question la au gynéco |
Par SOF168 : le 04/02/11 à 19:41:40
Dire merci | Maliska trop fort !! j'aurai jamais osé... mais euh pour te répondre je dirai que ce qui est transmis au bébé est "trié" donc pas de risque.... bébé ne prend que ce dont il a besoin arkh ça fait bizarre du coup de dire ça Spoiler
entre parenthèse je sais pas comment tu fais moi ça me dégoute d'avaler !!!
|
Par tevate : le 04/02/11 à 20:11:44
Déconnecté | Moi j'ai avalé une fois et j'ai sérieusement eu envie de vomir donc pour le moment jamais de la vie |
Par Maliska : le 04/02/11 à 20:12:33
Dire merci | SOF = c'est ce que m'a dit mon chéri, mais en même temps, si on n'a pas le droit de boire de l'alcool ou de prendre des médocs, c'est bien que bébé trie pas vraiment non ? Spoiler
Bah sinon je suis pas fan du fait d'avaler, mais bon, c'est pas non plus la mort (le goût est pas très prononcé), et je trouve que le fait d'aller courir juste après ds la sdb pour recracher, c'est pas "très glamour" et ça peut être vexant pour chéri...
Mais bon, à côté de ça par exemple, je refuse de repasser, ça compense ! |
Par lineginger : le 04/02/11 à 20:14:36
Dire merci |
Spoiler
he moi jpeut pas, c'est pire qu'a vomir avec mon ex pas de souci, mais la jpeut pas
puis bon en même temps il me fais jamais de gaterie alors sa compence |
Par conny : le 04/02/11 à 20:26:48
Dire merci | aline: pour ton arret patho, je te dirais d'en discuter avec gygy elle saura mieux epondre à ta demande...tu lui dit tes craintes de pertes de salaires maliska...sache que dans ton estomac tu as de l'acide...donc tout ce que tu manges devient pratiquement bouillis sauf gros morceaux donc n'ai aucune crainte pour ça, c'est devenu juste des mineraux ou un liquide different de celui que tu as avalé l'alcool et les medocs passent plus vite par les "pores" de ton estomac ou oesophage donc va directement dans le sang plutot que les autres aliments qui sont degradés |
Par biche1 : le 04/02/11 à 20:44:47
Dire merci | facettei moi j'ai eu aucun soucis durant la grossese mais apres entre fatigue, grande place que prend le bébé et sequelle de foufoune c'est le calme presque plat! |
Par biche1 : le 04/02/11 à 20:46:16
Dire merci | un peu hard, on a deja plein de steaptiseuse, et des questions cochonne on a l'habitude!! le post des essais bébé c'est le post ou tout est permis |
Par lineginger : le 04/02/11 à 20:54:03
Dire merci | wé on peut se lacher |
Par carolinev : le 04/02/11 à 21:04:11
Dire merci | J'adore vos petites conversations |
Par aline : le 04/02/11 à 21:04:36
Dire merci | bah moi suis la reine du pas glamour....des que gaterie finie.......je coursssssssssssssssss recracher et z homme est pas vexe du tout...en mm tps je lui dis tjs s il veut ...je lui recrache ds SA bouche comme ca il voit ce que c est!!!! |
Par boby : le 04/02/11 à 21:10:06
Dire merci | moi il est persuadé que Spoiler
ça à le gout de pamplemousse
dans ces rêves je crois moi je peux pas mais |
Par biche1 : le 04/02/11 à 21:14:26
Dire merci | moi j'ai entendu dire que c'etait riche et bon pour la peau, et mon cul!! c'est pas bon!!!mdr, cheri l'a compris donc on n'en arrive plus à ca, il m'a dit si c'est degueu je ne veux pas pour toi!!! il devait penser que ca avait le gout du nutella!! |
Par Mariee : le 04/02/11 à 21:57:27
Dire merci | Eille les filles! On va décidemment être transférées sur le fofo adultes si vous continuez là! Spoiler
Et puis beurk! Courir jusqu'au toilettes avec ÇA dans la bouche, je ne me rendrais jamais! lol! Je vomirais avant!
Normalement, on arrête juste avant et on change de position pour terminer... c'est arrivé 3 fois je crois en 5 ans qu'on a tout fait au complet... et bien j'ai vraiment manqué vomir!! Eww! |
Par tevate : le 04/02/11 à 21:59:11
Déconnecté | Aline, je crois que tu as gagné!!! j'aime beaucoup les fellations mais pas les éjaculations dans ma bouche |
Par Canaille : le 04/02/11 à 22:02:19
Dire merci | Non mais il est terrible ce post !!!!!!!!!!! , On va dire que c'est les hormones.... |
Par ilou : le 04/02/11 à 22:19:23
Par Shana56 : le 04/02/11 à 23:01:35
Dire merci | Le gout du pamplemousse je suis ptdr !!!!!!! C'est un gout qui s'oublie pas... rien que dit penser ça me des trucs bizarre. C'est à moitié acide... pouiiiirk. Dégeu... Moi j'ai entendu que c'était plein de vitamines... Alors bon, admettons si bébé capte le truc il aura la peche! |
Par Shana56 : le 04/02/11 à 23:04:04
Dire merci | De toute façon une fois que tu l'a dans la bouche, que t'avales ou que tu recraches, pour moi c'est pareil!!! loool Ici il éjacule sur lui. |
Par Mariee : le 04/02/11 à 23:08:40
Dire merci | en effet Shana... le goût reste! |
Par lovedupréfleuri : le 04/02/11 à 23:16:58
Dire merci | Amies poètes du soir... Bonsoir!!!! bon bah moi je viens pas pour vous dire si j'avale ou pas... juste que ce soir j'ai senti "toc toc" dans mon ventre!! depuis environ une semaine j'avais des doutes sur ce que je ressentais dans mon ventre mais là je pense qu'il n'y a plus aucun doute!!! en panne de fioul depuis hier soir autant vous dire que je me pèle chez moi!! je pense qu'il doit faire plsu chaud dehors j'attends mon papa demain matin avec impatience qui va me dépanner...!! |
Par conny : le 05/02/11 à 00:29:39
Dire merci | vous etes graves les filles mais j'adore!!! le coup du pamplemousse c'est pas mal effetivement!!! j'vous jure ces hommes!!! |
Par SOF168 : le 05/02/11 à 01:19:41
Dire merci | Je suis ptdr !!!! Finalement ça prouve qu'on s'entend bien ici pour se dire des trucs comme ça Moi je dis aussi qu'on a le droit de parler de ça, parce que oui on a l'excuse des hormones Spoiler
euh le gout de pamplemousse faut pas exagérer !! Moi ça me fait plutôt penser aux huitres beurk !!!!!
Bon bah moi comme vous le voyez je dors pas. Trop énervée après chéri qui n'a rien voulu faire ce soir. Et comme il m'a soulée en fin d'aprèm parce que soit disant je fais n'importe quoi en voiture du coup j'avais pas envie non plus !!! En plus c'est même pas vrai... C'est juste parce que je ne fais pas ce qu'il veut (genre me garer à cette place là parce que MONSIEUR l'avait décidé) pfff les mecs !! Du coup voilà je suis dégoutée pour nos essais et en plus je lui en veux !!!!! |
Par SOF168 : le 05/02/11 à 01:20:47
Dire merci | Maliska +1 avec Conny - l'alcool passe dans le sang c'est différent |
Par SOF168 : le 05/02/11 à 01:45:48
Dire merci | INFOS OVULATION : Cela dépend de plusieurs facteurs : - de la durée de vie des spermatozoïdes - de celle de l’ovule - de la période d’ovulation Les spermatozoïdes survivent dans le col de l’utérus pendant 3 à 5 jours. En revanche, l’ovule a une durée de vie de 12h à 24h. La période de fertilité se situe donc généralement entre 4 jours avant l’ovulation et 24h après celle-ci et comme j'ai lu aussi qu'en fait on a mal au ventre et de la fièvre (enfin chaud quoi) le lendemain de l'ovulation, cela veut dire que j'ai ovulé mercredi. On a fait TP mercredi et jeudi donc pas de grande chance que ça ait marché.... Des fois je me dis qu'on y arrivera jamais !!!! |
Par carolinev : le 05/02/11 à 07:23:47
Dire merci | Les filles pour ce qui est de recracher , pourquoi pour recracher pas dans un mouchoir en papier ? Moi c'est ce que je fais c'est quand même plus discret que de courir à la salle de bain |
Par carolinev : le 05/02/11 à 07:28:54
Dire merci | Édit car doublon Message édité le 05/02/11 à 07:29 |
Par carolinev : le 05/02/11 à 07:28:01
Dire merci | Allez faut y croire |
Par aline : le 05/02/11 à 08:32:17
Dire merci | Mais si ma sof!!!ça va le faire!!!! Le mouchoir..ok plus discret mais moi je md rince la bouche et me brosse les dents!!mdr en tt cas c est clair suis pas fan mais j ai THE technik pour pas vomir... Spoiler
au momt de l éjaculation "incliner le sex de cote pour que ça aille contre la joue et mettez votre langue a l opposée!!!du cp pas de contact langue/liquide=pas de goût!!!!
|
Par boby : le 05/02/11 à 09:02:48
Dire merci | ça part en sucette ce post Spoiler
quel beau jeu de mot
|
Par sarah12 : le 05/02/11 à 09:02:59
Dire merci | Et bien mais que se passe t-il ici !!!! Pareil je vois pas pour le goût de pamplemousse pour moi c'est beurk. Pas question d'avaler si non vomito dessuite et ça va pas plaire a monsieur. |
Par sarah12 : le 05/02/11 à 09:04:10
Dire merci | Boby trés porter sur la chose!!! |
Page : < < | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous