Le post des essais bébés ..... version 2011 !
Sujet commencé par : Shana56 - Il y a 14030 réponses à ce sujet, dernière réponse par Coeur_de_Neptune5 personnes suivent ce sujet.
Par Shana56 : le 02/01/11 à 10:43:44
Dire merci | Pour cette nouvelle année: Un nouveau topic tout beau tout neuf!!! Les Envieuses, Les Essayettes, les Futures Mam's, les Mamans .... A vos claviers !! |
Messages 2121 à 2160, Page : < < | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 > >
Par bdlceg : le 31/01/11 à 09:59:02
Dire merci | Bonjour ici, pas eu le temps de revenir ces derniers jours je passais sur le fofo en coup de vent. J'ai RDV chez le médecin en fin de matinée, hier j'ai eu des saignements... |
Par lineginger : le 31/01/11 à 10:08:48
Dire merci | bdlceg je zonde pour toi |
Par bdlceg : le 31/01/11 à 10:14:47
Dire merci | merci bien line je me souviens que ma cousine avait eu des saignements lors de sa deuxième grossesse mais que ce n'était finalement rien...donc je me dis que ça sera pareil pour moi. |
Par mayelle38 : le 31/01/11 à 10:26:13
Dire merci | pour toi bd... j'espère que ce n'est rien |
Par ophe71 : le 31/01/11 à 10:33:04
Dire merci | coucou les filles, pour moi toujours rien et en plus je suis complétement largué sur mes cycles, j'ai aucunes idée de leur durées !! j'ai eu mes avant dernières règle le 8 décembre puis non reprise de la pilule et j'ai eu mes dernière règle le 11 janvier donc un cycle de 35j, je pense que cette longueur de cycle vient du fait que mon corps doit s'habituer que je ne prenne plus de pilule mais alors comment savoir mon cycle a présent j'ai fais un test sur internet sur différente durée de cycle. à 28j, je devrais être fertile depuis le 23 janvier jusqu'au 27 et à 35j, je devrais être fertile du 30 au 3 février. donc depuis le 23 c'est TP a fond j'ai eu super mal dans le bas du ventre pendant 2j la semaine dernière !! en tout cas tevate et sof (je crois) vivent ensemble la même période de TP et moi c'est avec Alison qu'on est en même temps !! j'espère que pour Alison et moi ça arrivera en même temps ça serait super. |
Par paloo : le 31/01/11 à 13:25:43
Dire merci | un coucou en passant. merci a celles qui ont répondu a mon dernier message. ca m'a bien remonté le moral avant le week end. alison je croise très fort les doigts et merci pour tes encouragements tu as réussi a me faire rire missbibi merci de te soucier de nous. il est vrai que sur le coup c'est frustrant de ne pas avoir de réponses à ses questions mais avec le recul on se dit que ce n'est pas bien grave. shana56: non je n'ai pas encore pris de rdv car je vais faire une semaine d'au moins 45heures donc pas possible de caser un rdv. je vais voir ca pour la semaine prochaine. donc en attendant j'ai mis zhomm au parfum, TP tous les 2 jours. y a pas de mal a se faire du bien. bon sinon j'ai encore une question tordue. mes rêgles sont arrivées le 27, j'ai donc recommencé une courbe de températures pour ce nouveau cycle. mais j'ai remarqué que ma tempé de maintenant est la même que celle de mon plateau haut. sur mon cycle précédent, avant ovu j'étais a 36.2 - 36.3 après ovu j'avais une moyenne de 36.6 - 36.7. depuis le 27 (date de mon premier jour de règles) je suis resté à 36.6. sachant que j'ai eu des règles de couleur normales, peut étre un peu moins abondantes que d'habitude. vous en pensz quoi ? est ce que chaque courbe de tempé est indépendante l'une de l'autre ou pas? conny : c'est pas toi qui disait que u avais eu des règles même en étant enceinte ? je vous rassure, je ne me fais pas de film, je ne pense pas étre enceinte mais c'est juste de la curiosité. |
Par aline : le 31/01/11 à 13:33:26
Dire merci | bd- ophe->moi j ai fais un cycle "protege" apres arrete d epillule pour voir le nbre de jrs(sur conseil de ma gyneco) dc 33jrs puis les essais..... dc C1=33jrs C2=38jrs C3=vilaines jamais arrivees j etais enceinte... dc mm avc des cycles "longs " tu peux tomber enceinte tres vite!! apres ton gyneco te dis d avoir des rapports reguliers et hop..ca devrait tomber tot ou tard tes jrs d ovulation!!! paloo->impossible de te repondre ja i jamais fait de courbe de temp... |
Par aline : le 31/01/11 à 13:36:29
Dire merci | sur maman and co... Votre DPA est le 20 06 2011 C'est votre 1ère grossesse SA faites 21 SA restantes 20 Jours faits 134 Jours restants 140 ca y est en SA j ai fais la moitie du chemin....je passe ds la 2e moitie de ma grossesse.... ce matin 2h de menage chez ma patronne(et oui avcances finies ) puis direction piscine...80longueurs....j adore!!!lol |
Par SOF168 : le 31/01/11 à 13:43:40
Dire merci | OPHE oui c'est ça moi c'est en même temps que TEVATE Je zonde pour toi en tt cas !!!! BD Du moment que ce ne sont pas des saignements abondants tt va bien |
Par SOF168 : le 31/01/11 à 13:45:44
Dire merci | PALOO Pas fait de courbe non plus désolée |
Par bdlceg : le 31/01/11 à 14:50:11
Dire merci | J'ai fais une fausse couche... |
Par boby : le 31/01/11 à 14:56:28
Dire merci | désolé bd dis toi que la nature est bien faite et que ça devait être ainsi ... ton petit bout avait surement un problème |
Par mayelle38 : le 31/01/11 à 15:00:59
Dire merci | mince bd, je suis désolée... mais oui comme dit boby, ton bébé avait surement un problème... j''espère que ca va toi |
Par lineginger : le 31/01/11 à 15:01:05
Dire merci | bdlceg j'ai vecu sa, courage si t'a besion je suis la |
Par bdlceg : le 31/01/11 à 15:11:53
Dire merci | Merci... Même si ce p'tit bout n'était pas prévu...On le voulait...Samedi on a même été dans un magasin de jouet et on s'est arrêtés au rayon des poussettes... C'est dur quand même... J'en pleure depuis mon retour... Message édité le 31/01/11 à 15:12 |
Par mayelle38 : le 31/01/11 à 15:13:15
Dire merci | j'imagine ta tristesse... courage ma belle pleins de bonnes |
Par bdlceg : le 31/01/11 à 15:14:51
Dire merci | Merci... Et Olivier est en déplacement jusqu'à demain soir, j'ai pas envie de lui annoncer par téléphone et encore moins par sms. Je me demande si je dois attendre son retour demain soir ou lui dire ce soir au téléphone... |
Par lineginger : le 31/01/11 à 15:15:14
Dire merci | si tu savais comment je te comprend. j'ai beaucoup souffert de ma fausse couche. pour cette grossesse j'ai eu un décolement du placenta a 4mois, j'ai tres mal vecu ma grossesse, j'ai eu beaucoup de mal a m'attacher ma fille |
Par boby : le 31/01/11 à 15:15:28
Dire merci | vous pourrez recommencer bd t'as prévenu ton chéri ? |
Par lineginger : le 31/01/11 à 15:16:02
Dire merci | moi je lui dirais au tel. je pourrais pas rester comme sa |
Par boby : le 31/01/11 à 15:16:41
Dire merci | moi je lui dirais quand même il pourra surement te réconforter |
Par aline : le 31/01/11 à 15:17:05
Dire merci | Bd->rooo ma belle triste pour toi il est vrai que ds les 1ers TPS bb décroche pour prob chromosomiques..dc la nature est bien faite mm si le réconfort est mince... Mais je sais que plusieurs sur le fofo ont vécu ça elles pourront t aider allez courage ma belle |
Par bdlceg : le 31/01/11 à 15:17:36
Dire merci | line c'est pire dans ton cas...4mois...heureusement que tu as ta fille. Mais je me pose trop de questions du coup...Est-ce que c'est moi qui est un souci? Et si je n'arrivais pas à "garder" un bébé? Pffff |
Par bdlceg : le 31/01/11 à 15:19:37
Dire merci | merci aline et les autres de votre soutien. Il a le droit de savoir, je vais lui dire ce soir, là il doit être avec ses clients, j'vais pas le déranger... |
Par boby : le 31/01/11 à 15:21:42
Dire merci | je vais dire un truc horrible mais dans ces cas là moi j'aime pas souffrir seul (oh la méchante ) et j'ai besoin de le dire |
Par mayelle38 : le 31/01/11 à 15:22:54
Dire merci | mais non bd, j'suis sure que t'as aucun problème! ca arraive, c'est un des risques majeurs du début, ne t'enf ais pas! tu as encore largement le temps de tomber enceinte et d'avoir pleins de beaux bébés en pleine forme! |
Par lineginger : le 31/01/11 à 15:25:33
Dire merci | je pense que tu devrais lui dire. mais ne t'en fais pas tu est faites pour avoir un enfant, c'est juste que des fois la nature se trompe. sa fas tres mal mais on survie. mon neuve a 1 mois de moins que l'enfant que j'aurais du avoir |
Par bdlceg : le 31/01/11 à 15:26:31
Dire merci | boby: c'est tout le contraire de moi. J'aime pas embêter mes proches de mes problèmes/souffrances. mayelle oui, j'ai le temps...D'ailleurs, seul le temps me le dira |
Par boby : le 31/01/11 à 15:29:15
Dire merci | moi non plus à part mon chéri mais c'était un cas qui le concernait aussi tout comme ici . ça vous concerne tout les deux donc il a le droit de savoir |
Par bdlceg : le 31/01/11 à 15:32:48
Dire merci | oui, c'est ce que je me dis. |
Par conny : le 31/01/11 à 16:06:37
Dire merci | SOF t'es trop delire toi! un arret de 5ans!!! non mais oh!!! bébé sera pas l'immaculée conception non plus lol BD: je suis desolée, en ce moment c'est pas vraiment la joie pour moi et j'ai pleré en te lisant! ne t'nquiète pas ce sont mes hormones...mais je zondes pour que tout aille mieux le plus vite possible moi j'ai du avorter suite a des malformations bébé sur mon 1er FC aussi ça était très dur...donc je te comprends aussi...je m'en suis remise, on n'a pas le choix... ophe: oui oui continue les TP jour et nuit si il le faut paloo! je ne sais pas pour les courbes de temperature moi bébé n'etait pas prevu... et oui j'ai eu mes regles durant 2jouurs mais en même temps je voyagais donc j'ai mis ça sur le compte du voyage, changement d'horaire de nourriture ect... |
Par aline : le 31/01/11 à 16:18:30
Dire merci | cet aprem cheri a voulu "voir" les magasins bebe.... ...bon ok je l emmene faire bebe9 ..mouai....puis aubert et la....ca donne ca!!!! et encore j ai du freiner sinon il achetait tt...et le + chou...c est la tetine qu il a choisi "i <3 dad"... je l ai trouve emouvant mon homme a se projeter comme ca(sachant que moi je n arrive encore a rien acheter... ) et lui qui sem derniere apprenait que c etait une fille..alors qu un pt homme il aurait aime...je l ai vu fondre a sa princesse qui pointera le bout de son nez....bref je suis raide dingue de lui |
Par lineginger : le 31/01/11 à 16:24:52
Dire merci | ho c'est trop chou |
Par boby : le 31/01/11 à 16:26:42
Par conny : le 31/01/11 à 16:29:15
Dire merci | aline: ton zhomme est si mimi... voici qq photos d'hier...toutes les photos ont été prise sur la riviere gelée le lit de la riviere les pistes de ski mode st bernard avec les oreilles pendantes lol |
Par aline : le 31/01/11 à 16:31:14
Dire merci | rooo conny qu est ce que ca donne envie de decouvrir le canada!!!!! |
Par conny : le 31/01/11 à 16:33:59
Dire merci | oui oui venez! venez!!! lol |
Par SOF168 : le 31/01/11 à 17:36:50
Dire merci | CONNY Rohhh tes photos, comme dans les films ! c'est beau la neige.... BD J'ai fait une fausse couche moi aussi à 2 semaines de grossesse. Je venais de le savoir et le lendemain paf règles abondantes... Ca m'a fait un choc, triste et découragée, donc je te comprends. Au moins ça prouve que tu peux y arriver et que la nature est bien faite car il n'aurait pas été viable. C'est juste un accident. Bcp de femmes en font. Et plus tard donc bcp plus dur. Tu vas reprendre le dessus et recommencer le mois prochain. Par contre va voir ton gynéco qd meme pr vérifier que tt est ok à l'intérieur Juste par sécurité. |
Par SOF168 : le 31/01/11 à 17:37:35
Dire merci | ALINE waou c'est super mimi TEVATE Alors J-2 ???? |
Par Coeur_de_Neptune : le 31/01/11 à 17:38:31
Déconnecté | Coucou les filles! Petite forme morale pour moi... Je recommence à déprimer... Ce matin, RDV à la mat. A chaque fois que j'y vais, j'ai le bourdon... La puce a repris un peu de poids... C'est déjà bien mais tout juste suffisant. Alors ça me stresse. Et j'ai peur d'être une mauvaise mère... En plus, on a recroisé l'obstétricienne qui a fait la césa. A chaque fois ça remue le couteau dans la plaie. Je me sens mutilée dans mon corps... presque violée... je sais que ce n'est pas de sa faute... et elle me dit qu'il faut que je fasse doucement sinon que je risque une éventration. Donc maintenant, j'angoisse. Mais il faut que je bouge... sinon je me mine le moral... arf pas simple... et j'en ai marre des galères... pour moi c'est vital de bouger et de sentir mon corps fort. J'ai tellement déjà traversé d'épreuves, j'imagine celles que j'aurai encore à traverser. Alors j'ai besoin de sentir un corps fort sinon je me sens fragile... psychotage quand tu nous tiens. Du coup, j'ai demandé un RDV à ma gygy rapide car j'ai des douleurs qui m'inquiètent. Probablement rien... mais voilà suis comme ça, tempérament anxieux... Et je continue à resasser la grossesse et ses effets négatifs: difficulté pour ravoir un enfant ensuite, risque accru de nouvelle césa... je n'arrive pas à aller au delà pour le moment... J'ai l'impression d'échouer sur tout... je sais c'est nul et je me sens nulle... désolée de vider mon sac ici mais je sais que vous êtes pleine de compréhension! |
Page : < < | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous