Le post des essais bébés ..... version 2011 !
Sujet commencé par : Shana56 - Il y a 14030 réponses à ce sujet, dernière réponse par boby5 personnes suivent ce sujet.
Par Shana56 : le 02/01/11 à 10:43:44
Dire merci | Pour cette nouvelle année: Un nouveau topic tout beau tout neuf!!! Les Envieuses, Les Essayettes, les Futures Mam's, les Mamans .... A vos claviers !! |
Par miss51 : le 05/01/11 à 16:26:46
Dire merci | Oye facettie ! Impressionnant cette vidéo! |
Par facettie : le 05/01/11 à 16:41:22
Déconnecté | t'as vu ca Sinon ca y'est je pense que je commence à sentir mon bébé, j'en suis pas sure parce que quand je sens ce "truc" je stop tout et me concentre et la biensur ...plus rien |
Par miss51 : le 05/01/11 à 16:44:24
Dire merci | Rha génial facettie! Tu va le sentir de plus en plus souvent jusqu'au jour ou tu va vraiment le sentir "fort" et la c'est parti! |
Par facettie : le 05/01/11 à 16:45:32
Déconnecté | miss ben je suis pas sûre que ce soit lui. .à voir si ca se reproduit les jours suivants |
Par miss51 : le 05/01/11 à 16:47:35
Dire merci | C'est possible que tu commence à le sentir Tu verra le soir quand tu te met sur le dos dans ton lit, tu devrais commencer à le sentir |
Par facettie : le 05/01/11 à 16:49:15
Déconnecté | oki tout les soirs dans mon lit sur le dos en me massant avec l'huile j'essais de sentir quelque chose mais jusque la rien...on verra ce soir |
Par miss51 : le 05/01/11 à 16:50:50
Dire merci | C'est magique ces moments quand il bouge Moi je le sens bien bouger, il me défonce les cotes et me chatouille sur le côté des hanches! Je pense que vu la place qu'il prend dans mon ventre, il va pas être mince |
Par méga : le 05/01/11 à 16:56:03
Dire merci | Facettie, si c'est pas ton bébé, peut être un alien à moins que tu aies de forts gaz internes... je rigole biensûr!!! Miss: domage que tu ne sois pas près de chez moi: petite picqûre d'ocytocine gratuite si tu veux...(et oui, on a des vaches laitières, donc pas de problème, on a çà à la pharmacie ). Je rigole, ce n'est pas à faire !!! Sérieux, faut débloquer la situation!!!ou que tu loupes ton rdv demain de césarienne pour te laisser un jour de plus, la dernière chance!!! Message édité le 05/01/11 à 16:57 |
Par aline : le 05/01/11 à 17:00:33
Dire merci | facettie->waouh la video...le jet de la rupture des eaux!!! facettie- |
Par facettie : le 05/01/11 à 17:03:38
Déconnecté | Méga bah je sais pas lol, je pense qu'on n'y pense tellement que le moindre petit truc peut etre interprété comme un mouvement de bébé Aline depuis ce matin par moment je sens comme ben comme je sais pas trop quoi en fait mais je sens un truc...ca d'aide ????? |
Par biche1 : le 05/01/11 à 17:13:05
Dire merci | la video!!mdr miss, quand j'etais à la mter une amie de ma mère m'a raconter d'avoir eux ses 2 enfant par cesa, et aucun regret, si c'est mieux! apres il y a pas de raison il va bien descendre, ton terme prevu c'est demain? |
Par ilou : le 05/01/11 à 17:21:02
Dire merci | miss, comme dis mega, zappe ton rdv de demain c'est quand ton terme exact ? en attendant, parle a ton bebe, dis lui qu il peut arriver cette nuit.. et fait toi de la tisane de framboisier ! |
Par mapepette : le 05/01/11 à 18:11:14
Dire merci | la video !! sa fait bader, je pensais pas que sa pouvait etre si violent la perte des eaux |
Par boby : le 05/01/11 à 18:19:51
Dire merci | des news de conny ? |
Par aline : le 05/01/11 à 19:16:04
Dire merci | non elle n etait pas la cet aprem ns avait prevenu mais devait tel au cabinet ce matin(enfin chez elle!!!dc vers 14-15h chez ns) facettie- tu demanderas le sexe du bb a ce moment la du cp vu que tu as "juste" les 3echos obligatoires?ou alors a ton rdv fin du moi avc ta sf tu re demande une echo? miss- |
Par carolinev : le 05/01/11 à 19:21:31
Dire merci | Facettie quand on sent bébé les premières fois , ça fait comme une toute petite bulle dans le ventre qui semble se déplacer très légèrement , c'est très discret moi ça m'a fait ça pour mes 3 petits monstres Message édité le 05/01/11 à 19:23 |
Par carolinev : le 05/01/11 à 19:22:11
Dire merci | Miss quel beau bidon |
Par alison : le 05/01/11 à 20:09:42
Dire merci | Plein de courage miss pour plein de bonheur à venir!!! |
Par miss51 : le 05/01/11 à 21:49:56
Dire merci | Bonsoir les filles Merci pour vos ptits messages de soutiens, z'etes adorables pour la tisane de framboisier, je devais en acheter puis finalement je ne l'ai pas fait. Mon terme, c'est bien demain effectivement Mon chéri passera demain soir pour vous raconter grosso modo comment ça s'est passé. Passez une bonne soirée |
Par sellerieguidotti : le 05/01/11 à 22:12:20
Dire merci | merci, et demain tu auras surement bébé dans les bras c'est chouette ! gros bisous, reposes toi bien |
Par conny : le 05/01/11 à 23:06:46
Dire merci | très beau bidon miss! j'adore ton t-shirt m'a fait sourire "don't worry be happy" = "ne t'inquiète pas soit heureux" j'ai rappeler pour mes resultats et l'infirmière me dit qu'elle m'appelera certainement demain matin de bonen heure zhomme me dit qu'elle me dira que j'ai RDV avec un medecin!!! si ils ne connaissent pas les françaises en colère je vais leur montrer un echantillon bien de chez moi!!! |
Par mapepette : le 05/01/11 à 23:11:32
Dire merci | pleins de pensées miss |
Par méga : le 05/01/11 à 23:20:35
Dire merci | zondes pour miss Message édité le 05/01/11 à 23:22 |
Par Mariee : le 05/01/11 à 23:54:20
Dire merci | Pleins de pensées pour toi miss! conny : c'est long tout ça!! L'attente doit être interminable pour toi! Allez, plus qu'une nuit et demain tu auras l'esprit en paix! Dites les filles, on exagère pas un peu avec + de 300 message en 5 jours!? |
Par conny : le 06/01/11 à 00:06:01
Dire merci | merci mariee! je ne sui spas sure d'avoir les resultats demain, zhomme me dit que l'infirimiere va m'appeler pour me dire que j'ai RDV avec tel medecin à telle date elle fait ça je "l'assassine" par telephone car elle aurait pu m'appeler avant!!! ça va faire juste 3nuits où je dors très mal |
Par moutik29 : le 06/01/11 à 07:36:17
Dire merci | Des pour miss De notre côté on repart dans les TP +++ |
Par aline : le 06/01/11 à 08:09:00
Dire merci | Conny->ah non tu leur dit que tu veux au moins savoir si c est bon ou non!!! J imagine ke stress!!!! Miss ->pleins de sondes on pense fort a toi et a ta merveille qui ne va pas tarder!!! |
Par boby : le 06/01/11 à 09:18:10
Dire merci | conny en france et en théorie , les medecin ne donne pas les resultats par téléphone ... je dis en théorie car moi c'est pour les 3 résultats la généticienne en personne qui m'a appeler et m'a direct donné les 3 résultats par téléphone ... mais normalement elle a pas le droit ... les membres de notre famille à avoir fait les test on du se déplacer (pour ceux qui habitent pas trop loin) juste pour se faire entendre dire qu'ils étaient porteur ou pas |
Par facettie : le 06/01/11 à 09:39:02
Déconnecté | Aline = je dois prendre rdv pour l'echo entre le 3/02 et le 10/02 et la on espere connaitre le sexe. Mon prochain RDV sage femme sera le 25/01 et non je n'aurais pas d'écho elle a été formel elle utilise uniquement le dopler (ortho) Miss : je pense à toi Minute blonde on sinon j'ai une question idiote mais bon vous commencez à en avoir l'habitude hein ??? Je me demande si certaines positions calin peuvent être dangereuse pour bébé...non non ne vus inquietez pas nous ne sommes pas des cascadeurs du lit mais moi ce que je prefere c'est le missionnaire et hier je me suis rendu compte que mon homme etait quand même bien collé à mon bidou donc l'applatit en somme c'est pas dangereux pour bébé Minute blonde off |
Par Shana56 : le 06/01/11 à 09:43:36
Dire merci | t'inquiete pas, ça risque rien Par contre, plus tard il risque d'etre surpris par un coup de pied |
Par facettie : le 06/01/11 à 09:46:24
Déconnecté | Shana merci ca me soulage écoute hier je me posais vraiment la question bon je supoose que je ne suis pas le seule blonde sur terre à me l'être demandé, mais ici surement que oui |
Par facettie : le 06/01/11 à 09:58:19
Déconnecté | Sinon hier la mére de mon homme lui a proposé un truc : nous emmener avec eux en vacances en Aout (2 semaines) tout au plus à 400/500 km de chez nous...donc premiere vacance pour bébé. 1 : bébé aura alors 1 mois / demi 2 mois donc est ce recommandé ? 2 : Belle maman est un ange au grand coeur je l'aime bcp mais elle peut devenir vite envahissante (elle aime décider un peu de tout) donc que feriez vous ? est ce que vous avez déjâ vécu ca ? comment lui faire comprendre que si on vient, c'est sous conditions que .... Leur offre est hyper généreuse et plutot alléchante mais je me pose pas mal de questions |
Par boby : le 06/01/11 à 10:03:25
Dire merci | nous on pars début mars avec mes parents ....Anthéa sera forcement de la partie ...et ma mère nous directement dis : "comme ça si vous voulez faire qqc de spéciale genre aller skier , je vous garderez la petite " pour son plus grand bonheur donc bon c'est sure c'est pas des vacances juste nous 3 en famille , il y'aura aussi mes freres... mais ça peut nous permettre de faire des choses rien que nous deux pour une fois sans se dire qu'on ne peut pas parce que il y'a Anthéa |
Par facettie : le 06/01/11 à 10:25:17
Déconnecté | oki boby c'est ca aussi que me fait dire que ca serait une bonne idée : on pourra avoir des moments en couple sinon hier aux infos il parlait de la necessité pour les femmes enceintes de se faire vacciner contre la grippe ...je ne le suis pas pensez vous qu'il soit vraiment necessaire de la faire ? |
Par boby : le 06/01/11 à 10:37:35
Dire merci | mouai et pourquoi ? moi j'étais pas vacciner et une amie pendant la grippe A n'a pas été vacciner non plus ... tout le monde va bien je dirais plutôt le contraire moi , allé faire un vaccin a une femme enciente pour moi bof bof prends plutôt les bonnes mesures d'hygiène |
Par facettie : le 06/01/11 à 10:40:05
Déconnecté | Boby ben je sais pas il parle de la fiévre qui pourrait être dangereuse pour le bébé et les infections qui en découle...perso avant je ne me posais pas la qestion la sur le coup ca me travaille plus |
Par boby : le 06/01/11 à 10:44:37
Dire merci | ouai et si tu fais une réaction au vaccin ça sera pareil moi mon gygy n'a pas poussé à la vaccination pendant la grippe A ... après c'est mon avis comme toujours sachant que je suis pas une fana du vaccin |
Par facettie : le 06/01/11 à 10:46:31
Déconnecté | Boby idem je ne suis pas vacciné ni contre la grippe, ni contre la grippe A mais bon le risque je le prenais pour moi la je le prend pour nous 2 ..aux info ils disent qu'il n'y a pas de réaction au vaccin a priori |
Par Shana56 : le 06/01/11 à 10:49:59
Dire merci | Une grosse pensée pour Miss Moi mes BP sont très gentil mais vite envahissant... Quand on les invite à la maison c'est 3 / 4 jours max. Partir en vacances avec eux?? non merci pour moi |
Par boby : le 06/01/11 à 10:52:50
Dire merci | apres si tu as une épidémie de grippe chez toi je comprend mais nous ici pour le moment j'en entend pas parler du tout ah oui mais c'est vrai que moi la je pars avec MES parents c'est pas pareil rien à voir |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous