Le post des essais bébés ..... version 2011 !
Sujet commencé par : Shana56 - Il y a 14030 réponses à ce sujet, dernière réponse par SOF1685 personnes suivent ce sujet.
Par Shana56 : le 02/01/11 à 10:43:44
Dire merci | Pour cette nouvelle année: Un nouveau topic tout beau tout neuf!!! Les Envieuses, Les Essayettes, les Futures Mam's, les Mamans .... A vos claviers !! |
Messages 561 à 600, Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 > >
Par Shana56 : le 08/01/11 à 16:15:43
Dire merci | Merci monsieur miss! Zonde pour que son col bouge !!! Ophe: je zonde aussi que tes vilaines n'arrive pas. Je ne savais pas que c'était ton C1 C'est lovedupré qui est tombé enceinte C1. mapepette, Aline: Moi je voulais aussi un 80%... Mais c'était pas possible. Je trouve que c'est un bon compromis. Ce qui est bien avec le Conges parental de 6 mois c'est qu'on peux moduler. Genre 2 mois à plein temps puis reprise à temps partiel. Et à la fin des 6 mois tt reviens comme avant. |
Par Shana56 : le 08/01/11 à 16:18:57
Dire merci | un ti bug Message édité le 08/01/11 à 16:20 |
Par Shana56 : le 08/01/11 à 16:18:11
Dire merci | Leelette j'ai encore trouver un truc de la mort qui tue Lien Trop bien je trouve! Car une veste de portage c'est 120 euros ... Je vais voir avec ma mère si elle peux pas me la faire... |
Par leelette1999 : le 08/01/11 à 16:30:09
Dire merci | Merci monsieur miss pour les nouvelles ! Courage a vous deux Shana, qu'est ce que tu es encore allée me trouver la ca al'air bien dis donc !! Il faudrait que j'étudie ca d'un peu plus près parce que mon cerveau de blonde a pas tout bien compris encore !! J'étais en train de coudre une jupe/sari en 2 ans cet apres midi ! Je la mettrais sur facebook tu me dira ce que tu en pense La barbouille de folie m'a gagnée alors du coup je loque dans le canapé ... |
Par Mariee : le 08/01/11 à 16:40:44
Dire merci | ophe! Pleins de pensées pour que ce soit un ++! Merci monsieur Miss pour les nouvelles ! On attends la suite avec impatience! Bonne chance à vous! Shana, une écharpe comme ça ça ne te conviendrait pas? En plus tu fais de la couture si je ne me trompe pas, c'est on ne peut plus simple à faire!! Un bout de tissu et hop! Lien J'ai l'écharpe extensible si tu veux que je te donne les dimensions. Perso, je ne m'en passerais pas, elle me sauve la vie souvent souvent! Bonne journées les filles! |
Par Mariee : le 08/01/11 à 16:46:45
Dire merci | Bon je me suis trompée, c'est leelette qui couds! Et comme j'ai pu voir sur ton lien tu cherche quelque chose pour l'extérieur aussi... moi c'est impossible en hiver, pas assez chaud! Donc Shana oublie ce que je t'ai dit! |
Par lovedupréfleuri : le 08/01/11 à 17:25:08
Dire merci | Ophe: je suis efectivement tombé enceinte au C1!! ça n'arrive pas qu'aux autres!! Miss: plein de courage!!! Pour moi rdv en urgence chez ma gygy hier aprem' le résultat d'une semaine stressante, d'un boss super con, des visites tous les soirs pour la maison, des cartons à faire et de mon mari absent!! bref j'ai craqué du coup repos une semaine je vais en profiter pour aller visiter la nouvelle écurie de ma jument!! |
Par ophe71 : le 08/01/11 à 17:29:24
Dire merci | lovedupréfleuri, tu as eu quoi comme symptôme directement après l'arrêt de ta pilule ??? tu as fais ton test a combien de jour de retard ?? |
Par boby : le 08/01/11 à 18:01:38
Dire merci | merci monsieur miss pleins de de dilatation pepette on déménage quand on aura vendu celui là mais quoiqu'il en soit avant le mois d'aout (j'espère!!) la faut que le voisin répare sa fuite qui coule chez nous depuis un mois |
Par Shana56 : le 08/01/11 à 18:06:43
Dire merci | Marie: Lool je comprenais pas ce que tu me disais! mdr. Moi j'ai un boba, et je vais acheter une jpmbb. pour l'extérieur en boba, je peux lui mettre son gilet manteau doublé polaire. Et moi j'ai mon manteau ça passe. Mais en JPMBB, Aimy ne pourra plus mettre de manteau. Meme si l'écharpe tiens chaud, des fois quand il fais trop froid, une veste de portage serait appréciée! J'ai acheter une cape de portage, c'est pas mal mais pas aussi bien qu'une veste ... Mais la sur le lien, ils montrent comment fabriquer une veste de portage à partir d'une veste polaire tt simple. J'adore !!!! Leelette je vais aller voir! |
Par Dark : le 08/01/11 à 18:10:17
moi je suis tombé enceinte au premier rapport sans protection lol ( 8 ans sans pillule ) genre le truc tu pense pas que ca peux arriver . |
Par lovedupréfleuri : le 08/01/11 à 18:14:18
Dire merci | Ophe: mal aux seins et tiraillements en bas du ventre j'ai attendu 10 jours pour faire le test au désespoir de certaines sur ce post!!! mais je savais que j'étais enceinte! c'est difficile à expliquer mais je le ressentais!! pour moi y'a des signes qui ne trompent pas!! mais tu as tout de même raison d'attendre un peu car comme toi je m'étais dis que au C1 c'était pas possible et bah si!!! |
Par Shana56 : le 08/01/11 à 18:17:57
Dire merci | c'est vrai ce que tu dis love, moi aussi je le sentais que j'étais +++ ... |
Par SOF168 : le 08/01/11 à 18:51:38
Dire merci | Canaille tout pareil que toi !! contente d'aller retravailler mais j'ai été ravie de le voir ramper, marcher à 4 pattes et marcher aussi, donc pour le 2ème je ne sais pas... Monsieur Miss super ça y est tout arrive enfin !!!!!!! Je pense très fort à elle (miss) et on croise les doigts !! Ophe hey hey je zonde pour toi mais je le sens bien là |
Par SOF168 : le 08/01/11 à 18:53:15
Dire merci | moi je n'avais même pas attendu le 1er cycle, j'étais enceinte au bout de 2 semaines après arrêt pilule donc OUI c'est possible !!! lol Sinon J17 douleurs bas ventre après TP et le lendemain re TP et tjrs douleurs bas ventre. On verra fin janvier |
Par biche1 : le 08/01/11 à 18:58:23
Dire merci | pour le nuishana, je suis en train d'eduquer Alexis, sans pleure et avec de super resultats, ma pediatre m'a dit des choses pertinante! Miss je zonde à mort pour toi!! Je sais qu'il y a deja eu des discution l'a dessus, les echarpes de portage c'est pas trop compliquer à utilisé? |
Par lineginger : le 08/01/11 à 19:05:55
Dire merci | shana je vais peutetre vendre ma JPMBB si elle t'interesse je l'es proter 1 mois 1/2. les filles, j'ai des méga grosse nauser depuis 2 jours (comme pour méli) mais j'ai pas encore eu mon RDC et je suis sous cérazette (un seul oublie mais j'ai rien fais pendant 7jours). vous en pensez quoi? |
Par lineginger : le 08/01/11 à 19:09:00
Dire merci | biche c'est quoi le nuishana ? non franchement vrmt pas compliquée, j'adoré mais top mal au dos |
Par boby : le 08/01/11 à 19:10:14
Dire merci | ce qu'on en pense |
Par lineginger : le 08/01/11 à 19:17:00
Dire merci | franchement sa me fais super bizard... j'ai des nausée (et j'ai vomit 2 fois) je l' impression d'avoir un odorat sur développer... mais bon on se fais pas d'ilution j'ai mis quand même du temps a etre enceinte (et encore sou traitement). puis la sa serait le comble sous pilule et sans rdc |
Par boby : le 08/01/11 à 19:18:49
Dire merci | line ---- tu sais le cousin a mon chéri ils otn eu du mal pour le premier du coup le 2 eme ils s'y sont pris tot et hop direct enceinte |
Par lineginger : le 08/01/11 à 19:20:47
Dire merci | d'un coté je serait super contente (je croit chiri aussi vue se qu'il ma dit) mais d'un coté j'ai enveie de profité de méli |
Par boby : le 08/01/11 à 19:22:52
Dire merci | il t'as dit quoi dissssssssss |
Par lineginger : le 08/01/11 à 19:29:28
Dire merci | ben enfaite, il a juste dit " faudrais le savoir pour pouvoir préparée son arriveé a il ou a elle" avec un grand sourire.. |
Par Shana56 : le 08/01/11 à 19:32:32
Dire merci | biche: ta dis quoi ta pépé?? je veux bien des astuces, conseils! Line: :/ j'en ai trouvé une sur docti... mais si tu la vend, sur le post des jpmbb d'occaz, tu la vendra rapidement... Pour tes symptomes, je ne sais pas trop. des que j'ai repris la lulu j'ai psyckoté sur des symptomes... biche pour l'écharpe, je te dirai quand j'aurai ma jpmbb. cette echarpe est top car avec un seul noeud tu peux faire plusieurs positions. miss!!!! on pense à toi! |
Par biche1 : le 08/01/11 à 20:21:49
Dire merci | nuishan, ca veux dire nuit Shana en langage je porte mon bébé devant l'ordi Shana tu penses que c'est la mieux? Je suis en train de faire des recherche!! Line, , moi aussi sous cezarette pas de rtetour de couche, mais pas de doutes, moi je veux pas un 2° desuite, je veux profiter de mon mini bébé! Shana la pediatre, m'a expliqué,ca le probleme que j'ai avec alexis , il s'endrot super bien mais avec moi, donc jusqu'a present je le prend l'endort en faisant un gaté dans le lit et apres je le met dans le sien, le probleme au moindre petit reveil, il est incapable de se rendormir seul Elle m'a expliquer que bébé doit apprendre à s'endormir dans son " univers", je lui eai expliqué que j'etais incapable de le laisser pleurer, que cela me brisé le coeur!! elle m'a dit, d'abord etre sur qu'il est propre et qu'il est bien mangé, ensuite on fait un gros gaté le temps que l'on veut, apres on le pose dans son lit avec des objets qui seront son univers pour dormir, c'est à dire que quand il va dans son lit avec doudou, tetine ou autre il sait que c'est pour le dodo, apres on lui parle et lui dit mon cherie tu dois dormir avec doudou, mais on est la , tu es pas abondonné ( bref tu lui raconte un truc gentil!)...tout cela avec des mots tres doux, tu sors et la bébé pleure, nous on le laissait pleuré 30 secondes ou 1 minutes cela depend quand il pleure ou si il chouine on y retourne et on lui reparle, le temps dont il a besoin....verifie doudoud tetine...par contre on le sors pas du lit on lui parle lui fait une caresse/bisous et c'est tout,car le première journée c'est à dire il y a 4 jours, l'endormissement à pris 15 minutes, par contre je precise on l'a pas laissé brailler, surtout pas sinon il pense que tu punies alors que tu veux apprendre à s'endormir donc il faut que tu rassures! et aujourd'hui on le mets dans son lit on 1 minutes il dort, et du coups la nuits deja il se reveille moins, et ensuite quand il se reveille juste on lui redonne tetine et c'est finit il se rendort de suite. Je suis passé de 4/5 reveil par nuit et surout une tres gros cododo ( c'est sympa au debut mais je commencer a avoir envie de dormir vraiment!) à 1 reveil par nuit! voila c'est long mon recit, la methode et contraingnante les 2 premier jour, car pendant le temps dont il a besoin tu es debut dans le couloir pour faire le va et viens!, alexis a appris à dormir seul et c'est top! voila |
Par biche1 : le 08/01/11 à 20:30:19
Dire merci | line elle est quelle couleur ton echarpe? |
Par conny : le 08/01/11 à 20:34:05
Dire merci | biche: mercipour ton recit c'est toujours bon à prendre toujours aucune news de Mr miss? et tite marmotte? |
Par biche1 : le 08/01/11 à 20:34:55
Dire merci | tu as un mode d'emploi avec? |
Par Shana56 : le 08/01/11 à 21:18:55
Dire merci | Biche: Oui y'a un mode d'emplois et sur le site jpmbb ou sur youtube/dailymotion y'a plein de video. Sinon Regarde au niveau des atelelier près de chez toi. La jpmbb est bien car elle est stretch. Mieux pour faire les noeud et ne se déforme pas. Mais y'en a d'autre qui sont bien mais je connais pas. Je lis beaucoup de chose bien sur la neobulle, le sctorch (ortho ??), la sling ... Mais j'y connais quedal. Pour les nuits je n'ai pas tout à fais le même probleme. Aimy s'endors très bien toute seule. Et se réveille entre 23h et 2h en pleurant. Raison inexpliqué. Je suis obligé de lui donner un bib, changer sa couche. Mais je ne sais pas pourquoi elle se réveille. Reflux? Rot de bloqué? gaz? Faim? Soif? J'ai tout essayé, ça marche pas. Et vu que depuis petite elle a eu plein de soucie (reflux, aplv, colique ...) j'ai p-e aussi tendance à lui donner des excuses à chaque réveil nocturnes. Pour être clair je suis perdu. Mais j'ai pas essayé le coup de "je ne la sors pas du lit"... J'essayerai cette nuit. |
Par boby : le 08/01/11 à 21:42:33
Dire merci | shana ---- tu l'a deja fait voir à un ostéo ? |
Par Shana56 : le 08/01/11 à 21:44:30
Dire merci | boby, pas bete, ça fais bien 3 mois qu'elle n'a vu l'ostéo... mais tu crois que ça peux agir sur le réveil nocturne? |
Par boby : le 08/01/11 à 22:11:08
Dire merci | et pourquoi pas ! tu sais des fois ils font des miracles ont sait pas comment tu lui expliques qu'elle se réveil la nuit en pleurant au mieux ça sera efficace et au pire ça ne lui fera pas de mal ça peut très bien venir de maux de ventre qu'un ostéo peut atténuer |
Par miss51 : le 08/01/11 à 22:35:26
Dire merci | bonsoir je viens vous donner des news de miss bon elle a pas trop le moral car c est bien parti pour une cesarienne car rien ne bouge meme avec beaucoup de contraction rien ni fait donc remonitorine se soir a 22 heures mais rien pareil que celui de 16 heures donc demain encore examen et je pense qu il y aura cesarienne j ai quitté miss a 19h30 sa aller mieu mais pas le top quand meme donc elle m as refiler le bourdon mais je lui montre pas elle vous embrasse toutes et merci pour vos messages de soutiens je reviens demain soir en attendant passer une bonne fin de soirée ainsi qu un bon dimanche |
Par conny : le 09/01/11 à 03:39:16
Dire merci | bon courage à toi Monsieur Miss!!! et courage aussi à elle... je pense fort à elle et puis si c'est une cesa, faudra en refaire un autre c'est tout j'espère que cette nuit ça bougera... je zonde mais faut se dire que bientot vus aurez votre bébé avec vous... dans une grossesse, il y a toujours une part de deception...j'en ai eu la preuve qq part...soit trop malade, soit bébé se place mal, ect...mais le resultat c'est que bébé et maman aille bien!!! |
Par méga : le 09/01/11 à 07:00:06
Dire merci | courage miss, c'est bientôt la fin, en espèrant que bb se décide seul Message édité le 09/01/11 à 07:01 |
Par biche1 : le 09/01/11 à 08:09:51
Dire merci | miss, courage! |
Par aline : le 09/01/11 à 08:26:54
Dire merci | Rooo mince j esperai vraiment lire que ça se débloquais tt seul ... :c mais bon si ça ne veut pas rien ne sert de souffrir de laisser bb "coince" non plus et ce vilain bourdon disparaitra qd bb sera ds vos bras!!! En tt cas grd bravo a mr miss qui s acquitte des infos je trouve ça génial!!!(vais brieffer le mien pour le mois de juin!!!)LOL alors courage a vous 2.... Bon hier soir avons Enfin trouve une voiture..devrions la récupérer courant de cette semaine!ouf ça va être plus pratique!!! Sinon ma belle sœur ma tel pour me dire que le frère de son homme déménage dc affaire bb servie 1x dispo et ils ont pense a nous(super je ne les ai vu qu une fois!!) dc y passerai ce mois ou mois proch choisir!!! J avoue qu ABC tte cette chance et ces recup le budget bb reste light!!ça fait du bien! |
Par Shana56 : le 09/01/11 à 08:50:56
Dire merci | Courage Miss!!!! J'èspère que ton col a bougé cette nuit. Dans le cas contraire, quand bébé sera tout ira mieux... Tu restera nostalgique d'une VB mais ça ira... L'important c'est que vous soyez tout les 2 en forme. Et dis toi, qu'au moins tu n'aura pas d'hémoroides !!!!!! lol |
Par SOF168 : le 09/01/11 à 08:53:19
Dire merci | Monsieur miss oh zut.... Bon l'essentiel c'est que bébé arrive enfin, il faut voir le bon coté des choses. En plus pas de déchirure qui fait mal, pas de forceps, ce sera un beau bébé. Allez on croise les doigts pr que ça se passe bien et que Miss soit qd meme pas trop déçue |
Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous