Le post des essais bébés ..... version 2011 !
Sujet commencé par : Shana56 - Il y a 14030 réponses à ce sujet, dernière réponse par leelette19995 personnes suivent ce sujet.
Par Shana56 : le 02/01/11 à 10:43:44
Dire merci | Pour cette nouvelle année: Un nouveau topic tout beau tout neuf!!! Les Envieuses, Les Essayettes, les Futures Mam's, les Mamans .... A vos claviers !! |
Messages 641 à 680, Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 > >
Par boby : le 09/01/11 à 17:05:28
Dire merci | bienvenu à Alexis félicitation à la famille miss merci au fabuleux M.miss pour les news ( la larmichette de papa comblé c'est tellement beau ) gros bisous à miss |
Par Shana56 : le 09/01/11 à 17:42:21
Dire merci | Biche: J'adore aussi !! Voila mon chèque est pret, demain ça part à la poste. J'èspère recevoir mon écharpe en fin de semaine ! Mais la dame à perdu le "mode d'emploi". Alors je ferais avec les videos sur le site. |
Par sellerieguidotti : le 09/01/11 à 17:52:31
Dire merci | Si tu veut je peut te scanner le mode d'emploi que j'avais avec mon écharpe, c'était un petit livret avec les nœuds ! mais faut que je le retrouve, je l'ai vu ya pas longtemps... |
Par biche1 : le 09/01/11 à 18:32:44
Dire merci | moi ca m'a fait envie les videos sur les echarpes! leaticia tu t'en es servit jusqu'a quel age pour ton premier? |
Par sellerieguidotti : le 09/01/11 à 18:41:18
Dire merci | Jusqu'à ses 12/13 kg parce qu'après c'est moi qui suivait plus... |
Par lineginger : le 09/01/11 à 18:52:10
Dire merci | j'avais une question au jeune maman (et oui encore ) mais fille n'aime pas etre allonger, du coup elle passe ses journée entre la chaise haute, la balancelle le transat et les bras. elle essé de s'assoir, (et comment plus ou moins a tenir). sa me tracasse qu'll veuille pas etre allonger, elle ne peut pas bouger comme font le bébé. elle ne se retourne pas, et ne prend pas ses pieds avec les mains (d'apres ma belle soeur et ma belle mere il doivent savoir faire sa a 3mois) apres elle attrape pas mal les chose, tape avec ses mains sur la table ect ... mais elle pleur dé qu'on l'allonge la journée... sa me tracasse |
Par aline : le 09/01/11 à 18:53:43
Dire merci | felicitation miss et..mr miss!!!!lol ah voui un beau bb Alexis!!!!lol en tt cas j espere que tt le monde va bien... un enorme bizoo waouh sur la liste meme nous commence a remonter ca fait drole!!!lol bon moi ce soir suis un peu cuite!!! debouttot ce matin alors que j espererai faire un gros dodo(avt 8h!!pfff) puis du monde a midi et cet aprem tte ma famille qui a debarquee!!lol ns etions 12 pour cafe gateau galette...lol jusqu a ce soir 18h!!! |
Par alison : le 09/01/11 à 19:00:30
Dire merci | Félicitations Miss et Mr Miss, bienvenu à toi Alexis!! Bon, pour ma part, grosse déception... Après 6 jours de retard et plein de petits symptômes et bien les grosses vilaines sont arrivées ce matin alors que je pensais justement faire un test... Je suis super déçue... Je sais qu'il faut être patiente mais j'ai déjà été très patiente car ça fait des années que j'ai envie de bébé mais mes soucis de santé m'en ont empêché... |
Par sellerieguidotti : le 09/01/11 à 19:03:58
Dire merci | Line : il ne faut pas t'en faire, sinon tu ne t'en sortiras pas... ne pas faire de comparaisons sinon... c'est la flippe assurée !!! Laisse ta fille aller a son rythme... As tu été voir un ostéo pour ta fille ? peut être a-t elle un truc qui gêne et c'est la cause du fait qu'elle n'aime pas la position allongée qui sait ? |
Par boby : le 09/01/11 à 19:08:13
Dire merci | line----- pas de panique j'ai la même elle aime plus du tout etre allongé sauf dans son lit pour dormir . sinon elle veut être assise (meme si elle tiens pas trop bien) tout le temps et même qu'on la tienne debout ça la fait rigoler (je sais pas si c'est trop bon d'ailleurs à cet age ). la mienne ne s'attrape pas les pieds non plus et elle a 5 mois! elle attrape les objet depuis un moment mais commence seulement à avoir le réflexe de les mettre à la bouche elle a vu le pédiatre mercredi et tout va bien |
Par sellerieguidotti : le 09/01/11 à 19:14:05
Dire merci | Alison : ce sera pour la prochaine fois.... courage, ne te désespère pas. |
Par lineginger : le 09/01/11 à 19:14:57
Dire merci | c'est sa, dans son lit pas de souci, même le matin elle joue dans son lit, mais la journée pas moyen... elle tien tres bien sur ses jambes (mais beaucoup trop bien a mon gout, sa l'eclate elle se tien avec la main et on n'a quasi pas besion de la tenir) assise quasi seul aussi, quand elle est sur mes genoux je l'a tien quasi pas. elle atrape tout et met tout a la bouche meme sa tutute, elle la prend la met a sa bouche et l'enlève quand elle n'en veux plus (mais souvent elle la garde quand même dans al main). il faut tout le temps lui parler la faire jouer. elle fais 'brrrru'' avec sa bouche, le bruit qu'on fais on fessent vibrer ses levres, sa l'éclate. pour moi elle est en avance sur plien de chose, mais reste pas allonger |
Par Shana56 : le 09/01/11 à 19:42:26
Dire merci | Laeti: ça serait super !!!!!!! Line: Vérifie la piste du RGO. Mais sinon, t'inquiete pas, chaque bébé évolue à son rythme ! Regarde, Anthéa est + jeune qu'Aimy et elle fait ses nuits... Aimy m'en fais baver toutes les nuits LOL Si elle veut être debout ta pepette, regarde le "youpi baby" de la marque cottons. C'est une table d'activité à partir de 5 mois. Aimy à 8 mois et elle adore être dedans depuis ses 6 mois. Alison, t'es en essai depuis quand? Je suis désolée pour tes vilaines... Ne perds pas espoir! Leelette: t'en ai où toi? |
Par sellerieguidotti : le 09/01/11 à 19:43:50
Dire merci | Hugo je l'avais tout le temps dans l'écharpe car il faisait des micros sieste, c'est pas mieux que ta pepette |
Par Shana56 : le 09/01/11 à 19:46:56
Dire merci | en effet!! lol Pour les siestes je n'ai plus de problemes... Heureusement sinon je serai folle !!!! |
Par boby : le 09/01/11 à 19:50:10
Dire merci | tiens je vais regarder pour le youpi baby aussi line --- tu vois la tienne et plus en avance que la mienne ! elle fait plein de truc alors qu'elle est plus jeune qu'Anthéa . meli joue avec sa tutute mtnt lol dire qu'elle en voulait pas |
Par patatipatata : le 09/01/11 à 19:55:32
Déconnecté Dire merci | Bonjour, je commence les essais pour ma part. A partir de quand peut on faire un test pipi ? |
Par alison : le 09/01/11 à 20:01:54
Dire merci | Je n'en suis qu'à mon 1er cycle d'essai donc je sais qu'il ne faut pas trop rêver mais bon. Après avoir passé 3 ans en fauteuil roulant à cause d'une maladie, j'avoue que je suis super pressée!!! Après tant de souffrance physique mais aussi moral, on a envie d'avoir enfin un peu de bonheur... |
Par Shana56 : le 09/01/11 à 20:04:25
Dire merci | Bienvenue patatipatata !!! Déja il faut connaitre la longueur de ton cycle hors pilule. Pour connaitre ta date d'ovu tu fera la longueur de ton exemple moins 14 jours. exemple: 30 - 14 = ovu à 16 jours 14 jours apres ton ovu soit tu as tes vilaines soit tu es enceinte... Donc tu peux faire un test ... |
Par Shana56 : le 09/01/11 à 20:07:36
Dire merci | Alison je comprend sincerement ton impatience !! As tu été voir une gygy pour lui dire que tu commencais les essais?? Déja tu pourrai discuter avec elle, lui parler de tes crainte de tes envies. Et elle fera une un "controle technique" ... Aussi tu peux essayer les test d'ovu. Regarde sur symplitest. ça pourra te rassurer sur ton ovu. Perso j'ai fais courbe et test d'ovu. ça m'aider à patienter. Mais certaine personnes prenne ça trop à coeur et ça bloque. |
Par patatipatata : le 09/01/11 à 20:13:38
Déconnecté Dire merci | Merci Shana ! Mes cycles sont supers régulier, 27 jours il me semble ! J'en suis a mon premier cycle d'essai donc je ne me fais pas d'illusion. J'ai été une grande "somatitienne" donc je crains de me déclencher seule bcp de faux symptômes. La par exemple j'ai des tensions dans le bas du ventre... |
Par leelette1999 : le 09/01/11 à 20:24:55
Dire merci | Alison, je comprend ton impatience ( ohhhhh oui que je te comprend !!! ) mais il faut de temps en temps freiner ses "ardeurs" pour laisser le haricot s'implanter sans stress Courage la belle ca viendra !!! Shana, tu va rire : ca c'etait arreté avant hier ( du coup j'ai commis un viol toléré sur ma bete ) mais ca a repris hier ... toujours presque rien mais cumulé a mes maux de tete de 2 jours et a la barbouille ca commence a me gonfler !! demain j'appelle gygy et en fonction j'irais chez mon generaliste ! patatipatata : Bienvenue sur le post !! |
Par patatipatata : le 09/01/11 à 20:36:50
Déconnecté Dire merci | Merci Leelette ! |
Par aline : le 09/01/11 à 20:37:45
Dire merci | patatipatata->cycle reguliers ss pillule ou sans?car c ets bien differents!!!lol dc pour ma part je pars du principe que le test pipi ne se fait "qu apres " un retard de regles et non pas pile 14jrs apres sa "possible" ovulation... ce qui permet pas mal de desillusion a mon avis.... leelette- |
Par leelette1999 : le 09/01/11 à 20:46:22
Dire merci | voilaaaaa, t'a tout compris aline !!! et dire qu'avant la danse de dilatation j'avais fait celle du debarquement de la grande armée, la je m'en veux tout d'un coup |
Par carolinev : le 09/01/11 à 20:48:15
Dire merci | Alison si c'est pas trop indiscret qu'as tu eu comme maladie ? |
Par patatipatata : le 09/01/11 à 20:53:54
Déconnecté Dire merci | sans être sous pillule, ça fait quelques années que je la prend plus ! |
Par alison : le 09/01/11 à 21:12:12
Dire merci | Shana, sellerie... Merci les filles pour vos messages!! Lelette, j'ai cru comprendre que la vie n'est pas facile pour toi non plus! Carolinev, en fait j'ai eu un grave accident de cheval début 2008 et ça occasionné une décalcification de mes os. En gros, les os de ma jambe partaient en miettes. C'est une maladie extrêmement douloureuse et handicapante. Je ne pouvais plus appuyer sur ma jambe et j'ai donc été condamnée au fauteuil roulant. C'est une vraie torture cette maladie : pas une seule seconde où l'on ne souffre pas (au point d'être régulièrement sous morphine)!!! C'est pour ça que je suis si impatiente. J'ai 30 ans et déjà perdu 3 ans de ma vie à souffrir et galérer avec ce foutu fauteuil!!!! Voilà, vous savez tout... |
Par Coeur_de_Neptune : le 09/01/11 à 21:19:59
Déconnecté | Alison vraiment pas drôle... j'imagine comme ça doit être horrible quand cette maladie s'abat sur toi alors que tu devrais être à la force de l'âge... Dites les filles, j'ai une question idiote... A t on nécessairement une sonde urinaire pour accoucher? Je sais question bête mais je commence à stresser entre la pause de la péri, l'éventuelle épisio ou alors césa... et si on m'enfile direct un tube... j'ai l'impression qu'on devient incubateur et plus maitre de son corps j'ai peur |
Par paloo : le 09/01/11 à 21:22:28
Dire merci | alison comme je te comprends. je suis exactement dans la même situation que toi. Je suis malade et j'ai eu une période de ma vie ou mes médecins m'interdisaient d'étre enceinte. maintenant que j'ai leur feux vert j'attends avec impatience d'étre enceinte, a chaque fin de cycle c'est une grosse deception. j'en suis actuellement a mon C11. si tu veux en parler hésite pas a me MP. bienvenue patatipatata et bonne chance |
Par Canaille : le 09/01/11 à 21:31:21
Dire merci | A t on nécessairement une sonde urinaire pour accoucher? Je sais question bête mais je commence à stresser entre la pause de la péri, l'éventuelle épisio ou alors césa... et si on m'enfile direct un tube... j'ai l'impression qu'on devient incubateur et plus maitre de son corps Ecoute, moi avec les contractions j'avais tellement mal que franchement l'élève SF qui a loupé la prise de sang par ex j'en ai rigolé... la sonde urinaire rien senti du tout... enfin si c'était désagréable mais rien du tout par rapport aux contractions ! Et quand j'ai eu la rachi anesthésie, je n'arrêtais pas de dire à l'anesthésiste "mais piquez je vous dis, piquez.... allez y je bougerais pas", ça m'a fait tellement moins mal que les contractions qui me broyaient les reins... Après, j'ai pas eu de chance on dira, j'ai dilaté mon col en 1h de 1 à 9 le tout sans péri, ça a été intense... Tout ça pour dire que le moment est tellement spécial qu'on oublie un peu tous les désagréments, les perfs et autres tuyaux ! |
Par boby : le 09/01/11 à 21:35:15
Dire merci | la sonde urinaire c'ets que pour la césa non ? ou alors j'ai rien sentit avec la péri ... pourtant elle ma dit au début : "je vous vie la vessie" donc en y repensant à part avec une sonde je vois pas trop comment |
Par Coeur_de_Neptune : le 09/01/11 à 21:40:27
Déconnecté | Merci boby Canaille: je commence à passer en mode psychotage à l'approche du terme... Et j'ai peur comme certaines ont eu des infections ou irritations provoquées par la sonde... à chaque fois je fais partie du 1%... alors d'ici que ça m'arrive... |
Par boby : le 09/01/11 à 21:43:45
Dire merci | apres je crois aussi que si il sonde parce que péri t'es endormi ... enfin je sais pas je sais plus mais moi j'ai rien sentit en tout cas . j'étais avec la péri et d'ailleurs j'ai meme pas eu plus mal que ça pendant tout le temps du travail ... tu sais chaque cas est tellement différent ... |
Par Shana56 : le 09/01/11 à 22:18:20
Dire merci | Bah moi j'ai jonglé avec la sonde... Et puis franchement sont con. Au lieu de te mettre la sonde une fois que ta la péri ou la rachi, ils te font ça à vif pour soit disant gagner du temps au bloc. Comme CDN je fais partis du 1% ... Pour la rachi, ils m'ont fais une tite piqure, puis la rachi. Et pas de bobo du tout. C'est de la bonne la rachi! on aurait pu m'annoncer que le ciel nous tomber sur le crane que ça m'aurait rien fais! lol! J'exagere un peu. Mais je me sentais super bien ! Pour la peri, je connais pas |
Par Shana56 : le 09/01/11 à 22:20:20
Dire merci | leelette: ça dure dis donc! ta raison appelle gygy. sont la pour ça |
Par ilou : le 10/01/11 à 00:03:28
Dire merci | hello les filles !! felicitations miss, un beau petit gigot CDN j'ai pas eu de sonde pour mes accouchements bienvenue aux nouvelles |
Par mapepette : le 10/01/11 à 08:33:51
Dire merci | mr miss est merveilleux !!!!!!!!!!!!! merci merci pour ces news en direct !! FELICITATION PAPA MAMAN et bienvenue à ALEXIS |
Par mapepette : le 10/01/11 à 08:41:21
Dire merci | je commence à passer en mode psychotage à l'approche du terme... oh lalalalalala CDN je commence aussi a me faire flipper avec des trucs du genre "et si bebe avait quelque chose qu'on avait pas vu a l'echo" et "si il y avait une anomalie?" ect ... je crois que c'est du a une emission sur les enfants qui ont des maladies rares pas detecter lors de la grossesse en plus vous allez trouver ca bete mais y a des jours bebe bouge d'une force je ne fais que ca de le sentir ... puis des jours plus calme, plus doux, je le sens mais gentiment sa me fait flipper |
Par leelette1999 : le 10/01/11 à 10:02:30
Dire merci | ben dis donc alison, c'est la qu'on se rend compte aussi qu'on a de la chance ( j'ai eu un gros accident aussi mais ce ne sont que des tissus mous qui ont été touchés ) !! tu a du tellement souffrir Et sans indiscrétion, tu souffres encore maintenant ?? Il n'y a pas de traitement de fond moins contraignant que la morphine ? Excuse moi si je te parait "intrusive" ne repond pas si ca t'embete De mon coté je viens de telephoner a gygy, j'ai eu sa secretaire et elle m'a dit qu'apres ce genre d'intervention il fallait 1 a 2 mois pour que tout se remette niveau hormonal alors que je ne m'inquiete pas !! Youpi !! Bon déja je vois le positif : j'ai des cycles maintenant et puis plus de pertes depuis hier !! Il ne me reste plus qu'a faire pleins de tests d'ovu |
Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous