Forum cheval
Le salon de discussion

Rencontre des Archères

Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51039 réponses à ce sujet, dernière réponse par ami des chevaux
9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55

Déconnecté
Dire merci6
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille.

Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances

Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir

Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai
20/21/22 mai
27/28/29 mai (attention fête des mères)
2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas)
10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas)
17/18/19 juin
24/25/26 juin

Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez

Zett
Maody
Loarghann
Casimirus
Mirza
Cyberds
Nath
Laska
Val Kenzack
Aline
Cyberds
Tessa
Stephy
P'tite marmotte
Beauty
Ivoire
Olly
Hibabelbou
Orelii
Maevan
Rhine
Keanjha
Irisetquiara
Lony
Miss51
Mhu

Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé

Henson

Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles

Ce message a été modifié par un modérateur.

Messages 42561 à 42600, Page : < < | 1057 | 1058 | 1059 | 1060 | 1061 | 1062 | 1063 | 1064 | 1065 | 1066 | 1067 | 1068 | 1069 | 1070 | 1071 | 1072 | 1073 > >

Par nath34 : le 22/04/14 à 11:12:35

Déconnecté

2800 messages

2 remerciements
Dire merci
Je n'ai pas souhaité l'anniv de Camille ici mais fait sur Fb mais je ne peux que me réjouir de voir le temps passer et dans le bon sens pour lui...

Attristée par cet incendie aussi, décidément en ce moment il y en a qui en veulent aux animaux...ce n'est pas que j'ai me tellement savoir des milliers de reptiles de contrées lointaines dans ce genre d'établissement en France mais on ne se réjouit pas de ces destructions de vie et d'emploi de toute façon...

Tyoc aurais tu abusé du chocolat en avance ?

Quelle est la "cloche" tombée chez Mirza ? Si tu veux j'en ai deux de plus à t'envoyer...

pour la mère du filleul de Laska et pour la mamie d'Hiba !

Pensées vers Loarghan et sa jolie maman, pensées aussi vers Cliona

Super pour Tessa et Dunia (mais je n'en doutais pas),

grosses bises à tous d'une comptable public sommée de faire des économies (j'vais venir en short... ).

Par olly : le 22/04/14 à 11:44:32

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
du jour et du week end
un bon anniv à Camille avec ma journée de retard légendaire et je saute de joie de savoir que c'est déjà sa 5ème année de rémission

laska: pour la maman de ton filleul de cousin... ou je ne sais plus mais j'ai compris que ça t'affectais...

quant aux autres alors ces chocolats???
et une choupettotourose de paques!

une choupettomiel

et voici ce que nous avons fait pendant 3 jours! peinture peinture peinture! j'avais une belle brochette de peintres!

Par Val Kenzack : le 22/04/14 à 11:51:29

Déconnecté

35199 messages

78 remerciements
Dire merci
Quelle est belle ta choupettochoco !

Par Loarghann : le 22/04/14 à 12:58:35

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
de paques en retard !

Pour Yannick, et Coralie en primeur !

Joyeux anniversaire Camille ! Quel plaisir d'égrenner le temps qui passe pour lui ! Ca, c'est un anniversaire pas comme les autres !

Olly, je suis désolée pour toi ! Je n'arrive pas à comprendre que ton employeur privilégie l'expérience à la motivation et à l'énergie !

Choupettomiel a bien grandi dis donc, et ses cheveux ont bien poussé ! Elle te ressemble de plus en plus ! Comme elle est belle !

Laure, cette photo est magique, ils ont bien de la chance les mariés pour qui tu as créé cette image de leur couple !

J'ai eu une histoire un peu comme celle du king il y a deux ans... Mais en plus idiot : ma seule balade sans bombe en 20 ans, la faire sur un chemin bordé d'aubépines que je n'avais plus pris depuis 5 ans, et qui se trouve en haut d'un talus énorme dont j'ai fait la montée au galop... Bref, une suite de mauvaises idées, quoi... Une haie, ca pousse, et ca se transforme en tunnel de la hauteur des motocross qui passent régulièrement par là. Une motocross, c'est beaucoup plus petit qu'une coralie montée sur un hidalgo qui n'est pourtant pas bien haut !

Je m'étais fait gronder par Dédé à l'époque pour ma collection d'imprudences... Et je m'étais fait un joli maquillage à la scarface... Dont je n'ai heureusement plus une seule trace aujourd'hui !

Je suis de retour, vacances de ski terminées, fetes de paques terminées dans les deux familles, du coup, j'ai eu le temps de venir vous lire en pointillés, mais jamais de poster un petit coucou.

Les filles ont gagné leurs médailles met pris un pied d'enfer (on était 8 adultes et enfants de 2 à 8 ans), j'ai profité à fond de ma petite filleule (je vous ai dit que j'étais marraine ?) et des lutines, il faisait magnifique, bref, c'était de chouettes vacances de paques en retard !

Pour Yannick, et Coralie en primeur !

Joyeux anniversaire Camille ! Quel plaisir d'égrenner le temps qui passe pour lui ! Ca, c'est un anniversaire pas comme les autres !

Olly, je suis désolée pour toi ! Je n'arrive pas à comprendre que ton employeur privilégie l'expérience à la motivation et à l'énergie !

Choupettomiel a bien grandi dis donc, et ses cheveux ont bien poussé ! Elle te ressemble de plus en plus ! Comme elle est belle !

Laure, cette photo est magique, ils ont bien de la chance les mariés pour qui tu as créé cette image de leur couple !

J'ai eu une histoire un peu comme celle du king il y a deux ans... Mais en plus idiot : ma seule balade sans bombe en 20 ans, la faire sur un chemin bordé d'aubépines que je n'avais plus pris depuis 5 ans, et qui se trouve en haut d'un talus énorme dont j'ai fait la montée au galop... Bref, une suite de mauvaises idées, quoi... Une haie, ca pousse, et ca se transforme en tunnel de la hauteur des motocross qui passent régulièrement par là. Une motocross, c'est beaucoup plus petit qu'une coralie montée sur un hidalgo qui n'est pourtant pas bien haut !

Je m'étais fait gronder par Dédé à l'époque pour ma collection d'imprudences... Et je m'étais fait un joli maquillage à la scarface... Dont je n'ai heureusement plus une seule trace aujourd'hui !

Je suis de retour, vacances de ski terminées, fetes de paques terminées dans les deux familles, du coup, j'ai eu le temps de venir vous lire en pointillés, mais jamais de poster un petit coucou.

Les filles ont gagné leurs médailles et pris un pied d'enfer (on était 8 adultes et enfants de 2 à 8 ans), j'ai profité à fond de ma petite filleule (je vous ai dit que j'étais marraine ?) et des lutines, il faisait magnifique, bref, c'était de chouettes vacances

Là, je suis de retour au boulot, il fait beau, tout baigne !

Jolie maman a eu sa troisième séance, il faudra zonder fort pour que l'irm de dans 15 jours nous révèle que l'opération est possible. Elle garde un moral d'acier, donc nous aussi.

pour la maman du filleul de laska !

bonne nouvelle pour la mamy d'hiba, pour elle et pour ton papa aussi !

Bonne et douce journée à tous !

Coralie

Par Loarghann : le 22/04/14 à 12:59:45

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
oooops, ca a bien beugé ! je bégaie en un seul post, balaise !

Par ami des chevaux : le 22/04/14 à 13:52:22

Déconnecté

7175 messages

15 remerciements
Dire merci
oooops, ca a bien beugé ! je bégaie en un seul post, balaise !

Tu n'a jamais fait court en effet, mais là en doublant la mise j'en ai mal au "casque"

Aupa! giga pour vos en souffrance.

Je file siestouner un pèt, faut dire que j'étais hier a 12grs a chaque pied

Par Loarghann : le 22/04/14 à 14:22:04

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
ah, moi, les 12 grs a chaque pieds, c'était mercredi passé... Je me suis presque vidé à moi toute seule une bouteille de génépi... C'est bon, le génépi, mais même le blanc est sucré, et à 50 °, ca ne pardonne pas, mon foie m'en veut encore

Coralie

Par mirza : le 22/04/14 à 14:46:07

Déconnecté

8528 messages

6 remerciements
Dire merci
Je rattrape je rattrape...
Une grosse bise d'anniv' à Camille en retard mais de bon coeur

Olly choupettomiel est jolie comme un

Nath notre cloche bisontine est repartie (Brr junior qui vient de temps en temps snowboarder avec grande mirzounette) c'était vraiment sympa on a beaucoup de chances d'avoir ce type d'ados

Coco tu m'étonnes que c'est bon le génépi

Des générales et j'essaie de remettre mon nez dans le boulot. pas gagné je vous dis...

Par ami des chevaux : le 22/04/14 à 14:57:17

Déconnecté

7175 messages

15 remerciements
Dire merci
Coucou de Camille en mode "tonton poule"

Par mirza : le 22/04/14 à 15:14:14

Déconnecté

8528 messages

6 remerciements
Dire merci

Par Maevan : le 22/04/14 à 15:23:15

Déconnecté

11597 messages

28 remerciements
Dire merci

Par Loarghann : le 22/04/14 à 15:44:55

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
il gère, Camille ! Il en faut de la concentration pour ne perdre aucune bulle sous l'assaut des minipouss comme anna !

Et elle pousse comme il faut, la petite anna, hein ?

Mirza, oui, le génépi, c'est très bon... Ca fait des années que j'aime ca, et je n'en avais plus bu depuis vraiment longtemps... En plus celui-là m'a vraiment plu...

Je n'ai qu'un regret de ces vacances, ne pas avoir skié avec les lutines... Je n'ai pas loué de matos ni pris de forfait (on fait les économies qu'on peut quand les temps sont durs) et ca m'a manqué grave... Surtout que Ambre commence à gérer, et que notre Zaza s'en sort pas si mal...

Mais bon, ce sera pour la prochaine fois !

Thierry a reskié, lui, mais il a eu du mal, pas encore remis en condition.

Aujourd'hui, il avait sa scintigraphie de controle au repos, et les gens qui lui ont fait passer les tests faisaient une drole de tete à la lecture de son résultat... Mais n'ont rien dit... On verra bien ce que le cardio et le traitant en disent. J'espère que je balise pour rien, en attendant pour lui !

Coralie

Par olly : le 22/04/14 à 17:01:18

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
Acoirel et bé même pas en fait car d'après mes recherches... la candidate qui serait embauché est diplomée de 2013 (école sup de communication en alternance chez total) !!! donc l'expérience à petite dose en fait! mais ce qui est trèèèèèès apprécié c'est le mot "total" en fait

Merci pour ma choupettomielochoco
Elle qui n'avait pas un poil sur le caillou pendant 2 ans elle s'est bien rattrapé!

la petite famille DD

bon maintenant j'me fais ton pavé Coralie

Par nath34 : le 22/04/14 à 18:04:57

Déconnecté

2800 messages

2 remerciements
Dire merci
ah oui la gamelle d'Hidalgo de Loarghan, je m'en souviens, y'avais même une photo en début de ce post ou de notre ancien, qui n'était pas à piquer des vers...elle était schtroumpf !!!

Par hibabelbou : le 22/04/14 à 21:46:14

Déconnecté

11541 messages

10 remerciements
Dire merci
Chouette des photos et le retour de Coralie .
Que ce soit Choupettecoco ou Anna, ça pousse, ça pousse (je dois le dire à chaque fois je crois XD)

Pleins pleins de pour tous ceux qui en ont besoin

Dernièrement les journées ont manqué d'heures et se sont enchaînée très vite, mais que pour de bonnes raisons : Zumba avec ma grande soeur chérie (depuis le temps qu'elle essayait de me trainer à un cours de sport ), kiné avec un pur canon , week end de Pâques à la campagne avec les morpions et pleins de gens et bientôt ça sera un week end à Nantes avec à nouveau les morpions (c'est dur de s'en défaire de ces petites bêtes là ).
Avec tout ça, ma caboche de poisson rouge avait oublié que je voulais mettre des photos par ici.
Ce soir j'ai le temps donc je répare mon oubli .

Et pour commencer le brouillard sur le pont de l'Iroise (Brest)

Par hibabelbou : le 22/04/14 à 21:53:17

Déconnecté

11541 messages

10 remerciements
Dire merci
La rue de Saint Malo, plus vieille rue de Brest, où il règne une ambiance bobo/écolo/hippie (très sympa) ^^

Cette rue est située dans un quartier où on ne soupçonnerai même pas sa présence, et pour preuve, voilà ce qu'on trouve une rue plus loin.

La côte nord au dessus de Brest

L'endroit d'où j'ai pris la photo précédente

Bref, la Bretagne est jolie et nous on est gentil alors n'hésitez pas à venir nous rendre visite

Message édité le 22/04/14 à 21:53

Par tyoc : le 22/04/14 à 21:58:01

Déconnecté

25711 messages

322 remerciements
Dire merci
la Bretagne est jolie et nous on est gentil

Où t'as vu que les bretons sont gentils.

Me suis fait virer de 2 bars dans la même nuit.

Et pourtant je chantais bien malgré mes 2 grammes de sang dans l'alcool.

Par hibabelbou : le 22/04/14 à 22:05:09

Déconnecté

11541 messages

10 remerciements
Dire merci
Tout dépend de ce que tu chantais

Par cyberds : le 22/04/14 à 22:13:01

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
supers photos on est gâtés !!

Tout dépend de ce que tu chantais

Jésus-Christ a un' quéquette,
Pas plus gross' qu'une allumette,
Il s'en sert pour faire pipi:
Viv' la quéquette à Jésus-Christ!

Ils ont des chapeaux ronds
Vive la Bretagne!
Ils ont des chapeaux ronds
Vive les Bretons!

Par hibabelbou : le 22/04/14 à 22:38:02

Déconnecté

11541 messages

10 remerciements
Dire merci
Rah mais ouai, cette chanson c'est toute mon enfance .

Enfin en version soft

" il paraît qu'en Angleterre
Ceux qui font caca par terre
On leur coupe le derrière
Pour en faire des pommes de terre

...

Il paraît qu'en Italie
Ceux qui font pipi au lit
On leur coupe le zizi
Pour en faire des spaghettis"

Imagine le choc quand je découvre la vrai version au mariage de mon cousin

Message édité le 22/04/14 à 22:38

Par cyberds : le 22/04/14 à 22:54:59

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
ah oui !!!
j'ai quelques couplets en tête dont
"à l'enterrement de ma grand mère, j'étais devant j'étais derrière, j'étais derrière j'étais devant, j'étais tout seul à l'enterrement"

et aussi

"mon grand-père et ma grand-mère ont l'habitude de coucher nus, ma grand-mère est carnassière, elle a mordu pépé au c*l "

Par ami des chevaux : le 22/04/14 à 23:24:30

Déconnecté

7175 messages

15 remerciements
Dire merci
Et...la chanson de l'infirmière d'henry Tachan:

" fait une pipe a pépé avant qu'il ne la casse,
fait une langue a mémé avant qu'elle ne trépasse"

Bonne nuit

Par Tessa : le 22/04/14 à 23:29:47

Déconnecté

34297 messages

436 remerciements
Dire merci
Mais qu'est-ce qui se passe ici?
Vous avez pris un truc ou quoi?

J'ai lu "Génépi" (c'est bon ça!) vous avez pris un bain dedans, comme Obélix???

En parlant de génépi, ce soir, le dessert du resto (anniversaire oblige) c'était un soufflé fruit de la passion, chartreuse... Je vous dis même pas les plats, on savoure encore

Par Loarghann : le 23/04/14 à 00:23:00

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
coucou tessa !

je ne savais même pas qu'il y avait des couplets à ils ont des chapeaux ronds ! C'est sur quel air ?

La loarghann's family sera en bretagne en juillet, à Vannes parce que zhom y joue pour leur fete en juillet dont j'ai oublié le nom, et à Dinan parce que nous sommes des fans de la fete des remparts !

faut que je commence à me décider pour les costumes des filles, je vais enfin utiliser ma toute nouvelle machine à coudre ! Et puis depuis le temps que j'ai envie de m'en refaire un !

Hiba, elles sont magnifiques tes photos. Brest, je ne pense pas y avoir jamais mis les pieds, il faut que j'y remédie !

bonne et douce nuit à tous les amis !

Coralie

Par attilio : le 23/04/14 à 03:18:35

Déconnecté

4310 messages

52 remerciements
Dire merci
Coucou !

Je ne sais pas si je dois dire du jour ou de la nuit ... en tous

cas pour tout le monde

Par Maevan : le 23/04/14 à 08:23:11

Déconnecté

11597 messages

28 remerciements
Dire merci
du jour !

Par tyoc : le 23/04/14 à 08:37:05

Déconnecté

25711 messages

322 remerciements
Dire merci
Coucou.

Par olly : le 23/04/14 à 10:50:43

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
du jour!

y zont pèté un câble les archers

hiba c'est beau la bretagne! Nico en était fou et avait posé ses penattes à Vannes! J'aime tes photos

bon j'ai commencé à réinvestir mon placard intégré dans notre toute belle chambre! bonheur!!! ce soir je continue et avec un peu de chance on pourra dormir dans nos chambres respectives jeudi ou vendredi

Par ami des chevaux : le 23/04/14 à 11:33:40

Déconnecté

7175 messages

15 remerciements
Dire merci
y zont pèté un câble les archers

tous azimuts

Par ami des chevaux : le 23/04/14 à 12:10:40

Déconnecté

7175 messages

15 remerciements
Dire merci
Pour Olly

Ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. JAMAIS !

Par nath34 : le 23/04/14 à 12:26:34

Déconnecté

2800 messages

2 remerciements
Dire merci
pfiouh, c'étaiet les chansons que je chantais dans le car pour aller en colonie ça !!!

moi non plus dormais pas cette nuit... , mal de dos, de hanche, de cou, de tête, fatigue, toute perturbée dans la tête et le corps, ça va pas de vieillir...

allez, un gros bisou et continuez de chanter, ça m'enchante

Par Maevan : le 23/04/14 à 12:50:33

Déconnecté

11597 messages

28 remerciements
Dire merci
Au fait Nath ! Merci ! Grâce à ton explication, j'ai enfin visualisé la forme que mon nœud de licol devait prendre, et je le fais bien maintenant ! Cool non ? Je ne risque plus de perdre la jument à cause d'un nœud glissant...

Par Loarghann : le 23/04/14 à 12:55:11

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
Olly, vous avez réussi à vaincre tes soucis d'humidité alors si vous repeignez ?

Attilio, j'ai vu que tu avais mis les photos de tes filles mais je ne me souviens pas d'y avoir réagi : il est donc possible que je me répète. Je suis vraiment contente que tu dises qu'elles sont potes maintenant, parce que pauvre tatye qui s'était fait envahir...

du jour, les petits loups !

pour Yannick et Coralie !

pour Sandrine et son petit bout d'homme, et bienvenue à lui ! Je ne me souviens pas d'avoir lu son prénom, quelqu'un pourrait me l'envoyer en MP, ainsi que l'adresse postale de Sandrine, SVP ?

pour la mamy d'hiba et son papa !

pour ma jolie maman et mon zhom, parce que cet andouillosaure me fait baliser avec ce que les médecins lui ont dit hier, ou plutot ne lui ont pas dit...

pour la proche de laska !

pour les proches d'alinette !

pour le dos de Val, ca fait longtemps !

plein de bisous à vous tous et bonne et agréable journée !

Tessa, peter passe demain après midi.

Coralie

Par olly : le 23/04/14 à 16:28:38

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
DD j'en prends bonne note

Olly, vous avez réussi à vaincre tes soucis d'humidité alors si vous repeignez ?
ouiiiii enfin j'espère!!! on a fait isoler les chambres comme il se doit par un pro et non plus avec des solutions à 2 balles faites par nous même
donc on en a profité pour tout repeindre niquel, je vous ferais des photos quand tout sera niquel

Par hibabelbou : le 23/04/14 à 22:11:01

Déconnecté

11541 messages

10 remerciements
Dire merci
Coralie : pour Brest les photos sont trompeuses car c'est surtout une ville de la reconstruction qui ne donne pas envie au premier coup d'œil. Faut essayer de dénicher les coins sympa .
Et sinon Vannes c'est grosso modo à 45 minutes de chez mes parents où normalement je serais cet été . Ça pourrait être sympa d'en profiter pour se voir.

Olly : merci

J'ai été à la Zumba ce soir, ça fait grave du bien. Et c'est bien, toute la journée j'ai pu me retenir d'envoyer paître les élèves en me disant qu'à la place je me défoulerai ce soir

Je copite les de Coralie.

à tous

Par hibabelbou : le 23/04/14 à 22:15:16

Déconnecté

11541 messages

10 remerciements
Dire merci
Et pour Oraliec : voici l'air des chapeaux ronds Lien

Message édité le 23/04/14 à 22:15

Par laska : le 23/04/14 à 22:23:27

29290 messages

610 remerciements
Dire merci
pour Brest les photos sont trompeuses car c'est surtout une ville de la reconstruction qui ne donne pas envie au premier coup d'œil. Faut essayer de dénicher les coins sympa

Je plussoie
Mais tu vois Hiba, cette rue-là, on ne la connaissais pas... Pourtant, j'y ai vécu deux ans et zhom trois

Merci pour vos zondes!

Du coup, tournée générale de et de :love;:

Par hibabelbou : le 23/04/14 à 22:28:55

Déconnecté

11541 messages

10 remerciements
Dire merci
C'est à Recouvrance, mais même en y allant avec une copine qui la connaissait on a eu du mal à la trouver.

Par Tessa : le 24/04/14 à 02:39:45

Déconnecté

34297 messages

436 remerciements
Dire merci
M énorme BDJ:

L'avant-première du film réalisé par mon époux légitime... un "enfant" enfin né après une gestation de 8 ans.
Les critiques sont dithyrambiques, on va voir comment ça évolue.
Il sera interviewé dans la seule émission culturelle de la télé publique "50° nord" mercredi...

Voilà, ça, c'est fait.

Bonsoir à tous les archers (ou bonjour, tiens!)

Par ami des chevaux : le 24/04/14 à 07:42:56

Déconnecté

7175 messages

15 remerciements
Dire merci

Page : < < | 1057 | 1058 | 1059 | 1060 | 1061 | 1062 | 1063 | 1064 | 1065 | 1066 | 1067 | 1068 | 1069 | 1070 | 1071 | 1072 | 1073 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 568) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval