Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51039 réponses à ce sujet, dernière réponse par hibabelbou9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 42401 à 42440, Page : < < | 1053 | 1054 | 1055 | 1056 | 1057 | 1058 | 1059 | 1060 | 1061 | 1062 | 1063 | 1064 | 1065 | 1066 | 1067 | 1068 | 1069 > >
Par Keanjha : le 09/04/14 à 23:15:16
Dire merci | Coralie : ça se voit (lit !) que tu manques de confiance en toi Tu nous fais régulièrement part de tes doutes, et pourtant, à chaque fois, tu reviens nous dire "ah ben non, finalement, ça s'est bien passé" Comme dit Tessa, en fait, tu ne sais pas que tu sais monter ! Cela dit, je ne te jette pas la pierre, je suis comme toi |
Par ami des chevaux : le 10/04/14 à 07:33:55
Dire merci | et pensées multiples |
Par Maevan : le 10/04/14 à 08:01:14
Dire merci | Hello du jour. Plein de pensées à vous, des à olly, aux beuniers, aux Coralies, aux archers et aux archères, à Camille, à Maody et zettt, à Cliona qui ne vient plus enfin à vous tous quoi... et bonne journée à vous. |
Par attilio : le 10/04/14 à 08:15:13
Dire merci | Coucou ! et bisous du jour pour tous |
Par tyoc : le 10/04/14 à 08:31:37
Dire merci | Coucou. Pensées pour Yannick, Coralie jolie, Coralie, Attilio, Tessa, Cyberds, Mirza, Nath, Laska, Cliona, Mhu, Hiba, Keanjhea, Val, Roro, Val junior ( ), Camille, DD et toutes celles que j'oublie ( ). Pensées aussi pour celles qui se font rare, Razack, Zettttt, Maody + celles que j'oublie (encore ). Pensées pour Ombre qui nous manque. |
Par mirza : le 10/04/14 à 08:53:36
Dire merci | J'allais copiter Maevan mais les de Tyoc sont pile poil Bonne journée tout le monde! |
Par cyberds : le 10/04/14 à 08:53:56
Dire merci | pensées pour Tyoc qui dit ça si bien !! bonjour les archers |
Par olly : le 10/04/14 à 09:57:18
Dire merci | copieuses de celles de Tyoc! Elles sont belles tes zondes! Merci pour votre soutien 5 ans... et pourtant je me rappelle de chaque moment, détail, ressenti de ces 2 années de malheur. cycy, oui ça travaille dans ma tite tête... et toujours en rêve... va savoir... mon homme me dit que je devrait faire un blog et raconter mes rêves tellement c'est hallucinant parfois! pour changer un peu, j'ai envie de vous faire partager un petit bonheur du moment, le site d'un nouvel élevage qui se lance, sachant en plus comment sont élevés et éduquer ces chevaux ça ne peut faire que de magnifiques poulinous Lien Vous pouvez aussi suivre leurs aventures ici Lien Merci pour eux! DD, j'ai une question depuis que tu as fait opérer ta juju de la sarcoïde, est ce que c'est revenu ou c'est niquel? |
Par Loarghann : le 10/04/14 à 10:07:13
Dire merci | du jour, en copitage de tyoc, qui les as faites merveilleusement bien ! J'ai un EBJ (enoooorme !) Mon papa n'a aucune trace de crabe ! Ca c'est la hyper bonne nouvelle du jour ! pour jolie maman, qui garde les lutines aujourd'hui et demain, à son exigence... C'est donc qu'elle va mieux, non ? Et demain c'est congé pour une semaine et deux jours ! En plus, il fait beau, et j'ai écouté Champagne, d'Higelin, dans le train, ca m'a juste filé une peche d'enfer. Je crois que ce morceau doit être mon morceau favori en chanson francaise, même si il a beaucoup de concurrents ! Keanjha, tu as parfaitement raison, je psychote en permanence, pas moyen de m'en empecher... C'est un de mes traits de caractère, avec mon sens inné du désordre, qui enquiquine le plus mon homme ! Un jour, je serai parfaitement sereine... Cliona, reviens, tu me manques ! Attilio, tu ne veux pas nous parler du concours d'Inlay ? Bonne et douce et sereine journée à tous ! Coralie |
Par ami des chevaux : le 10/04/14 à 10:13:24
Dire merci | DD, j'ai une question depuis que tu as fait opérer ta juju de la sarcoïde, est ce que c'est revenu ou c'est niquel? Trop tot pour le savoir Olly, n'a été opérée que fin décembre. Pas de souci de cicatrisation par contre. Belles Tyoc |
Par cyberds : le 10/04/14 à 10:48:07
Dire merci | Mon papa n'a aucune trace de crabe ! Ca c'est la hyper bonne nouvelle du jour ! tu peux le dire Coralie !!! "Champagne", on a tenté de la chanter chez Yannick avec Attilio la dernière fois, mais on a toujours des soucis de mémorisation de paroles |
Par Loarghann : le 10/04/14 à 11:20:51
Dire merci | champagne, on l'a chantée à la soirée chantante de la rencontre ou mirza est venue avec ses filles, je m'en souviens... Quelle belle soirée c'était, que cette soirée là ! Coralie |
Par cyberds : le 10/04/14 à 11:26:54
Dire merci | oui et à ce sujet, tu fais toujours de la rétention de vidéos !! |
Par Loarghann : le 10/04/14 à 11:30:47
Dire merci | oui, mais elles sont abominables, vraiment ! J'aurai du les mettre en ligne en même temps que celle de ned que j'ai filée à Carine... Bon, la semaine prochaine, au ski, comme je ne skie pas, j'aurais le temps je crois... Enfin, si ma filleule m'en laisse ! (je vous ai déjà dit que j'étais marraine ?) Coralie |
Par tyoc : le 10/04/14 à 11:39:45
Dire merci | Super nouvelle |
Par Maevan : le 10/04/14 à 12:41:09
Dire merci | super nouvelle ! |
Par attilio : le 10/04/14 à 13:27:00
Dire merci | Pour la bonne nouvelle du papa de Rocalie ... Champagne !!!! Lien Pour Rocalie qui demande des nouvelles du concours d'Inlay ... classée 6ème dans sa catégorie, un peu par ma faute parce que je ne trotte pas assez vite ... du coup je me suis mise au régime en vue du prochain concours le 4 mai Pendant que je suis sur l'ordi, je vous inonde d'autres photos ... ben oui, pas moyen depuis la tablette, c'est chiant Tataye (toujours un peu longue à la détente) a fini par fraterniser avec la noireaude, elles sont devenues inséparables mais sous ses airs d'ange ... ... Inlay tient tête aux plus forts qu'elle Et hier soir j'ai pété un boulon culinaire Du coup, je remets une tournée générale de pour tous ceux qui n'en veulent |
Par cyberds : le 10/04/14 à 13:29:15
Dire merci | ptdr ta recette Attilio !! faut que j'essaie !!! suis au régime aussi, et comme d'hab ça marche pas vraiment, pas à cause du régime mais des écarts !! |
Par Cliona : le 10/04/14 à 13:51:46
Dire merci | Je suis là...je vais (à peu près) bien Pas envie de m'étaler, mais ma vie est (devenue très) compliquée depuis quelques temps, grosse frayeur et tout ce qui s'ensuit... |
Par laska : le 10/04/14 à 14:14:05
Par nath34 : le 10/04/14 à 17:40:02
Dire merci | du soir. Moi aussi je vous aime PS : Tyoc, je t'ai trouvé un embarqueur de chevaux, si ça t'intéresse, je te file l'adresse... |
Par Val Kenzack : le 10/04/14 à 18:49:05
Dire merci | et d'autres, dont zett, val, souffrent de le voir remonter... Non ce n'est pas ça, Cariole, c'est juste que je n'ai plus le coeur d'y raconter gd chose mais je viens vous lire ! Olly, grosses pensées pour cette période difficile |
Par ami des chevaux : le 10/04/14 à 18:51:58
Dire merci | Un vieil homme sirotait son Ricard, alors qu'il était assis sur le patio avec sa femme, et il dit, " Je t'aime tellement, je ne sais pas comment je pourrais vivre sans toi " ..... Sa femme lui demande: " Est-ce que ça vient de toi, ou si c'est le Ricard qui te fait parler ? "... Il répond : " C'est moi... qui parle au Ricard . " Et...je vous merde |
Par mirza : le 10/04/14 à 20:49:46
Dire merci | champagne, on l'a chantée à la soirée chantante de la rencontre ou mirza est venue avec ses filles, je m'en souviens... Coralie tu ne mets pas de video en ligne steplaît (c'est pas qu'on chante mal) ou je quitte le forum Soirée boulot, pour avoir trop glandouillé les derniers temps c'est le prix à payer |
Par Tessa : le 10/04/14 à 22:56:10
Dire merci | "Champagne"... J'avais reçu une cassette de mon futur époux quand il était en période d'approche. Il y avait ce morceau dessus, j'ai pas compris le message romantique par contre, ma fille (la grande) adore et la connaît par coeur. Tu n'auras qu'à lui en causer demain loarghann SUPER nouvelle pout ton papa!!!! Bravo pour Inlay et les mises au régime (diverses et variées) Un paquet de belles choses à celles et ceux qui en ont besoin. Perso, je vais extrêmement bien pour le moment. De bonnes nouvelles professionnelles, du boulot en vue avec un gros tournage, des élèves très enthousiasmées par les cours, une Jeanne en pleine forme, Tessa joyeuse, Dunia presque plein d'entrain, Matano pas pire,.... La vie est belle. |
Par Keanjha : le 10/04/14 à 22:59:35
Dire merci | Inlay a sacrément grandi mais j'avoue que ma préférence va à la bouille de Tataye ! plein de pour ceux qui en ont besoin ! |
Par ami des chevaux : le 11/04/14 à 08:28:54
Par attilio : le 11/04/14 à 08:50:20
Dire merci | Coucou ! et bisous du vendredi, toujours sous le ciel bleu |
Par nath34 : le 11/04/14 à 08:52:48
Dire merci | du matin, contente de voir que dans le ch'nord ça va bien, plein de pensées pour la grenouille marseillaise, Tyoc tu ne m'as pas répondu, en fait tu ne veux pas que ta jument embarque et rester peinard chez toi c'est ça ? Je te "merde" affectueusement aussi ADC, les autres je pense à vous même si je suis moins bavarde aussi (on ne me laisse pas beaucoup de temps nulle part et du coup je n'ai pas trop le temps de penser, ça va bien comme je suis redevenue blonde... ). Demain j'amène ma seconde dans l'Aveyron pour passer un test d'entrée dans un lycée agricole (à cheval bien sûr...). Bon week end à tutti |
Par cyberds : le 11/04/14 à 10:33:31
Dire merci | Bonjour les archers |
Par ami des chevaux : le 11/04/14 à 10:44:06
Dire merci | Je te "merde" affectueusement aussi ADC J'aime! Demain j'amène ma seconde dans l'Aveyron pour passer un test d'entrée dans un lycée agricole Saint Afrique? public ou privé? faire le bon choix |
Par Maevan : le 11/04/14 à 11:29:31
Dire merci | du jour ! |
Par laska : le 11/04/14 à 11:45:15
Dire merci | archivistiques aixoises du jour!!! Attilio, j'adore la photos des deux chiennes ensemble! Bon, Zaz est boiteuse. J'en ai marre, mais marre... Et j'ai loupé un contrat en prime Mais bon, il fait beau, le soleil brille, les oiseaux chantent et j'ai retrouvé mon manuscrit fétiche du moment. La vie est belle |
Par tyoc : le 11/04/14 à 11:48:37
Dire merci | Tyoc tu ne m'as pas répondu, en fait tu ne veux pas que ta jument embarque et rester peinard chez toi c'est ça ? Non, non, c'est juste que j'ai pas de sous. Et encore moins, faut que je change le cumulus. Pas possible de défaire la résistance pour le nettoyer. C'est pris par le calcaire. |
Par ami des chevaux : le 11/04/14 à 12:00:24
Dire merci | Tyoc tu ne m'as pas répondu, en fait tu ne veux pas que ta jument embarque et rester peinard chez toi c'est ça ? Non, non, c'est juste que j'ai pas de sous Elle est si compliquée ta juju? |
Par tyoc : le 11/04/14 à 12:04:50
Dire merci | Elle est si compliquée ta juju A embarquer, oui. Elle se pointe comme un étalon et sans élan. Une fois elle a fini la croupe sous le pont du van. Elle s'en est sortie avec juste une estafilade à l'intérieur de la cuisse. Y a plein de monde qui c'est cassée les dents. Du coup le prochain ça sera un pro, payé pour ça et avec une assurance pro. |
Par cyberds : le 11/04/14 à 12:12:56
Dire merci | Ludovic Fournet de Cahors, il fait des miracles |
Par Tessa : le 11/04/14 à 12:53:22
Dire merci | Bienvenu au club, la mienne est plutôt mammouth: je tape un grand coup d'antérieur sur le pont pour dire "non"... Oh, le pont est cassé..... Dommmmaaaaaage. 2 pro se sont cassés les dents dessus, sans succès. |
Par ami des chevaux : le 11/04/14 à 15:56:09
Dire merci | Tout amalgame avec des gens existants serait mal-venue Message édité le 11/04/14 à 15:56 |
Par hibabelbou : le 11/04/14 à 19:26:03
Dire merci | du jour en passant. Super nouvelle pour ton papa Oraliec |
Page : < < | 1053 | 1054 | 1055 | 1056 | 1057 | 1058 | 1059 | 1060 | 1061 | 1062 | 1063 | 1064 | 1065 | 1066 | 1067 | 1068 | 1069 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 568) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous